Voyage au bout de l'enfer sur Arte....un chef d'oeuvre de Michael Cimino avec Robert de niro et christopher walken
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voyage au bout de l'enfer sur Arte....un chef d'oeuvre de Michael Cimino avec Robert de niro et christopher walken
j'alais voir independance day, qui commence a peine sur 2m
et j'ai changé la direction de la parabole vers arte
je l'ai revu moi aussi...
tu connais "de niro's game"?..il se fonde sur la scène où christopher walken joue à la fameuse roulette...j'en ai attendu parler ds une conversation avec des amis et il y pas longtemps sur france 5 justement..cela a l'air vraiment pas mal...
oui je connais ce roman mais je ne l'ai pas encore lu..j'en ai entendu parler pour le prix de dublin qu'il a eu, qui est le prix le plus doté dans le monde....
ce soir c Indigènes sur 2M
moi je vais le voir en tt K
je ne l'ai pas zyeuté finalementComment pouvez-vous zieuter de telles choses au bout de la nuit?...
.
.
...
soirée avec naima samih
ça comence a peine sur 2M
c'est emouvant!
comme elle a vieilli
je regarde Asmahan sur 2M
je regrade bandidas
avec penelope cruz (hyper sexy en bandiya) et selma hayek
moi je l'adore ce film, ce soir c'etait la 2eme fois que je le regardeen ce moment sur 2M, two for the money avec al pacino et le trés seduisant Mathieu Mc-quelque chose
mais j'accroche absolument pas
66 Minutes
Y a-t-il un scandale des SDF en France ?
Dès la mi-novembre, les centres d'hébergements pour les sans-abri affichaient déjà complet. Avec la crise, de plus en plus de Français se retrouvent à la rue. Deux jeunes de 18 ans, en rupture avec leur famille, ont accepté d'être suivis par les caméras. Trouver un coin protégé pour dormir, faire la manche, se nourrir dans les soupes populaires : chaque étape est douloureuse. La situation est encore plus difficile pour les femmes, qui redoutent de se faire agresser la nuit. Dans le bois de Vincennes, près de Paris, un ensemble d'abris de fortune accueille 200 à 300 personnes. Francis, 56 ans, y a été retrouvé mort le 23 novembre dernier.
yavait un reportage très intéressant sur le Pélerinage hier soir sur Arte, j'ai juste pu voir la fin...
Pèlerinage, un business éternel
Le grand pèlerinage de La Mecque, le hadj, est un devoir que tout musulman, s'il est majeur, en possession de ses facultés et des ressources nécessaires, doit réaliser au moins une fois dans sa vie. Entrepris lors du douzième mois de l'année, il constitue le cinquième pilier de l'islam. Tous les ans, près de deux millions de musulmans effectuent ce pèlerinage, qui dure cinq jours et compte neuf étapes. C'est un moment très important pour l'économie saoudienne : ainsi, en 2006, le pèlerinage a rapporté plus de cinq milliards d'euros. Au point que les lieux saints sont devenus l'objet d'investissements faramineux.
en ce moment sur Arte, FORTUNES avec Salim kechiouche