[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Indochine sur Arte
avec catherine deneuve

Saigon, 1930. Eliane Devries dirige une gigantesque plantation d'arbres à caoutchoic. Tout son amour est voué à sa fille adoptive, Camille, jeune princesse vietnamienne. Un bel officier français, jean-batiste Le Guen, va bouleverser leurs vies. Lorsqu'il est exilé dans les îlots lointains, Camille part à sa recherche. Elle découvrira alors son propre pays, fait de passion, de violence et de mort.
 
Ce soir sur al jazeera children
une soirée débat avec des jeunes adolescents qui partagent leur point de vue sur le conflit en Palestine,

un massacre décrypté par les enfants, des témoignages etc..
 
salut les coco(tte)s
alors je regarde actuellement Le Grand Journal (canal+) et là il y a un projet qui m'a énormement marqué: 6milliards d'autres....il y'aura une exposition au Grand Palais du 10 janvier au 12 février...
voilà le site si vous voulez en savoir plus: http://www.6milliardsdautres.org/

ps: si qqn est intéressé par l'expo.. faites signe, moi j'irai probablement ;)
 
salut les coco(tte)s
alors je regarde actuellement Le Grand Journal (canal+) et là il y a un projet qui m'a énormement marqué: 6milliards d'autres....il y'aura une exposition au Grand Palais du 10 janvier au 12 février...
voilà le site si vous voulez en savoir plus: http://www.6milliardsdautres.org/

ps: si qqn est intéressé par l'expo.. faites signe, moi j'irai probablement ;)

c'est quoi ce projet??
j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu 6 milliards de visages :D
 
c'est quoi ce projet??
j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu 6 milliards de visages

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt :rouge:

alors, le projet a consisté à silloner le monde et à poser des questions 'plus ou moins philosophiques' à diverses personnes (riches, pauvres, cadres, analphabètes, femmes, hommes....) et les réponses parfois sont très subtiles... tu peux visionner les interviews sur le site ;)
 
je regarde l'édition spéciale sur canal+ et là il y'a Jamel Debouzze qui vient parler de son action humanitaire: un avion pour gaza... en fait, le maroc met à disposition des avions cargo et là il fait un appel au don afin d'acheminer du matériel médical et autres soutien...
 
gaza apres les bombes...
walah je pense pas que je pourrai regarder ...

j'ai reçu hier un mail avec plein de photos, j'en ai fait des cauchemars la nuit
c'est affreux affreux affreux...

comment va sinon yazounete

Salam hbiba ! ;)
ça va ça va et toi ?

Je ne regarde pas les photos ni les videos via youtube... je ne les supporte pas non plus mais en général dans les chaines occidentales, qu'on les critiques ou pas mais certaines images trop choquantes ne sont pas montrées je ne pense pas qu'ils montreront des images aussi choquantes que celles que tu trouves sur les chaines arabes.
Et puis il y a tout un débat par après, c'est un "thema" pour toute la soirée.

(mouaaaaaaaa7777777)
 
" Failure to Launch "

http://www.youtube.com/watch?v=5y28R-ZWP9A

Résumé :

Il a (presque) toutes les qualités qui font rêver les femmes. Il est beau, viril, élégant, dynamique, intelligent, sportif, sympa et plein d'humour. Il aime la vie, il aime les gens, il aime ses copains, il aime ses parents...un peu trop même car à 35 ans, cet "adulescent" modèle n'a pas encore "décollé" et "rompu le cordon". Mais comment faire déguerpir gentiment un grand garçon qui commence à prendre de la place dans votre appartement ? En lui faisant la gueule ? En lui imposant des corvées ménagères? En le rançonnant ? En lui confisquant ses gadgets ? En le privant de dessert? En engageant la femme de ses rêves. Et c'est ainsi que Paula fait son entrée dans la vie de Tripp...



:D
 
Il a (presque) toutes les qualités qui font rêver les femmes. Il est beau, viril, élégant, dynamique, intelligent, sportif, sympa et plein d'humour. Il aime la vie, il aime les gens, il aime ses copains, il aime ses parents...un peu trop même car à 35 ans, cet "adulescent" modèle n'a pas encore "décollé" et "rompu le cordon". Mais comment faire déguerpir gentiment un grand garçon qui commence à prendre de la place dans votre appartement ? En lui faisant la gueule ? En lui imposant des corvées ménagères? En le rançonnant ? En lui confisquant ses gadgets ? En le privant de dessert? En engageant la femme de ses rêves. Et c'est ainsi que Paula fait son entrée dans la vie de Tripp...


c'est ou, c'est ou, c'est ou??? quelle chaine??? :D
j'ai eu le fou de coudre deja
zut je voulais dire coup de foudre
dekhte :D
 
MDR t'as vu que ça toi :D

j'ai le lien de la version anglaise en haute résolution en streaming aller par mp :la

what what what ???? streaming?? resolution?? rak tu sais que je suis bleue pour ces trucs
safé s'il est bien je le chercherai a la jote demain

non mais j'avais pas vu a la fin de ton resumé qu'il ya une certaine paula :fou:
 
what what what ???? streaming?? resolution?? rak tu sais que je suis bleue pour ces trucs
safé s'il est bien je le chercherai a la jote demain

non mais j'avais pas vu a la fin de ton resumé qu'il ya une certaine paula :fo u:

mdrrrr streaming c'est youtube dailymotion des videos que quand tu clique ça commence t'attends pas que le téléchargement de tout le film se termine :D et je voulais dire Définition pas résolution mdr

hééé oui dsl pr toi Paula l'a pris à la fin pr elle a su comment le soigner et l'avoir à la fin :D
 
mdrrrr streaming c'est youtube dailymotion des videos que quand tu clique ça commence t'attends pas que le téléchargement de tout le film se termine : et je voulais dire Définition pas résolution mdr

hééé oui dsl pr toi Paula l'a pris à la fin pr elle a su comment le soigner et l'avoir à la fin :

ah streaming c'est ça ?? alors envoi par mp :D
paceque j'ai jamais la patience d'atendre le telechargement moi

takoul fi8 semm dik paula :fou:
 
Je suis entrain de regarder un excellent matche de rugby : Toulon / Mont de Marsan

Les toulonnais de Mourad Boudjelal et Tana Umaga sont entrain de donner une leçon de rugby champagne !

Des essais magnifique, une ambiance de feu,........................
 
Retour
Haut