[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Là, je regardais l'étrange histoire de benjamin button mais il me manque la deuxième partie.
Je dois attendre une heure pour pouvoir regarder la suite.

C'est un bon film.;)
 
mdrrr!

c quoi ce film?

ca me manque ca


Un film où un mec dans le but de monter une escroquerie se fait passer pour le frère d'une meuf qui vit aux States . . . ce que j'aime bien dans les films Marocains, c'est qu'ils ont le don de combiner, humour, comédie et moralité dans un seul film ;)

En tout cas MDR les scènes de courses poursuite avec les voitures dial mkhaznia, les cascades, scènes dial karati dans un parking souterrain . . . :langue:
 
Un film où un mec dans le but de monter une escroquerie se fait passer pour le frère d'une meuf qui vit aux States . . . ce que j'aime bien dans les films Marocains, c'est qu'ils ont le don de combiner, humour, comédie et moralité dans un seul film

En tout cas MDR les scènes de courses poursuite avec les voitures dial mkhaznia, les cascades, scènes dial karati dans un parking souterrain . . .

c'est claiiiiiiiiiiiir kholala g plus 2M et lmaghrebia jsuis deg :(

ccrcrcrcrcrc les scènes où on a l'impression qu'ils ne savaient pas que ca tourne ? :D
 
Pas le soir mais ti suite.

Je re re (ca fait 3 fois :D) regarde la6, 66 minutes.

LE premier sujet sur Zacharia qui a disparu dans le bateau Melillia-Malaga :eek:
 
22h 15 – 00h 25 : Ça se discute

Amitié homme / femme : peut-on éviter l'ambiguité ?

Les hommes et les femmes peuvent-ils devenir et, surtout, rester amis sans arrière-pensée ? L'amitié entre homme et femme est-elle une histoire d'amour inaboutie ? Peut-on passer de l'amitié à l'amour sans y perdre la tête et y briser son coeur ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles les invités de Jean-Luc Delarue tentent de répondre. Coralie a fait un enfant avec son meilleur ami. Celui-ci a obtenu l'autorisation de sa femme pour concevoir cet enfant. Le mari d'Aurélie l'a quittée pour vivre avec sa meilleure amie. Elisa et Mathieu étaient quant à eux amis depuis des années. Un jour ils ont eu un déclic et ont quitté leurs conjoints respectifs pour vivre ensemble.
 
22h 15 – 00h 25 : Ça se discute

Amitié homme / femme : peut-on éviter l'ambiguité ?

Les hommes et les femmes peuvent-ils devenir et, surtout, rester amis sans arrière-pensée ? L'amitié entre homme et femme est-elle une histoire d'amour inaboutie ? Peut-on passer de l'amitié à l'amour sans y perdre la tête et y briser son coeur ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles les invités de Jean-Luc Delarue tentent de répondre. Coralie a fait un enfant avec son meilleur ami. Celui-ci a obtenu l'autorisation de sa femme pour concevoir cet enfant. Le mari d'Aurélie l'a quittée pour vivre avec sa meilleure amie. Elisa et Mathieu étaient quant à eux amis depuis des années. Un jour ils ont eu un déclic et ont quitté leurs conjoints respectifs pour vivre ensemble.

zuuuuut je l'ai raté, tu pouvais pas nous le dire plutot :D
et alors il en est sorti quoi, c'est possible ou pas possible
 
Retour
Haut