B
BettyS
Non connecté
Les experts ensuite Le Grand Frere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir dans "On n'est pas couché" Karim Achoui à nouveau, je suis impatiente de le voir encore tailler Naulleau et Zemmour quoi que la dernière fois Zemmour il a préfèré ce taire que de ce casser les dents.
ça commence a peine sur 2M
Hna ou lhih
Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc.
Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle quils ont eue en Europe.
Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur.
Réalisateur : Mohamed Ismail
Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui
moi aussi je le regarde ce film sur 2M
ça commence a peine sur 2M
Hna ou lhih
Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc.
Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle qu’ils ont eue en Europe.
Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur.
Réalisateur : Mohamed Ismail
Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui
oooooh je l'ai déjà vu, 2M me manque trooooop..
du coup ya ca se discute en arrière fond :rolles:
j'ai zapé, je n'ai pas aimé, dutout
je regarde aussi ça se discute, "les hommes preferent les rondes "
je ne suis pas dans la m****
hahahahhahahaha
t'es ironique oulla? :
j'hallucine là
paditou
dans le monde: Certains hommes preferent les femmes fortes
au maroc: TOUS les marocains prefrent les femmes fortes
f8amti wala je dessine???
la ana 7ssebt raki ged el ssefoud 3li8a khoufti
mdrrr wajdiya harcha !!
la la mchi ga3 seffoud, komeme
"Les rescapés de Sobibor" sur Paris Première
Ce que je regarde ce soir?
tenez vous bien les oreilles je verrais inchallah:
ould mou avec ferkouss sur 2m
bah quoi kulna mgharba
Devdas sur 2M en ce moment même
Une fin triste mais il est super, je l'ai revu et revu et chaque fois c'est comme si c'était la première foiswaaaaaaaaaa3 il fait pleurer ce film