[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ce soir dans "On n'est pas couché" Karim Achoui :cool: à nouveau, je suis impatiente de le voir encore tailler Naulleau et Zemmour quoi que la dernière fois Zemmour il a préfèré ce taire que de ce casser les dents.
 
là je viens de regarder la cérémonie de cloture de cannes....ya pas à dire isabelle adjani, elle fait troooop la belle, mais elle est belle quoi qu'elle fasse...même avec dix kilos de plus et des lunettes de star qui se la raconte, elle est sublime...

la palme d'or, c'est l'allemand mickael haneke....un habitué qui fait quand même des films qu'on remarque...

je pensais que cela serait jacques audiard....mais non, "juste" grand prix du jury....

et charlotte gainsbourg prix d'interprétation féminine...waw, la classe...

plein de films qui ont l'air de valoir le coup quand même...
 
mieux que bien, "quand j'étais chanteur" sur france 3....


Depardieu surprenant en chanteur de province qui a la loose et cécile de france parfaite, comme d'hab...
 
ce soir je gratte 2M sur une autre t.v que la mienne...c'est pas que je suis une fan mais bon j'ai l''impression vague d'être en lien avec un Certain maroc:D

je regarde une émission spéciale cheb bilal....j'aime bien ce chanteur, mes frères m'ont initié..spéciale dédicace à mes frères, ils ont bon goût ces mecs..
 
ça commence a peine sur 2M

Hna ou lhih

Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc.
Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle qu’ils ont eue en Europe.
Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur.

Réalisateur : Mohamed Ismail
Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui
 
ça commence a peine sur 2M

Hna ou lhih

Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc.
Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle qu’ils ont eue en Europe.
Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur.

Réalisateur : Mohamed Ismail
Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui

oooooh :rouge: je l'ai déjà vu, 2M me manque trooooop..

du coup ya ca se discute en arrière fond :rolleyes:
 
ça commence a peine sur 2M

Hna ou lhih

Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc.
Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle qu’ils ont eue en Europe.
Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur.

Réalisateur : Mohamed Ismail
Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui



ahhh oui ,moi aussi je l'ai déja vu dak lmoussiba !
rahaal moul ,taxiiii ,et ses filles qui se font draguer duran leurs trajet au bled lol
une insulte au 7 eme art wallah l3adim ,surtt son grd fils marié l guawrya mdrrr !
mais quel talent ,ghir goulou l georges clonny imchiii in3assss :D
 
il ya un truc sympa sur france 2 sur la méditerranée, l'émission se déroule à l'institut du monde arabe tout allumé...waw..super beau..pr une fois qu'il ya un truc interessant..
 
Retour
Haut