[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Pretty woman avec la chanson qui fait chialer là "must be love je ne sais pas quoi..":D et avant "l'auberge espagnole" : au total j'ai du voir dix fois ces deux films mais bon je m'en fous, j'avais envie de me faire un trip "revival les années de jeunesse"...
 
Pretty woman avec la chanson qui fait chialer là "must be love je ne sais pas quoi..":D et avant "l'auberge espagnole" : au total j'ai du voir dix fois ces deux films mais bon je m'en fous, j'avais envie de me faire un trip "revival les années de jeunesse"...

On m'a toujours vanté l'Auberge espagnole... mais rien à faire je n'arrive même pas à dépasser les 5 premières minutes ! :rolleyes:
 
J'ai regardé hier soir "rire ensemble", où il manquait "des arabes, et surtout pas des juifs" pour être judicieux.
Soirée soit disant comique organisé par les étudiants juifs de france.

Des humoristes sans talents, chacun fait sa petite caricature du banlieusard, on rigole et on se marre de ces "ploucs" : c'est comme ça qu'on lutte contre le racisme.
Et puis, couscous par ci, cochon et ramadan par là. Mais attention, on ne rigole pas des juifs! on ne rigole même pas avec eux.

Du coup, j'ai zappé, et j'ai regardé super nanny
 
Lady Gaga, honte à toi, c'est une star mondiale. Une ex strip teaseuse qui perce tant c'est fou quand même ce qu'est devenue la musique :D

++


il faut que je me fasse "defragmenter" le cerveau pour liberer de l'espace, occupé inutilement, puis un netoyage et suppression d'anciens fichiers , pour pouvoir retenir tous ces prodiges

elle ne passe pas sur radio atlantic (l'équivalent de radio nostalgie), donc je peux pas la connaitre :langue:
 
je pense que tu étais encore jeune à l'époque mais moi je faisais pas encore le ramadan, et y avait déjà "les nuits du ramadan" sur antenne 2, présenté par fréderic mitterand
ça passait tous les samedi du ramadan;)

effectivement ça me parle pas !:D
mais ça devait être intéressant ! je suppose que c'est le même principe que l'émission de ce soir ?
 
Retour
Haut