[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
oui mais c top car tu as des écrans larges ... tu peux regarder celui du côté aussi ...
et changer de son par rapport à l'image ... prendre des acteurs en route, tu as un choix d'acteurs et actrices si tu commence le film à porte d'orléans ... il ne demandent que cela jouer dans ton film jusqu'au mot fin à la tête d'or

Nan je ferais sans eux crcrcrcrcrc

pffff....Pas assez long ce film....pas comme le feuilleton « paris-Serb soltan »:langue:

Ben quand même il dure au moins 4 à 5 heures....

tu nous diras c'etait comment ?? :eek:
histoire de voir si ça vaut la peine ou pas ...de regarder ça un jour

Je te ferais un rapport complet ;-)
 
HDJ -> trop content je viens de voir k'au MK2 de montparnasse, dans le cadre d'une retrospective dédiée à CRONENBERG, ils donnent ce soir "DEAD zone" le film culte avec christophe WAlken tiré du célèbre roman éponyme de Stephen KING ...pinaize ce film il m'avait trop marké à l'epoke...moi ki n'avais pas encore décidé de koi ma soirée sera faite
 
et vous avez la même voiture, pardon, la même télé? :rolleyes:

a cause d'elles j'ai cru qu'on etait vendredi :(

c'est quoi ces manies, ces parisiens qui partent en weekend jeudi soir !!

sur ce , ami(e)s du jour bonsoir

@franco: Allah ywasslkoum 3la khir, ne dors pas, discute avec lui (discute pas avec nanouche :fou:) pour qu'il s'ennui pas,
je detetste conduire sur l'autoroute encore plus le soir ...qu'est ce que c'est ennuyeux..
 
HDJ -> trop content je viens de voir k'au MK2 de montparnasse, dans le cadre d'une retrospective dédiée à CRONENBERG, ils donnent ce soir "DEAD zone" le film culte avec christophe WAlken tiré du célèbre roman éponyme de Stephen KING ...pinaize ce film il m'avait trop marké à l'epoke...moi ki n'avais pas encore décidé de koi ma soirée sera faite

tu as de la chance...je suis fan de Cronenberg et je n'ai pas vu ce film et je ne pourrai pas le faire ce soir...:(
 
Je vais te donner un autre aperçu de mes pouvois fantasmagoriques...Retourne à ton post précédent pour voir ce que tu as dis sans t'en rendre compte. :langue:

Haaa .... grand Illllooucha parmis les grands ... ce que votre très haute bienveillance a su révéler de ma pensée est la vérité Vraie .. je laisse donc comme c'est :D
 
a cause d'elles j'ai cru qu'on etait vendredi :(

c'est quoi ces manies, ces parisiens qui partent en weekend jeudi soir !!

sur ce , ami(e)s du jour bonsoir

@franco: Allah ywasslkoum 3la khir, ne dors pas, discute avec lui (discute pas avec nanouche :fou:) pour qu'il s'ennui pas,
je detetste conduire sur l'autoroute encore plus le soir ...qu'est ce que c'est ennuyeux..

c nanouche qui conduit :rolleyes:
 
Ne pollue pas ma réputation starfoullah...je t'ai proposé cet avatar à la demande des frères mashallah...

D'ailleurs je vais te proposer un autre où les yeux aussi sont voilées pour plus d'ajr walaho akbar :D

Ilioucha, Inchaallah tu iras au paradis ya rabb:D

fais tourner l'avatar stoplé:D
 
je voudrais savoir, est ce qu'il existe un mec sur ce forum qui regarde plus belle la vie....

bizarement g jamais entendu un mec en parler , c vraiment un truc de nanas
 
Tristan et Isolde de wagner mis en scène par patrice chéreau à la scala de milan sur arte...je n'aime pas l'opéra (plutôt je ne connais pas assez pour goûter..et puis, non, je n'aime pas...lol) d'hab mais là wagner + chéreau fallait voir...
 
Tristan et Isolde de wagner mis en scène par patrice chéreau à la scala de milan sur arte...je n'aime pas l'opéra (plutôt je ne connais pas assez pour goûter..et puis, non, je n'aime pas...lol) d'hab mais là wagner + chéreau fallait voir...

moi je connais tristan et "iseult"... :rolleyes:

faut pas parler la bouche pleine.... :langue:
 
moi je connais tristan et "iseult"... :rolleyes:

faut pas parler la bouche pleine....

oui,ca, c'est la version littéraire, tristan et iseult ou même yseut, de tristan de béroul...mais l'opéra de wagner se nomme bien ainsi, ce grand génie a fait un livret de l'oeuvre originelle plus "personnalisé" et l'avait appellé "tristan et isolde"....


cela faisait longtemps que j'avais diné à cette heure là....un gratin de pennes aux brocolis..miam miam...:D
 
oui,ca, c'est la version littéraire, tristan et iseult ou même yseut, de tristan de béroul...mais l'opéra de wagner se nomme bien ainsi, ce grand génie a fait un livret de l'oeuvre originelle plus "personnalisé" et l'avait appellé "tristan et isolde"....


cela faisait longtemps que j'avais diné à cette heure là....un gratin de pennes aux brocolis..miam miam...:D

a wili pourquoi je pige que dalle a ce que tu dis, que viennent faire les brocolis avec isolde ??:eek:
 
Retour
Haut