A
AncienMembre
Non connecté
Jai appris sur bladi lolmême lui je ne sais pas qui c'est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai appris sur bladi lolmême lui je ne sais pas qui c'est
Les etirements attireront toujours les pensees des mecs ...jai passé ce capC pas un peu suggestif tt ça ?
Bon si toi aussi t levé du mauvais pied, rpd pas, hier je me ss pris des tartes de tt les cotés.
C reconfortant, jsuis normal alorsLes etirements attireront toujours les pensees des mecs ...jai passé ce cap
La meme que moi ? Toi le premier@misspopotte, moi quand je vois tes avatar je me pose une question
c'est du yoga@misspopotte, moi quand je vois tes avatar je me pose une question
c'est du yoga
Non la question je me pose c est quelqu'un la prend en photo ou elle fait commentLa meme que moi ? Toi le premier
Pas besoin d elle pour afficher .Pourquoi poster ça quel est le but recherché? C'est qui? Quel est l'intérêt de l'afficher ici ?
Ah t pas un perver toi ça ce voit lolNon la question je me pose c est quelqu'un la prend en photo ou elle fait comment
Tu parles de la video ou du nombril a misspopotte ?Pourquoi poster ça quel est le but recherché? C'est qui? Quel est l'intérêt de l'afficher ici ?
Non elle nest pas inconnu, cest une chanteusr de la nouvelle generation les jeunes aiment bien
Non elle nest pas inconnu, cest une chanteusr de la nouvelle generation les jeunes aiment bien
Tu parles de la video ou du nombril a misspopotte ?
Cest en video ...car je verifies mes mouvements ensuite ...Non la question je me pose c est quelqu'un la prend en photo ou elle fait comment
Jsé pas elle passe a la radio quoiMouais 15min de « gloire » ca vaut peanuts
Pas besoin d elle pour afficher .
Cet chanteuse ces afficher seul
Jai pas trop compris mdrrrAh g grillé la ministre au sport,hahaha, elle pris la coupe et fait mine de la b.iser, en fait elle a peine touché ou meme juste rapproché le bout du nez..apres tous les mecs qui l'ont baisé, je parle de la coupe..fallait prevoir une lingette anti herpès loool
Il y a combien de cours600euros des cours de yoga pro...
C pas du yoga.Jai pas trop compris mdrrr
De quoi pas du yoga?C pas du yoga.
La ministre cmt elle sappelle elle a acceuilli lequipe de france, et fait mine d'embrasser la coupe
Cest le trimestre ou jse plus...Il y a combien de cours
Commence par te redresser, le sang t monte à la tete..puis relies moi depuis le debutDe quoi pas du yoga?
Cette pose est addictive...tu peux pas comprendre , seul les initiés le peuventCommence par te redresser, le sang t monte à la tete..puis relies moi depuis le debut
Je parle de foot, enfin de la coupe
Dsl pr le hs
Ces cherCest le trimestre ou jse plus...
Ca depend des villes..
Eh oui...je parle du yoga ashtanga biensur..Ces cher
Oui ca va je suis pas tebéEh oui...je parle du yoga ashtanga biensur..
Pas le yoga pour les mémés
Cest pas evident...car le yoga simple il yen a dans chaque ville cest pas trop cherOui ca va je suis pas tebé
Moi je dois pas etre tres normal, ajd g parlé que de la normale ..ohé miss zara, chno biya ?ashtanga
Jarrive plus trop a te comprendre....Moi je dois pas etre tres normal, ajd g parlé que de la normale ..ohé miss zara, chno biya ?
Dc ce que je voulais dire, qd j'etend un nom pareil, on dirait un nom de chayatine..c vrai ils ont des noms de ce genre. Apres tout, c une langue etrangere, qui sait ce qu'ils adoraient la bas ces indiens ...
Nn mais je parlais à purarabica.Jarrive plus trop a te comprendre....