Je pense que celles qui ne l'ont jamais porté mesurent bien plus la symbolique et le poids du voile islamique que celle qui le mettent par envie puis le retire au moindre coup de vent.
Si tu le dis..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que celles qui ne l'ont jamais porté mesurent bien plus la symbolique et le poids du voile islamique que celle qui le mettent par envie puis le retire au moindre coup de vent.
t'en fais pas un peu trop là? tes propos sont durs point.
bref, tu as quand même dit quelque chose de concret dans ton intervention:
" il n'en demeure que chacun fait ce qu'il veut de sa life." donc inutile de tergiverser
AhahahDans la viande fraîche youyouyou
@janoum, j'ai meme pas envie de continuer de lire ton intervention
tu es d'une frustration sans nom.
tu as raison de toutes les façons
hahhahaha ridiculeC'est frustrant d'avoir tord ou de ne pas avoir d'arguments,je le reconnais et te souhaite un bon rétablissemment
Rien à voir, chacun est cohérent avec lui-même o safi, toi t'as le droit de changer mais les autres non? Tu peux assurer que jamais tu n'as changé d'avis sur rien du tout? Rien n'est figé dans la vie attention à ce qu'elle nous réserve gardons-nous bien de juger les intentions et les cohérences des autresChacun fait ce qu'il veut et voit de la cohérence ou ça l'arrange en définitive.
hahhahaha ridicule
quel argument ma pauvre?
ca doit t'en boucher un coin que ces filles (qui portent le voile) font ce qu'elles veulent de celui-ci
va donc débattre pour des sujets plus intéressant que sur HDC ou bladinettes, si tu veux faire ton intéressante
bon rétablissement, la frustration ca se soigne.
je comprends pourquoi tu cherches tant la rubrique "sexualité"
le concret ma grande le concret
Rien à voir, chacun est cohérent avec lui-même o safi, toi t'as le droit de changer mais les autres non? Tu peux assurer que jamais tu n'as changé d'avis sur rien du tout? Rien n'est figé dans la vie attention à ce qu'elle nous réserve gardons-nous bien de juger les intentions et les cohérences des autres
Tu avais des raisons hier de choisir telle direction professionnelle, d'avoir tels principes, de te mettre avec tel homme...Tu te trompe de débat, on parle pas du fait de changer d'avis de manière générale on parle de mettre et retirer son voile avec toute la symbolique qu'on peut y ratacher.
Su tu préfère, moi je pense aux raisons qui l'ont poussée à mettre le voile et le "Où sont passés ces raisons aujourdhui?"
Les petit de maintenant ces pas nousAhahah
Faut pas le brusquer le mino a 20 ans lol
Ils sont pires que nous c ca mdrLes petit de maintenant ces pas nous
Ça ces sur mdrr quand je vois ce qui font olalalIls sont pires que nous c ca mdr
Idem....cest assez incroyablechacun ses raisons et ses réalités qui lui sont propres
un voile, bien que symbolique, ne se greffe pas à vie
je l'ai jamais porté, mais je ne comprends pas d'où vient ce jugement stricte concernant celles qui le porte
chacun fait ce qu'il veut
incroyable
Oulala trés chere ...100/100 daccord avec toi..Salam, bonjour,
Le post date un peu mais je veux quand même réagir, @misspopotte , je n'ai pas lu tous tes messages , mais sur ce que j'ai lu je suis assez d'accord avec toi et j'aime bien ton état d'esprit .
Déjà c'est clair chacun est libre de le porter ou pas, de l'enlever ou pas, c'est Allah qui juge, allah qui est miséricordieux et juste contrairement à ceux qui se permettent de critiquer et juger alors qu'ils ne sont eux mêmes pas mieux que que ceux qu'ils pointent du doigt.
Tiens petit rappel à ces gens : rappelez vous que quand vous pointez une personne du doigts il y en a 3 qui sont pointés vers vous. c'est cadeau.
Moi je le porte et depuis plus de 10 ans, j'étais aussi jeune quand je l'ai porté et avec du recul je me rend compte qu'on a (j'ai) porté beaucoup trop d'importance au hijab sans raison.
Franchement je pense qu'il faut autant de courage pour le porter que pour l'enlever.
Et puis ce n'est pas parce qu'on décide de le retirer qu'on s'éloigne d'Allah ou de la religion n'importe quoi , chacun ses raisons et son évolution..;
Tu avais des raisons hier de choisir telle direction professionnelle, d'avoir tels principes, de te mettre avec tel homme...
Puis aujourd'hui tu as d'autres raisons de penser autrement c'est tout, sisi c'est le bon débat pour moi
Rien n'est figé dans la vie je le répète
N'oublions pas EN + qu'elle est hyper jeune elle a porté le voile encore + jeune, elle n'a pas le droit de se tromper? Quand tu sais que la construction de ta personnalité et de ton caractère n'arrête pas d'évoluer au cours de ta vie selon les claques que tu prends, tes réflexions etc... n'en parlons pas à son âge
Non pas vraiment.Tu décide de comprendre son geste en le classant comme etant une erreur de jeunesse. La vie est longue encore pour elle je l'espère, elle a pas fini de changer d'avis..
il suffit d'un paramètre pour que tes choix et tes arbitrage prennent une toute autre direction ...la vie, les sentiments, les gouts ne sont pas figés dans le roc .. ils évoluent à travers le temps en fonction des contraintes ou des moyens dont tu disposes pour y répondre ... c'est tout .... le choix religieux, politique ou même amoureux ... subissent les aléas de ta vie et se déforment ou se consolident avec le temps et les expériencesTu te trompe de débat, on parle pas du fait de changer d'avis de manière générale on parle de mettre et retirer son voile avec toute la symbolique qu'on peut y ratacher.
Su tu préfère, moi je pense aux raisons qui l'ont poussée à mettre le voile et le "Où sont passés ces raisons aujourdhui?"
il suffit d'un paramètre pour que tes choix et tes arbitrage prennent une toute autre direction ...la vie, les sentiments, les gouts ne sont pas figés dans le roc .. ils évoluent à travers le temps en fonction des contraintes ou des moyens dont tu disposes pour y répondre ... c'est tout .... le choix religieux, politique ou même amoureux ... subissent les aléas de ta vie et se déforment ou se consolident avec le temps et les expériences
Salam, bonjour,
Le post date un peu mais je veux quand même réagir, @misspopotte , je n'ai pas lu tous tes messages , mais sur ce que j'ai lu je suis assez d'accord avec toi et j'aime bien ton état d'esprit .
Déjà c'est clair chacun est libre de le porter ou pas, de l'enlever ou pas, c'est Allah qui juge, allah qui est miséricordieux et juste contrairement à ceux qui se permettent de critiquer et juger alors qu'ils ne sont eux mêmes pas mieux que que ceux qu'ils pointent du doigt.
Tiens petit rappel à ces gens : rappelez vous que quand vous pointez une personne du doigts il y en a 3 qui sont pointés vers vous. c'est cadeau.
Moi je le porte et depuis plus de 10 ans, j'étais aussi jeune quand je l'ai porté et avec du recul je me rend compte qu'on a (j'ai) porté beaucoup trop d'importance au hijab sans raison.
Franchement je pense qu'il faut autant de courage pour le porter que pour l'enlever.
Et puis ce n'est pas parce qu'on décide de le retirer qu'on s'éloigne d'Allah ou de la religion n'importe quoi , chacun ses raisons et son évolution..;
Oui essentiellement en raison de la culpabilité et du poids du « qu’en dira-t-on ? »c'est même encore plus difficile de l'enlever que de le mettre
Oui essentiellement en raison de la culpabilité et du poids du « qu’en dira-t-on ? »
Oui !Oui, c'est du lynchage limite pour certaines.
T'es super mal vue quand tu le retires mais peut-être moins qu'avant, parce qu'il y en a de plus en plus qui le retirent.
chacun sa life après
Mdrrr je vois plus l inverse mdrrr plus en mes et peut le retireOui, c'est du lynchage limite pour certaines.
T'es super mal vue quand tu le retires mais peut-être moins qu'avant, parce qu'il y en a de plus en plus qui le retirent.
chacun sa life après
@NikaTamiya, tu me fait penser à quelqu'un
Moi aussi@NikaTamiya, tu me fait penser à quelqu'un
Il y avais pas un 75 dans ton pseudo avantà qui ?
Moi aussi
Il y avais pas un 75 dans ton pseudo avant
Tu me dis trop quelque chose de ouff je te jureVeuillez arrêter le hors sujet, s'il vous plait !
Et non j'avais pas un 75 dans mon pseudo et comme qqu'un m'a demandé en mp, non je ne suis pas Ludmilla !