Wassila retire son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J'aime pas ces trucs de mettre et d'enlever son voile C'est pas cohérent.
T'est une rebeu qui fait de la musique pour rebeu c'est Royal pourquoi tu l'enléve t'as un patron facho ? Des clients racistes?
Chai pas manque de cohérence mais il n'en demeure que chacun fait ce qu'il veut de sa life.

T'est une rebeu qui fait de la musique pour rebeu c'est Royal pourquoi tu l'enléve t'as un patron facho ? Des clients racistes?
Chai pas manque de cohérence mais il n'en demeure que chacun fait ce qu'il veut de sa life.

C est cohérent chez les gens honnête avec eux même et ça ne regardent que les personnes concernêes qui n ont pas à recevoir de leçon de moral.
D autre part, ça montre vraiment le côté superfciielle du voile car elle reste la même personne mais sans ça il sont limite prêt à la lapider. Cela montre aussi le manque de bienveillance d une partie de la communauté qui au contraire devrait la soutenir dans son cheminement spirituelle et non pas l enfoncée.

Au contraire elle s'est peut-être trouvée incohérente avec son voile aujourd'hui. L'être humain change évolue sa spiritualité aussi son rapport à toute chose aussi
Ça ne la regarde qu'elle

C est toujours celles qui ne l'ont jamais portée qui se permettent les plus grandes critiques .. Je parle aussi bien de la vraie vie que sur le net ..

la sunna est orthodoxe et moderé
que chaqu un fait ce qu il veut que chaqu un se debrouille devant le createur
le jours du jugement dernier
je vois pas pourquoi je vais me casser la tete avec une femme met le foulard
ou mets pas le foulard pour moi elle peut meme se trimballer en maillot
dans la rue, c est une creation du createur qu il se debrouille avec
en ce qui concerne l europe bein il est evident que le foulard n a pas d avenir
en europe ainsi que l islam en general

Au contraire elle s'est peut-être trouvée incohérente avec son voile aujourd'hui. L'être humain change évolue sa spiritualité aussi son rapport à toute chose aussi
Ça ne la regarde qu'elle
ou tu vois une evolution
le foulard n a rien a voir avec la religion dans mes cousines ici en europe
je fais plus confiance a celle qui ne le porte pas cheveux coupé et tout
que celle qui le porte d ailleur elle me font peur les femmes a foulard

C est cohérent chez les gens honnête avec eux même et ça ne regardent que les personnes concernêes qui n ont pas à recevoir de leçon de moral.
D autre part, ça montre vraiment le côté superfciielle du voile car elle reste la même personne mais sans ça il sont limite prêt à la lapider. Cela montre aussi le manque de bienveillance d une partie de la communauté qui au contraire devrait la soutenir dans son cheminement spirituelle et non pas l enfoncée.

Tu peux pas dire c'est cohérent tu sais pas pourquoi elle fais ce choix.

Imagine elle préfère choisir le monde du show biz ya rien de spirituel la dedans et ce serai pas cohérent.

Tu peux pas dire c'est cohérent tu sais pas pourquoi elle fais ce choix.

Imagine elle préfère choisir le monde du show biz ya rien de spirituel la dedans et ce serai pas cohérent.

J'ai pas besoin de savoir pourquoi elle fait ce choix, si elle le fait c'est que c'est cohérent pour elle et c'est le principal.

J'ai pas à imaginer quoique ce soit c'est son problème, elle peut préférer ce qu'elle veut, c'est son cheminement et il lui est personnel.

D'autre part, il y a plein de personnes qui ont une activité artistique et qui croient en Dieu, si tu penses que ce n'est pas ton compatible c'est ton avis, mais tu dois également accepter que d'autres ne pensent pas comme toi.

J'ai pas besoin de savoir pourquoi elle fait ce choix, si elle le fait c'est que c'est cohérent pour elle et c'est le principal.

J'ai pas à imaginer quoique ce soit c'est son problème, elle peut préférer ce qu'elle veut, c'est son cheminement et il lui est personnel.

D'autre part, il y a plein de personnes qui ont une activité artistique et qui croient en Dieu, si tu penses que ce n'est pas ton compatible c'est ton avis, mais tu dois également accepter que d'autres ne pensent pas comme toi.

Tu reponds pas, tu te contente de dire c'est son choix, ca on le sait merci.

La façon dont elle vit on s'en fou, le sujet c'est pas elle. On juge personne, on parle juste du fait d'enlever le voile, ca pourrait etre d'arrêter la prière etc...

En quoi c'est coherent pour toi?

Une vrai reponse réponse lol miaouuu

Mdr
Il a mm peur de repondre
En vrai ce qui pense c est que ces dernier année en France il y a un phénomène c est que certains pour te le voile pour pas un ce donne une image alors en vrai elle sont pire que certaine beurette .
Homme porte barbe jamais alord c est des diable et pareil pour les femmes
C est un phénomène assez ressent donne image maiq au fond des vrais diable et bcp ce sont fzit avour femme comme homme penser ce marier avec des gens dans dine mais au fond et ce retrouve avec des crasseux ou crasseuse

Dernière édition:
En vrai ce qui pense c est que ces dernier année en France il y a un phénomène c est que certains pour te le voile pour pas un ce donne une image alors en vrai elle sont pire que certaine beurette .
Homme porte barbe jamais alord c est des diable et pareil pour les femmes
C est un phénomène assez ressent donne image maiq au fond des vrais diable et bcp ce sont fzit avour femme comme homme penser ce marier avec des gens dans le fond et ce retrouve avec des crasseux ou crasseuse

Oui ca existe après on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac. C une minorité puis en général tu t'en rends compte assez vite.

Oui ca existe après on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac. C une minorité puis en général tu t'en rends compte assez vite.
Oui je suis d accors avec toi c est une minorité c est comme pour les beurette v est une minorité qui salie tout ou comme les crasseux qui salie l image des rebeu.
La minorité qui salie l image de toute la communauté .
Après certaine personne mes tout me monde dans le même sac

Oui je suis d accors avec toi c est une minorité c est comme pour les beurette v est une minorité qui salie tout ou comme les crasseux qui salie l image des rebeu.
La minorité qui salie l image de toute la communauté .
Après certaine personne mes tout me monde dans le même sac

C'est vrai mais de la a dire j'ai peur des femmes voilées faut pas abuser il débloque le.majid mdrr
Apres il va dire jai peur des barbus lol

La femme doit penser 100,000 fois avant de mettre la voile.
Tres facile a mettre, mais peut devenir presque impossible de s'en debarasser..
Ya des expectations dans Notre culture qui viennent avec.
Comme on dit au Blad,
Dkhoul Lehemam Mashi bhal Khroujo.

Tu reponds pas, tu te contente de dire c'est son choix, ca on le sait merci.

La façon dont elle vit on s'en fou, le sujet c'est pas elle. On juge personne, on parle juste du fait d'enlever le voile, ca pourrait etre d'arrêter la prière etc...

En quoi c'est coherent pour toi?

Une vrai reponse réponse lol miaouuu

C est cohérent par rapport à ce qu' elle pense. Si elle pense qu' elle peut vivre sa foi sans un bout de tissu sur sa tête, il est cohérent qu' elle le retire.
Elle n a pas à s expliquer sur ça c est son choix et chacun doit le respecter.

Retour