Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains ?à broken @OJdeseille
Certains biologistes ne font même plus la distinction entre microévolution et macroévolution. Les deux choses sont sur un continuum, les mêmes processus sont en jeu. Ce qu'on appelle parfois macroévolution, c'est une accumulation assez substantielle de microévolutions.
Quand on regarde les crânes d'hommes préhistoriques, on peut les ordonner en une série chronologique qui part d'une capacité crânienne de chimpanzé jusqu'à une capacité crânienne d'humain sans rupture de continuité.
On a aussi bien documenté la conquête de la terre ferme par les poissons il y a environ 375 millions d'années.
Un des obstacles psychologiques à la théorie de l'évolution, c'est que quand on regarde une espèce, elle nous paraît complète, bien adaptée à son milieu et non pas l'ébauche de quelque chose à venir. Donc on se dit : comment ferait cette espèce pour évoluer?
Sauf qu'on peut faire la même remarque pour une langue, et pourtant on sait que les langues évoluent, et pas seulement par création et emprunts de nouveaux mots de vocabulaire, mais aussi en grammaire.
Ah bon ? tu as vu et tu as fauté .moi , je n'étais pas là au début
Mais regarde la réponse de Dieu via le prophète Samuelle roi david qui envoit un mari a la mort pour épouser sa femme ?
certains ?
quaziment tous tu veux dire
meme la majorité des anti darwiniste, même les incompréhensible théoricien comme staune, meme les tenant de l'ID admettent la macro évolution
il n'y a que les pures créationnistes qui arrivent parfois a admettre une micro évolution![]()
Ne confonds pas une mer et un petit lac .Salam be si remake
La mer morte est le point le plus bas de la terre, -422mètre avec une concentration en sel de l'ordre de 275 gramme/litre.
Le lac le plus salé est le lac rose qui lui contient environ 380 gr/litre de sel. Le lac Assal 348gr/l.
Le mal n'a pas toujours existé .Je ne peux me prononcer sur ce qui s'est passé il y a des milliers d'années. Alors concernant nos générations et selon mon vécu mon expérience je ne peu croire en un Dieu vengeur, rancunier.
Le langage humain n'est pas adapté pourUn exemple crois tu que Dieu se soit reposer le 7ème jour ?
Non c'est réel . Tu peux me dire quelle étaitQuand à ta question sur comment était la terre il y a 500ans, j'espère que c'est juste une plaisanterie
Il y a 500ans la terre était quasiment telle quelle est aujourd'hui ?
Mets des sources . Combien gagnent ceux qui travaillent dans les labs pharmaceutiques par exemple ?évitons les blabla, les chercheurs, par rapport a leur connaissance et leur travail , il sont généralement très peu payé en regard de bien des métiers
A tel point que j'arrive a comprendre des chercheurs malhonnêtes qui cherchent a se faire du ble en flattant les croyants avec des thèses farfelues de l'évolution .... a toute fin de vendre des livres, avoir un certain écho ou pire afin de toucher les mirobolantes primes de Templeton * (financées par des chrétiens)
* dotation en prix supérieure au prix Nobel
voilà pour info a qui ne saurait pas qui manipule la science
à broken @OJdeseille
Certains biologistes ne font même plus la distinction entre microévolution et macroévolution. Les deux choses sont sur un continuum, les mêmes processus sont en jeu. Ce qu'on appelle parfois macroévolution, c'est une accumulation assez substantielle de microévolutions.
Quand on regarde les crânes d'hommes préhistoriques, on peut les ordonner en une série chronologique qui part d'une capacité crânienne de chimpanzé jusqu'à une capacité crânienne d'humain sans rupture de continuité.
On a aussi bien documenté la conquête de la terre ferme par les poissons il y a environ 375 millions d'années.
Un des obstacles psychologiques à la théorie de l'évolution, c'est que quand on regarde une espèce, elle nous paraît complète, bien adaptée à son milieu et non pas l'ébauche de quelque chose à venir. Donc on se dit : comment ferait cette espèce pour évoluer?
Sauf qu'on peut faire la même remarque pour une langue, et pourtant on sait que les langues évoluent, et pas seulement par création et emprunts de nouveaux mots de vocabulaire, mais aussi en grammaire.
Les chimistes , les ingés ponts et chaussés par exemple travaillent sur du concret ., les chimistes..
36 Car que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme?
Pour ce qui est de l'évolution, la micro-évolution relève du fait scientifique
Mais la macro-évolution, personne ne l'a vraiment vu, il n'existe que des preuves directes de micro-évolution
Je reviendrai sur ce sujet...si Dieu le veut
tu en connais un seul qui soit "micro évolutionniste" seulement ?J'ai dit certains parce que je connais qu'un petit échantillon de biologistes.![]()
Ou le problème ? Dieu est Tout Puissant . Le Verbe de Dieu s'est incarné dans la chairJe parlé de Jesus.![]()
Mets des sources . Combien gagnent ceux qui travaillent dans les labs pharmaceutiques par exemple ?
Arrête tes mensonges j'ai déjà répondu à cela . Les premiers califes avec leurs bédouins en grande majoritéRien de concret? Les musulmans ne vous ont pas attendus pour observer et experimenter,Tu confonds avec le christianisme ou la science était vu comme le Diable.
ton chef (Allah) ne pense pas comme toi c'est un grand soulagement, il sait que dans les églises il y a des ChrétiensTu as raison,Jeandin doit etre canaliser,sinon c'est du n'importe quoi avec lui,et a la fin on ne sais plus de quoi on parle.
Ici,normalement nous devrions faire front commun,les chretiens sont vraiment des egarées.Et Aprés on vient m'accuser injustement de christianophobe, alors que je suis simplement comme a chaque fois"dans la reaction".
Commence déjà par toi l'univers ne porte pas de majuscule normalement, donc tu ne sais pas faire la différence entre l' univers et l'Univers écrit dans le Coran, c'est pas l'arabe qui te l'apprendra mais les extra terrestre qui l'on écrit en français.J'espere qu'il va arretter les hors sujets et les majuscules debiles et nous parler de ces connaissances de l'Univers.
c'est un mot très
pourtant le mot est très connu... et tout les héros dans toutes les histoires ont des ........ comme ennemis.
Diablotins alors ! ....oui je ne l'ai que la comtesse de ségur désolé ... mais dis moi ce mot .
Ce sont des rituelles cultuelle,tout est symbolique.Par contre dans ta secte les statues on ce met a genoux devant des statues , la nudité païenne fut couverte avec le costume d'une Christianité déformée. Les coutumes Païennes impliquant vêtements, chandelles, encens, images, et processions étaient toutes incorporées dans l'adoration de l'église et se poursuivent aujourd'hui meme.Houai c'est une vraie connerie, comme tourner et s'agenouiller devant une pierre noir, ainsi que jeter des cailloux sur une statue, ou prier dans une direction, ils ne savent pas que la terre est ronde 180 degrés et le résultât est le même.
Tu es méchant de nature, non, on t'as rendu ainsi, tu as été dupé.
Quand on menace c'est que l'on a plus d'arguments, J'AI GAGNER, VICTOIRE
Un avenir proche me rendra raison.
S'il est vrai que le christianisme a triomphé du paganisme, il n'en demeure pas moins que le paganisme a réussi à corrompre le christianisme. L'église de Rome a remplacé le déisme pur des premiers chrétiens, par l'incompréhensible dogme de la Trinité. Pareillement, de nombreuses doctrines païennes inventées par les Egyptiens et idéalisées par Platon ont été adoptées parce que considérées comme digne de foi.Salut,
J'aimerais bien.j'ais tout de même réussi à le montrer sous son vrais jour cet enfant de coeur.
![]()
Apportes tes sources? Ou oublie moi,car tu commence a m'agacer avec ta demagogie.@UNIVERSAL est sympa lui aussi, mais ce n'est pas mon prophète
(bien sur qu'il y a une part politique ,mais sur des fondements religieux avant tout)
calife signifie législateur... et vu que dans le désert y a aucune loi ...Arrête tes mensonges j'ai déjà répondu à cela . Les premiers califes avec leurs bédouins en grande majorité
analphabètes ont dû s'appuyer sur les Araméens chrétiens ( Nestoriens et Jacobites) pour pouvoir commencer à
bâtir une société calquée sur le modèle byzantin . Les premières mosquées sont d'origines byzantines car les Arabes
étaient incapables de produire des architectures même l'écriture arabe est d'origine syriaque avec les araméens et les
grecs . Arculf le pelerin l'avait dit lorsqu'il vit les arabes qui priaient dans une mosquée en bois rudimentaire à
Jérusalem .
Les transmissions du savoir grec et romains aux califes se firent via les chrétiens nestoriens et jacobites .
Pourquoi je ne peut etre pacifiste,humaniste et sunnite? Monsieur la Momietu ne peux pas être pacifiste et sunnite ou alors tu parles de pacifisme-sunnite qui n'a rien a voir avec la paix ...c'est l'immoralité a l'état pur ... mais bon pour un cerveau étriqué comme le tien, ça doit te tranquillisé tout cette haine ...
les nations n'ont pas de problème entre eux, c'est uniquement avec les tiers mondiste qu'ils ont des problèmes...
Arrête tes mensonges j'ai déjà répondu à cela . Les premiers califes avec leurs bédouins en grande majorité
analphabètes .
tu oses parler de Platon avec ton prophète inventé de toute pièce que personne n'a connu a l'époque de l’Italie des bretons et des normand...S'il est vrai que le christianisme a triomphé du paganisme, il n'en demeure pas moins que le paganisme a réussi à corrompre le christianisme. L'église de Rome a remplacé le déisme pur des premiers chrétiens, par l'incompréhensible dogme de la Trinité. Pareillement, de nombreuses doctrines païennes inventées par les Egyptiens et idéalisées par Platon ont été adoptées parce que considérées comme digne de foi.![]()
les source tu les as dans la presse, ce sont des groupes fondamentaliste islamique qui s'opposent a la vaccinationApportes tes sources? Ou oublie moi,car tu commence a m'agacer avec ta demagogie.![]()
Quel rapport avec le moteur culturel que fut le Coran? Et que faisait les chretiens du 4siecles au 16siecles? Il etaient ou scientifiquement parlant?Arculf le pelerin l'avait dit lorsqu'il vit les arabes qui priaient dans une mosquée en bois rudimentaire à
Jérusalem .
Les transmissions du savoir grec et romains aux califes se firent via les chrétiens nestoriens et jacobites .
Mon prophete a laissé un Livre,ta momie elle a laissé quoi? Des pyramides?tu oses parler de Platon avec ton prophète inventé de toute pièce que personne n'a connu a l'époque de l’Italie des bretons et des normand...
enfant, tu rêvais d'avoir une peluche d’âne volant pour ton noël ??
Tu deviens vraiment insultant.Alors que l'on ta mis les sources sous les yeux.les source tu les as dans la presse, ce sont des groupes fondamentaliste islamique qui s'opposent a la vaccination
apelle cela de la démagogie si tu veux, mais ce sont des faits qu'on ne retrouve rarement ailleurs, voilà, y a pas de quoi s'énerver puisque apparemment comme beaucoup de musulmans, tu ne partages pas leur opinion
parcequ'il n'y a pas 50.000 façon d'être pacifique ... soit tu fais comme Platon et tu as une société évolué et en paix avec tout les services possibles .. soit tu suis le sunnisme et tu attaques à la machette tes voisins de quartier ... comme on le voit dans les pays tiers mondiste ...Pourquoi je ne peut etre pacifiste,humaniste et sunnite? Monsieur la Momie
Tu deviens vraiment insultant.Alors que l'on ta mis les sources sous les yeux.
Toi aussi,tu es comme eux,un fondamentaliste athées.
Les transmissions du savoir grec et romains aux califes se firent via les chrétiens nestoriens et jacobites .
tu en connais un seul qui soit "micro évolutionniste" seulement ?![]()
Tu n'as pas repondu a la question.parcequ'il n'y a pas 50.000 façon d'être pacifique ... soit tu fais comme Platon et tu as une société évolué et en paix avec tout les services possibles .. soit tu suis le sunnisme et tu attaques à la machette tes voisins de quartier ... comme on le voit dans les pays tiers mondiste ...
si tu n'utilise pas de machette c'est qu'on t'as inculquer la civilisation et tu as vu que c'était mieux ...
mais bon tu préferes une traduction bidon du coran ou les employés sont remplacé par des esclaves...
de toute façon , tu serais esclave dans ta société idéale...
Je ne m'enerve jamais,mais les discutions futiles et malhonnette ne m'interresse pas.bah, j’arrête là , mais respire bien et expulse a fond (çà calme), j'ai l’impression que tu t'énerve pour rien