L'Evolution ne nous posent pas de probleme.A partir du moment ou l'on sait que l'univers a un debut.non les animaux de l'époque cambrienne ont pratiquement tous disparut
mais ce n'est pas cela qui est troublant
ce qui est troublant c'est que les animaux actuel ne sont pâs présents a cette époque
je pense que tu as confondus bien des chose sur la paléontologie, par exemple le fait que les principaux embranchement étaient déjà présent a cette époque
non , a part des farfelus, personne ne conçoit que les animaux apparaissent spontanément ou brusquement
l'observation des faits géologiques et paléontologique confirment l'évolution, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire
certainement encore une confusion en lisant les texte des scientifiques qui parlent d'explosion de vie a certaines périodes ou l'équilibre ponctué de S J Gould, c'est peut être cela qui est un peut transformé dans l'interprétation
mes souhaits de bonheur pour cette nouvelle année
Le Coran écrit (Coran, 24:45) "de liquide séminal nous avons formé toute chose vivante, certaines rampent sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, d'autres sur quattre, Allah forme ce qu'il veut". Ce verset est génial, parcequ'il précise que TOUS les animaux sont créés par une filiation unie. Le verset (Nissa, 30) aussi dit : "les mécréants n'ont-ils pas vus que le ciel et la Terre formaient une masse compacte et que nous les avons séparés. Et nous avons formé toute chose vivante de sperme." (Tafsir Tabari)