C'est mes doigts qui font du piano deboutQuand tu rends dingue les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mes doigts qui font du piano deboutQuand tu rends dingue les gens
Coucou miss je suis en stand by je t'avoue... mais je n'arrive pas à être assidue pour être honnête...
Oui très bien merci je me fixe encore une semaine et ce week end je me pèse. J'ai hâte de connaître mon poids. Il y a une semaine il était de 55 kilos mais là j'ai bien bossé donc on verra
55kg pour 1m70Oui très bien merci je me fixe encore une semaine et ce week end je me pèse. J'ai hâte de connaître mon poids. Il y a une semaine il était de 55 kilos mais là j'ai bien bossé donc on verra
Coucou @Nelya87 c'est normal, il y a des jours avec et des jours sans Elhamdoulillah, faut pas se prendre la tête avec des gros objectifs, c'est bien d'en avoir bien sûr mais y aller tranquillementCoucou miss je suis en stand by je t'avoue... mais je n'arrive pas à être assidue pour être honnête...
La vie est belle quoiCoucou @Nelya87 c'est normal, il y a des jours avec et des jours sans Elhamdoulillah, faut pas se prendre la tête avec des gros objectifs, c'est bien d'en avoir bien sûr mais y aller tranquillement
Et sincèrement juste le fait d'avoir décidé de manger + sainement pour moi c'est déjà une belle victoire
Si je faisais 1m70 pour 55 kilos je ferais pas régime. 1,57 pour 55 kilos et là j'ai du mincir depuis55kg pour 1m70
Avec un corps athletic
C'est le top level !
Donnes à ton corps une bonne condition physiqueSi je faisais 1m70 pour 55 kilos je ferais pas régime. 1,57 pour 55 kilos et là j'ai du mincir depuis
Du coup c'est normal ton poids non,?Si je faisais 1m70 pour 55 kilos je ferais pas régime. 1,57 pour 55 kilos et là j'ai du mincir depuis
Oui y'a ça et quand même perdre encore de la masse. Un bon poids se serait entre 47 et 52 kilosDu coup c'est normal ton poids non,?
Effectivement c'est plutôt une perte de gras contre du muscle? C'est ça?
Je sais pas ...Oui y'a ça et quand même perdre encore de la masse. Un bon poids se serait entre 47 et 52 kilos
Je sais pas ...
L'important c'est que tu te trouves bien devant ton miroir et ds ta peau ..
Moi ça fait des lustres que je ne me pèse plus
J'ai complétement zappé de te saluer avec ma question...
Coucou C'est trop dommage tu étais si bien parti . Tu sais si ton régime est difficile tu peux toujours le rendre un peu + facile. Un moment tu étais à 0 sucre , c'est difficile de tenir comme ça sans sucre quand on a pas l'habitude. Et faire des écarts ça ce n'est pas grave non plus. Bon si tu n'as plus la motivation c'est peut être aussi parce que c'est l'été. Ça reviendra si Dieu le veut. Bon courage
Je suis d'accord avec toi! C'est une victoire déjà d'avoir pris conscience de l'importance de manger des fruits et des légumes, des fibres, ...Coucou @Nelya87 c'est normal, il y a des jours avec et des jours sans Elhamdoulillah, faut pas se prendre la tête avec des gros objectifs, c'est bien d'en avoir bien sûr mais y aller tranquillement
Et sincèrement juste le fait d'avoir décidé de manger + sainement pour moi c'est déjà une belle victoire
Salam nuitdouce pas de soucis! C'est normal d'oublier de se saluer quand on échange aléatoirement sur le net.
Oui j'étais bien partie, j'ai voulu que ce soit parfait et puis j'ai été retenté. Mais je vais y arriver inchallah. Je n'abuse pas comme avant non plus!
* Bravo pour ce changementSalam Nelya, alors ça va y'a du mieux . J'ai vue qu'avant tu ne mangeais pas du tous de fruits et de légume. Bravo . Je te souhaite d'y arriver, et si tu dis que tu vas y arriver c'est que y arrivera si Dieu le veut. C'est un bon état d'esprit
Merci c'est super gentil coachSalam Nelya, alors ça va y'a du mieux . J'ai vue qu'avant tu ne mangeais pas du tous de fruits et de légume. Bravo . Je te souhaite d'y arriver, et si tu dis que tu vas y arriver c'est que y arrivera si Dieu le veut. C'est un bon état d'esprit
@Nelya87
Je te conseille de t'initier à la corde à sauter
Comme ça durant les périodes où la motivation n'est pas au beau fixe, 15 minutes à la maison et tu auras bien transpiré
Je te conseille cette vidéo, j'aime bien la musique, d'ailleurs t'es pas obligée de suivre ce qu'elle fait en tout cas moi je suis pas, juste le son et la regarder me mette dans le bain
Oh je te souhaite tellement de t'en sortir, difficile de voire le bout du tunnel. Je t'assure si tu t'accroches et que tu bosses dure la brume se dissipera, tu seras en paix, tu auras l'énergie pour faire du sport et prendre goût à la vie. J'ai mis deux ans et demi et avec l'aide de Dieu. Pour ma part ce n'était pas une dépression c'était un enchaînement de traumatisme. Courage que Dieu te guide vers la paix, vers le bonheur , si Dieu le veut.Merci beaucoup je vais l'ajouter à ma playlist! Je suis très essoufflée et j'ai des vertiges... Le médecin me dit que je suis épuisée et en dépression. C'est pour ça que j'ai du mal à etre active. Elle m'a mise au repos. J'espère que je retrouverai vite du peps.
Oh je te souhaite tellement de t'en sortir, difficile de voire le bout du tunnel. Je t'assure si tu t'accroches et que tu bosses dure la brume se dissipera, tu seras en paix, tu auras l'énergie pour faire du sport et prendre goût à la vie. J'ai mis deux ans et demi et avec l'aide de Dieu. Pour ma part ce n'était pas une dépression c'était un enchaînement de traumatisme. Courage que Dieu te guide vers la paix, vers le bonheur , si Dieu le veut.
Tu ne me croiras pas mais je le dis parce que c'est normal, j'ai des messages de Dieu en rêve et des signes dans la vrai vie et j'ai même un membre de ma famille qui m'apporte des messages. Alors les messages qui m'aiguille et les meditations, la spiritualité et l'ouverture d'esprits et du coeur ont fait que j'ai réussi à comprendre qui j'etais, à comprendre tous mes maux. Et après pour le reste j'ai compris que c'était du poison qu'il fallait que je rejette. C'est la partie la plus difficileAmin je l'espère de tout mon merci à toi!
Pour être honnête moi j'ai des épisodes depuis l'adolescence. J'ai l'impression que toute ma vie est un combat imaginaire. Mais je garde espoir.
Tu as fait comment pour t'en sortir si ce n'est pas indiscret pour toi?
Tu ne me croiras pas mais je le dis parce que c'est normal, j'ai des messages de Dieu en rêve et des signes dans la vrai vie et j'ai même un membre de ma famille qui m'apporte des messages. Alors les messages qui m'aiguille et les meditations, la spiritualité et l'ouverture d'esprits et du coeur ont fait que j'ai réussi à comprendre qui j'etais, à comprendre tous mes maux. Et après pour le reste j'ai compris que c'était du poison qu'il fallait que je rejette. C'est la partie la plus difficile
Allah ichafik, penses à te faire plaisirMerci beaucoup je vais l'ajouter à ma playlist! Je suis très essoufflée et j'ai des vertiges... Le médecin me dit que je suis épuisée et en dépression. C'est pour ça que j'ai du mal à etre active. Elle m'a mise au repos. J'espère que je retrouverai vite du peps.
Inchallah merci pour ces conseilsAllah ichafik, penses à te faire plaisir
Sors, balade toi, et gâte toi
Et un dernier conseil: fuis les personnes négatives, fuis les posts negatifs, les publications... remplis toi que de choses légères, douces, ou drôles...Inchallah merci pour ces conseils
Et un dernier conseil: fuis les personnes négatives, fuis les posts negatifs, les publications... remplis toi que de choses légères, douces, ou drôles...
Même les films et séries, evites tout ce qui est trash, je pense que tu as besoin de légèreté
Avec plaisir ma belle, j'espère que tu te sentiras mieux rapidement inchaAllahMerci bcp pour ces conseils
Avec plaisir ma belle, j'espère que tu te sentiras mieux rapidement inchaAllah
Vanille pistache ?
Elle à l'aire bonne. J'étais au resto juste avant, au Memphis: dans mon assiette j'avais frite + salade verte et tomate avec des tranches de poissons frit et un verre d' orangina. Et bien ce n'est pas grand chose mais comme ça fait plusieurs jours que je mange très sainement, j'étais pas bien , à en transpirer. J'avais demandé un menu spécial à 15,90 euros : plat + boissons+dessert. Vraiment mon estomac c'est rétrécie. Je n'ai pas réussi à manger le désert ( brownie chocolat avec une boule à la vanille au dessus). Heureusement c'est la famille qui l'a mangé sinon là je peux +. Là je suis au parc, au jeu d'eau. En rentrant je vais devoir faire du sport et boire beaucoup d'eau
BravoVanille pistache ?
Bs7atekBravo
Vanille de Madagascar