Zemmour veut déporter les musulmans de france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Pooooooooooooof cette loi na aucun poids est la France na pas encor reconnus la Palestine

le lobbyy juif est très influant au point que chaque nouveau président de l france doit baisser sa tête est se présenter au diner du crif devant les cameras du monde entier

Pas une question de poids... mais un état d'esprit.
Le français à la base n'aime pas le juif...
crif ou pas crif c la même chose. Maintenant tu as des présidents comme Hollande, Sarkozy qui aime les juifs. Mitterrand pas trop, Chirac pas du tout, De Gaulle non plus, Coty et Auriol pas plus...

crif ou pas crif c la même chose. Maintenant tu as des présidents comme Hollande, Sarkozy qui aime les juifs. Mitterrand pas trop, Chirac pas du tout, De Gaulle non plus, Coty et Auriol pas plus...
un état d'esprit qui ne changera ne reflète rien du tous
est le présent reflet le poids lourd du lobby juifs en France

Il y'a un lobby sioniste aux USA, il y'en a un en France, c'est clair ... Alors effectivement leur poids dépend du président en question, mais voila, le lobby est là, et quand il influe pas sur le président, il fait pression sur les grands médias ...

Ah bon ? Je veux des détails, ça revient souvent ça ! :D
Et tu m'as toujours pas expliqué en quoi les juifs étaient pour le maghreb :p

ce mec est un malade, il suffit de lire quelque ligne de son livre de ***** pour s'en rendre compte...

être français pour lui se résume à un paraître, et surtout manger du fromage

C'est pour dire ce qui pense de la culture française qui pour lui se résume à quelque prénom, une jupe de catin et du fromage

nos références ne sont pas les même!!! le type parle bien mais tout est dans la forme le contenu est vide est fait de simulacre de théorie à deux francs!!!

le mec a toujours pas compris que l'islam n'est pas une nationalité mais une religion et fait le raccourci des débiles Islam= Maghrébin que Dieu lui vienne en aide

Nabilla aussi a ses adeptes.
Vrai, mais la réflexion est moins profonde :)
Ensuite,c est certain qu elle fait bimbo et artificielle, mais il n en reste pas moins que elle est plus agréable a regarder que Zemmour.
A mon gout du moins, mais je comprend que les gouts varient d un individu a l autre :)
Quand j imagine Zemmour en maillot de bain, ça tue ma libido :(

Ses adeptes sont tous ceux qui croient en la théorie du "grand remplacement".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Renaud Camus, vous connaissez?
C'est lui qui a "théorisé" tout ça.
Et Internet a favorisé la diffusion de ces immondices.
Il m'arrive de penser qu'Internet fait beaucoup plus de mal que de bien.
Il fait un drôle de prophète avec sa théorie :)
Quand on le voit, on se doute que il n est pas originaire du Poitou :D

Le problème n est pas Internet, mais le manque de curiosité des gens. On y trouve tout un tas de théories, mais aussi leurs antithèses.
La paranoïa ou je ne sais quoi fait que beaucoup croient plus en des complots partout que en des explications plus simples, et ont la flemme de chercher, ou l impossibilité intellectuelle de comprendre autre chose que des explications simplistes.
Hier encore, j ai reçu sur FB un message informant de la composition du dentifrice selon la barre de couleur présente sur l emballage (naturel ou "chimique").
En fait , c est idiot, c est un repère qui sers lors du sertissage du tube plastique, j en suis certain, l électromécanique c est mon boulot et j ai souvent travaillé sur ces remplisseuses :)
On a donc un soit disant message "secret", ce qui est comique, mais le plus grave est que cette alerte a été partagée 150.000 fois sur Facebook !!!!
Et tout est comme ça ...

Pooooooooooooof cette loi na aucun poids est la France na pas encor reconnus la Palestine

le lobbyy juif est très influant au point que chaque nouveau président de l france doit baisser sa tête est se présenter au diner du crif devant les cameras du monde entier
C est déjà un indice, non ?
Et si demain la France reconnait la Palestine, tu va dire quoi ?
Que de toutes façons ça ne l engage a rien ?
Si la France en venait a envoyer des troupes pour sécuriser Gazah, on lirait que c est pour faire semblant.
Etc .... Jamais contents, toujours dans le déni ....

Le problème n est pas Internet, mais le manque de curiosité des gens. On y trouve tout un tas de théories, mais aussi leurs antithèses.
Disons qu'Internet permet la diffusion beaucoup plus vite et à un bien plus grand nombre de gens...ces derniers temps, j'avoue y voir plus d'inconvénients que d'avantages. Comme dans l'exemple que vous donnez ensuite avec le dentifrice, qui est plus comique qu'autre chose, mais dans mon domaine de compétences, il m'arrive de lire des trucs qui me font dresser les cheveux sur la tête...et on ne peut pas passer tout son temps à rectifier toutes les sottises qu'on lit, dont certaines peuvent avoir des conséquences gravissimes.

Disons qu'Internet permet la diffusion beaucoup plus vite et à un bien plus grand nombre de gens...ces derniers temps, j'avoue y voir plus d'inconvénients que d'avantages. Comme dans l'exemple que vous donnez ensuite avec le dentifrice, qui est plus comique qu'autre chose, mais dans mon domaine de compétences, il m'arrive de lire des trucs qui me font dresser les cheveux sur la tête...et on ne peut pas passer tout son temps à rectifier toutes les sottises qu'on lit, dont certaines peuvent avoir des conséquences gravissimes.
Je ne sais pas ton domaine (désolé, je tutoie tout le monde, j espère que ça n est pas un problème, et en attend de même), mais j ai lu des énormités a faire dresser les cheveux dans a peu près tous les domaines dans lesquels j ai un minimum de connaissance.
Ça fait peur :)
Mais effectivement, si une ânerie prend 3 minutes a écrire, la rectifier demande une quantité colossale d énergie, et les résultats ne sont pas garantis.

ce mec est un malade, il suffit de lire quelque ligne de son livre de ***** pour s'en rendre compte...

être français pour lui se résume à un paraître, et surtout manger du fromage

C'est pour dire ce qui pense de la culture française qui pour lui se résume à quelque prénom, une jupe de catin et du fromage

nos références ne sont pas les même!!! le type parle bien mais tout est dans la forme le contenu est vide est fait de simulacre de théorie à deux francs!!!

le mec a toujours pas compris que l'islam n'est pas une nationalité mais une religion et fait le raccourci des débiles Islam= Maghrébin que Dieu lui vienne en aide

Zemmour est tout sauf malade... au contraire il est rusé comme un renard...
Il profite de sa notoriété médiatique pour passer son idéologie ou plutot l'image idéale d'une Vieille France... C'est un gros nostalgique qui aimerait retrouver les valeurs d'antan...:rolleyes: Une France bien blanche et souchienne de préférence... avec tout ce que cela entraine, la famille traditionnelle, les questions d'égalité hommes femmes, l'immigration bien sur, ect ect...
Malheureusement pour lui, nous sommes au 21 sècles, avec tout ce que cela comporte.. alors il pourra écrire des tonnes de livres sur sa vision d'une France Idéale, sur la façon dont il perçoit l'Islam ou autres religion cultures qui ne seraient pas en accord avec ces idées... ca ne changera rien.. tout simplement parceque la France a changé... elle est multicurelle et multi-religieuse, qu'il le veuille ou non... Rien ne pourra faire revenir en arrière... Ahh ! si seulement, Zemmour et bien d'autres penseraient que cette mixité peut apporter pleins de choses positifs plutot que de penser que cela pourrait nuire à la société Française donc perdre les repéres culurels d'antan.. il est évident que ce pays avancerait bien plus vite...
Malheureusement, il y aura toujours des Zemmour ou Lepen et bien d'autres qui auront le don de faire peur à une certaine catégorie française... Eux, ils en font leur beurre,(si j'ose dire).. Il suffit juste d'un bonne crise économique, sociétal, et politique comme nous le vivons maintenant, pour que Eux... profitent se semer leur idéologie à vomir...

Zemmour est tout sauf malade... au contraire il est rusé comme un renard...
Il profite de sa notoriété médiatique pour passer son idéologie ou plutot l'image idéale d'une Vieille France... C'est un gros nostalgique qui aimerait retrouver les valeurs d'antan...:rolleyes: Une France bien blanche et souchienne de préférence... avec tout ce que cela entraine, la famille traditionnelle, les questions d'égalité hommes femmes, l'immigration bien sur, ect ect...
Malheureusement pour lui, nous sommes au 21 sècles, avec tout ce que cela comporte.. alors il pourra écrire des tonnes de livres sur sa vision d'une France Idéale, sur la façon dont il perçoit l'Islam ou autres religion cultures qui ne seraient pas en accord avec ces idées... ca ne changera rien.. tout simplement parceque la France a changé... elle est multicurelle et multi-religieuse, qu'il le veuille ou non... Rien ne pourra faire revenir en arrière... Ahh ! si seulement, Zemmour et bien d'autres penseraient que cette mixité peut apporter pleins de choses positifs plutot que de penser que cela pourrait nuire à la société Française donc perdre les repéres culurels d'antan.. il est évident que ce pays avancerait bien plus vite...
Malheureusement, il y aura toujours des Zemmour ou Lepen et bien d'autres qui auront le don de faire peur à une certaine catégorie française... Eux, ils en font leur beurre,(si j'ose dire).. Il suffit juste d'un bonne crise économique, sociétal, et politique comme nous le vivons maintenant, pour que Eux... profitent se semer leur idéologie à vomir...
Avoir une population immigrée n implique pas forcément de perdre sa propre culture ni ses traditions.
Il suffit de les forcer a manger du porc :D

Mais lui je sais pas ce qu'il cherche!!!!!

Avec des propose de nazi , il veut nous faire oublier que c'est sa communauté qui est THE problème.

En même temps, si c'est le Zemmour et les zemmouristes comme on les voit à la TV qui sont censés foutre à la mer 5 millions de muslims avec leurs petits bras musclés, c'est juste hilarant !!! Pour quelqu'un qui n'arrète pas d'appeler à la guerre civile à longueur d'interview, je me demande si il se rend compte que les gars comme lui vont pas tenir 10 secondes dans un climat de violence extrème.

En même temps, si c'est le Zemmour et les zemmouristes comme on les voit à la TV qui sont censés foutre à la mer 5 millions de muslims avec leurs petits bras musclés, c'est juste hilarant !!! Pour quelqu'un qui n'arrète pas d'appeler à la guerre civile à longueur d'interview, je me demande si il se rend compte que les gars comme lui vont pas tenir 10 secondes dans un climat de violence extrème.
Hitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.

Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.

Hitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.

Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.

Désolé pour toi si tu partages les idées zemouriennes et si tu crois aux conneries du grand remplacement, ce que j'ai dit sur Zemmour vaut pour Zemmour à titre individuel, je ne crois pas au scénario façon 2nd guerre mondiale, mais plutôt au scénario libanais ou yougoslave, trop de "garde fou" aujourd'hui, parce que Zemmour fait l'erreur de croire qu'il parle au nom des français, tout le monde ne pense pas comme lui.

Désolé pour toi si tu partages les idées zemouriennes et si tu crois aux conneries du grand remplacement, ce que j'ai dit sur Zemmour vaut pour Zemmour à titre individuel, je ne crois pas au scénario façon 2nd guerre mondiale, mais plutôt au scénario libanais ou yougoslave, trop de "garde fou" aujourd'hui, parce que Zemmour fait l'erreur de croire qu'il parle au nom des français, tout le monde ne pense pas comme lui.

Scénario libanais ou yougoslave?
C'est vraiment pessimiste....Pourquoi pas une assimilation totale sur quelques générations avec une extinction progressive des barbus en djelaba-doudoune- nike air ?

Tu réponds complétement à coté de mon message et me prete des idées.

Tu réponds complétement à coté de mon message et me prete des idées.

Que veux tu que je te dise, Zemmour n'est pas à la tête d'une armée, encore moins d'un pays, il se ballade seul dans la rue et je trouve que pour un gars qui ne fera de toute evidence pas le poid, car trés franchement il est une victime facile, il jacte beaucoup sur la guerre civile et je pense l'appel de ses voeux...

Je ne vais rien t'expliquer, tu as déjà la science infuse.

C'est grave ça ... Je te demande simplement d'expliquer ce que veut dire "les juifs sont pour le maghreb", c'est quoi cette façon de se vexer pour rien. J'ai jamais vu de juifs "pour le maghreb", si t'en connais, explique moi, ça veut dire quoi, ils aiment les maghrébins ? Pas la peine de se vexer.

C'est grave ça ... Je te demande simplement d'expliquer ce que veut dire "les juifs sont pour le maghreb", c'est quoi cette façon de se vexer pour rien. J'ai jamais vu de juifs "pour le maghreb", si t'en connais, explique moi, ça veut dire quoi, ils aiment les maghrébins ? Pas la peine de se vexer.

Promis je ne suis pas vexé.

Zemmour un juif français qui aime les idées du Front National. Il est une sorte de représentant médiatique de la LDJ et de l'extreme droite sioniste, qui veut s'allier avec le FN.
Il veut faire l'union entre juifs et "de souche" contre les musulmans, mais je ne pense pas qu'il va réussir.
Les Français ne sont pas aussi stupides.

Pour les emmener ou? chez eux au maghreb? et qui sera la main d'oeuvre facile en France
Ensuite zemmour est juif non? donc comment parler au nom des français plus anciens et plus blancs?!

Retour