Zemmour veut déporter les musulmans de france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
franchement a lheure ou monsieur cazeneuve nous parle de cause nationnal blablabla,un type en avidé d existé mediatiquement nous parle de deportation d une parti de la population francaise et pas grand chose de la part de nos politique,en plus les media s en donnent a coeur joie pour lui offrire encore et toujour une caisse de raisonnance pour ses idées a gerbé

i
Que veux tu que je te dise, Zemmour n'est pas à la tête d'une armée, encore moins d'un pays, il se ballade seul dans la rue et je trouve que pour un gars qui ne fera de toute evidence pas le poid, car trés franchement il est une victime facile, il jacte beaucoup sur la guerre civile et je pense l'appel de ses voeux...
il en parle beaucoup dans l espoir de la crée un jour,c est sont reve,pour lui si cette guerre eclate un jour,il aura un lieu bien a l abri ou se refugié pendant que les enfants de la france se dechireront sans savoir reelement poir quoi a cause de se haineux

Sur son blog, le député européen Front de gauche remet à jour une interview du polémiste à un journal italien.

L’après-débat, c’est aussi le débat. Après s’être confronté à Eric Zemmour sur RTL vendredi, Jean-Luc Mélenchon poursuitsur son blog son argumentation contre le polémiste et ses idées réacs. Et pour mieux s’attaquer à la «conception ethniciste» de Zemmour, le député européen ressort une interview de ce dernier datée du 30 octobre au quotidien italien Corriere della Serra et passée inaperçue dans les médias français. «Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir !» s’indigne Mélenchon. Suspectant les médias de ne pas en avoir parlé parce que Zemmour «fait partie» de «la corporation», il relaie cette interview en s’excusant de la traduction, n’étant pas «italianiste».

«Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller», dit Zemmour. «Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter cinq millions de musulmans français ?» lui demande le journaliste. Réponse de Zemmour : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, cinq ou six millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?»

http://www.liberation.fr/politiques...our-de-vouloir-deporter-les-musulmans_1164099

Zemmour n'est pas le seul (loin de là) à rêver d'une guerre civile au cours de laquelle les musulmans seraient déportés.
Et d'ici quelques années, l'hostilité sera si grande qu'il sera question d'extermination.
Non, non, je n'ai pas l'impression d'exagérer. Depuis le début des années 2000, on assiste à des revendications de plus en plus nombreuses concernant la visibilité de l'Islam. Ces dernières années, il est question de ne tout simplement plus proposer d'alternatives au porc dans les cantines. Un échelon après l'autre.
Mais après la question de la visibilité, viendra celle de l'existence, et là, on rigolera moins ^^

Zemmour n'est pas le seul (loin de là) à rêver d'une guerre civile au cours de laquelle les musulmans seraient déportés.
Et d'ici quelques années, l'hostilité sera si grande qu'il sera question d'extermination.
Non, non, je n'ai pas l'impression d'exagérer. Depuis le début des années 2000, on assiste à des revendications de plus en plus nombreuses concernant la visibilité de l'Islam. Ces dernières années, il est question de ne tout simplement plus proposer d'alternatives au porc dans les cantines. Un échelon après l'autre.
Mais après la question de la visibilité, viendra celle de l'existence, et là, on rigolera moins ^^

Déjà que maintenant, on ne rigole pas beaucoup ... J'ai lu le témoignage d'une dame dont on a harcelé le fils parce qu'il ne voulait pas manger de viande : il a séparé ses légumes de sa viande, ils sont venus les lui mélanger de force. Ensuite ils l'ont empêché de manger le gâteau d'anniversaire avec ses camarardes, pour le punir de pas être "comme tout le monde"

Le problème aussi par rapport à ces trucs alimentaires, c'est qu'on est trop gentil, à chaque fête de l'école, on ramène des gâteaux maghrébins, il faut arrêter le délire ! Les mêmes mamans qui préparent des gâteaux (très appréciés) se voient refuser l'entrée quand il s'agit d'accompagner au musée ou d'aller à une réunion parents-profs ! On doit arrêter de s'abaisser, heureusement que ça disparaît avec les nouvelles générations.

Le problème aussi par rapport à ces trucs alimentaires, c'est qu'on est trop gentil, à chaque fête de l'école, on ramène des gâteaux maghrébins, il faut arrêter le délire ! Les mêmes mamans qui préparent des gâteaux (très appréciés) se voient refuser l'entrée quand il s'agit d'accompagner au musée ou d'aller à une réunion parents-profs ! On doit arrêter de s'abaisser, heureusement que ça disparaît avec les nouvelles générations.

Le syndrome du bon arabe soumis et qui baisse la tete et se tait devant son maitre colonisateur blanc...c'est très vrai pour les anciennes générations...
Heureusement que ça change...on est plus en 1960 hein.

Il et a l'image de la FraNce d'aujourd'hui.

Et pendant ce temps la on traite tariq ramadan,Dieudonné d'antisémite,terroriste islamiste quand il passe dans les merdias.

Voila pourquoi je continuerais a faire des Quenelles.

Voici mon analyse :
Zemmour reprend les idées du FN et veut que celui-ci gagne. Il est une sorte de représentant médiatique de l'extreme droite sioniste qui est alliée avec le FN.
Il veut faire l'union entre français juifs et "de souche" contre les musulmans. Il copie la technique de Soral , qui lui veut : l'union des français musulmans et de "souche" contre les juifs.

Hitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.

Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.
quand il aura réussi à faire détester les musulmans par tous il s'occupera des noirs gare à tes fesses :D

ça me rappelle un truc, lors de mon dernier stage l'été dernier, des gens me réclamaient des gateaux alors que pour certains je ne leur avait jamais vraiment parlé, j'ai halluciné ce sans gêne de la part de français et noirs, évidemment j'ai répondu : tu veux des gateaux tu sors ton chèque tu vas chez masmoudi ou une autre fois tu te connecte à youtube et demande à ta femme de te préparer des gateaux y'a pas écrit fatma de service sur mon front

certains maghrébins m'énervent avec ces pratiques, du coup ces rats pensent que les petits gateaux c'est un acquis je rêve !

au Maroc c'est une tradition, on partage, mais en France...................qu'il aille se faire xxxx :D

ça me rappelle un truc, lors de mon dernier stage l'été dernier, des gens me réclamaient des gateaux alors que pour certains je ne leur avait jamais vraiment parlé, j'ai halluciné ce sans gêne de la part de français et noirs, évidemment j'ai répondu : tu veux des gateaux tu sors ton chèque tu vas chez masmoudi ou une autre fois tu te connecte à youtube et demande à ta femme de te préparer des gateaux y'a pas écrit fatma de service sur mon front

certains maghrébins m'énervent avec ces pratiques, du coup ces rats pensent que les petits gateaux c'est un acquis je rêve !

au Maroc c'est une tradition, on partage, mais en France...................qu'il aille se faire xxxx :D
radine:D

Bonjour à tous,
Tout d'abord : en tant que mangeur de camembert, brie, roquefort, munster, emmental, neufchâtel et autres fromages, je me désolidarise de Zemmour.

Ensuite : comme nombre d'entre vous, je pense que Zemmour est un *** servateur réac qui brandit des formules *** servatrices et réac pour faire de l'audience. Le pire, c'est que ça marche et que plus on parle de lui, plus il vend de livres.

Pour finir : concernant les lobbies, je doute que Zemmour fasse partie d'un quelconque lobby si ce n'est le sien (faut bien faire marcher sa petite entreprise). Quant à l'importance du "lobby juif" , elle n'est probablement pas plus forte que celle du "lobby catho", du "lobby musulman" ou du "lobby athée" (encore que, du côté des franc-maçons, j'ai l'impression que ça sent la naphtaline !)
Et tous ces lobbies sont probablement moins influents que celui des pharmaciens, des pétroliers, des entreprises du CAC 40 ou de la grande distribution... Et eux n'ont aucun intérêt à exacerber des tensions communautaristes en France : la guerre (chez nous j'entends, ailleurs je pense qu'ils s'en foutent), c'est pas bon pour le bizness !

t'as bien fait, ça me fait halluciner, certains te regardent jamais, te disent jamais bonjour,
et puis quand y a moyen de profiter, ils sont là à te sourire, te dire bonjour etc !

Eloigne les hypocrites très loin de toi , peu importe leur origine ou leur nationalité, dégage les ! :)

Voici mon analyse :
Zemmour reprend les idées du FN et veut que celui-ci gagne. Il est une sorte de représentant médiatique de l'extreme droite sioniste qui est alliée avec le FN.
Il veut faire l'union entre français juifs et "de souche" contre les musulmans. Il copie la technique de Soral , qui lui veut : l'union des français musulmans et de "souche" contre les juifs.

Voici mon analyse ,
Il utilise le patriotisme Français et les idéaux du FN car d'une part il a une profonde haine des musulmans ( il est juif sioniste )et au passage sa demarche permet au juif sioniste de se faire accepter pars les fn( les ennemis de mes ennemis sont mes amis)
et d'autre pars , il a une profonde haine des maghrebins , car ces parents pieds noirs ont quitté l'Algerie .

voila , il manipule les masses , il a des références historiques , une bonne élocution et les mecs qui débattent en face sont des teubés (teubés dans le sens que si on t'invite sur un plateau face a zemmour sans préparation , alors qu'ils devraient fais en sorte d'etre a la hauteur , un peu comme un boxeur qui s'entraine avant le combattant, mais bon parfois tu te demandes si ce n'est pas fais exprés comme un match de boxe truqué lool )

Une plainte va être portée contre Zemmour ! :cool:

« Affirmant, entres autres abjections, que la déportation de 5 millions de musulmans ne serait pas "surprenante" et que la présence musulmane en France "nous conduira au chaos et à la guerre civile", Eric Zemmour vient une nouvelle fois de franchir les limites de la liberté d’expression », a jugé l’association musulmane.

Face à « la généreuse médiatisation qui lui est constamment offerte » au polémiste officiant de longue date sur RTL, le Comité 15 mars et Libertés a décidé de « tout mettre en œuvre » afin que les nouveaux propos d’Eric Zemmour « soient pénalement condamnés » car ils « s’inscrivent dans le contexte d’une islamophobie médiatique galopante, parce qu’ils portent en eux un venin qui s’inocule lentement dans les canaux de notre société et participent de la désagrégation du vivre ensemble, parce que, ce faisant, ils nuisent tout autant à la République qu’à ses musulmans ».

http://www.saphirnews.com/Deportati...inte-contre-Eric-Zemmour-annoncee_a20102.html

il peut déporter aussi 50 millions de goyims hein...

Bonjour à tous,
Tout d'abord : en tant que mangeur de camembert, brie, roquefort, munster, emmental, neufchâtel et autres fromages, je me désolidarise de Zemmour.

Ensuite : comme nombre d'entre vous, je pense que Zemmour est un *** servateur réac qui brandit des formules *** servatrices et réac pour faire de l'audience. Le pire, c'est que ça marche et que plus on parle de lui, plus il vend de livres.

Pour finir : concernant les lobbies, je doute que Zemmour fasse partie d'un quelconque lobby si ce n'est le sien (faut bien faire marcher sa petite entreprise). Quant à l'importance du "lobby juif" , elle n'est probablement pas plus forte que celle du "lobby catho", du "lobby musulman" ou du "lobby athée" (encore que, du côté des franc-maçons, j'ai l'impression que ça sent la naphtaline !)
Et tous ces lobbies sont probablement moins influents que celui des pharmaciens, des pétroliers, des entreprises du CAC 40 ou de la grande distribution... Et eux n'ont aucun intérêt à exacerber des tensions communautaristes en France : la guerre (chez nous j'entends, ailleurs je pense qu'ils s'en foutent), c'est pas bon pour le bizness !

C'est une grosse erreur de croire que le Lobby sioniste (faire la distinction entre juif et sioniste) est peu fort mdr

Hitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.

Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.

Peut etre que zemmour ne le pense pas , de toute façon , il n'est pas assez stupide pour le dire meme s'il le pourrait le penser , parcontre , les mecs qui le suivent pourraient prendre ces paroles aux pieds de la lettre un peu comme les fatwa de mec chelou et les teubes qui les suivent

c'est cela le plus grave , mais bon , faut etre de mauvaise fois pour ne pas remarquer qu'il a un probleme avec les musulmans

Paris (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos dans un quotidien italien du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".

"La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.

Arrêtez de lui donner du crédit en rapportant tout ce qu'il dit! C'est qui lui au juste? Rien! Ni personne d'ailleurs

T'as cru zerma il est tout seul comme un guignol ? :eek:

Ne sous estime pas ce genre de personne, derrière Zemmour, y a des milliards d'euros en jeu, y a des chaines de télévision, des médias, des partis politiques, y a beaucoup d'argent et de monde qui le soutiennent. Triste mais vrai. Lui c'est juste la partie visible de la pourriture cachée.

Retour