Alors pk tu veux pas m'expliquer, je posais la question sincérement
Ok alors je t'explique demain ce soir je vais mettre Pulp Fiction.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pk tu veux pas m'expliquer, je posais la question sincérement
très bon choixOk alors je t'explique demain ce soir je vais mettre Pulp Fiction.
il en parle beaucoup dans l espoir de la crée un jour,c est sont reve,pour lui si cette guerre eclate un jour,il aura un lieu bien a l abri ou se refugié pendant que les enfants de la france se dechireront sans savoir reelement poir quoi a cause de se haineuxQue veux tu que je te dise, Zemmour n'est pas à la tête d'une armée, encore moins d'un pays, il se ballade seul dans la rue et je trouve que pour un gars qui ne fera de toute evidence pas le poid, car trés franchement il est une victime facile, il jacte beaucoup sur la guerre civile et je pense l'appel de ses voeux...
Sur son blog, le député européen Front de gauche remet à jour une interview du polémiste à un journal italien.
L’après-débat, c’est aussi le débat. Après s’être confronté à Eric Zemmour sur RTL vendredi, Jean-Luc Mélenchon poursuitsur son blog son argumentation contre le polémiste et ses idées réacs. Et pour mieux s’attaquer à la «conception ethniciste» de Zemmour, le député européen ressort une interview de ce dernier datée du 30 octobre au quotidien italien Corriere della Serra et passée inaperçue dans les médias français. «Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir !» s’indigne Mélenchon. Suspectant les médias de ne pas en avoir parlé parce que Zemmour «fait partie» de «la corporation», il relaie cette interview en s’excusant de la traduction, n’étant pas «italianiste».
«Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller», dit Zemmour. «Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter cinq millions de musulmans français ?» lui demande le journaliste. Réponse de Zemmour : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, cinq ou six millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?»
http://www.liberation.fr/politiques...our-de-vouloir-deporter-les-musulmans_1164099
Zemmour n'est pas le seul (loin de là) à rêver d'une guerre civile au cours de laquelle les musulmans seraient déportés.
Et d'ici quelques années, l'hostilité sera si grande qu'il sera question d'extermination.
Non, non, je n'ai pas l'impression d'exagérer. Depuis le début des années 2000, on assiste à des revendications de plus en plus nombreuses concernant la visibilité de l'Islam. Ces dernières années, il est question de ne tout simplement plus proposer d'alternatives au porc dans les cantines. Un échelon après l'autre.
Mais après la question de la visibilité, viendra celle de l'existence, et là, on rigolera moins ^^
Le problème aussi par rapport à ces trucs alimentaires, c'est qu'on est trop gentil, à chaque fête de l'école, on ramène des gâteaux maghrébins, il faut arrêter le délire ! Les mêmes mamans qui préparent des gâteaux (très appréciés) se voient refuser l'entrée quand il s'agit d'accompagner au musée ou d'aller à une réunion parents-profs ! On doit arrêter de s'abaisser, heureusement que ça disparaît avec les nouvelles générations.
quand il aura réussi à faire détester les musulmans par tous il s'occupera des noirs gare à tes fessesHitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.
Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.
ça me rappelle un truc, lors de mon dernier stage l'été dernier, des gens me réclamaient des gateaux alors que pour certains je ne leur avait jamais vraiment parlé, j'ai halluciné ce sans gêne de la part de français et noirs, évidemment j'ai répondu : tu veux des gateaux tu sors ton chèque tu vas chez masmoudi ou une autre fois tu te connecte à youtube et demande à ta femme de te préparer des gateaux y'a pas écrit fatma de service sur mon frontLe problème aussi par rapport à ces trucs alimentaires, c'est qu'on est trop gentil, à chaque fête de l'école, on ramène des gâteaux maghrébins, il faut arrêter le délire ! Les mêmes mamans qui préparent des gâteaux (très appréciés) se voient refuser l'entrée quand il s'agit d'accompagner au musée ou d'aller à une réunion parents-profs ! On doit arrêter de s'abaisser, heureusement que ça disparaît avec les nouvelles générations.
radineça me rappelle un truc, lors de mon dernier stage l'été dernier, des gens me réclamaient des gateaux alors que pour certains je ne leur avait jamais vraiment parlé, j'ai halluciné ce sans gêne de la part de français et noirs, évidemment j'ai répondu : tu veux des gateaux tu sors ton chèque tu vas chez masmoudi ou une autre fois tu te connecte à youtube et demande à ta femme de te préparer des gateaux y'a pas écrit fatma de service sur mon front
certains maghrébins m'énervent avec ces pratiques, du coup ces rats pensent que les petits gateaux c'est un acquis je rêve !
au Maroc c'est une tradition, on partage, mais en France...................qu'il aille se faire xxxx
radine
C'est que ça va régler le problème du logement en libérant plein d'apparts ......quand il aura réussi à faire détester les musulmans par tous il s'occupera des noirs gare à tes fesses
ça me rappelle un truc, lors de mon dernier stage l'été dernier, des gens me réclamaient des gateaux alors que pour certains je ne leur avait jamais vraiment parlé, j'ai halluciné ce sans gêne de la part de français et noirs, évidemment j'ai répondu : tu veux des gateaux tu sors ton chèque tu vas chez masmoudi ou une autre fois tu te connecte à youtube et demande à ta femme de te préparer des gateaux y'a pas écrit fatma de service sur mon front
certains maghrébins m'énervent avec ces pratiques, du coup ces rats pensent que les petits gateaux c'est un acquis je rêve !
au Maroc c'est une tradition, on partage, mais en France...................qu'il aille se faire xxxx
Voici mon analyse :
Zemmour reprend les idées du FN et veut que celui-ci gagne. Il est une sorte de représentant médiatique de l'extreme droite sioniste qui est alliée avec le FN.
Il veut faire l'union entre français juifs et "de souche" contre les musulmans. Il copie la technique de Soral , qui lui veut : l'union des français musulmans et de "souche" contre les juifs.
Bonjour à tous,
Tout d'abord : en tant que mangeur de camembert, brie, roquefort, munster, emmental, neufchâtel et autres fromages, je me désolidarise de Zemmour.
Ensuite : comme nombre d'entre vous, je pense que Zemmour est un *** servateur réac qui brandit des formules *** servatrices et réac pour faire de l'audience. Le pire, c'est que ça marche et que plus on parle de lui, plus il vend de livres.
Pour finir : concernant les lobbies, je doute que Zemmour fasse partie d'un quelconque lobby si ce n'est le sien (faut bien faire marcher sa petite entreprise). Quant à l'importance du "lobby juif" , elle n'est probablement pas plus forte que celle du "lobby catho", du "lobby musulman" ou du "lobby athée" (encore que, du côté des franc-maçons, j'ai l'impression que ça sent la naphtaline !)
Et tous ces lobbies sont probablement moins influents que celui des pharmaciens, des pétroliers, des entreprises du CAC 40 ou de la grande distribution... Et eux n'ont aucun intérêt à exacerber des tensions communautaristes en France : la guerre (chez nous j'entends, ailleurs je pense qu'ils s'en foutent), c'est pas bon pour le bizness !
Hitler n'était pas particulièrement fort physiquement non plus. S'il n'y a que la force brute que tu crains c'est que tu manques de culture historique, un peu comme dans les quartiers, les plus musclés sont souvent ceux qui se font le plus baiser par le système, ceux qui réussissent, entreprennent, sont rarement les plus baraqués.
Cela étant dit, je trouve qu'entre ce qu'a dit Zemmour et les idées qu'on lui prete (comme quoi il voudrait jarter tous les musulmans), il y a un très grand fossé que Mélanchon a allègrement franchi.
il peut déporter aussi 50 millions de goyims hein...
quand il aura réussi à faire détester les musulmans par tous il s'occupera des noirs gare à tes fesses
c'est un polemiste, c'est son gagne-pain que de provoquer les gens
Arrêtez de lui donner du crédit en rapportant tout ce qu'il dit! C'est qui lui au juste? Rien! Ni personne d'ailleurs
C'est quoi la partie non visible selon toi? ExplicitesCe n'est que la partie visible de l'iceberg ma grande mdr
C'est quoi la partie non visible selon toi? Explicites
Arrêtez de lui donner du crédit en rapportant tout ce qu'il dit! C'est qui lui au juste? Rien! Ni personne d'ailleurs
Je t'avoue qu a chaque fois je me dis ça y est ils vont nous oublier un peu! Mais ça continueLe rejet de Islam , ils vont arriver a faire dégouter l'Islam meme aux musulmans et c'est deja le cas pour certains lool
Je t'avoue qu a chaque fois je me dis ça y est ils vont nous oublier un peu! Mais ça continue