Zemmour veut déporter les musulmans de france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Sauf que t'a pas la meme force mentale que les autres beaucoup sont entrain de lacher la grappe et ceux qui tiennent bon , se radicalisent bref c'est chaud lool

arrête tu me fais peur :p moi j'ai l'impression au contraire que de plus en plus pratiquent, sans devenir radicaux... mais c'est possible qu'il y'en ait qui lâchent la grappe , mais pourquoi ? trop peur d'être musulman aujourd'hui ou quoi ? :p

Sur son blog, le député européen Front de gauche remet à jour une interview du polémiste à un journal italien.

L’après-débat, c’est aussi le débat. Après s’être confronté à Eric Zemmour sur RTL vendredi, Jean-Luc Mélenchon poursuitsur son blog son argumentation contre le polémiste et ses idées réacs. Et pour mieux s’attaquer à la «conception ethniciste» de Zemmour, le député européen ressort une interview de ce dernier datée du 30 octobre au quotidien italien Corriere della Serra et passée inaperçue dans les médias français. «Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir !» s’indigne Mélenchon. Suspectant les médias de ne pas en avoir parlé parce que Zemmour «fait partie» de «la corporation», il relaie cette interview en s’excusant de la traduction, n’étant pas «italianiste».

«Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller», dit Zemmour. «Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter cinq millions de musulmans français ?» lui demande le journaliste. Réponse de Zemmour : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, cinq ou six millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?»

http://www.liberation.fr/politiques...our-de-vouloir-deporter-les-musulmans_1164099
Je n'ai qu'une seule chose a dire :

Quand on mesure 1m60 pour 60kg on garde profil bas et on ferme sa gueule !!! :fou:

Ses propos vont le rattraper un jour et il va avoir mal très mal :joueur:

arrête tu me fais peur :p moi j'ai l'impression au contraire que de plus en plus pratiquent, sans devenir radicaux... mais c'est possible qu'il y'en ait qui lâchent la grappe , mais pourquoi ? trop peur d'être musulman aujourd'hui ou quoi ? :p

Oui peut etre une sorte de baroud d'honneur mais tes enfants et les enfants de tes enfants ?

Non frangine faut se barrer lool

Pareil
Plus je rencontre des gens qui me disent clairement qu'ils n'aiment pas, plus je m'y intéresse encore!

Oui voila, plus ils critique, plus on recherche, plus on recherche, plus on connaît, plus on connaît, plus on voit que les critiques sont infondées, plus on voit que les critiques sont infondées, plus on aime, plus on aime, plis on est fiers d'être musulmans, plus on est fiers, plus ils critiquent, etc. Un cercle vertueux pour nous, et vicieux pour eux :D

Oui peut etre une sorte de baroud d'honneur mais tes enfants et les enfants de tes enfants ?

Non frangine faut se barrer lool

Ah pour ça oui, faut prendre ses dispositions pour pouvoir partir à l'étranger si besoin, et si on meurt en France, il faut transmettre aux générations suivantes : n'oubliez pas d'être prêts à vous barrer à tout moment mdrrrr :p

Oui voila, plus ils critique, plus on recherche, plus on recherche, plus on connaît, plus on connaît, plus on voit que les critiques sont infondées, plus on voit que les critiques sont infondées, plus on aime, plus on aime, plis on est fiers d'être musulmans, plus on est fiers, plus ils critiquent, etc. Un cercle vertueux pour nous, et vicieux pour eux :D
J'aime jaime et j'aime :p

il me fait rire zemmour, il se prend pour un français de souche descendant des sans culottes, alors que ce n'est qu'un juif algérien berbère bien sémite comme il le faut.
Il oublie qu'il doit la vie à ces mêmes musulmans qui l'ont sauvé lui et les siens pendant la 2nde guerre mondiale. Le problème selon moi ce n'est pas Zemmour, le pb ce sont ces chaines de télé et de radios qui lui donnent une tribune pour se faire un nom . A nous de leur faire savoir que nous existons en les appelant et en nous manifestant sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette infamie

Plus ils sont virulents envers notre religion, plus je m'y intéresse afin de vérifier là où ils ont tort
Et ce qui me fait rire, me satisfait pleinement c'est que je rencontre souvent des Françaises/ français qui commencent à s'y intéresser à force de me côtoyer ...

Bravo, ça veut dire que tu as un bon comportement et comme ils savent que tu es musulmane ça leur donne envie d'en savoir plus :cool:

Plus ils sont virulents envers notre religion, plus je m'y intéresse afin de vérifier là où ils ont tort
Et ce qui me fait rire, me satisfait pleinement c'est que je rencontre souvent des Françaises/ français qui commencent à s'y intéresser à force de me côtoyer ...

Ben moi je leur parle pas , je calcule pas
tu veux t'intérréssé y a internet mdr j'avoue je suis hardcord mais quand j'aime pas , je parle pas avec

Bravo, ça veut dire que tu as un bon comportement et comme ils savent que tu es musulmane ça leur donne envie d'en savoir plus :cool:
Je sais pas mais en tout cas Ça me rend fière!
Ya même un garçon une fois qui se renseignait il voulait se mettre à lire le coran pour en savoir un peu plus
pourtant je leur parle pas de la religion juste quand ils me demandent, je leur explique sereinement pourquoi je fais pas certaines choses etc et du coup ils s'intéressent (ils se disent elle nous côtoie et est comme nous au final ça les intrigue lol)

D'ailleurs j'ai organisé la reconversion de l'une cet été chez moi
Même ses parents étaient heureux pour elle lol c'était magnifique

Non lol moi des fois je suis curieuse de connaître leur raison du coup quand je peux j'écoute et j'essaie de contre attaquer sur tel ou tel argument... Toujours avec sereinement

Je suis pas curieu envers les personnes qui m'interresent pas lool
je veux meme pas argumenter avec qu'eux de peur de les trouver sympathique aprés la disquette qu'ils me placeron lool

Et a Mitterrand on lui dit rien ? :sournois:

A propos de ceux qui réclament à la France des excuses pour Vichy et l'Holocauste, Mitterrand fait le ménage comme il faut (12:12 - 13:19) :

« Ils attendront longtemps, ils n'en auront pas. La France n'a pas d'excuses à donner, ni la République. A aucun moment je ne l'accepterai ! Je considère que c'est une demande excessive, de gens qui ne sentent pas profondément ce que c'est que d'être français, l'honneur d'être français, et l'honneur de l'Histoire de France. [...] C'est l'entretien de la haine, et ce n'est pas la haine qui doit gouverner la France. [...] je ne me laisse pas impressionner par ce genre d'arguments, et j'ai le plus grand mépris pour ceux qui les expriment. »

Fermez le ban, la place est nette ! Cette position devrait être (aurait dû être !) tenue fermement par tous les présidents de la République ! Et elle s'applique aussi à ceux qui demandent des excuses pour la colonisation, pour l'esclavage, pour la guerre de Vendée, pour la Guerre de cent ans et que sais-je d'autre encore !

Déjà que maintenant, on ne rigole pas beaucoup ... J'ai lu le témoignage d'une dame dont on a harcelé le fils parce qu'il ne voulait pas manger de viande : il a séparé ses légumes de sa viande, ils sont venus les lui mélanger de force. Ensuite ils l'ont empêché de manger le gâteau d'anniversaire avec ses camarardes, pour le punir de pas être "comme tout le monde"

J'ai envie de dire où était les parents de ce gosse après cet incident et qu'ont-ils faient ? Certains seraient venu voir l'adulte qui s'en était pris à ce gamin, qui était dans son droit, et le lui faire bouffer son gateau par les trous de nez à cette prof.
La non réaction entrainera la récidive, il faut imposer le respect !

Le problème aussi par rapport à ces trucs alimentaires, c'est qu'on est trop gentil, à chaque fête de l'école, on ramène des gâteaux maghrébins, il faut arrêter le délire ! Les mêmes mamans qui préparent des gâteaux (très appréciés) se voient refuser l'entrée quand il s'agit d'accompagner au musée ou d'aller à une réunion parents-profs ! On doit arrêter de s'abaisser, heureusement que ça disparaît avec les nouvelles générations.

Enfin, sache tout de même que tout le monde ne faisait pas ça, mes parents n'offraient jamais des gateaux avec des gens qu'ils connaissaient à peine ou de loin, et encore moins à mes profs !!!

Voici mon analyse ,
Il utilise le patriotisme Français et les idéaux du FN car d'une part il a une profonde haine des musulmans ( il est juif sioniste )et au passage sa demarche permet au juif sioniste de se faire accepter pars les fn( les ennemis de mes ennemis sont mes amis)
et d'autre pars , il a une profonde haine des maghrebins , car ces parents pieds noirs ont quitté l'Algerie .

voila , il manipule les masses , il a des références historiques , une bonne élocution et les mecs qui débattent en face sont des teubés (teubés dans le sens que si on t'invite sur un plateau face a zemmour sans préparation , alors qu'ils devraient fais en sorte d'etre a la hauteur , un peu comme un boxeur qui s'entraine avant le combattant, mais bon parfois tu te demandes si ce n'est pas fais exprés comme un match de boxe truqué lool )

Il fait partie de ces juifs "pieds noirs" haineux des arabes qui se sont fait gicler d'Algérie et qui ont entretenu cette haine même 60 ans après, une haine transmise de père en fils quoi !!!

Paris (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné mardi "avec une extrême fermeté" les propos dans un quotidien italien du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France, qu'il a jugés "odieusement attaqués".

Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité".

"La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.

Ouai bof la réaction, casse pas trois pattes...
on aurait aimé une saisine du conseil d'Etat pour légiférer sur son cas, comme pour Dieudonné !!!
Je sais je rêve...

Sur son blog, le député européen Front de gauche remet à jour une interview du polémiste à un journal italien.

L’après-débat, c’est aussi le débat. Après s’être confronté à Eric Zemmour sur RTL vendredi, Jean-Luc Mélenchon poursuitsur son blog son argumentation contre le polémiste et ses idées réacs. Et pour mieux s’attaquer à la «conception ethniciste» de Zemmour, le député européen ressort une interview de ce dernier datée du 30 octobre au quotidien italien Corriere della Serra et passée inaperçue dans les médias français. «Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir !» s’indigne Mélenchon. Suspectant les médias de ne pas en avoir parlé parce que Zemmour «fait partie» de «la corporation», il relaie cette interview en s’excusant de la traduction, n’étant pas «italianiste».

«Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller», dit Zemmour. «Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter cinq millions de musulmans français ?» lui demande le journaliste. Réponse de Zemmour : «Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, cinq ou six millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?»

http://www.liberation.fr/politiques...our-de-vouloir-deporter-les-musulmans_1164099
Zemmour, BHL, Lepen et compagnie faudrait faire une fournée

https://fr.news.yahoo.com/zemmour-n...tion-rappelle-journaliste-fait-131245616.html.
POLITIQUE - La polémique s’est pourtant cristallisée autour de ce mot…

Illégitime la polémique sur les propos tenus par Eric Zemmour dans le Corriere della Sera ? Alors que les reproches se cristallisent autour du terme de «déportation», le journaliste italien qui a réalisé l'interview assure que Zemmour n'a jamais employé ce mot.

«Eric Zemmour n'a pas employé ce mot», a expliqué mardi au Figaro Stefan Montefiori. «Au terme d'une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l'assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu'on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j'ai résumé dans la formule qui fait scandale», détaille-t-il.

Propos de Zemmour : Fatiha, une auditrice pleure en direct sur RMC (vidéo)

.
Pourtant, la moindre personne un peu honnête peut aller voir par elle-même le passage incriminé et se rendre compte que c’est le journaliste qui prononce le mot « déporter » et Eric Zemmour ne répond pas: oui il faut déporter les musulmans mais parle de grands mouvements de population qui ont déjà eu lieu dans l’histoire. La polémique a pris une telle proportion que Stefano Montefiori, le journaliste en question, a tenu à répondre pour donner des précisions par honnêteté intellectuelle dans une interview au Figaro:« Il faut préciser qu’Éric Zemmour n’a pas employé ce mot. Au terme d’une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l’assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu’on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale. Je ne partage pas du tout ses idées, mais en même temps cette interview n’avait pas pour objet de donner un programme politique. Après avoir évoqué les exemples pied-noirs et allemands, Eric Zemmour décrit un chaos tragique. La guerre civile que Zemmour décrit n’est évidemment pas ce qu’il souhaite, mais ce qu’il voit venir. Il pense que c’est possible. « Sur Twitter, il a aussi apporté des précisions, se défendant d’avoir cherché le scoop et la petite phrase. Il a voulu tout simplement poser les bonnes questions pour le faire connaître en Italie. http://la-nouvelle-gazette.fr/la-polemique-va-renforcer-le-phenomene-eric-zemmour/11558. je ne porte pas l auteur des sois disant propos dans mon cœur,mais la d après plusieurs articles donné par l interwieveur,c est plutôt Melanchon qui est de mauvaise foi,il a tourné la chose de telles façon a ce qu on lui crédite ce mot de déportation,quoi qu il en soit, c'est da la manipulation.

.
Pourtant, la moindre personne un peu honnête peut aller voir par elle-même le passage incriminé et se rendre compte que c’est le journaliste qui prononce le mot « déporter » et Eric Zemmour ne répond pas: oui il faut déporter les musulmans mais parle de grands mouvements de population qui ont déjà eu lieu dans l’histoire. La polémique a pris une telle proportion que Stefano Montefiori, le journaliste en question, a tenu à répondre pour donner des précisions par honnêteté intellectuelle dans une interview au Figaro:« Il faut préciser qu’Éric Zemmour n’a pas employé ce mot. Au terme d’une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l’assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu’on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale. Je ne partage pas du tout ses idées, mais en même temps cette interview n’avait pas pour objet de donner un programme politique. Après avoir évoqué les exemples pied-noirs et allemands, Eric Zemmour décrit un chaos tragique. La guerre civile que Zemmour décrit n’est évidemment pas ce qu’il souhaite, mais ce qu’il voit venir. Il pense que c’est possible. « Sur Twitter, il a aussi apporté des précisions, se défendant d’avoir cherché le scoop et la petite phrase. Il a voulu tout simplement poser les bonnes questions pour le faire connaître en Italie. http://la-nouvelle-gazette.fr/la-polemique-va-renforcer-le-phenomene-eric-zemmour/11558. je ne porte pas l auteur des sois disant propos dans mon cœur,mais la d après plusieurs articles donné par l interwieveur,c est plutôt Melanchon qui est de mauvaise foi,il a tourné la chose de telles façon a ce qu on lui crédite ce mot de déportation,quoi qu il en soit, c'est da la manipulation.

Il faut arrêter de se faire l'avocat du diable
Manifestement le journaliste (et c'est son travail) a cherché à pousser Zemmour au bout de son raisonnement.
Zemmour est suffisamment intelligent pour eviter d'aller là où le journaliste voulait l'emmener et lui faire dire.

Il faut arrêter de se faire l'avocat du diable
Manifestement le journaliste (et c'est son travail) a cherché à pousser Zemmour au bout de son raisonnement.
Zemmour est suffisamment intelligent pour eviter d'aller là où le journaliste voulait l'emmener et lui faire dire.
Oui ok avec toi mais il ne faut pas non plus voir le diable partout,mais la on lui prête des mots qu il n'a pas dit,et c est le journaliste qui le dit lui même,que pour ce faire connaître (le journaliste) a fait un titre accrocheur.

Oui ok avec toi mais il ne faut pas non plus voir le diable partout,mais la on lui prête des mots qu il n'a pas dit,et c est le journaliste qui le dit lui même,que pour ce faire connaître (le journaliste) a fait un titre accrocheur.
Il faut analyser ce que Zemmour a dit, au delà des mots qu'on lui prête. Et ce qu'il a dit, sans utiliser les mots qu'on lui prête n'est de toute façon pas très reluisant... Parler des pieds noirs ou des allemands d'Europe centrale, quand on sait qu'ils ne sont partis franchement avec le sourire aux lèvres, ça permet quand même de se faire une idée des pensées tordues du nain de jardin, je pense...

Retour