Mon petit
@godless
Je vais te rendre ta politesse :
Tu excelles dans le dénigrement, les petites phrases dignes de la cour de récré. Mais concernant l'image que tu donnes à ta rigueur, noyée dans un monde irrationnel qui t'échappe, tu compenses comme tu peux par des taquineries car tu sembles patauger et ça ne te fait pas avancer !
Comme un enfant, tu fais des fixettes sur certains détails et ça t'empêchent d'aller plus loin car cela inhibe ta réflexion et ton ouverture d'esprit sur d'autres réalités qui sont pourtant plus cohérentes par rapport à ce qu'on t'as appris.
La preuve, tu ne lis pas ce que je te propose et tu ne fais pas l'effort de faire tes propres recherches.
Ainsi, l’histoire complexe de l’accord germano-soviétique d’août 1939, qui vient
après, et non avant, des accords de non-agression similaires signés par la Pologne avec
les Nazis contre l’URSS, ou le spectacle de Munich qui a définitivement convaincu les Soviétiques que les libéraux occidentaux finiraient par s’allier
aux nazis contre l’URSS, ou du moins les laisser faire à l’Est, comme le confirme Hitler lui-même dans ses réflexions posthumes transcrites par son dernier secrétaire personnel, Martin Bormann, ne te titillent pas l'esprit pour comprendre une logique mathématique pourtant bien connue qu'on appelle algèbre de Boole ( si on a la proposition A, alors cela implique la proposition B ). Et ici, elle se résume par la relation de cause à effet !
Je vais mettre quelques liens pour les lecteurs, mais pour toi,ça va être désespérant. Et tant que tu restes installé dans ton confort intellectuel primaire, il me serait difficile de t'éclairer !
(Publicado el 4 de junio de 2004) Muchos creen que John Wayne y el soldado Ryan salvaron a Europa del fascismo, que Angloamérica salvó al viejo continente, poco menos que en solitario, y que el des…
rafaelpoch.com
Le livre Jusqu'à la dernière heure, dans lequel la dernière secrétaire d'Adolf Hitler relate la vie privée du Fuhrer, notamment pendant ses dernières années, lorsque le pouvoir nazi est en décomposition puis s'effondre, vient de sortir dans les librairies en Autriche. Un film sur le même sujet a...
www.la-croix.com