11 Septembre: la preuve que des explosifs ont démoli le WTC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
ah bon..pourtant je pense que tu parles meme pas arabe.

ta fait comment pr comprendre?

et ensuite...depuis quand Aljazeera parle de Bin Laden en ces termes?

peut etre tu regardes une aljazeera differente de celle que regardent le commun des mortels?

oubien,cette chaine existe peut etre juste dans tes reves les plus fous?

Non non non c'est bien de là :)

Parait même qu'il était assis à côté du papa de Bush en train d'avaler du pop-corn pour regarder les avions s'écraser en live sur le WTC, et qu'il a félicité Bush senior pour l'efficacité d'un tel complot, tu savais pas :langue:?

LE PENTAGONE est LA DEFENSE LA PLUS FORTE DU MONDE.

je pense qu'à plein de personnes...échappe ce léger détail:D

se faire attaquer par des avions detournées..fais partie,à mon avis,et celui de beaucoup d'esperts d'ailleurs,de la SCIENCE FICTION.

mais si vous aimez les films de ce genre...vous avez tout le doit d'y croire:D

La défense la plus forte du monde, ne veut pas dire que le cafouillage ne peut exister !!!

L'attaque de Pearl Harbor en 1941 par les japonais en est un autre exemple.

La défense américaine est moins bien préparé aux détournement sur leur
propre sol, où le temps requis pour une réplique est plus court, quelques
minutes, que si l'attaquant vient d'un autre pays.

Non non non c'est bien de là

Parait même qu'il était assis à côté du papa de Bush en train d'avaler du pop-corn pour regarder les avions s'écraser en live sur le WTC, et qu'il a félicité Bush senior pour l'efficacité d'un tel complot, tu savais pas

non lol:D

ahhh ces pro sionisme..ces pro militaires assassins...vous ne finirez donc jamais de m'impressioner:cool:

VOUS SAVEZ TELLEMENT DE CHOSES!

La défense la plus forte du monde, ne veut pas dire que le cafouillage ne peut exister !!!

L'attaque de Pearl Harbor en 1941 par les japonais en est un autre exemple.

La défense américaine est moins bien préparé aux détournement sur leur
propre sol, où le temps requis pour une réplique est plus court, quelques
minutes, que si l'attaquant vient d'un autre pays.

Donc ceux qui ont fait les attentats c'est ALQUAIDA?

PAS VRAI?

tu veux me faire croire qu'ils ont retrouvé,sur plus de 200 personnes,le passeport de qui?

DU TERRORISTE!:D

un passeport INTACT..alors qu'on a MEME PAS retrouvé la boite noire de l'avion:D

je sais pas ta quel age..moi,mais,j'ai jamais cru au pere noel...

non lol

à ces pro sionisme..ces pro militaires assassins...vous ne finirez donc jamais de m'impressioner

VOUS SAVEZ TELLEMENT DE CHOSES!

Encore un qui range dans la case "sioniste" quiconque musulman qui ne s'empresse pas de s'écrier au complot sioniste quand on aborde le sujet du 911 :D

Pour ta gouverne, l'internet et les vidéos de you-tube en particulier qui nourrissent tes théories ne sont pas vraiment la crème du renseignement pour une histoire de ce genre. Tu devrais diversifier tes lectures malgré la difficulté que représente pour toi ta volonté de croire au complot, sioniste de préférence histoire de faire d'une pierre deux coups ;).

Les choses qu'on avance on les affirme au moins au lieu de les inventer.

Encore un qui range dans la case "sioniste" quiconque musulman qui ne s'empresse pas de s'écrier au complot sioniste quand on aborde le sujet du 911

Pour ta gouverne, l'internet et les vidéos de you-tube en particulier qui nourrissent tes théories ne sont pas vraiment la crème du renseignement pour une histoire de ce genre. Tu devrais diversifier tes lectures malgré la difficulté que représente pour toi ta volonté de croire au complot, sioniste de préférence histoire de faire d'une pierre deux coups

Les choses qu'on avance on les affirme au moins au lieu de les inventer.

ahh...donc tu fais partie de ceux qu'on appelle:

"les tolerants moralisateurs"

INTERESSANT:D

alors donc quoi ?
les services secrets us quelques mois apres l'arrivé de bush montent en toute hate la plus grande manipulation de l'opinion public de l'histoire de l'humanité
ils detournent eux avions civils qu'ils envoient sur les deux tours , mais pour plus de sureté ils installent des explosifs pour etre sur que les deux tours tombent et bien sur les employés n'ont rien remarqué
pres de chez moi une societé a fait sauter une tour , y' a eu 4 mois de travail et y avait que 18 etages !!!
ensuite on envoi un missile sur le pentagone , mais on dit au public que c'etait un avion .surement qu'ils n'avaient plus d'avions de disponible

soit c'est les stagieres vacances qui ont montés l'operation soit ça picolle grave dans les bureaux

Qu'ils n'aient pas été en mesure d'intercepter les deux avions qui se sont écrasés sur le WTC, passe encore. Mais qu'il en soit de même pour le vol 77 est tout bonnement impensable. Cet avion réunissait les 3 critères indispensables à son interception, il dévie de sa route quasiment au moment où le premier attentat a lieu. Difficile de croire qu'ils hésitaient encore à le prendre en chasse alors que tout indiquait qu'il avait aussi été détourné. Il atteint le pentagone 50 minutes plus tard, une éternité... De qui se moque-t-on?

Qu'ils n'aient pas été en mesure d'intercepter les deux avions qui se sont écrasés sur le WTC, passe encore. Mais qu'il en soit de même pour le vol 77 est tout bonnement impensable. Cet avion réunissait les 3 critères indispensables à son interception, il dévie de sa route quasiment au moment où le premier attentat a lieu. Difficile de croire qu'ils hésitaient encore à le prendre en chasse alors que tout indiquait qu'il avait aussi été détourné. Il atteint le pentagone 50 minutes plus tard, une éternité... De qui se moque-t-on?

tu oublie que les militaires n'abattent pas les avions au dessus des habitations ...
qu'un avion qui s'ecrase ça fait du degat
que pour repperrer cet avions et l'intercepter cela prend du temps
et aussi qu'il ne savaient pas qu'elle etait la cible, toi tu voit à posteriori, tu sais que ce sera le pentagone.

Hi;

on sait mm pas si "ben laden" existe:rolleyes:

tu trouves pas que c'etait bizarre de trouver saddam mais jamais ben laden

Cheikh Ousama Ben Laden existe belle et bien, par contre Bush is Dead (Bush est politiquement mort) et il est prosuivit partous!

En plus rien d'étrange quand on sait la diffrence entre les arabes hypocrites et les afghans, pakistanais musulmane honnete sincere.

Saddam(Allah irhmo ) on l'a pas trouvé, c'est les irakiens l'a délivré aux americains, ceux qui étaient dans son entourage ces trâitres de baâthistes lacardistes, voilà pourquoi le dicton dit: «ahla al 3irak, ahlo a-nifaq wa chiqaq!»

Cheikh Ousama Ben Laden n'était pas entre les arabes hypocrites mais chez les non-arabes musulmans les pashtunes, des musulmans afhganes et pakistanais qui ne sont pas des traîtres et ils l'ont protégeger et jurer devant Allah de le protéger de OTAN et surtous des americains,

Voilà justement la diffirence entre être entre des musulmans(les afgans et pakistanis ) et être entre des monafiqiens(les arabes irakiens baâthistes) !

L'Occident a reussit certe à dominer les arabes partous, mais jamais à dominer les afghans et les pakistanais !

Allah Bless Osama!

:-)

Cheikh Ousama Ben Laden existe belle et bien, par contre Bush is Dead (Bush est politiquement mort) et il est prosuivit partous!

En plus rien d'étrange quand on sait la diffrence entre les arabes hypocrites et les afghans, pakistanais musulmane honnete sincere.

Saddam(Allah irhmo ) on l'a pas trouvé, c'est les irakiens l'a délivré aux americains, ceux qui étaient dans son entourage ces trâitres de baâthistes lacardistes, voilà pourquoi le dicton dit: «ahla al 3irak, ahlo a-nifaq wa chiqaq!»

Cheikh Ousama Ben Laden n'était pas entre les arabes hypocrites mais chez les non-arabes musulmans les pashtunes, des musulmans afhganes et pakistanais qui ne sont pas des traîtres et ils l'ont protégeger et jurer devant Allah de le protéger de OTAN et surtous des americains,

Voilà justement la diffirence entre être entre des musulmans(les afgans et pakistanis ) et être entre des monafiqiens(les arabes irakiens baâthistes) !

L'Occident a reussit certe à dominer les arabes partous, mais jamais à dominer les afghans et les pakistanais !

Allah Bless Osama!

tu racontes n'importe quoi.

mais alors là n'IMPORTE QUOI.

les talibans sont des animaux...achmen musulmans...

"allah bless ousama"?

je prefere ne pas commenter ta phrase..une HONTE.

Allah Bless Osama!

la 7awela wala 9ouwata illa billah

lja8el 8ouwa hada b'3in8 ourajli8.

C'est un coup de monica lewinski.......
vincent Macdoum en est sur à 100 %

:D

qu'on accuse les services secrets de savoir avant l'evenement et qu'ils aient pu laisser faire question d'avoir l'occasion de mettre toutes les région geo-stratégique en coupe reglée pour le lobby du pétrole ... est une chose qui reste probable en tirant par les cheveux .... ... mais qu'ils aient pu détruire eux même les Twin .. c'est monstrueusement abracadabrantesque

qu'on accuse les services secrets de savoir avant l'evenement et qu'ils aient pu laisser faire question d'avoir l'occasion de mettre toutes les région geo-stratégique en coupe reglée pour le lobby du pétrole ... est une chose qui reste probable en tirant par les cheveux .... ... mais qu'ils aient pu détruire eux même les Twin .. c'est monstrueusement abracadabrantesque

en plus ils sont vraiment *** , ils ont truqués deux élections pour faire gagner bush et a la troisième ils se sont endormis et c'est un noir qui gagne et qui va defaire leurs guerres en irak
vraiment trop nul les services secrets us

A8elane wa sa8elane,

Et pourquoi pas?

en plus ils sont vraiment *** , ils ont truqués deux élections pour faire gagner bush et a la troisième ils se sont endormis et c'est un noir qui gagne et qui va defaire leurs guerres en irak
vraiment trop nul les services secrets us

A ce que je sache c'est le peuple Amercican qui a elu Obama.

d'apres ce que je sache c'est le peuple Amercican qui a elu Obama.

bien évidemment, mais cela s'accorde mal avec la théorie des adeptes de la betise humaine qui dit que les usa ne sont pas une democratie et que c'est une secte judeo-capitaliste qui dirige ce pays dans le but de ridiculiser les musulmans ( comme si ils avaient besoin d'aide )

bien évidemment, mais cela s'accorde mal avec la théorie des adeptes de la betise humaine qui dit que les usa ne sont pas une democratie et que c'est une secte judeo-capitaliste qui dirige ce pays dans le but de ridiculiser les musulmans ( comme si ils avaient besoin d'aide )

moi je n'accuse point le peuple americain

d'ailleurs en votant Obama,ils ont donné un exemple au MONDE ENTIER.

je critique le GOUVERNEMENT qui est controle par des multinationales sionistes qui financent les divers partis politiques.

nuance.

Donc ceux qui ont fait les attentats c'est ALQUAIDA?

PAS VRAI?

tu veux me faire croire qu'ils ont retrouvé,sur plus de 200 personnes,le passeport de qui?

DU TERRORISTE!

un passeport INTACT..alors qu'on a MEME PAS retrouvé la boite noire de l'avion

je sais pas ta quel age..moi,mais,j'ai jamais cru au pere noel...

Oui al-Qaida, t'a tout compris,

Qu'est-ce qui est plus susceptible d'être emporté par les rafales d'air
lors d'une collision d'avion, un passeport ou une boîte noire métallique
enfoui dans la carlingue ? poser la question s'est d'y répondre !

De même au WTC, des milliers de feuilles de papiers rester intact ont été éparpillé à des centaines de mètres ... par quel miracle ? peut être un
complot aussi :D

Qu'est-ce qui est plus susceptible d'être emporté par les rafales d'air
lors d'une collision d'avion, un passeport ou une boîte noire métallique
enfoui dans la carlingue ? poser la question s'est d'y répondre !

D

waw,tu es arrivés à des niveaux d'imagination INAXESSIBLES au commun des mortels:eek:

moi je vais te poser une autre petite question..tu que j'ai compris que tu adores ces petits jeux :

il est plus facil de desintegrer un passeport en papier ou une boite noir metallique supposée de JAMAIS fondre?:D

http://www.youtube.com/watch?v=MfkYJtARtYM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jhopmCEl8h4

informe toi,ouvre ton coeur et ton esprit...et tu verras que plein de choses qui te semblaient évidentes..sont basés principalement sur des mensonges.

waw,tu es arrivés à des niveaux d'imagination INAXESSIBLES au commun des mortels

moi je vais te poser une autre petite question..tu que j'ai compris que tu adores ces petits jeux :

il est plus facil de desintegrer un passeport en papier ou une boite noir metallique supposée de JAMAIS fondre?

http://www.youtube.com/watch?v=MfkYJtARtYM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jhopmCEl8h4

informe toi,ouvre ton coeur et ton esprit...et tu verras que plein de choses qui te semblaient évidentes..sont basés principalement sur des mensonges.

J'avais déjà vu le premier lien, pour le 2e lien, comme le dit le narrateur;
« ils ont trouvé ici, un environnement propice à leur paranoïa »

Les boîtes noires des vols 77 et 93 ont été retrouvées, celle de l'U93 a
révélé que des passagers ont tenté d'arrêter les pirates, ils ont réussi
qu'en partie, l'avion n'a pu se rendre sur leur cible mais c'est écrasé dans
un champ.

Pour l'écrasement sur le pentagone, l'objectif étant la maison blanche ou
le capitole, ce fût un demi-succès. Ces 2 accidents, « ratés » vont à
l'encontre d'un complot qui aurait été bien préparé par la CIA. :D

Explique-moi, quel serait l'intérêt d'utiliser un missile et non pas un avion de ligne comme les autres cibles pour détruire le Pentagone et ce faisant peser de lourd soupçons sur un autorité gouvernemental (l'armée ou la CIA) qui
aurait arrangé ce complot ??? un missile revient à dire publiquement que
l'origine ne vient pas de terroristes mais d'instance :rolleyes:plus haut ...

LOL c'est bien vrai ça !

Les pays arabes n'ont besoin de personne pour s'entre déchirés il faut le reconnaitre.

D'ailleur Israël est malgrée elle le ciment de l'unité des des pays arabes...

Par contre je pense qu'effectivement l'Amérique est un pays dirigé par des judéos-chrétiens en majorité .
c'est évident voyons !

Et je pense aussi que Ben laden est en effet un terroriste de paille.

Et que L'Arabie saoudite ,le Yemen,le Oman ,le Quatar ,les Emire Arabes Units et le Koweït.
Jouent un double jeu dont le principal est avec les Américains.
Et que si complot il y a (et tout laisse penser qu'il y en a un).
Ils y jouent un rôle crucial avec les Israëliens et les Américains.

Vous pouvez dirent tout ce que vous voulez ça ne changera rien au fait que tout ces pays travaillent main dans la main et ce depuis déja cent ans!

le passeport d'un des "hijackers" retrouvé impécable, les dizaines d'agents du mossad arrêtés le meme jour des "attentats" pour ensuite être libérés sans procès, la guerre en irak etc etc. !

bref croire en la théorie officielle relève de croire en un conte de walt disney !!!!

J'avais déjà vu le premier lien, pour le 2e lien, comme le dit le narrateur;
« ils ont trouvé ici, un environnement propice à leur paranoïa »

Les boîtes noires des vols 77 et 93 ont été retrouvées, celle de l'U93 a
révélé que des passagers ont tenté d'arrêter les pirates, ils ont réussi
qu'en partie, l'avion n'a pu se rendre sur leur cible mais c'est écrasé dans
un champ.

Pour l'écrasement sur le pentagone, l'objectif étant la maison blanche ou
le capitole, ce fût un demi-succès. Ces 2 accidents, « ratés » vont à
l'encontre d'un complot qui aurait été bien préparé par la CIA. :D

Explique-moi, quel serait l'intérêt d'utiliser un missile et non pas un avion de ligne comme les autres cibles pour détruire le Pentagone et ce faisant peser de lourd soupçons sur un autorité gouvernemental (l'armée ou la CIA) qui
aurait arrangé ce complot ??? un missile revient à dire publiquement que
l'origine ne vient pas de terroristes mais d'instance :rolleyes:plus haut ...

http://www.youtube.com/watch?v=9nvIEO4sggI&feature=related

SI AVEC TOUTES CES INFORMATIONS,TU N'AS MEME PAS DE DOUTES,c'est que tu as choisis aveuglement ton CAMP.

si quelqu'un veut continuer à vivre dans l'ignorance,je l'encourage meme...car on dit que l'ignorance est un des secrets pour vivre dans le bonheur le plus absolu...si on ne sait pas,on ne réfléchis pas,et si on ne réfléchis pas,on consomme ce qu'on recoit..et consommer a toujours été l'objectif primordiale de toute espèce,aussi bien de l'homme,que de l'animal...

bonne chance...

Ceci expliquerai peut être la raison pour laquelle nous voyons si peut de manifestation de familles des victimes.

Dernier détail.
Ton lien sur les familles des victimes c'est du vent , il n'y a ni videos, ni photos, ni bande son ...niet !
Qu'un texte bidon qui ne constitu pas une preuve tangible de l'existence de quelquonques familles.

http://www.jereagis.com/11_septembre_2001/vol_93/index.htm

http://www.ledevoir.com/2003/12/24/43631.html

Tout les noms des passagers des avions se retrouve sur des memorial et
sur internet, Des compensations monétaires ont été donné et son public aussi. C'est pour ça qu'ils ne font pratiquement plus de manifestations pour des compensations monétaires, mais certains réclame encore une nouvelle
enquête.

Est-il vraiment possible qu'une poignée d'individus armé de cutters , on obliger des pilotes , ET un avion entier de passagers + de 100 personnes ,s'ecraser sur des tours sans même essayer d'opposer une résistance ?

Il est humainement peut probable et mathématiquement quasi-impossible qu'autant de gens aient laissés seulement 3 ou 4 hommes armés de cutters laisser prendre le contrôle de l'avion pour aller s'écraser sur des les tours dans une mort aussi atroce!
Non pas sur un vole , mais sur 4 voles !

Toi qui est si "intelligent" explique moi ça ?

Oui, c'est tout à fait possible et c'est pas la première fois avec des cutters !
Depuis le début de l'aviation, il y a eu des centaines de détournements.
Aujourd'hui, c'est plus difficile mais pas impossible.

http://www.lefigaro.fr/internationa...ournements_d_avions_de_plus_en_plus_rares.php

Le 23 Novembre 1996, 3 jeune éthiopiens détournèrent le vol 961 faisant
la liaison Addis-Abeba-Nairobi-Brazzaville-Lagos-Abidjan. Avec pour tout
arme une bouteille d'alcool !!! les pilotes furent obligé de diriger l'avion
vers l'Australie, faute de carburant l'avion s'écrasa et tua 123 des 175 passagers.

Faire la même chose sur 4 vol différents demande plus de préparation et
de volontaires, mais demeure possible, sans avoir de gros budget.

http://www.youtube.com/watch?v=9nvIEO4sggI&feature=related

SI AVEC TOUTES CES INFORMATIONS,TU N'AS MEME PAS DE DOUTES,c'est que tu as choisis aveuglement ton CAMP.

si quelqu'un veut continuer à vivre dans l'ignorance,je l'encourage meme...car on dit que l'ignorance est un des secrets pour vivre dans le bonheur le plus absolu...si on ne sait pas,on ne réfléchis pas,et si on ne réfléchis pas,on consomme ce qu'on recoit..et consommer a toujours été l'objectif primordiale de toute espèce,aussi bien de l'homme,que de l'animal...

bonne chance...

Ces arguments sont démentie par d'autres arguments aussi rationnel.

Je sais très bien que l'équipe de Bush a profité des attentats de 2001 pour envahir l'Irak, qu'ils ont mentit et manigancé à de multiples reprises. D'ailleurs je le considère comme le pire des pires gouvernement des états-unis, mais rien de démontre de manière rationnel qu'ils ont commandité ces attentats.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...les-rates-des-services-americains_495656.html

A part des sources youtube, qui, on le sait, sont le premier vivier de reportages vidéos auxquels se nourrissent les férus en mal de théories de complot, de préférence si ca implique les sionistes, n'aurais-tu pas des sources un peu plus sérieuses, genre rapport d'enquête, enquêtes indépendantes, qui toutes ont démenti les apparences de preuve apportées par ces "reportages" orientés ?
Es-tu tellement désireux d'exonérer des musulmans de ces actes que tu es prêt à prendre pour argent comptant tout ce qui émet des doutes sur certains éléments liés au 911 ?

Qu'il y ait des éléments de doute, je n'en disconviens pas. Que le gouvernement Bush ait tout fait pour les attiser, c'est une évidence. Mais au-delà de l'apparence, il faut savoir entendre toutes les parties amenées à émettre un avis sur ces éléments. Le problème est que les enquêtes officielles ne s'exposent pas sur youtube, mais dans des médias un peu plus sérieux et moins fourre-tout qu'Internet. Si tu veux piocher les arguments et contre-arguments au lieu de t'en tenir à ce qui t'arrange seulement, prends la peine d'aller lire les conclusions établies par ces enquêtes.

Placer le spectacle ou le sensationalisme à la youtube sur le même pied que la recherche, c'est biaiser son regard critique dès l'entame du débat.

Si tu cherches bien les vidéos sur la toile qui utilisent adroitement les ficelles de la mise en scène pour faire avaler tout et n'importe quoi, tu trouveras aussi des vidéos qui font passer l'idée que le premier alunissage en 1969 était un fake, que Kennedy a été en réalité tué par Elvis, que l'explosion de la navette spatiale américaine était un attentat russe, et que l'extra-terrestre de Roswell vit confortabelement installé en Floride dans une maison avec piscine sous la protection du gouvernement.

A
Es-tu tellement désireux d'exonérer des musulmans de ces actes que tu es prêt à prendre pour argent comptant tout ce qui émet des doutes sur certains éléments liés au 911 ?

Et toi tu es tellement désireuse d'inculper les musulmans que tu les cites alors qu'il est question de terrorisme, parce que tu t'accroches à une idéologie propagandistes non prouvée.

Si tu veux des sources tu regardes le documentaire loose change et le documentaire pharaneight 911.
Regardes les et ensuite tu essayeras de me donner tes argfuments pour défendre la version "officielle" à savoir répondre aux questions suivantes:

Pourquoi quelques jours avant le 11/09 il les accès au sous sols étaient bloqués?

Pourquoi le 11/09 tous les dirigeants qui travaillent dans les tours WTC ne sont pas venus travailler?

Pourquoi le lendemain du 11/09 les membres de la famille ben laden ont pu prendre un avion alors que tous les vols étaient bloqués?

Pourquoi le directeur du FBI n'a pas été autorisé par le gouvernement à simplement interroger la famille ben laden vant qu'il sprennent le vol?

Pourquoi aucune trace de l'avion qui s'était soit disant écrasé contre le pentagone n'a jamais été retrouvé à part quelques petits morceaux de métal?

Pourquoi les vidéos qui surveillent l'exterieur du pentagone avaient été confisquée par le gouvernement?

Pourquoi quelque jours avant le 11/09 les bureaux de rumsfield avaient été déplacés plus loin dans le pentagone par rapport à l'entrée?

Evidemment il ne faut pas tout prendre pour argent comptant mais lorsqu'on refflechit et qu'on veut faire preuve d'objectivité sur un sujet on se renseigne et on se pose certaines questions.

Retour