Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'invite les Décodeurs à interroger des neurologues, experts de la sclérose en plaques comme le Pr Catherine LUBETZKI à la Pitié Salpêtrière pour avoir leurs avis. Est-ce qu'ils garantissent à tous que le fait d'être vacciné contre l'hépatite B n'aura aucun effet sur l'apparition d'une SEP ? Que toutes les personnes qui ont eu une SEP après leur vaccination n'est qu'un pur hasard ?
Mais paye ta désinformation. C'est limite criminel.Quand on pense qu'ils veulent imposerl'hépatite B à des nourrissons qui n'ont pas encore de vie sexuelle alors que c'est les moeurs sexuelles et les comportements sexuels de certains qu'ils faudrait revoir!!! la majorité des contaminations du HBV sont via le sexe...les BB ne risquent rien à part les pédophiles....
Mais paye ta désinformation. C'est limite criminel.
Ça se transmet aussi par le sang, par les plaies. La mère peut la transmettre à l'enfant pendant l'accouchement. C'est bien plus grave d'être infecté nourrisson qu'adulte.
Et les populations à risque en France, c'est largement les immigrés. Ceux qui vont être les plus réceptifs à la propagande anti-vaccin bien-sur.
Vous n'avez pas à mettre les enfants en danger sous prétexte d'être abrutis.
C'est pour ça que ça devient obligatoire.
Citation
Catherine Lubetzki a signé une pétition en faveur du projet de loi !
Une vilaine lobbyiste sans doute !
Oui tu en connais un rayon sur les maladies. Une experte en virologie qui dit que l'hépatite B ne se transmet que sexuellement et qui n'adhère pas à la théorie de l'évolution...La grippe est exceptionnellement mortelle chez les enfants et adultes et ne laisse pas les séquelles d'une hépatite. Le vaccin est déconseillé avant 6 mois et il faudrait vacciner tous les ans parce que le virus mute très vite (a cause du processus évolutif, et non des lobbies pharmaceutiques). Par contre le vaccin est très fortement conseillé aux personnes âgées, qui, à l'inverse d'enfants, peuvent choisir en pleine conscience de crever ou non.
Pourtant tu nous a dis d'aller voir l'avis de ce professeur.
Comme elle va pas dans ton sens, maintenant t'en as rien à cirer.
Je ne crains pas d'attraper l'hépatite B, j'ai été vacciné bébé
3 millions de porteurs en France et 2000 morts par an.
C'est quand même dingue cette histoire.
Il y a pourtant une alternative aux sels d'aluminium : le phosphate de calcium.
Pourquoi les anti-vaccins préparent une action de groupe contre quatre laboratoires
Par Challenges.fr le 24.07.2017 à 13h37
L'association Autisme Vaccinations va mener une action de groupe contre quatre laboratoires pharmaceutiques. En cause, des produits qui seraient responsables d'une recrudescence de cas d'autisme chez les enfants.
https://www.challenges.fr/entrepris...n-de-groupe-contre-quatre-laboratoires_489220
Cela fait 45 ans que j’entends les mêmes arguments qui n'ont jamais été démontréstout ça c'est du blabla
il faut prouver la CAUSABILITE
mam
Cela fait 45 ans que j’entends les mêmes arguments qui n'ont jamais été démontrés
Tu ne connais personne qui a eu des effets secondaires plus ou moins graves suite à un vaccin ????
Moi si ....et plusieurs ...dont comme j' ai dit un enfant en parfaite santé devenu légume et décédé depuis ....
Dont une amie qui souffre de tout son corps depuis le gardasil
Un enfant qui a gonflé comme un ballon de baudruche directement après l injection...
Alors oui c est pas prouvé hein ...mais les coïncidences ont bon dos
Qu on nous laisse le CHOIX .....
Certains médias surfent sur la vague anti-vaccin. Un avis dans une étude non publiée ça fait pleins de clics. Les gens ne comprennent pas les nuances. Et tant pis si ils rechignent à vacciner leurs enfants malgré un rapport bénéfice/risque écrasant. Ça ne dérange pas les antivax que Gherardi fasse la tournée des plateaux télé pour avoir des financements (qu'on lui a coupé pour biais méthodologique). C'est le chevalier blanc ? Pourquoi douter de tous les autres et pas de lui ?
On balance un titre énorme, qui est ensuite nuancé voire démenti, mais c'est trop tard. La première impression reste.
SI car pour attaquer le labo tu dois prouver la causalité ce qui est le cas ici
mam
Sinon je viens de lire la loi ne sera pas rétroactive
Donc ma petite fille de 18 mois aura son infanrix quinta et basta...
Par contre je reste concernée pour mon bb à venir incha Allah...d ici la ....
Chose sûre je ne commencerai pas la vaccination à ses 2 mois
J attendrai au maximum ...
SI car pour attaquer le labo tu dois prouver la causalité ce qui est le cas ici
mam
Tu ne connais personne qui a eu des effets secondaires plus ou moins graves suite à un vaccin ????
Moi si ....et plusieurs ...dont comme j' ai dit un enfant en parfaite santé devenu légume et décédé depuis ....
Dont une amie qui souffre de tout son corps depuis le gardasil
Un enfant qui a gonflé comme un ballon de baudruche directement après l injection...
Alors oui c est pas prouvé hein ...mais les coïncidences ont bon dos
Qu on nous laisse le CHOIX .....
tout ça c'est du blabla
il faut prouver la CAUSALITE
mam
Eh oui drianke .....il n'y a aucun recul sur tant de vaccins mélanges sur des bb
Aucune volonté de faire des recherches pour détecter les personnes à risque...
Aucune volonté d intervention ces adjuvants dangereux ...
Ils s en foutent ....ils veulent vacciner à tour de bras et voilà .
..les parents n ont qu à la fermer
.
La majorité des pays ont lève les obligations vaccinales ..entre autre comme tu dis car c est anti constitutionnel...nous non ...c est l inverse ...
On se demande bien pourquoi hein ..