11 vaccins obligatoires pour tous les nouveaux nés ?

Drianke je sais bien qu il y a des centaines voire milliers de vies fichues en l air par les vaccins



Mais bon ...il y a eu 8 décès de rougeole en 10 ans
Donc rendons 11 vaccins obligatoires...

On se fiche de nous ..

Sinon ma fille mon aînée à fait une grosse crise de purpura rhumatoïde à ses 7 ans ...qui est une maladie auto immune pouvant récidiver par crises...j ai demandé une dérogation pour lui éviter les rappels du dt polio..car un vaccin peut enclencher une nouvelle crise ..

J ai du voir 3 médecins pour avoir cette dérogation ...ça serait leur enfantj aimerais bien savoir si ils accepteraient de prendre le risque de le voir incapable de marcher durant un mois...souffrir du ventre , vomir, avoir mal à chaque articulation....

Non ...

Je sais que pas mal de médecin ne vaccinent pas leurs propres enfants ...ils trichent .....je connais aussi un directeur d hôpital qui est anti vaccin ...

Mais nous on doit dire amen comme des moutons .
 
Quel rapport bénéfices/risques ?

À côté des vaccins obligatoires (Diphtérie-Tétanos-Polio), les vaccins combinés, maintenant, le plus souvent hexavalents (c’est-à-dire contre 6 maladies), comprennent aussi l’hépatite B, la coqueluche et l’Haemophilus Influenza type B.

L’HÉPATITE B, par exemple, est une maladie qui ne se transmet que par vie sanguine ou sexuelle: les enfants sont donc fort peu concernés. En revanche, les effets secondaires du vaccin ne sont pas nuls, loin de là. Une étude du Pr Tardieu (neuropédiatrie, hôpital de Bicêtre), en 2008, a mis en évidence un risque accru de sclérose en plaques chez les enfants. D’après les travaux du Dr Classen, médecin immunologiste américain, ce vaccin augmente aussi le risque de survenue d’un diabète insulino-dépendant. D’autres études associent ce vaccin à un risque accru de problèmes hépatiques.

L’HAEMOPHILUS INFLUENZA TYPE B est une bactérie fréquemment responsable d’otites. Certains enfants peuvent toutefois être des porteurs sains de la bactérie. Dans une minorité de cas, la bactérie peut induire des méningites, des pneumonies et des épiglottites qui se traitent généralement bien par antibiotiques. Le vaccin s’avère également diabétogène d’après les travaux du dr Classen qui estime que les bénéfices collectifs de cette vaccination pourraient être inférieurs aux risques de survenue de cas de diabète de type 1 et autres complications.

LA COQUELUCHE est une maladie respiratoire qui se caractérise par une toux pouvant être épuisante et qui est d’autant plus dangereuse qu’elle atteint de jeunes bébés chez qui elle peut être mortelle. Hélàs, la stratégie vaccinale est de moins en moins efficace avec une majorité de cas qui surviennent chez les vaccinés (d’où l’ajout de rappels additionnels). La stratégie de vaccination dite « cocoon" des jeunes adultes, destinée à protéger les nourrissons, a été démontrée inefficace par une large étude canadienne en 2012.

LES PNEUMOCOQUES (vaccin Prevenar) sont des bactéries dont il existe près de 100 souches différentes et qui peuvent causer des otites et plus rarement des pneumonies et des méningites. Dans les essais cliniques du vaccin, le fabricant a recensé 3% d’effets graves dont il s’est empressé d’affirmé qu’ils n’avaient aucun lien avec son produit. En France, après la vaccination de 85% des jeunes enfants avec l’ancienne version du vaccin ( contre 7 souches de la maladie) une augmentation du nombre de méningites à pneumocoques - la complication la plus grave que l’on souhaitait justement éviter - a été constatée et, plutôt que de tirer des enseignements de cet échec, une nouvelle version de ce très lucratif vaccin, Prevenar 13 (soit le même mais avec plus de souches), a très rapidement succédé à l’ancienne.

ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE sont des maladies infantiles traditionnellement bénignes. La mortalité de la rougeole a spontanément chuté de plus de 99% avant l’introduction du ROR. Avec l’usage intensif du vaccin, on assiste à une recrudescence de la maladie chez le tout jeune enfant et l’adulte où les complications graves sont plus fréquentes. Une carence en vitamine A, toujours possible même chez les enfants des pays riches, accroit le risque de complications rougeoleuses graves.. Vive, par exemple le jus de carotte qui sont eux, garantis sans effets secondaires !

LE MENINGOCOQUE C est une bactérie responsable de méningites graves voir mortelles, mais dont l’incidence est très rare. Vacciner tous les enfants de 12 mois compte tenu des risques, y compris neurologiques, de ces vaccins, semble illogique: on comptait 2,1 effets graves pour 100 000 vaccinations contre 0,125 cas de méningite C pour 100 000 en 2009.

LES VACCINS HPV (Gardasil et Cervarix) sont, quant à eux, de plus en plus décriés: en mars dernier, ils étaient déjà plus de 500 médecins et 250 sages-femmes à avoir signé la pétition du médecin réunionnais Dr de Chazournes réclamant une mission parlementaire de réévaluation de cette vaccination aux effets anti-cancer non avérés. Le ministère de la santé Japonais a décidé de ne plus la recommander depuis juin 2013 en raison des trop nombreux effets secondaires et, en France, depuis novembre dernier, ce sont déjà une quarantaine de plaintes au pénal qui ont été déposées suite à des effets secondaires très graves (des scléroses en plaques, des myasthénies, des lupus, etc.) François Hollande prévois toutefois d’élargir son usage dans le cadre du Plan Cancer 2014-2019 et un projet de vaccination scolaire serait à l’étude, d’après ce qu’a révélé le Canard Enchaîné le 12 février dernier.
 
Ma fille a développé une MAI aussi à l'adolescence elle est interdite de vaccins à vie pourquoi son système immunitaire la combat ? qui a modifié son système immunitaire si ce n'est les vaccins car je vois pas autre chose personnellement!

Et,, ils sont incapables de répondre à ça ces grands spécialistes....par contre ils disent bien pas de vaccination ni de rappels hein comme quoi!!! bref ça me dégoûte que des politiques et des lobbys pharmaceutiques ne pensent qu'au fric et soient aussi idiots !!!

Bien sur moi aussi j'en connais et des pédiatres aussi qui ne les vaccinent pas et sont anti-vaccin car ils savent qu'un nourrisson doit développer son système immunitaire et c'est pas en le bouzillant que ça va marcher!!! les risques sont énormes!!!


Drianke je sais bien qu il y a des centaines voire milliers de vies fichues en l air par les vaccins


Mais bon ...il y a eu 8 décès de rougeole en 10 ans
Donc rendons 11 vaccins obligatoires...

On se fiche de nous ..

Sinon ma fille mon aînée à fait une grosse crise de purpura rhumatoïde à ses 7 ans ...qui est une maladie auto immune pouvant récidiver par crises...j ai demandé une dérogation pour lui éviter les rappels du dt polio..car un vaccin peut enclencher une nouvelle crise ..

J ai du voir 3 médecins pour avoir cette dérogation ...ça serait leur enfantj aimerais bien savoir si ils accepteraient de prendre le risque de le voir incapable de marcher durant un mois...souffrir du ventre , vomir, avoir mal à chaque articulation....

Non ...

Je sais que pas mal de médecin ne vaccinent pas leurs propres enfants ...ils trichent .....je connais aussi un directeur d hôpital qui est anti vaccin ...

Mais nous on doit dire amen comme des moutons .
 
Conseils de Prudence:

_Ne jamais vacciner un enfants malade (même un simple rhume)

_Ne pas donner plusieurs vaccins à la fois (confusion en cas d’effets secondaires)

_En cas d’effets secondaires, ne pas insister témérairement avec d’autres doses

_Vacciner le plus tard possible (diminution des risques d’asthme et de mort subite)

_Redoubler de prudence en cas d’antécédents familiaux, de maladies auto-immunes, allergies et convulsions

_Redoubler de prudence avec les prématurés qui ont un risque accru d’apnées et d’hémorragies cérébrales (encore majoré avec le recours aux vaccins combinés)

_Il peut être sage de faire pratiquer une analyse de sang avant toute vaccination, histoire de pouvoir « comparer » avec une prise de sang ultérieure en cas d’effets indésirables (utilité possible en cas de recours juridique si effet grave)

_Toujours bien lire les notices des vaccins proposés par le médecin AVANT l’injection et ne pas hésiter à l’interroger sur les maladies concernées, les composants, la méthodologie des études de sécurité effectuées, etc.

_Garder scrupuleusement une trace écrite -du médecin - de tous les vaccins effectués avec leurs noms et leurs dates exactes.
 
Quelques suggestions de lectures:

_Qui aime bien, vaccine peu ! Groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins, éd. Jouvence
_La (bonne) santé des enfants non-vaccinés, Dr Françoise Berthoud, éd. Jouvence
_Vaccinations: le droit de choisir, Dr François Choffat, éd. Jouvence
_Faut-il faire vacciner son enfant ? de Virginie Belle éd. Max Milo
_Vaccinations: les vérités indésirables de Michel Georget, éd. Dangles
_L’apport des vaccinations à la santé publique, Michel Georget, éd Dangles
_Vaccins, Mensonges et Propagande, Sylvie Simon, éd. Thierry Souccar
_Autisme et Vaccination de Sylvie Simon, éditions Trédaniel
 
Agnès Buzyn, Ministre de la Santé, veut faire passer en force à l’Assemblée Nationale et au Sénat à l’automne, le projet de loi liberticide permettant de rendre obligatoires 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans, dont l’hépatite B ou le ROR, et de poursuivre pénalement les parents récalcitrants.

Ce projet de loi bafoue les droits fondamentaux de chaque personne, notamment celui de la liberté thérapeutique, de la liberté de disposer de son corps, sans qu’il y ait la moindre justification épidémiologique. L’état ne doit pas se substituer à l’autorité parentale en matière de santé. Face à la défiance, la pédagogie doit primer sur la coercition.

La loi Kouchner dispose qu’ “Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment”
La Convention d’Oviedo stipule : art 3 «Primauté de l’être humain – L’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.»

L’arrêté Salvetti / Italie de la Cour Européenne des Droits de l’Homme Arrête qu’« en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».

Et enfin, la déclaration des droits de l’homme “Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.”

174539

http://www.epvl.eu/grande-manifestation-nationale-15-octobre-2017/
 

Pièces jointes

  • tract-national.jpg
    tract-national.jpg
    341.4 KB · Affichages: 3
MANIFESTATIONS le 14 et 15 octobre

Le 14 OCTOBRE de 14h à 18h par le mouvement "En Marche pour la liberté vaccinale" :


Brest : Place de la Liberté
Caen : Hôtel de ville
Grenoble : Hôtel de ville
Le Mans : Place de la République
Nancy : Place André Maginot
Nantes : Place Royale
Nice : Place Masséna
Perpignan : au pied du Castelet


Le 15 OCTOBRE de 14h à 17h par le mouvement "Ensemble pour une vaccination libre" :

Marseille : Vieux Port
Toulouse : Place du Capitole
Nantes : Place Royale
Clermont-Ferrand : Place de Jaude
Lyon : Place des Terreaux
Bordeaux : Place de la Bourse
Paris : Assemblée Nationale
Strasbourg : Place Kleber
Lille : Place de la République
Nice : Place Masséna
 
AGNÈS BUZYN A ÉTÉ RÉMUNÉRÉE PAR LES LABOS PENDANT AU MOINS 14 ANS !

Nous nous sommes procurés les déclarations publiques d’intérêts de notre nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzin lorsqu’elle était présidente du conseil d’administration de l’IRSN (Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire) et de l’INCa (Institut national du cancer). Ces déclarations datent de 2012 (1) et 2014 (2) et seuls les conflits d’intérêts qui couraient encore lors des 5 années précédentes devaient être mentionnés.

Pourtant ces documents sont accablants pour celle qui considère que « les conflits d’intérêts entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence ». En effet elle déclare avoir été directement rémunérée pour diverses activités par le laboratoire Genzyme, désormais filiale de Sanofi, de 1998 à 2011 ! Et ce n’est pas tout, entre 2005 et 2011 elle était aussi rémunérée par les laboratoires Bristol Meyers-Squibb et Novartis. Ces deux laboratoires ainsi que Pierre Fabre et Schering-Plough (filiale de Merck) ont aussi financé entre 2005 et 2011 l’association Robert Debré que dirigeait Agnès Buzyn.

Plusieurs questions se posent alors :

Peut-on accepter qu’une ministre de la Santé présente de tels conflits d’intérêts avec le « Big Pharma » ?

Comment peut-on imaginer que la médecine puisse être libre et indépendante vis-à-vis des intérêts financiers colossaux des laboratoires pharmaceutiques ?

On note également qu’Agnès Buzyn était membre du conseil supérieur des programmes de l’éducation nationale entre 2013 et 2016. Comme tend à le confirmer le reportage ci-dessous, les étudiants en médecine semblent fortement sous l’influence des labos au cours de leur cursus.



http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/
 
L'aluminium cause-t-il la maladie d'Alzheimer?

Le rôle de l'aluminium dans la maladie d'Alzheimer est matière à controverse. La maladie d'Alzheimer, la cause la plus fréquente de démence sénile, est une maladie incurable et mortelle. Elle commence par un déficit de la mémoire d'apprentissage et, en progressant, atteint toutes les fonctions intellectuelles notamment celles du jugement, du calcul mental et du langage.

À l'autopsie, on constate que le cerveau des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer contient une concentration élevée d'aluminium, métal qu'on ne retrouve pas dans les tissus cérébraux sains. Toutefois, on ne trouve habituellement pas d'aluminium dans les tissus cérébraux sains et les chercheurs ne savent pas comment ce métal se loge dans le cerveau. Des expériences effectuées sur des animaux prouvent que l'aluminium a une action toxique sur le système nerveux, mais la dégénérescence des neurones observée chez les sujets animaux diffère de ce qu'on voit chez les humains.

L'aluminium entraîne une dégénérescence neuronale chez le lapin, le chat et le chien. En effet, lorsqu'on injecte des sels d'aluminium directement dans le cerveau de ces animaux, on observe un déficit de la mémoire d'apprentissage, un ralentissement général et une perte de la curiosité. Ce tableau rappelle de façon frappante certaines manifestations de la maladie d'Alzheimer. Toutefois, la dégénérescence neuronale n'est pas la même que dans la maladie d'Alzheimer.
En conclusion, la cause de la maladie d'Alzheimer et le lien avec l'aluminium demeurent inconnus. Cependant, les chercheurs affirment qu'il faut mener d'autres études...............

https://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/alzheime.html?=undefined&wbdisable=true
 
"Ainsi, un enfant qui aurait un handicap en raison d’un défaut de vaccination aurait «le droit de mettre en cause pénalement ses parents», a déclaré Agnès Buzyn mardi sur BFM TV/RMC. "

Et donc, la logique voudrait qu'un enfant qui aurait un handicap en raison de sa vaccination aurait le droit de mettre en cause ¨PENALEMENT Mme Buzyn
 
la soi disant épidémie de rougeole

de + parrmi les 9 victimes en 10 ans, UN ETAIT VACCINE

mam
Euh on peut le lire autrement aussi,si les neufs victimes avaient été vaccinées l'aurait elle contractées et en seraient elles morte ? S'il y a si peu de victimes,on ne meurent pas forcément de la rougeole,mais peut entraîner des séquelles graves,c'est que beaucoup de gens sont vaccinés,ce qui évite la propagation du virus donc érigé que l'une des victimes sur les dix étaient vaccinée ne démontre rien du tout,d'autant plus qu'on ne connaît pas exactement son état de santé,et que la rougeole n'a peut être fait qu'aggraver un autre symptôme. http://www.2012un-nouveau-paradigme...de-la-rougeole-alors-qu-il-etait-vaccine.html
 
Très bien, qu'on laisse le choix. Pas de crèche, pas d'école, responsabilité civile en cas de contamination d'un tiers. En cas de maladie qu'un vaccin aurait pu prévenir, aucun remboursement et aucun recours juridique.
 
ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE sont des maladies infantiles traditionnellement bénignes. La mortalité de la rougeole a spontanément chuté de plus de 99% avant l’introduction du ROR. Avec l’usage intensif du vaccin, on assiste à une recrudescence de la maladie chez le tout jeune enfant et l’adulte où les complications graves sont plus fréquentes. Une carence en vitamine A, toujours possible même chez les enfants des pays riches, accroit le risque de complications rougeoleuses graves.. Vive, par exemple le jus de carotte qui sont eux, garantis sans effets secondaires !
 
Il faudrait un vaccin contre la connerie humaine qui n'a pas de limite!!!!

Il devient plus qu’urgent que jamais de faire entendre nos voix pour que ne soit pas pas piétinées nos libertés fondamentales”

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF

– Ligue pour la liberté Vaccinale
– Réseau Vaccin hépatite B (REVAHB)
– Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé (UNACS)
– Association Internationale pour une Médecine
la liberter on la jamais eu c est semblant c est tout, tu as le droit de fermer
ta gueule, ce mot liberter doit disparaitre du dictionnaire et etre remplacer par matrice evolutive et variable
 
ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE sont des maladies infantiles traditionnellement bénignes. La mortalité de la rougeole a spontanément chuté de plus de 99% avant l’introduction du ROR. Avec l’usage intensif du vaccin, on assiste à une recrudescence de la maladie chez le tout jeune enfant et l’adulte où les complications graves sont plus fréquentes. Une carence en vitamine A, toujours possible même chez les enfants des pays riches, accroit le risque de complications rougeoleuses graves.. Vive, par exemple le jus de carotte qui sont eux, garantis sans effets secondaires !

http://www.lemonde.fr/planete/artic...fants-dans-le-monde-en-2015_5029153_3244.html

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vie-rougeole-chute-48-six-ans-mortalite-8436/


http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs286/fr/

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/etats-unis-la-rougeole-est-de-retour_28516

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/24/epidemie-rougeole-los-angeles_a_21661395/

https://www.huffingtonpost.com/2015/02/03/measles-us-facts_n_6581922.html
....
 
Q: How common was measles in the United States before the vaccine?
A: Before the measles vaccination program started in 1963, about 3 to 4 million people got measles each year in the United States. Of those people, 400 to 500 died, 48,000 were hospitalized, and 4,000 developed encephalitis (brain swelling) from measles.

https://www.cdc.gov/measles/about/faqs.html

Donc tu racontes n'importe quoi (j'ai dû aller voir que tu citais les chiffres des USA, vu que tu ne mets pas tes sources), et j'ai envie de dire, comme d'habitude.
 
Dernière édition:
Très bien, qu'on laisse le choix. Pas de crèche, pas d'école, responsabilité civile en cas de contamination d'un tiers. En cas de maladie qu'un vaccin aurait pu prévenir, aucun remboursement et aucun recours juridique.
Non.
Qu'on laisse le choix oui, ( l'obligation vaccinale est contre-productive de toutes les façons )mais ça : "Pas de crèche, pas d'école", et ça : "En cas de maladie qu'un vaccin aurait pu prévenir, aucun remboursement" non.
Par contre pour le "aucun recours juridique" je suis d'accord.
 
"Ces enfants ont des troubles avérés et prouvés scientifiquement. Certains cas qui, dans le temps, auraient été considérés comme inexistants ou mal catégorisés sont aujourd'hui bien mieux diagnostiqués, grâce aux progrès dans le domaine, les investissements nombreux et les études qui sortent sur le sujet. Puisque nous sommes plus précis, le nombre de diagnostiques corrects augmentent, c'est simplement mathématique. Si ce n'était pas le cas, si le nombre n'augmentait pas, la science ferait mal son boulot.

Comme parent directement concerné par cette problématique et en contact direct avec nombreuses personnes vivants la même situation , il me parait évident vu leurs caractères et la manière dont ils comprennent la vie, que nos enfants auraient eu le bon diagnostique il y a 20 ans car contrairement à l'image glamour qui apparait dans les médias , à savoir celui d'enfants géniaux seul et incompris , globalement les autistes sont faciles à repérer et le trait de caractère majoritaire qu'on voit chez eux étaient quasi inexistant à mon époque, çàd que rétrospectivement, je serais , incapable de citer plus d'un enfant rencontré dans ma jeunesse semblable à eux.

Cela étant dit, quoiqu'il en dise, car faut par rêver ils n'avoueront jamais le contraire, je reste persuadé que la question du vaccin est une des causes mais je suis tout aussi persuadé qu'il est un mal nécessaire qui a tout de même permis l'éradication de nombreuses maladies mortelles. Je regrette égoïstement que la loterie m'ait touché dans la chaire.

Par contre, je m'interroge sincèrement sur la possibilité de dévaccciner quitte à revacciner si ça n'apporte rien , le risque vaut la peine d'être pris surtout si on se projette sur son devenir quand Dieu le privera de ses parents.
 
175654
 

Pièces jointes

  • 22406480_10212924576724695_1428561874180266855_n.jpg
    22406480_10212924576724695_1428561874180266855_n.jpg
    33.4 KB · Affichages: 6
ROUGEOLE, OREILLONS, RUBÉOLE sont des maladies infantiles traditionnellement bénignes. La mortalité de la rougeole a spontanément chuté de plus de 99% avant l’introduction du ROR. Avec l’usage intensif du vaccin, on assiste à une recrudescence de la maladie chez le tout jeune enfant et l’adulte où les complications graves sont plus fréquentes. Une carence en vitamine A, toujours possible même chez les enfants des pays riches, accroit le risque de complications rougeoleuses graves.. Vive, par exemple le jus de carotte qui sont eux, garantis sans effets secondaires !
sans effet seconbdaires mais sans bénéfices pour les labos
 
@Mohammad
<Je regrette égoïstement que la loterie m'ait touché dans la chair>

tu as quoi, si c'est possible de l'exprimer ici

mam

Je pense l'avoir déjà exprimé plus haut, je n'affirme pas mais n'écarte pas non plus l'idée que le vaccin soit à l'origine de l'autisme de mon petit. Et si les thérapies comportementales ne donnent rien, je ne m'interdirais pas de tenter la dévaccination quitte à le revacciner si ça ne change rien.
 
Je pense l'avoir déjà exprimé plus haut, je n'affirme pas mais n'écarte pas non plus l'idée que le vaccin soit à l'origine de l'autisme de mon petit. Et si les thérapies comportementales ne donnent rien, je ne m'interdirais pas de tenter la dévaccination quitte à le revacciner si ça ne change rien.

C est quoi que tu appelles devaccination ?



.
 
Retour
Haut