2 000 femmes porteraient la burqa en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Mais dans ce cas là c'est la même chose que la jellaba, ou la jupe ...

Pourtant nulle part dans le coran il n'est écrit qu'il faut le porter ...

C'est basé sur la sounnah on sait d'après des hadith que les femmes du prophète alayhi salat wa salam se voilaient entièrement c'était due à leur rang et que d'autres croyantes aussi se voilaient comme sa, mais rien n'empêche les autres femmes musulmanes de les imiter elles sont nos exemples mashaAllah.

C'est bien ce que je dis je suis de la banlieux parisienne et la plupart ne sortent pas ou très peu, si elles sortent c'est uniquement pour une nécéssité.

Arrêtes tes moqueries envers tes soeurs fiLLAH si tu es musulman (conseil de musulmane) car on répondra de nos paroles aussi.

La moquerie envers ses frères et soeurs filLLAH est un grave pêché fais attention!

Attend je crois que t'as pas l'air de comprendre ce que j'ai écrit le niqab fait partie de l'Islam depuis toujours il y a débat là dessus et des avis clair basé sur le Coran et la sunnah viennent appuyer sa, ceux qui sont d'avis qu'il est OBLIGATOIRE et ceux qui sont d'avis qu'il est RECOMMANDE (c'est lourd de sens quand même) tu saisis???!

elles sportent peu ?

arrete de dire n'importe quoi elle font le marché toutes les semaines et tout les jours elles sortent leur enfant jouer dans les parcs: ouvres les yeux

si elle sortent pas c'est encore plus triste pour elles.

je me manque de l'absurdité de la situation

et pour mes soeurs j'ai de la compassion pour elles car quelque part je les plains.

C'est basé sur la sounnah on sait d'après des hadith que les femmes du prophète alayhi salat wa salam se voilaient entièrement c'était due à leur rang et que d'autres croyantes aussi se voilaient comme sa, mais rien n'empêche les autres femmes musulmanes de les imiter elles sont nos exemples mashaAllah.

tu peux me donner le hadiths et par qui il a été rapoporté ?

mashallah soubhannalah tu n'as cité aucun hadith !

tu peux me donner le hadiths et par qui il a été rapoporté ?

mashallah soubhannalah tu as posté en même temps que moi :langue:

je n'ai jamais entendu parlé de versets demandant le voile intégrale de la femme

c'est ridicue

imagines la scène t'es ua supermarché avec ta femme , comme tout les autres hommes dans le supermarché et la vous vous séparé dans un rayon .

si toutes les femmes porte le niqab comment tu vas la reconaitres?

on aura le droit de leur coller des numéro ou des autocaolant ? :rolleyes:

franchement tu m'as fait rigoler arrête ils reconnaissent leur femmes quand même soit par la taille ou le jilbeb loll et puis y en a pas des masses non plus dans les magasins faut pas exagérer!

c'est tout de même bizard de dire celà car j'ai entendu la même histoire concernant le voile

il s'agit donc de voile ou de burqa :eek:

franchement tu m'as fait rigoler arrête ils reconnaissent leur femmes quand même soit par la taille ou le jilbeb loll et puis y en a pas des masses non plus dans les magasins faut pas exagérer!

justement je te dmenade d'imaginer un centre commercial ou toutes les femmes le porte

j'en suis sur que des maris se tromperont

mashallah soubhannalah tu n'as cité aucun hadith !

mashallah soubhannalah tu as posté en même temps que moi :langue:

Pourquoi tu te moques lol ce sont les termes soubhanAllah mashaAllah qui te gêne pourtant c'est bien de le dire sa s'appelle faire du dhikr (rappel d'Allah) comme Allahou akbar SoubhanAllah al HamdouliLLAH tu savais pas???

Je pense que tu es assez grand pour faire tes propres recherches inchaAllah tout est à ta disposition le net (même si j'aime pas) des livres pour te documenter......

allez courage c'est un sujet qui à l'air de t'interesser en plus sa te fera pas de mal!

seulement t'oublie que les médias ils ont pas attendu la burka ou le niqab pour salir l'islam!

Le prochain sujet sera la barbe ...ah mince il y a pas mal de juifs qui en portent également. Ça sera pas possible.
Bon alors le sujet sera axé sur la barbe des maghrébins, c'est plus précis et ça vise directement les musulmans.

Le voile, la burqa, les mosquées et leur minarets,.... il y aura de toute manière toujours un prétexte pour dénigrer de l'islam

Pourquoi tu te moques lol ce sont les termes soubhanAllah mashaAllah qui te gêne pourtant c'est bien de le dire sa s'appelle faire du dhikr (rappel d'Allah) comme Allahou akbar SoubhanAllah al HamdouliLLAH tu savais pas???

Je pense que tu es assez grand pour faire tes propres recherches inchaAllah tout est à ta disposition le net (même si j'aime pas) des livres pour te documenter......

allez courage c'est un sujet qui à l'air de t'interesser en plus sa te fera pas de mal!

Tu avances des propos et c'est à moi de prouver que tu as raison ? C'est le monde à l'envers ...

mais attend si tu doute à toi de faire l'effort de chercher je suis desolé! Je cherche à convaincre personne je m'en fou que tu sois pour ou conte le niqab je dis ce que je pense point.

FAUT quand on parle d'un hadith il faut le citer et donner qui l'a rapporté c'est les base de la religion sinon tu insulte le travail d'homme tel que Bukhari .

au lieu d'ecrire des machallah ...

tu n'en connais pas apprement .

elles passent plus de temps entre elles

ou avec leurs enfants qu'avec leur maris.

et crois moi j'en sais quelquechose .

ba dis donc t'en sais des choses toi à leur sujet et alors il est où le problème qu'elles restent entre elles ou pas j'ai vu des française tolérantes avec ces femmes bien plus que les gens de la communauté comme dirait l'autre le monde à l'envers.

non plus fort

reconnaitre les gens à leur taille

mois je me ballade toujours avec un mètre quand je fais les course savec ma femem en niqab . :rolleyes:

Surtout que si un homme est sous la burka, je le reconnais car il doit mesurer entre x et y ... Sarkozy en burka passerait plus facilment pour une femme ?

Non mais franchement rendors toi tu m'as l'air fatigué à moin que je me trompe ce sont les femmes qui portent le niqab et non les hommes!

Donc tu n'as rien compris à ce qu'on t'explique depuis taleurs ...

FAUT quand on parle d'un hadith il faut le citer et donner qui l'a rapporté c'est les base de la religion sinon tu insulte le travail d'homme tel que Bukhari .

au lieu d'ecrire des machallah ...

j'ai pas cité de hadith j'ai dit qu'il y avait des hadiths à ce sujet nuance maintenant si tu veux en savoir plus tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand!

ba dis donc t'en sais des choses toi à leur sujet et alors il est où le problème qu'elles restent entre elles ou pas j'ai vu des française tolérantes avec ces femmes bien plus que les gens de la communauté comme dirait l'autre le monde à l'envers.

je les cotaoyais tout le sjours donc je parle d'un sujet que je connais

toi ce n'est apparemmen pas le cas ;)

Surtout que si un homme est sous la burka, je le reconnais car il doit mesurer entre x et y ... Sarkozy en burka passerait plus facilment pour une femme ?
...

l'histoire des braqueurs en burqa m'avait fait rire :D

j'ai pas cité de hadith j'ai dit qu'il y avait des hadiths à ce sujet nuance maintenant si tu veux en savoir plus tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand!

tu dis qu'il existe des hadith alors il faut les citer!

je crois que tu as atteins tes limites.

ne pas etre capable de prouver ses dires c'est avouer qu'on a tort.

Donc ne dit pas que tu t'appuies sur la sunnah, car tu n'as aucun hadith ... Et encore moins un texte coranique.

Mais je t'assure il exite des hadith sur lesquelles se sont basé les savants (des 4 ecole de jurisprudence très connu des musulmans) concernant le niqab j'ai aucun interet à mentir je m'en fou pour ma part j'ai mon opinion et je connais les avis ainsi que les arguments qui les accompagne pour ma part je suis d'avis qu'il est recommandé et non obligatoire comme la plupart des soeurs qui le portent d'ailleur!

Retour