Je ne risque pas de les croiser et tant mieux pour moi
Ma feya mantakhlaâ
http://media.counton2.com/wcbd/gfx.php?max_width=300&imgfile=images/uploads/chunky_ninja_bandit.JPG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne risque pas de les croiser et tant mieux pour moi
Ma feya mantakhlaâ
Mais je t'assure il exite des hadith sur lesquelles se sont basé les savants (des 4 ecole de jurisprudence très connu des musulmans) concernant le niqab j'ai aucun interet à mentir je m'en fou pour ma part j'ai mon opinion et je connais les avis ainsi que les arguments qui les accompagne pour ma part je suis d'avis qu'il est recommandé et non obligatoire comme la plupart des soeurs qui le portent d'ailleur!
tu dis qu'il existe des hadith alors il faut les citer!
je crois que tu as atteins tes limites.
ne pas etre capable de prouver ses dires c'est avouer qu'on a tort.
sigh
Dire que les sahaba avaient peur de citer le nom du prophète par souci de mémoire ...
Qu'est ce que tu racontes qu'est ce que j'ai cité ces hadith ce n'est pas moi qui les ai rapporté donc je comprend pas très bien cette intervention!
Va demander aux savants des 4 écoles de jurisprudence (malikya hanafiya chafi3ya et hanbalyya) sur quoi il se basent alors!
Ah non mais je pourrais t'en citer mais clairement j'ai pas envi de les chercher car j'estime que tu es assez grand si réellement le sujet t'interesse pour aller les chercher toi même.
Qu'est ce qui t'en empêche moi je les connais je m'en fou!
je les cotaoyais tout le sjours donc je parle d'un sujet que je connais
toi ce n'est apparemmen pas le cas
l'histoire des braqueurs en burqa m'avait fait rire
Ohh si j'en connais assez tu ne vas rien m'apprendre et donc où est le problème qu'elle restent entre elles (ce qui n'est pas toujours le cas) et qu'elles soient dans les parcs avec leurs enfants en quoi sa te dérange c'est comme toutes les mamans y a rien de bizarre!
tu parle de dikhr mais tu ne fais pas l'éffort de citer tes sources.
tu parle de dikhr et tu n'es pas capbale d'ecleirer un frere.
Il y a un souci.
un pedophile peut se déguiser en niqab et kidnapper des gosses enore plus facilement.
faudrait que j'arretes de leurs donner des idées.
Mais attend moi aussi je pensais comme certains ici mais j'ai mis de côté mes préjugés ainsi que les "on dit" des gens et cherché par moi même, alors il faut faire des efforts tout est à ta disposition je suis désolé.
Il faut arrêter de parler de "la sunah" quand on a pas de preuve ... Sur ce, bonne soirée !
tu fais preuve d'un grand égoisme en ne nous partagent pas le fruit de tes recherches .
je ne demande qu'à croire.
Oui moques toi t'as raison tu n'as qu'a considérer que c'est de l'égoisme qu'est ce que tu veux que je te dise, ba c'est faux lol tu dois faire l'effort de chercher tout seul n'écoute pas les "on dit" des gens.
Comme j'ai dit je suis pas là pour que toi ou un autre me crois c'est pas mon problème chacun fait ses choix en son âme et conscience!
j'étais serieux et je ne me moqueais pas de toi
si tu as sdes preuves de tes dire étaye les sinon tais toi .
il n'y a rien de pire qu'un demi-savoir.
Ne me dis pas ce que j'ai à faire ok je me tais lorque j'en ai envis!
Et que sa te plaise ou non je suis pas là pour te convaincre de quoique ce soit daccord tu veux savoir si ces hadith existent et bien cherche tout seul c'est pas difficile.
peu crédible. de quelle manière?Certes le voile intégral est un problème qui doit être résolu. Mais ce problème aurait pu l'être en bonne intelligence
peu crédible. de quelle manière?
peu crédible. de quelle manière?
je n'en doute pas, mais je ne vois pas bien ce qu'on peut obtenir autour d'une table, quand on a en face de soi des gens qui sont sûrs de leur droit et de leur foi.En faisant intervenir de manière active la communauté musulmane par exemple. Au lieu de donner l'impression qu'elle ne fait que "subir", elle aurait été plus impliquée.
Et je peux t'assurer que la majorité des musulmans de France sont contre le voile intégral.
je n'en doute pas, mais je ne vois pas bien ce qu'on peut obtenir autour d'une table, quand on a en face de soi des gens qui sont sûrs de leur droit et de leur foi.
dans le syndicalisme il n'y a que des intérêts économiques en jeu, pas Dieu et le salut de l'âme...si des syndicaliste et des patrons arrievnt à se mettrent autour d'un table, pourquoi pas de slaique et des religieux ?
dans le syndicalisme il n'y a que des intérêts économiques en jeu, pas Dieu et le salut de l'âme...
ceci dit, ça pourrait être une iodée.
on laisse un an à la communauté pour éradiquer le probleme, et si à l'issue de la période ça ne donne rien, on légifère.
la question qui fâche: la communauté a t-elle le désir de s'impliquer pour faire disparaitre la burqa?
son activisme n'a pas sauté aux yeux jusqu'à présent.
la question qui fâche: la communauté a t-elle le désir de s'impliquer pour faire disparaitre la burqa?
son activisme n'a pas sauté aux yeux jusqu'à présent.
Si, avant de faire une grosse sortie médiatique pour se faire mousser, André Gerin avait interpellé les représentants de la communauté, les positions seraient moi exacerbées et les résultats bien plus probants.
C'est ce qui différencie un vrai Politique d'un politicien à deux balles...
il ne faut pas les insulter, les membre du gouvernement actuel sont à l'image de leur président: leurs carrières passent avant tout.
C'est un maire et député PCF, souvent en désaccord avec la politique de Sarko. Et je maintiens ma remarque (qui concerne la majorité de la classe politique d'ailleurs) : Ils préfèrent faire de la politique raz-les paquerettes car c'est plus facile.
il a interpellé, depuis longtemps.Si, avant de faire une grosse sortie médiatique pour se faire mousser, André Gerin avait interpellé les représentants de la communauté, les positions seraient moi exacerbées et les résultats bien plus probants.
C'est ce qui différencie un vrai Politique d'un politicien à deux balles...
c'est une erreur, les gens (dont moi, qui en voit dans mon quartier multiculturel) sont réellement et sincèrement choqués par la burqa et veulent sa disparition.L'histoire qui sortait plus ou moins de nulle part est perçu comme une attaque contre la communauté entière et stigmatisante.
hahahahahaahah excellentje n'ai jamais entendu parlé de versets demandant le voile intégrale de la femme
c'est ridicue
imagines la scène t'es ua supermarché avec ta femme , comme tout les autres hommes dans le supermarché et la vous vous séparé dans un rayon .
si toutes les femmes porte le niqab comment tu vas la reconaitres?
on aura le droit de leur coller des numéro ou des autocaolant ?
c'est une erreur, les gens (dont moi, qui en voit dans mon quartier multiculturel) sont réellement et sincèrement choqués par la burqa et veulent sa disparition.
et effectivement, il y a une réelle incompréhension quand on constate que la communauté musulmane, au lieu de soutenir, freine des quatre fers.
Ce n'est pas mon impression, j'ai beau fouillé, je ne trouve pas d'info avant sa demande de création d'une commission parlementaireil a interpellé, depuis longtemps.
Gerin alerte sur la burqa depuis plusieurs mois.
Il fallait pousser le raisonnement jusqu'au bout : "Vous êtes contre mais il ne faut pas une loi ? OK, alors on fait comment ?".quand à la réponse des autorités religieuses...
la plupart (Boubakeur en tête) ont louvoyé en disant qu'ils étaient contre mais qu'il ne fallait pas interdire.
autrement dit : circulez, ya rien à voir.
Certes, seul problème : Elle est en marche arrière. Créer une commission de 60 députés qui n'ont rien trouvé de mieux que d'interroger des philosophes Féministes et Ni **** Ni Soumise. Ca fait plaisir au Français Moyen, mais ça n'améliore en rien la situation et ça ne fait pas avancer les choses, car les femmes qui portent le Niqab sont complétement hermétiques à ce genre de discours.donc à partir de là, la machine républicaine se met en marche, et elle écrase tout sur son passage.
Le fait de ne pas voir de burqa dans la rue ne signifie pas qu'elle a disparu. Il faut une véritable solution, et non une bidouille de loi qui ne sera pas applicable (va demander à un flic d'arrêter une femme pour port illicite de voile intégral).c'est une erreur, les gens (dont moi, qui en voit dans mon quartier multiculturel) sont réellement et sincèrement choqués par la burqa et veulent sa disparition.
Au moins là dessus on est d'accord : La communauté musulmane a aussi l'impression d'être systématiquement la cible d'un acharnement médiatique, politique et civil.et effectivement, il y a une réelle incompréhension quand on constate que la communauté musulmane, au lieu de soutenir, freine des quatre fers.