TIGELLIUS
VIB
Fils de DavidJustement tout ton beau raisonnement s'éffondre parceque Jésus ne descend pas d'Adam!
Fils de l'Homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fils de DavidJustement tout ton beau raisonnement s'éffondre parceque Jésus ne descend pas d'Adam!
En tout cas moi Je préfère faire confiance a Paul qui est un prophète qui n'a pas épousé sa belle fille, qui n'est pas soupçonné d'avoir eu des rapport sexuels avec une fille de 9 ans et enfin qui n'a pas remplacé la Parole de Dieu par une nouvelle.Dis plutôt L'imposteur Paul de Tarse le faux apôtre qui a entubé les croyants les orientant vers sa pensée.
Je crois encore une fois que Jésus était un Messager de Dieu envoyé uniquement aux enfants d'Israël.De quelle foi parle tu ? Tu en crois pas en Dieu vu que tu ne crois pas en Jésus! si tu croyais vraiment en Dieu, tu aurais cru en Jésus!
Absurdités. Nous avons confiance en Dieu le Créateur de toute chose dont Jésus.La différence entre les chrétiens et les (musulamans/juifs) est que nous on a mis notre confiance en Dieu par Jésus-Christ alors que vous vous avez confiance en vous même.
Etre pur ne signifie pas être sans péché. Nous quand on fait les ablutions ont est purs et aptes à faire la prière. Montre nous le verset qui dirait que Jésus était sans péché.
Dans ce cas ne dit pas que le christianisme made in Paul n'a pas changé la Parole de Dieu.Arrête de prendre les 10 commandements pour accuser les chrétiens, ton prophète a remplacé toute la loi de Dieu chez vous.. donc si tu te base sur ce terrain vous êtes 1000 fois plus coupables que nous qui n'avons rien remplacé!
Donc tu ne crois pas en Jésus, arrête de te tromper toi même!Je crois encore une fois que Jésus était un Messager de Dieu envoyé uniquement aux enfants d'Israël.
C'est déjà fait et jusqu'à l'os. Tu devrais même avoir mal et si tu n'as pas mal c'est que tu es habitué à te faire entuber.Tu veux m'entuber ?
Dans ce cas ne dit pas que le christianisme made in Paul n'a pas changé la Parole de Dieu.
Tes textes défoncent vos dogmes et tu oses encore parler ? "Mon Dieu et votre Dieu" ça te dit rien ? Un soi disant dieu n'aurait jamais dit cela.
- Tu essai comme un chat de retomber coute que coute sur tes pieds pour défendre les absurdités de ton livre ?
Apparemment non. YOUSSOF59600 te l'a bien montré que tu ne suis pas. Même pour une petite chose tu te fais avoir.Je sais lire et comprendre hein..
Arrête de stresser, cela se voit que tu es troublé. Bientôt tu va te convertir au bouddhisme.Va tenter de tromper quelqu'un d'autre!
S'il est mort à ma place pourquoi je vais mourir un jour ? Sa mort aurait dû nous rendre éternels dans cette vie n'est-ce pas ? On ne rentre pas gratuitement au Paradis. Le prix à payer c'est l'observation de la LOI et vous vous vous êtes abstenus de la suivre, par conséquent le fait de ne pas observer la LOI fait des vous des infidèles et des hypocrites.
Je ressembles vraiment à quelqu'un de troublé ?Arrête de stresser, cela se voit que tu es troublé. Bientôt tu va te convertir au bouddhisme.
Cherche toujours. MDR !
- Et Pour ton info, Jean-Baptiste ne voulait pas le baptiser car il savait très bien qu'il était sans péché!
Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Apparemment non. YOUSSOF59600 te l'a bien montré que tu ne suis pas. Même pour une petite chose tu te fais avoir.
De pire en pire. Tu confirmes donc que tu ne sais plus lire maintenant. Tu es trop troublé et tu stresses. Je comprends ta détresse du fait d'avoir été entubé par Paul et à distance de 2000 ans tu ressens encore la douleur.Et ou est ce que tu lis que le baptême éfface le péché originel dans ces passages ?
cdt.
Tu mens, dis plutot que nous on a confiance en Mohamed qui nous a donné nouvelle parole de dieu..Absurdités. Nous avons confiance en Dieu le Créateur de toute chose dont Jésus.
Qui te dit qu'il est ressuscité ? Il n'est même pas mort sur la croix.Il n'ya pas d'incohérence parceque Jésus est ressucité!
ça ne répond toujours pas à ma questionDe pire en pire. Tu confirmes donc que tu ne sais plus lire maintenant. Tu es trop troublé et tu stresses. Je comprends ta détresse du fait d'avoir été entubé par Paul et à distance de 2000 ans tu ressens encore la douleur.
T'inkiète, c'est surement pas Mohamed, qui modifie toute les histoires qui a dit ça!Qui te dit qu'il est ressuscité ? Il n'est même pas mort sur la croix.
Je te pardon l'affirmation car ton stress te faire dires des iniquités. Les troubles de l'entubage te font perdre les staffes et là tu es en ce moment perdu. Tu devrais appeler ton collègue. Fait donc 3615 code Dysmas.Tu mens, dis plutot que nous on a confiance en Mohamed qui nous a donné nouvelle parole de dieu..
cdt.
Ta Bible nous dit que Dieu a regretté d'avoir créé le Genre humain et qu'Il était peiné pour ça.Mais Dieu a permis que Jésus soit sacrifié jusqu'à la mort parcequ'il savait qu'il allait ressuscité!
Arrête de me faire rire ton trouble devient de plus en plus grave.
- Et cette phrase qu'on a "été crée pour venir dans ce monde" est une absurdité! Dieu a crée l'homme pour le bonheur éternel auprès de lui, pas pour venir souffrir et mourir dans le monde... ça c'est une conséquence de notre folie à chercher le bonheur hors de DIeu!
Tu ne sais strictement rien car tu n'étais pas là. Tu vois plus tu continues à dire des salades plus tu te discrédites toi même.
- En ce qui concerne le péché originel.. l'islam se trompe parceque Adam et Eve ne sont pas retournés au ciel car ils sont restés pécheurs... ils ont surement commis pleins d'autres péchés après leur 1er péché..
- Le fait qu'ils ne soient pas retournés au paradis est la preuve qu'ils sont restés pécheurs!
Tu ne remarques pas que tu es perdu ? Tu essaies de t'accrocher mais en fait tu nages dans les ténèbres de l'ignorance celle dont t'a conduit ton ami Paul. Oups ! Le prophète Paul selon tes dires.
- Tu as peut être raison hein..
- De toute façon peut m'importe de ce que dit l'islam sur Jésus vu que l'islam dit des choses fausses sur pleins de sujets..
Le Jésus made in Paul ? Je sais que tu considères Paul comme étant un prophète, mais en fait c'était quelqu'un qui délirait comme toi. Il a imposé sa pensée et les faibles d'esprit l'ont cru. La preuve ? Tu le considères un prophète.Donc tu ne crois pas en Jésus, arrête de te tromper toi même!
Le Jésus que tu proposes a montré dans tes textes qu'il n'a aucun rapport avec une divinité mais qu'il est simplement un Messager envoyé par le Créateur au peuple d'Israël.Croire en Jésus ça veut dire croire qu'il est le Fils unique de Dieu mort pour tes péchés à ta place et qu'il est ressuscité!
Est-ce Muhammad qui a dit de ne pas faire la circoncision aux païens ou bien Paul ? Est-ce Muhammad qui a dit que les païens pouvaient manger du porc s'ils se convertissaient ?
- J'ai pris une image pour t'aider.. mais je te confirmes que le christiannisme "made in Paul" n'a pas changé la Parole de Dieu!
- Nulle part Paul ne change la Parole de Dieu! il n'ya que Mohamed qui l'a fait!
Une Loi suppose des prescriptions et ce n'est pas le rôle de la Foi. La Foi adhère à ce qui est prescrit, à savoir la Loi qu'elle ne possède pas.Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi.
Tu ne vois pas encore que c'est la pensée de Paul ?Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
Si l'âme était éternelle ça se saurait. Dieu seul est ETERNEL. La seconde mort de l'âme éternelle ? Tu ne vois pas la contradiction ? Si l'âme est morte c'est fini elle n'existe plus.La mort de ton corps n'est pas la plus grave...ce qui est grave c'est la seconde mort, c'est à dire la mort de ton âme qui elle est éternelle!