Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi s'arrêter aux apôtres ? Faut aller jusqu'au bout de ta logique et prendre les statistiques de tous ceux qui se réclament du Christ (version crucifixion) ! Et là, la liste est longue, très longue! Malhonnête argument !
- ok Jesus qui est venu apporter le glaive et ses apotres ont tué combien de personnes ?
- Compare au nouveau prophète qui est venu apporter la paix et donne nous les chiffres.
- Ce sera très instructif
Parce que ce que vous dites n'a ni sens, ni pertinence et se réfute par vos propres écrits eux-mêmes!
- Comment tu sais qu’on mens ?
Parce que toi Il t'est apparu pour te convaincre de ta voie ? Restons terre à terre et utilisons notre raison et notre bon sens ! Un Dieu qui s'incarne en homme (bébé d'abord) pour s'auto-crucifier dans le but de racheter auprès de Lui-même nos péchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu saisis l'arnaque ?!!!
- C’est Dieu qui t’es apparu pour te le dire ou le nouveau prophète ?
Tout simplement : Si c'était dans le but était de racheter mes péchés alors je n'ai fait, comme Tu as dû le voir, que m'en repentir tout au long de ma vie, je n'ai fait aussi que rectifier mes fautes, comme Tu as dû aussi le voir, sans Te prêter de quelconque fils né d'une femme que tu as créée tandis que Toi tu ne l'es pas! CQFD.
- Si le jour de ton jugement tu arrives devant Dieu et qu’il te présente son Fils Jésus… que va tu lui répliquer ?
Etre qualifié c'est juste avoir un Amour de Dieu qui conduit à Le représenter avec son coeur d'une manière digne qui sied à Son rang ! Aussi simplement !
- Est tu qualifié pour dire à Dieu qu’il n’a pas le droit d’avoir de Fils ?
Toi aussi au final !
- Il faut que tu comprenne une fois pour toute que tu dis ce que tu crois c’est tout..
Non, j'avoue! C'est juste parce que cela ne sied pas à La toute-majesté de Dieu et nul n'est plus royaliste que le Roi ! Aussi simplement ! Mohamed ou pas, Dieu est au-dessus de l'image que vous Lui prêtez, quoi qu'en dise vos écrits...Paulien !
- Dis autrement, ce n’est pas parceque Mohamed dit que Dieu n’engendre pas que cest vrai !
S'il s'avère que Paul s'est trompé alors tu seras dans le même trou que lui toi aussi ! Nous sommes là pour t'en sauver !
- Ainsi je te le répète une 1000e fois, toute ta croyance est fondée sur Mohamed et non sur Dieu!
- Ainsi s’il s’avère que Mohamed s’est planté tu tombera toi aussi dans le même trou que lui!!!
Le Coran nous dit que Dieu a Tout créé, qu'Il est Miésricordieux, qu'IL se suffit à Lui-même, que le diable fera tout pour nous amener à Lui donner des égaux et ainsi nous conduire aux péchés, qu'il faut faire le bien et s'interdire le mal et que ces définitions sont partagées par la plupart ! Rien d'étrange là-dedans !
- Comment tu sais que le coran est le fruit de la Parole divine ? C’est Dieu qui te l’a dit ou Mohamed ?
Je ne peux pas l'offenser si je dis qu'il est le fils de Marie puisque c'est la vérité ! Je ne peux pas l'offenser de ne pas lui attribuer d'être le fils de Dieu au seul fait qu'il n'a pas de père, puisqu'Adam aussi a été créé sans père et ni mère! Je ne peux pas l'offenser puisque l'expression "fils" dans vos écrits n'est pas spécifique à lui ! CQFD.
- Comment tu sais que tu n’offense pas Jesus vu que tu dis qu’il n’est pas le Fils de Dieu? Ce n’est pas parceque tu t’es auto convaincu que tu n’offense pas Jesus que c’est le cas…
Peu importe! Ce n'est pas un argument en soi!
- Il nya que Mohamed qui dit que Jesus a reçu un évangile originale qui n’existe nulle part! Pourquoi es tu si dur d’oreille ???
La vérité finit par toujours par rejaillir, même après un long moment !
- Pourquoi crois tu alors fiable la section sur Jesus du coran alors qu’elle a été écrite 600ans après et de surcroît en arabe ?
On te souhaite d'éviter ces flammes pour notre part !Cdt.
- Tu vois comment tu es hypocrites ? Comment peux tu espérer échapper aux flammes éternelles en étant si hypocrite ?
Au fait, au jour du jugement dernier, Dieu va aussi présenter Jésus à Abel et Caîn ou encore au peuple d'Abraham, de Noé....? Ou Il se présentera juste à ceux venus au monde après Jésus-Christ ? Tu saisis j'espère?
- Si le jour de ton jugement tu arrives devant Dieu et qu’il te présente son Fils Jésus… que va tu lui répliquer ?
Une personne qui ne respecte pas Dieu ne peut respecter les hommes ! C'est tellement logique au final !Moi je maintiens que tu es un abruti qui ne respecte personne.
Tu n'échappes pas à la critique : toi aussi tu t'es auto-convaincu !Ce n’est pas parceque tu t’es auto convaincu que tu n’offense pas Jesus que c’est le cas…
Il n'y a que la bible qui soutienne que Jésus serait le fils de Dieu !
- Il nya que Mohamed qui dit que Jesus a reçu un évangile originale qui n’existe nulle part! Pourquoi es tu si dur d’oreille ???
C'est qui qui a enseigné aux Allemands comment exterminer 6 millions de juifs ? Ils leur en voulaient de ne pas reconnaitre Jésus ? Vous vous êtes entre-tués jusqu'à il n'y a pas si longtemps : en un siècle deux grandes guerres entre vous-mêmes, ça te parle ?Est ce Mohamed qui a enseigné aux terroristes à être des kamikazes et de massacrer leurs propre frères musulmans qui prient dans les mosqués ?
Cdt.
Le but était juste de te faire admettre par la présente que les rapporteurs des évangiles n'étaient pas des témoins oculaires et c'est chose faite!Cdt.
- Mohamed lui il était témoin occulaire ?
- Ceux qui t’ont transmis le coran dans lequel tu a mis toute ta foi Mohamed les connaissait ?
- Tu vois comme tu es envouté ?
Et penses-tu vraiment que reconnaitre ce suicide sur la croix a de la valeur aux yeux de Dieu ? L'étau se resserre ! CQFD.C’est bien tu redeviens intelligent…
Donc penses tu vraiment que manger ou pas du porc a de la valeur aux yeux de Dieu ?
Cdt.
Ce n'est pas vous qui dites qu'Abraham a fait l'expérience de la Trinité ? Oui ou Non ?Mohamed était il témoin occulaire oui ou non?
Cdt.
Au moins on peut se vanter d'avoir le cerveau lavé nous !!! On t'invite à laver le tien aussi !Tellement naïf…
Toi même tu vois pas qu’on t’a fait un lavage de cerveau ?
Cdt.
Parce que le tien ne fonctionne pas uniquement avec la bible?
- Ton cerveau fonctionne vraiment uniquement avec le coran!
Soutenir que Jésus est le fils de Dieu et Dieu incarné à la fois dans le but de s'auto-crucifier (se suicider donc) alors qu'il n'y a que la bible pour le soutenir est la plus grande intoxication que la terre ait porté !Cdt.
- Au fait Tu es déjà intoxiqué… tu t’en rend juste pas compte…
- Quand tu parles et raisonne, toi même tu vois pas qu’il y’a un problème ?
- Tu ne sais réfléchir que par le coran, c’est la preuve d’une intoxication profonde…
Et penses-tu vraiment que reconnaitre ce suicide sur la croix a de la valeur aux yeux de Dieu ? L'étau se resserre et la discussion avec toi touche à sa fin désormais ! Doucement mais surement ! Allah merci ! Echec et mat !C’est bien tu redeviens intelligent…
Donc penses tu vraiment que manger ou pas du porc a de la valeur aux yeux de Dieu ?
Cdt.
Envoie la source s'il te plait !
Auto satisfaction amusante...Et penses-tu vraiment que reconnaitre ce suicide sur la croix a de la valeur aux yeux de Dieu ? L'étau se resserre et la discussion avec toi touche à sa fin désormais ! Doucement mais surement ! Allah merci ! Echec et mat !
Comment "démontre-t-on" que des dogmes, des "articles de foi", dont sont truffés tous les livres religieux, sont "vrais"?Soutenir que Jésus est le fils de Dieu et Dieu incarné à la fois dans le but de s'auto-crucifier (se suicider donc) alors qu'il n'y a que la bible pour le soutenir est la plus grande intoxication que la terre ait porté !
Mise à part dénoncer de ta part le Coran, tu n'as jamais su prouver que votre livre disait la vérité ! T'en rends-tu compte au moins ?!!!
Une personne qui ne respecte pas Dieu ne peut respecter les hommes ! C'est tellement logique au final !
Et qu’est ce que ça change ?Les épîtres de Paul de Tarse (ou saint Paul) semblent être les plus anciennes (on date la première d'entre elles, la 1re épître aux corinthiens de l'année 40 environ, en particulier le chapitre 15 qui rappelle le dogme central de la foi, le Kérygme) ; cette antériorité donne à Paul une place particulière dans le christianisme, certains le considérant comme le véritable fondateur de la religion.
L'évangile de Marc est généralement considéré comme celui qui a été rédigé en premier (vers les années 65-70 ?), et constituerait une des sources ayant servi à rédiger les deux autres synoptiques. Viendraient ensuite les autres évangiles (Matthieu et Luc, dans leur rédaction définitive vers l'an 70, mais il existe de nombreux documents antérieurs, Jean après 90).
Donc Jesus n’a rien à voir avec la nouvelle religion de Mohamed également… tu confirmes ?
Pourquoi s'arrêter aux apôtres ? Faut aller jusqu'au bout de ta logique et prendre les statistiques de tous ceux qui se réclament du Christ (version crucifixion) ! Et là, la liste est longue, très longue! Malhonnête argument !
Non... Pierre a quand même coupé une oreille... (d'ailleurs, pourquoi n'a-t-il pas été inquiété pour ça? )
- Ben il faut s’arrêter aux apôtres pour comparer à base égale et pour se baser sur les faits!
- Ainsi Jesus et ses apôtres et même plus tard Paul et ses disciples ont tués combien de personnes ou ont incités à tuer combien de personnes pour répandre leur croyance?
- Comparons avec Mohamed et ses disciples et après on fait la comparaison!
- Et enfin, même si on part sur ton terrain des suiveurs après, tu es sur que lislam en sortirait plus pacifique ? j’y mettrai un sérieux bémol…
Cdt.
Parce que ce que vous dites n'a ni sens, ni pertinence et se réfute par vos propres écrits eux-mêmes!
Je te l'ai déjà dis, mais je vais me répèter:L'islam te propose une simplification mathématique ; si le but de cette auto-crucifixion présumée c'est le rachat de nos péchés alors faire plus simple serait de dire que Dieu pardonne tout tant qu'on se repent régulièrement et qu'on s'impose de rectifier nos fautes ! C'est tellement plus beau ainsi ! Moins compliqué aussi ! Et plus à l'image d'un Dieu Miséricordieux ! Et enfin, cela coïncide avec vos passages montrant Jésus tel une créature et bien le fils de sa mère Marie, né sans père, par la volonté du Tout-Puissant, et cela coïncide aussi avec le sens voulu du terme "fils" dans ces mêmes écrits et qui n'est pas exclusif à Jésus-fils-de-Marie. CQFD
Avec l'islam, 1+1+1=3 !
- Ce n'était pas ça mon point.. mon point est très simple.. vu que tu es persuadé que Dieu n'a pas de fils.. je me répètes:Tout simplement : Si c'était dans le but était de racheter mes péchés alors je n'ai fait, comme Tu as dû le voir, que m'en repentir tout au long de ma vie, je n'ai fait aussi que rectifier mes fautes, comme Tu as dû aussi le voir, sans Te prêter de quelconque fils né d'une femme que tu as créée tandis que Toi tu ne l'es pas! CQFD.
Autant dire que cette question n'arrivera jamais ! CQFD
- ça veut dire quoi aimer Dieu ? tu rejettes Jésus et tu prétend aimer Dieu ? pour ton info, soit c'est toi qui mens, sois c'est Jésus mens!Etre qualifié c'est juste avoir un Amour de Dieu qui conduit à Le représenter avec son coeur d'une manière digne qui sied à Son rang ! Aussi simplement !
La dessus tu dis vrai et je suis totalement d'accord avec toi! Mais je le savais déjà.. je n'ai jamais prétendu le contraire.Toi aussi au final !
Non... Pierre a quand même coupé une oreille... (d'ailleurs, pourquoi n'a-t-il pas été inquiété pour ça? )
Non, j'avoue! C'est juste parce que cela ne sied pas à La toute-majesté de Dieu et nul n'est plus royaliste que le Roi ! Aussi simplement ! Mohamed ou pas, Dieu est au-dessus de l'image que vous Lui prêtez, quoi qu'en dise vos écrits...Paulien !
Le dessus on est d'accord, sauf sur la fin ou je te renvoi l'appareil...S'il s'avère que Paul s'est trompé alors tu seras dans le même trou que lui toi aussi ! Nous sommes là pour t'en sauver !