TIGELLIUS
VIB
Les écrits de Paul n'engagent que lui.Les écrits de Paul sont à des années lumière des écrits de Mohamed..et c'est lui qui serait l'imposteur ?
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les écrits de Paul n'engagent que lui.Les écrits de Paul sont à des années lumière des écrits de Mohamed..et c'est lui qui serait l'imposteur ?
cdt.
Même crédulité que vous avec Paul et les 4 évangiles selon un tel.
- J'ai pas dit que vous êtes débiles..J'ai dit que vous êtes crédules et naïfs en ce qui concerne Mohamed!
- Ceux parmis vous qui sont honnêtes et courageux et qui savent remettre en question de cette naïveté/crédulité désertent bien vite l'islam..
- Il y'a de beaux témoignages dapostat de lislam sur bladi... et il ne sagit pas forcement de personnes devenues chrétiennes.. Allez faire un tour ça ne peut que vous être bénéfique
cdt.
En effet il y a plus de convertis ex chrétiens que l'inverse.
- J'ai pas dit que vous êtes débiles..J'ai dit que vous êtes crédules et naïfs en ce qui concerne Mohamed!
- Ceux parmis vous qui sont honnêtes et courageux et qui savent remettre en question de cette naïveté/crédulité désertent bien vite l'islam..
- Il y'a de beaux témoignages dapostat de lislam sur bladi... et il ne sagit pas forcement de personnes devenues chrétiennes.. Allez faire un tour ça ne peut que vous être bénéfique
cdt.
Tu ne dis pas la vérité et les musulmans savent que tu mens. Nous on est très confortables dans notre croyance par conséquent ce que tu dis ou que tu diras à l'avenir ça rentrera d'une oreille pour en sortir de l'autre. Tu comprendras que les écrits dans la bible sont à prendre avec des pincettes et on t'a montré le grand nombre de contradictions qui ne rendent pas ces écrits fiables. Les 4 évangiles en sont une démonstration sans compter les écrits de Paul. A toi ta religion et à nous la nôtre. Dieu merci que je ne suis plus dans la votre.As tu déjà sérieusement réfléchi à ce point ? tu sais très bien que je dis la vérité, pourtant tu tobstine à la rejeter! Pourquoi persistes tu à vouloir te faire du mal à toi même ?
Je suppose que chaque croyant sincèrement fidèle à sa foi est confortable dans sa croyance sans prêter l'oreille outre mesure aux prosélytes des autres religions.Tu ne dis pas la vérité et les musulmans savent que tu mens. Nous on est très confortables dans notre croyance par conséquent ce que tu dis ou que tu diras à l'avenir ça rentrera d'une oreille pour en sortir de l'autre. Tu comprendras que les écrits dans la bible sont à prendre avec des pincettes et on t'a montré le grand nombre de contradictions qui ne rendent pas ces écrits fiables. Les 4 évangiles en sont une démonstration sans compter les écrits de Paul. A toi ta religion et à nous la nôtre. Dieu merci que je ne suis plus dans la votre.
Qui définit les "conventions"?Ce n'est donc pas une religion conventionnelle mais plutôt une secte.
C'est ça votre problème, dans vos textes n'est pas mentionnée, par conséquent vous avez inventé un concept inexistant.Ce n'est pas parceque le mot "trinité" n'est pas dans la bible qu'elle ne s'y trouve pas...
Fils de l'homme ne veut pas dire fils de Dieu. Il faut pas tordre les textes pour le faire dire ce qui irait dans votre sens.La domination éternelle, la gloire et le règne appartienent Dieu seul! pourtant ici le prophète Daniel nous révèle un mystérieux Fils de l'homme qui est digne de recevoir ses privilèges!)
On peut pas appeler" Père éternel". D'autre part ce "fils" n'a rien dominéEsaë 9:6-7 "6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. 7Donner à l'empire de l'accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées."
(Un enfant né, qu'on appellera Dieu Puissant.. Je te laisse tirer tes conclusions..)
La bible chrétienne et non pas la bible juive. Comment peux tu dire que Jésus serait Dieu alors qu'il ignore beaucoup de choses dont l'arrivée de l'Heure ? Peut on concevoir un Dieu ignorant ? Peut on concevoir un Dieu faible ? Peut on concevoir un Dieu qui regrette ce qu'il a fait ? Il est clair que ce Dieu là n'est pas le Dieu des musulmans.Nous constatons en lisant la bible que le 1 de Dieu n'est pas du même ordre que le 1 des hommes.. parceque la bible nous révèle aussi que Jésus est Dieu et le Saint-Esprit est Dieu!
Jésus a été circoncis selon la loi juive et il est venu accomplir cette loi la mettant en pratique alors que vous vous vous êtes abstenus.Attention aux mauvais ouvriers, à ces chiens qui donnent trop d’importance à la circoncision !
Vers mon Dieu et votre Dieu. Pourquoi Jésus n'a pas dit :" Vers moi et votre Dieu"? Tout simplement parce qu'il n'était pas un Dieu mais un prophète.
Subir la violence sans répondre est anormal. Alors donnez votre joue et à la fin vous saurez.la non violence n'est jamais une connerie!
la non violence ce n'est pas subir la violence! Jésus demande à ceux qui le frappent : pourquoi me frappes -tu...?Subir la violence sans répondre est anormal. Alors donnez votre joue et à la fin vous saurez.
Ce sont les apôtres, et le témoignage des apôtres est cohérent.. et donc je conclu qu'il sagit des discours de JésusQui t'as dit que Jésus a dit ? Es tu un témoin de ses dires ?
Euh on tord rien Pour les juifs cest plus grave de prétendre être ce Fils de l'Homme de Daniel..cest justement pour cela que Jésus a été crucifiéFils de l'homme ne veut pas dire fils de Dieu. Il faut pas tordre les textes pour le faire dire ce qui irait dans votre sens.
Nous on te dit juste ce que la bible ditJustement l'objectif est que tu entre au paradis... et pour entrer au paradis il faut croire au Fils de Dieu et celui qui croit au Fils de Dieu croit de fait à la trinité! Ne prend pas cette histoire à la légère.. tu ne peux entrer au paradis à moins que tu ne crois que Jésus est le Fils de Dieu!
Effectivement nous ne croyons pas que Jésus est un fils de Dieu du moment que si c'était le cas il ne serait pas ignare de la connaissance de l'heure. D'autre part arrêtez de vous prendre pour Dieu et de nous dire que seul vous entrerez au Paradis.
Nous on dit ce qui est écrit dans la bible, tu es libre de faire ce que tu veuxOn peut pas appeler" Père éternel". D'autre part ce "fils" n'a rien dominé
La bible chrétienne et non pas la bible juive. Comment peux tu dire que Jésus serait Dieu alors qu'il ignore beaucoup de choses dont l'arrivée de l'Heure ? Peut on concevoir un Dieu ignorant ? Peut on concevoir un Dieu faible ? Peut on concevoir un Dieu qui regrette ce qu'il a fait ? Il est clair que ce Dieu là n'est pas le Dieu des musulmans.
Tu peux pas comprendre...Jésus a été circoncis selon la loi juive et il est venu accomplir cette loi la mettant en pratique alors que vous vous vous êtes abstenus.
Réponse = trinité!Vers mon Dieu et votre Dieu. Pourquoi Jésus n'a pas dit :" Vers moi et votre Dieu"? Tout simplement parce qu'il n'était pas un Dieu mais un prophète.
Et personne ne veut céder.
Je crois donc qu'arrivés à ce point, vous devriez demander l'arbitrage de @olma1 .
Personne ici n'est témoin de ce qu'a dit Jésus, de ce qu'a dit Bouddha, de ce qu'a dit Gabriel à Mohamed...Qui t'as dit que Jésus a dit ? Es tu un témoin de ses dires ?
Vers mon Dieu et votre Dieu. Pourquoi Jésus n'a pas dit :" Vers moi et votre Dieu"? Tout simplement parce qu'il n'était pas un Dieu mais un prophète.
Le coran ne dit pas que jésus christ était suivi par 12 personnes mais plusieurs personnes ansar ou alliés .tu dis que dans le coran le christ, a défié le pouvoir politique et religieux, mais ou est écrit dans le coran??? Nulle part, ce n'est qu'en lisant les évangiles que tu peux le dire...Donc tu reconnais qu'il n'y a pas que du faux dans les évangiles???
ou,c'est normal c est un prophète ! mais cela n'est qu un détailun exemple , le célèbre mathieu 20
Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent arrivés à Bethphagé, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux disciples, 2en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi. 3Si quelqu'un vous dit quelque chose, vous répondrez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il les laissera aller. 4Or, ceci arriva afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète:
5Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse.
6Les disciples allèrent, et firent ce que Jésus leur avait ordonné. 7Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus. 8La plupart des gens de la foule étendirent leurs vêtements sur le chemin; d'autres coupèrent des branches d'arbres, et en jonchèrent la route.
9Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!
10Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 11La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.
12Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. 13Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.
Acceptes tu ce passage comme authentique?
salut
Si tu as une dette avec la trinité c'est ton problème. Moi je n'ai pas de dette.Pour le reste tu n'as toujours pas compris ce que tu dois à la Trinité!!!!!!!!!!!!!!
Oui chacun est confortable dans sa propre croyance bien qu'il y a un petit rigolo qui aime offenser les musulmans dans leur croyance. Ce petit esprit tout simplet n'arrivera jamais à la semelle d'un musulman lambda.Je suppose que chaque croyant sincèrement fidèle à sa foi est confortable dans sa croyance sans prêter l'oreille outre mesure aux prosélytes des autres religions.
BofQui définit les "conventions"?
Ne dit-on pas que les religions sont des sectes qui ont réussi?
Au vu de ce que j'ai publié comme contradictions sans oublier les ajouts postérieurs je dirais que ces témoignages ne sont pas fiables surtout venant de personnes n'ayant jamais connu Jésus. Tu peux donc te conforter dans ton délire.Ce sont les apôtres, et le témoignage des apôtres est cohérent.. et donc je conclu qu'il sagit des discours de Jésus
cdt.
La trinité est une insulte à la Divinité Unique. J'aurai pu comprendre si à la place des personnes vous auriez dit Attributs et une seule Volonté. Affirmer qu'en Dieu il y aurait 3 volontés... Heureusement que le ridicule ne tue pas.Réponse = trinité!
cdt.
Aurait été crucifié. Il n'y a aucune certitude que des suppositions.Euh on tord rien Pour les juifs cest plus grave de prétendre être ce Fils de l'Homme de Daniel..cest justement pour cela que Jésus a été crucifié
cdt.
Bien sûr tous des idiots sauf vous.Tu peux pas comprendre...
cdt.