Tant que tu n'exhibes poliment que le pouce, ça va.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que tu n'exhibes poliment que le pouce, ça va.
Si en face de moi ils n'y avait pas des hypocrites la discussion aurait pu être intéressante voire objective chacun présentant sa croyance et sa compréhension tout en expliquant les différences. Le problème ce n'est pas moi mais vous deux.Je vous rappelle que tout croyant se doit d'avoir un bon comportement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne montrez pas beaucoup le bon exemple ici.
Je ne me permettrais pas de montrer le medium.Tant que tu n'exhibes poliment que le pouce, ça va.
Vérifie, je ne suis pas sûr...
Parce que ma religion ne nous a pas enseigné de tendre l'autre joue, contrairement vous qui vous êtes abstenu de suivre la Loi alors que vous suivez la Loi malgré vous, en suivant les 10 Commandements dont vous avez enlevé le commandement qui dit ne ne pas fabriquer des images etc.
On s'en fiche de Luc et de ce qu'il peut raconter, car il n'est pas un témoin oculaire des événements. Autant croire à Homère et ce qu'il raconte dans l'Odyssée.Luc 6
20Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous! 21Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie! 22Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme! 23Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.
24Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation! 25Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes! 26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!
cdt.
Ce que vous appelés "évangiles" correspondent chez nous aux hadiths. Chez nous il y en a des centaines de milliers, mais chez il y a aussi le Coran qui est le fruit de la Parole divine alors que les évangiles n'est que le fruit de la parole d'hommes.Nous au moins il y'en à "au moins" 4 pour l'injil! sans compter les aprocryphes!
Pour espérer de rentrer au Paradis il faut suivre la révélation qui nous enseigne comment on peut se rapprocher de l'objectif. La seule Foi n'est pas suffisante sans les actes. La religion c'est la spiritualité et la jurisprudence.Ton objectif c’est de suivre ce que ta réligion t’a enseigné ou ton objectif c’est d’entrer au paradis ?
Une fois devenu religion d'état à Rome, les récalcitrants ont été mis au pas avec des fleurs...?Hum le christiannisme s'est répandu à rome, le plus grand empire de l'époque par l'épée ?
La mémoire va te revenir...je ne me souviens pas non plus que le christiannisme se soit répandu dans un quelconque etat par la force, contrairement à l'islam...
Les Saxons...? (Au moins celui-là je le connais depuis l'école )j'ai tord ? aurais tu des contre exemples ?
cdt.
Le Coran nous encourage à réfléchir et à méditer.
- Quand est ce que tu va apprendre à réfléchir par toi même ?
- Quand Dieu nous donnait un cerveau et un cœur à notre création, ils étaient tout 2 exempts de religion afin de nous donner la capacité de pouvoir réfléchir indépendamment de la religion.
En utilisant mon cerveau j'ai vu que l'Islam est la vérité et que le christianisme une belle arnaque.
- Maintenant tu sais réfléchir, tu as un cerveau, utilise le pour éprouver ce en quoi tu crois.
- Apprend à réfléchir par toi même!
- Pourquoi périr alors que tu étais capable de réfléchir ?
Qui le dit?Faux ! Toute la confiance dans le contenu du Livre qui dit que Muhammad est le Messager d'Allah.
Ce n'est pas en suivant l'Islam que je vais périr, mais c'est en suivant le christianisme que les gens se font intuber en suivant une religion fabriquée par Paul les ayant conduits au paganisme et à l'idolâtrie.
Regarde la pièce jointe 376303
Pourquoi ne le fais tu pas alors ?Le Coran nous encourage à réfléchir et à méditer.
Je te l’ai déjà dis plusieurs fois, mais essai d’analyser toi même:En utilisant mon cerveau j'ai vu que l'Islam est la vérité et que le christianisme une belle arnaque.
Par contre Attention les évangiles ne sont pas des écrits "divins"
La contradiction est flagrante :
1) Ce sont des messagers envoyés par le Créateur
2) Les évangiles ne sont pas des écrits "divins"
Ils sont des messagers de qui et de quoi alors, du moment que ces écrits ne sont pas d'origine divine ?
Dieu inclus ???? Tu sais maintenant ce que Dieu sait ? Tu ne vois pas que tu es ridicule ? Ne serait-ce qu'à cause des inepties que tu balances qu'on devrait te laisser dans tes délires et arrêter ce topic.
La généalogie de Jésus malgré les différences entre celle de Matthieu et de Luc n'a jamais posé de problème particulier au fil des siècles par ce qu'il y'a énorméments de possibilités:
1) Contradiction 36:
Contradiction 40:
Tu étaisExode 31:18 "Lorsque l'Eternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu."
- Maintenant si vous voulez, les évangiles sont des écrits "divins" dans le sens qu'ils ont été écrits sous l'inspiration de Dieu lui même!
- En clair c'est Dieu qui a conduit "indirectement" Matthieu, Marc, Luc et Jean à rédiger les évangiles!
- Et vu que Dieu ne ment jamais et ne fait pas d'erreur, tout ce qui est écrit dans les évangiles est digne de foi.
Je vais te répondre à ce sujet afin que tous les arguments te soient parvenus ! Si ces musulmans considèrent vouent un culte à cet édifice devant eux prétendant qu'il est capable d'un quelconque bienfait, capable d'entendre leur prière, alors ils sont polythéistes ! Ni le Prophète, ni ses compagnons n'ont agit ainsi et l'islam dans son entièreté se désavoue au minimum dans la forme ces comportements !
Saches que Jésus est cité plus de fois que Mohamed dans le Coran donc si ton oeil savait reconnaitre ce qui était flagrant alors tu aurais compris qu'insister soi-disant autant sur sa prophétie a pour seul but de dire que la finalité du message n'est certainement pas le messager mais plutôt le message de Celui qui a envoyé le Messager !
- Il ne remet rien à l’heure du tout!
- Le message centrale du coran c’est plutôt de dire que Mohamed est un vrai prophète..
- Quand tu lis le coran c’est flagrant..
1) Contradiction 41:
Contradiction 43:
Contradiction 45:
Je ne pensais vraiment pas que cette remarque méritait une réponse tant sa réponse est simple !Réfléchis un peu avant d'écrire s'il te plait..ça va tous nous faire gagner du temps..
- Le coran est apparu au moins 2000ans après la Torah qui parlait déjà d'Adam et Eve, Abraham, Moïse, Joseph etc...
- Il n'existe de fait aucun autre livre qui parle de tous ces personnages avant la Torah!
- L'injil en parle 1500 ans après mais toujours en citant les référence de la Torah sur ces personnages!
- Le coran 2000 ans après! avec les même noms mais comme par hasard avec de nouvelles histoires surgies de nulle part...
- Les livres de tes prétendus peuple n'existent nulle part en dehors du coran..
- Donc si ça te plait de croire à ce qui n'a aucune existence, c'est ton problème
- mais de grace, poste des arguments plus réfléchis please
cdt.
Je me permets de te répondre avec tes propres arguments ci-dessous !Exode 31:18 "Lorsque l'Eternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu."
- Maintenant si vous voulez, les évangiles sont des écrits "divins" dans le sens qu'ils ont été écrits sous l'inspiration de Dieu lui même!
- En clair c'est Dieu qui a conduit "indirectement" Matthieu, Marc, Luc et Jean à rédiger les évangiles!
Tu étais là quand les évangélistes ont été inspirés ?!!! Balle au centre!
- Please @TIGELLIUS fais un peu un effort de réflexion avant d'écrire....
- Tu étais là quand Allah lui parlait à Mohamed?.
Contradiction 47:
Rr
- Tu étais là quand Allah lui parlait à Mohamed?
Voilà... vous commencez à vous comprendre... et peut-être à comprendre qu'il ne s'agit pas ici de X plus logique ou cohérent que Y, ou vice versa, mais tout bêtement de fois et de convictions religieuses, dont chacun à tendance à porter les siennes au pinacle en essayant dans le même temps de relativiser, ou plutôt décrédibiliser celles d'autrui...Tu étais là quand les évangélistes ont été inspirés ?!!! Balle au centre!
Je t'ai répondu : l'islam se désavoue sans réserve de ces agissements dignes du polythéisme, dans le fond et dans la forme ! S'il y a intention de culte alors c'est du polythéisme!
- Ah donc quand ces les musulmans qui élèvent les mains vers une mosquée c'est pas l'idolatrie..
- Mais quand c'est les autres (comme par hasard) ça devient des idolatres..
- Tu as déjà vu des musulmans élever les mains vers une autre mosquée que la Kaaba ?
- Tu vois comme tu es hypocrites ?
cdt.
Tu étais là quand Jésus a été crucifié ?!!!
- Please @TIGELLIUS fais un peu un effort de réflexion avant d'écrire....
- Tu étais là quand Allah lui parlait à Mohamed?
La question se pose à toi également !
- Ton objectif c’est de suivre ce que ta réligion t’a enseigné ou ton objectif c’est d’entrer au paradis ?
Mathieu a dit, Marc a dit, Paul a dit.............
- Ma réligion m’a enseigné, ma réligion m’a enseigné etc…
On attend la même chose de toi en réalité !
- Quand est ce que tu va apprendre à réfléchir par toi même ?
Propos parfaits ! Si seulement tu les mettais en pratique..
- Quand Dieu nous donnait un cerveau et un cœur à notre création, ils étaient tout 2 exempts de religion afin de nous donner la capacité de pouvoir réfléchir indépendamment de la religion.
Tout mon échange avec toi avait ce seul et unique but ! J'ai usé de la raison et n'ai en aucun cas cité de versets, contrairement à toi à chacune de tes réponses quasiment !
- Maintenant tu sais réfléchir, tu as un cerveau, utilise le pour éprouver ce en quoi tu crois.
- Apprend à réfléchir par toi même!
- Pourquoi périr alors que tu étais capable de réfléchir ?