A londres, les intégristes juifs interdisent aux femmes de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
Oulala c'est comme pour le sujet du thread on parle d'extrémiste il me semble . @ismahan75 parle d'extrémistes juifs , je parle d'extrémistes musulmans et elle répond mais non les musulmanes font du vélo .
Oui en général tout comme les juives conduisent en général .
Le parallèle est clair.

N'y voyez rien de plus.
Sourcé bladi
C'est ce que je dis arrêtons de prendre un cas sortis de je ne sais nain ou pour stigmatiser un groupe quel qu'il soit c'est ce qui arrive souvent sur le forum (mais la on ne réagit que rarement) mais d'un autre côté la pensée profonde est de dire de réagir avec les mêmes lois pour tout le monde et non pas deux poids deux mesures j'imagine.

Dernière édition:
Laisse tomber, je dis un truc qui va pas dans leur sens et on me taxe d'islamophobe direct, simple et rapide ! Hop

Tu es d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie sans nom.

Tu as montré plus d'une fois le fond de ta pensée et tu viens encore pleurnicher et accuser les autres de se victimiser alors que tu es là à japper derrière les intervenants sur plusieurs posts pas que ceux de propagande contre les extrêmistes juifs comme tu le prétends..

Alors t'es pas obsédée par les musulmans mais t'y penses pas mal ma grande puisque t'es là, on ne n'inscrit pas sur un forum comme Bladi pour rien et on sait ce qu'on y trouve.

Sur ce, t'es grillée, et si au moins t'assumais on aurait pu essayer de te respecter pour ça mais même pas ... ciao :D

Oulala c'est comme pour le sujet du thread on parle d'extrémiste il me semble . @ismahan75 parle d'extrémistes juifs , je parle d'extrémistes musulmans et elle répond mais non les musulmanes font du vélo .
Oui en général tout comme les juives conduisent en général .
Le parallèle est clair.

N'y voyez rien de plus.
Sourcé bladi

avec 1 nuance qui a son importance
l'extrémiste le barbus juif serai plus tolérable que le barbu musulman,
car le premier n'impose pas ses convictions aux autres
sauf quand il voyage en avion
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/04/jpoezc5_0.jpg

:D

si on cherche , on trouve aussi pleines de choses pas trop catholiques chez le peuple élu

Dernière édition:
D'où tu tiens que c'est de la propagande ?
C'est bien des infos sourcées il n'y a pas de diffamation ?
C'est TA perception pas les faits.
D'ailleurs tu te victimises là fais gaffe :rolleyes:
Quoi ? Ce n'est pas politiquement correct de ne pas être d'accord avec la
Majorité ? En tout cas c'est ce que je remarque. Moi je perçois et j'ai mon opinion. Pas la peine de me lyncher non plus, j'ai compris, je vais accepter de la fermer.

avec 1 nuance qui a son importance
l'extrémiste le barbus juif serai plus tolérable que le barbu musulman,
car le premier n'impose pas ses convictions aux autres
sauf quand il voyage en avion
http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2014/04/jpoezc5_0.jpg

:D

si on cherche , on trouve aussi pleines de choses pas trop catholiques le peuple élu
C'est quoi dans le sac ?
On m'a dit que le mot barbu c'était pas respectueux ...

Le barbu juif impose en israel .
De toute façon je n'aime pas les intégristes indépendamment de leur religion, et encore moins quand ils sont prosélytes ou s'occupent de politique ou de judiciaire.
Les intégristes je les accepte dans les cloîtres , la c'est entre eux et leur Dieu .
Je suis démasque
Décalécatan ohe ohe
L'air me trotte . Ce soir ti punch

Tu es d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie sans nom.

Tu as montré plus d'une fois le fond de ta pensée et tu viens encore pleurnicher et accuser les autres de se victimiser alors que tu es là à japper derrière les intervenants sur plusieurs posts pas que ceux de propagande contre les extrêmistes juifs comme tu le prétends..

Alors t'es pas obsédée par les musulmans mais t'y penses pas mal ma grande puisque t'es là, on ne n'inscrit pas sur un forum comme Bladi pour rien et on sait ce qu'on y trouve.

Sur ce, t'es grillée, et si au moins t'assumais on aurait pu essayer de te respecter pour ça mais même pas ... ciao :D
Bravo ! T'es contente ? J'ai déjà expliqué le pourquoi de mon inscription. Si je ne suis pas d'accord avec la majorité ça ne fait pas de moi une paria, une haineuse ou je ne sais quoi.

T'es qui déjà ? On se connait ? Non. Si j'étais vraiment une haineuse islamophobe je l'aurais dit tout de suite. Et j'aurais clashé tout le monde depuis longtemps.

mdrr, je fais parti du peuple élu.
il faut demander ta permission pour poster?

descends sur terre pour que je t'explique, je ne t'ai pas dit tu as manqué d'objectivité et non pas une haineuse islamophobe.

ta façon de me répondre ne me plait pas.
tu sais quoi? quand quelqu'un me prend du haut et que je lève la tête pour le regarder, je ne vois qu'un trou luc :D

Quoi ? Ce n'est pas politiquement correct de ne pas être d'accord avec la
Majorité ? En tout cas c'est ce que je remarque. Moi je perçois et j'ai mon opinion. Pas la peine de me lyncher non plus, j'ai compris, je vais accepter de la fermer.

Mais non ne la ferme pas ... Tu n'est pas haineuse MelancolieSlave :cool: C'est juste qu'on nous pond tellement de sujets sur des intégristes musulmans réels ou imaginaires et qu'on se prend une telle mauvaise foi quand on en ouvre sur d'autres, que ça nous énerve ... Et ce coup-ci c'est tombé sur toi, t'as pris pour les autres !

Je remarque d'ailleurs que les "progressistes" débarquent toujours avec une mauvaise foi énorme pour minimiser quand il s'agit d'intégrisme chrétien/occidental, mais là, pas trop de monde pour les juifs ... Révélateur ?

mdrr, je fait parti du peuple élu.
il faut demander ta permission pour poster?

descends sur terre pour que je t'explique, je ne t'ai pas dit tu as manqué d'objectivité et non pas une haineuse islamophobe.

ta façon de me répondre ne me plait pas.
tu sais quoi? quand quelqu'un me prend du haut et que je lève la tête pour le regarder, je ne vois qu'un trou luc :D
Il me semble que tu as parlé d'un masque... Ce qui veut dire que tu jugeais tout simplement que j'étais une fascho.... C'est pour ça que je t'ai dit qu'on ne se connait pas et que tu n'as pas à me dire ce que je suis (une potentielle fasho, ce qui est faux).

Mais non ne la ferme pas ... Tu n'est pas haineuse MelancolieSlave :cool: C'est juste qu'on nous pond tellement de sujets sur des intégristes musulmans réels ou imaginaires et qu'on se prend une telle mauvaise foi quand on en ouvre sur d'autres, que ça nous énerve ... Et ce coup-ci c'est tombé sur toi, t'as pris pour les autres !

Je remarque d'ailleurs que les "progressistes" débarquent toujours avec une mauvaise foi énorme pour minimiser quand il s'agit d'intégrisme chrétien/occidental, mais là, pas trop de monde pour les juifs ... Révélateur ?
Pas concerné par ce thread mon dessin présente bien les 3 religions.

C'est ce que je dis arrêtons de prendre un cas sortis de je ne sais nain ou pour stigmatiser un groupe quel qu'il soit c'est ce qui arrive souvent sur le forum (mais la on ne réagit que rarement) mais d'un autre côté la pensée profonde est de dire de réagir avec les mêmes lois pour tout le monde et non pas deux poids deux mesures j'imagine.
Yes !

Moi je remarque que dés qu'on défend les -extrémistes- juifs on se fait lyncher :D
Mais t'as raison, totalement

Bravo ! T'es contente ? J'ai déjà expliqué le pourquoi de mon inscription. Si je ne suis pas d'accord avec la majorité ça ne fait pas de moi une paria, une haineuse ou je ne sais quoi.

Je vais faire un dernier effort parce que là ça tourne en rond ..

Voici le post qui m'a fait réagir :

Et alors ? Y a quoi de choquant ? Ils font ce qu'ils veulent entre eux. Il s'agit de leur communauté. Ils ne sont pas beaucoup. Et ils ne foutent pas le bordel.

Ensuite personne ne t'as taxée d'islamophobe, c'est toi qui pleurniche que tu ne l'es pas parce que certains ont eu le malheur de relever ton parti pris sur ce post et ça n'a pas l'air de te plaire.

Pour le "lynchage", je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas que t'en fasses des tonnes comme ça .. tu nous ponds des posts plus que douteux, on te reprend tu cries qu'on te taxe de facho, et quand on te dit arrêtes de te fiche du monde tu dis qu'on te lynche, t'es maligne toi .. mais ça prend pas désolée, contente non pas du tout, plutôt écœurée par la sournoiserie dans ce post ..

Il me semble que tu as parlé d'un masque... Ce qui veut dire que tu jugeais tout simplement que j'étais une fascho.... C'est pour ça que je t'ai dit qu'on ne se connait pas et que tu n'as pas à me dire ce que je suis (une potentielle fasho, ce qui est faux).

Tous les extrémistes se valent, c'est pourquoi je t'ai parlé de manque d'objectivité car tu as minimisé l’extrémisme juif/ musulman.
fin de HS

Je vais faire un dernier effort parce que là ça tourne en rond ..

Voici le post qui m'a fait réagir :

Ensuite personne ne t'as taxée d'islamophobe, c'est toi qui pleurniche que tu ne l'es pas parce que certains ont eu le malheur de relever ton parti pris sur ce post et ça n'a pas l'air de te plaire.

Pour le "lynchage", je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas que t'en fasses des tonnes comme ça .. tu nous ponds des posts plus que douteux, on te reprend tu cries qu'on te taxe de facho, et quand on te dit arrêtes de te fiche du monde tu dis qu'on te lynche, t'es maligne toi .. mais ça prend pas désolée, contente non pas du tout, plutôt écœurée par la sournoiserie dans ce post ..
J'ai mon parti pris et ce parti pris gène. Je reste sur mes propos. Les extremistes ultra orthodoxes ne font ***** personne, on n'entends jamais parler d'eux et c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème en tant qu'européenne, et en plus de ça, ils ne font aucun prosélytisme de leur pratique. Donc raison de plus pour ne pas me poser de probléme. Mon problème ce sont ceux qui imposent et s'imposent, les prosélytes, les sharia patrol que j'ai mentionné, et encore, Londres est blindée de gens qui veulent changer la société et le mode de vie, ceux la me gènent car justement ils cherchent à s'imposer sur le reste de la société. Et ces comportements me gènent tout autant chez les autres prosélytes qu'ils soient musulmans, évangèlistes, mormonts, jehovah. Voila tout

C'est comme les Haredim (ultra orthodoxe Juifs) certains israéliens les trouve sectaire alors qu'ils ont quand même certains bon principe, ils vivent comme ils l'entendent du moment qu'ils respectent les autres.

Tous les extrémistes se valent, c'est pourquoi je t'ai parlé de manque d'objectivité car tu as minimisé l’extrémisme juif/ musulman.
fin de HS
Oui. Mais il y a une différence nette : ils acceptent tout de même la société dans laquelle ils vivent et s'imposent moins, lls sont quasiment invisibles.

Tu préfères que les juives qui les côtoient souffrent en silence en gros? Tant que c'est pas visible tant mieux!

T'es sérieuse?
Tu vas me faire croire que toi tu te sens concerné peut être? Lol. Elles font ce qu'elles veulent, il y a des possibilités pour elles de s'échapper de leur communauté, ce n'est pas le désert non plus, elles peuvent se faire renier, excommunier de la communauté et vivre plus librement si elles le souhaitent, je l'ai dit, elles le décident. J'en connais et je sais de quoi je parle.

Quelle hypocrisie !
Reprocher à la posteuse de tourner autour des mêmes sujets :claque:
Alors que certains tournent en boucle sur ce qui touche de près ou de loin à l'Islam.

Plus aucune crédibilité pour ma part.

Oui. Mais il y a une différence nette : ils acceptent tout de même la société dans laquelle ils vivent et s'imposent moins, lls sont quasiment invisibles.
Oui et non si eux ce font discrets le gouvernement israélien ne les laisse pas tout à fait tranquille sur pas mal de point, ce n'est que récemment qu'ils ont pour certains commencer à être "intégrés" au niveaux gouvernementales.

Oui et non si eux ce font discrets le gouvernement israélien ne les laisse pas tout à fait tranquille sur pas mal de point, ce n'est que récemment qu'ils ont pour certains commencer à être "intégrés" au niveaux gouvernementales.
La je parlais de londres, mais concernant Israël, le gouvernement leur en veux car ils refusent d'aller faire l'armée voila pourquoi ils sont génants.

Retour