A londres, les intégristes juifs interdisent aux femmes de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
Y a deux jours, j'ai commenté un sujet sur le jilbab de Diams en précisant bien que j'en connais qui sont des crèmes, que je ne fais pas de jugement de valeur mais que ces voiles sont la manifestation de sectes à peu près équivalentes à ces sectes juives qui imaginent des voiles intégral, que ne pas conduire pour une femme est un signe de modestie (en négligeant que ça peut être pratique) ou encore qui imposent que le premier rapport sexuel entre époux se fassent à travers un drap troué et qui sont les plus agressifs dans les colonies israéliennes. Elles suivent les même conseils/commentaires sur les passages de la Thora de rabbins "homme de science" qu'ils sont les seuls à pouvoir toucher, de père en fils bien sûr les Cohen et les Levy, avec leur stylo (dont le nom m'échappe) et enrouler ce qui est pratique pour que les autres se contentent de les suivre. J'ai eu droit à une levée de boucliers à peu près équivalentes à la réaction de @MelancolieSlave qui a eu une réaction tribale. La même chose: "elles font ce qu'elles veulent". Et j'avais bien dit que je ne comprenais pas qu'on se moque des juives en perruque mais qu'on accepte ça chez nous alors que le Coran et la Sunna ne nous l'imposent pas bien au contraire on nous demande de sortir avec nos parures et nous n'avons pas ce culte de la pauvreté et de la laideur, du sado masochisme et ce culte du martyr (Connaissez-vous l'histoire du saint de Paris? Saint Denis? Qui s'est fait décapité par les Romains et qui aurait marché décapité depuis Montmartre avec sa tête dans sa main jusqu'à la basilique de Saint Denis, on a pas ce genre d'histoire à vénérer chez nous ...). Pourtant, je ne suis pas laïque, et j'avais juste défendu ma religion des dérives sectaires qu'on essaie de nous imposer maintenant qu'on est en position de faiblesse. Bien sûr j'ai pas dit que le jilbab ou le niqab devrait être interdit mais j'ai juste écrit que ce n'est pas une obligation comme le pensent celles qui le portent.

Pour ma part, je suis contre la différence de traitement de l'information et faire croire que la minorité qui se promène en niqab et jilbab sont des menaces ou la preuve que l'Islam est un danger mais honnêtement ce qui se passe chez les autres et leurs dérives sectaires, je m'en fous complètement du moment que l'information reçoit un traitement égal ce qui est le cas visiblement en Angleterre (mais pas en France).

Dernière édition:
Les extremistes ultra orthodoxes ne font ***** personne, on n'entends jamais parler d'eux et c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème en tant qu'européenne,
ils font peut moins de bruit, mais ils imposent bcp plus de chose que les barbus islamistes
le défi au diner des c**s ça te dit quelque chose? en tant qu’européenne tu dois te sentir pourtant concernée
Ce n'est plus un secret, le Crif fait la pluie et le beau temps et celui qui se rase le matin sans penser à la terre promise, il a peu de chance de prendre des galons pour être élu.

La je parlais de londres, mais concernant Israël, le gouvernement leur en veux car ils refusent d'aller faire l'armée voila pourquoi ils sont génants.
C'est pour cela que je dis qu'ils commencent à être intégrés (participation à l'armée et ce surtout depuis le lâche assassinat des trois jeunes) alors qu'ils subissaient des pressions pour y aller avant ils étaient protéger de l'obligation militaire car ils étudiaient la Torah et sont stigmatiser car ne reconnaissent pas le pouvoir en place et certains sont antisioniste.

Y a deux jours, j'ai commenté un sujet sur le jilbab de Diams en précisant bien que j'en connais qui sont des crèmes, que je ne fais pas de jugement de valeur mais que ces voiles sont la manifestation de sectes à peu près équivalentes à ces sectes juives qui imaginent des voiles intégral, que ne pas conduire pour une femme est un signe de modestie (en négligeant que ça peut être pratique) ou encore qui imposent que le premier rapport sexuel entre époux se fassent à travers un drap troué et qui sont les plus agressifs dans les colonies israéliennes. Elles suivent les même conseils/commentaires sur les passages de la Thora de rabbins "homme de science" qu'ils sont les seuls à pouvoir toucher, de père en fils bien sûr les Cohen et les Levy, avec leur stylo (dont le nom m'échappe) et enrouler ce qui est pratique pour que les autres se contentent de les suivre. J'ai eu droit à une levée de boucliers à peu près équivalentes à la réaction de @MelancolieSlave qui a eu une réaction tribale. La même chose: "elles font ce qu'elles veulent". Et j'avais bien dit que je ne comprenais pas qu'on se moque des juives en perruque mais qu'on accepte ça chez nous alors que le Coran et la Sunna ne nous l'imposent pas bien au contraire on nous demande de sortir avec nos parures et nous n'avons pas ce culte de la pauvreté et de la laideur, du sado masochisme et ce culte du martyr (Connaissez-vous l'histoire du saint de Paris? Saint Denis? Qui s'est fait décapité par les Romains et qui aurait marché décapité avec sa tête dans sa main jusqu'à la basilique de Saint Denis, on a pas ce genre d'histoire à vénérer chez nous ...). Pourtant, je ne suis pas laïque, et j'avais juste défendu ma religion des dérives sectaires qu'on essaie de nous imposer maintenant qu'on est en position de faiblesse. Bien sûr j'ai pas dit que le jilbab ou le niqab devrait être interdit mais j'ai juste écrit que ce n'est pas une obligation comme le pensent celles qui le portent.

Pour ma part, je suis contre la différence de traitement de l'information et faire croire que la minorité qui se promène en niqab et jilbab sont des menaces ou la preuve que l'Islam est un danger mais honnêtement ce qui se passe chez les autres et leurs dérives sectaires, je m'en fous complètement du moment que l'information reçoit un traitement égal ce qui est le cas visiblement en Angleterre (mais pas en France).
En accord avec votre discours, sauf sur un point le niqab peut facilement devenir une contrainte , mais on s'en moque c'est interdit. Et des prêcheurs type bouziane sont de vrais dangers, donc les expulser quand c'est possible il faut le faire. Si il y a l'équivalent chez les juifs orthodoxes français il faut le dire pour essayer de les mettre au banc. Idem pour les pro civitas

Ce sont des dangers ils atomisent les sociétés , ce sont des obstacles à la fraternité et pour ma part je voudrais qu'il dégage .

A Mayotte ils ont trouvé la solution :D

C'est pour cela que je dis qu'ils commencent à être intégrés (participation à l'armée et ce surtout depuis le lâche assassinat des trois jeunes) alors qu'ils subissaient des pressions pour y aller avant ils étaient protéger de l'obligation militaire car ils étudiaient la Torah et sont stigmatiser car ne reconnaissent pas le pouvoir en place et certains sont antisioniste.
Ce ne sont pas ces barbus qui sont pro colonisation et yigav Amir n'était pas l'un d'eux ?
Simple question je ne suis pas pro

Dernière édition:
Ce ne sont pas ces barbus qui sont pro colonisation et yigav Amir n'était pas l'un d'eux ?
Simple question je ne suis pas pro

La plus part sont contre l’expansion par le sionisme.

Ben Laden n'était il pas extrémiste donc si tu parles d'Ygal amir s'en était un aussi et tu fais une confusion entre la vie des ultras orthodoxe et les extrémistes.

Ne jamais assimiler un groupe, d'extrémisme à son appartenance d'origine. Là c'est clairement un combat entre des juifs dit modérés à laïque contre un autre groupe qui veut vivre à travers la Thora et dans ceux ci tu as de tout comme toute population, certains sont gênant car ils entravent les libertés laïque à Israël mais tout les ultra orthodoxe ne sortent pas pour rappeler les lois religieuses de manière extrême du moment que tu leurs fiche la paix à eux et leurs familles.

La plus part sont contre l’expansion par le sionisme.

Ben Laden n'était il pas extrémiste donc si tu parles d'Ygal amir s'en était un aussi et tu fais une confusion entre la vie des ultras orthodoxe et les extrémistes.

Ne jamais assimiler un groupe, d'extrémisme à son appartenance d'origine. Là c'est clairement un combat entre des juifs dit modérés à laïque contre un autre groupe qui veut vivre à travers la Thora et dans ceux ci tu as de tout comme toute population, certains sont gênant car ils entravent les libertés laïque à Israël mais tout les ultra orthodoxe ne sortent pas pour rappeler les lois religieuses de manière extrême du moment que tu leurs fiche la paix à eux et leurs familles.
Je pose la question car à chaque fois qu'une colonie est vidée on voit toujours des full options .

Source wiki sur yhigal Amir

Il adhère à une version idéologiquement radicale du sionisme religieux. Lors de l'enquête, il explique avoir pris la décision d'assassiner Yitzhak Rabin le3 mars 1994, lors des funérailles deBaruch Goldstein, responsable dumassacre d'Hébron. Son objectif est de poursuivre la lutte entamée selon lui par Goldstein contre le processus de paix,« au nom de Dieu[1]. »

Dernière édition:
et comment croyez vous qu'ils distinguaient les musulmans des mécreants?
Je n'ai fait que repondre à une question.
Simple au faciès ;)
Et j'ai bien vu que vous répondiez à une question. Mais vous dites j'ai bon ?
Je réponds :)
La chariah milice allemande s'adressait aux musulmans avant tout. Mais comme un certain nombre de musulman ils font un amalgame au faciès .
Normal c'était une sorte de police ;)

Je pose la question car à chaque fois qu'une colonie est vidée on voit toujours des full options .
On voit toujours ce que l'on veux bien nous montrer car il est important de diviser pour régner et même dans tout groupe il y aura toujours des éléments en discorde pour différentes raisons (économique, territoriale, vendus, ou simplement aliénés...), élément de base du groupe ou infiltrés...

L'humain à beaucoup de travail pour se sortir de toutes ces petites guéguerres qui ne servent que pour la plus part des êtres humains qui ont à mon sens perdu leurs âmes en chemin et qui pensent combattre pour le bien (ou plus tôt pour leur propre bien personnelle et matérielle dans ce bat monde ou là manipulation fais loi) et la réponse c'est la tolérance de sois et des autres sans ce focaliser en permanence sur des accusations groupales ou religieuse.

Petite vidéo positive

On voit toujours ce que l'on veux bien nous montrer car il est important de diviser pour régner et même dans tout groupe il y aura toujours des éléments en discorde pour différentes raisons (économique, territoriale, vendus, ou simplement aliénés...), élément de base du groupe ou infiltrés...

L'humain à beaucoup de travail pour se sortir de toutes ces petites guéguerres qui ne servent que pour la plus part des êtres humains qui ont à mon sens perdu leurs âmes en chemin et qui pensent combattre pour le bien (ou plus tôt pour leur propre bien personnelle et matérielle dans ce bat monde ou là manipulation fais loi) et la réponse c'est la tolérance de sois et des autres sans ce focaliser en permanence sur des accusations groupales ou religieuse.

Petite vidéo positive

Je suis d'accord avec vous.
Mais :
1- la nature humaine est ainsi faite que le groupe ne doit pas complètement s'isoler. Au risque de servir de bouc émissaire . Principe de réalité

2-le groupe ne peut pas revendiquer la primauté de ces lois sur celle de la société où il vit.

La loi 2 m'a amené à dire plus haut , il ne dérange personne .

La loi 1 m'a amené à dire je n'aime pas l'intégrisme qui conduit à la marge de la société . Par ailleurs l'interdiction de conduire dans ce thread n'est pas un choix de la femme, mais une coercition imposée par un tiers. Donc je ne cautionne pas.

Vidéo ne manquait plus que rabbi Jacob . Les hommes sont beaux quand ils fêtent .

Oui bien sûr comme certains défendent des terroristes
Tu comprends peut être mieux ceux qui sont traiter d'antisémite à tout va :D
Bonne remarque, maintenant je commence à vraiment le comprendre....
Elle ne fait que répondre à la propagande de ceux qui envoie des posts en rafales sur l'intégrisme islamique.
Oui mais moi je ne poste jamais de posts de propagande sur l'intégrisme islamique. Donc je ne vois pas pourquoi ce type de personne viennent m'agresser en retour, mais c'est toujours plus facile en anonyme je présume..
Oui mais ça c'est normal, et c'est normal aussi que ce soit toujours les mêmes qui rôdent autour de ces sujets.
Quelle mauvaise foi c'est impressionnant.
Toujours les mêmes ? Je ne réponds en général jamais à ce genre de topic ( le dernier c'était pour le coup des gants en Arabie Saoudite et mes commentaires étaient humoristiques et non négatifs) et je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai participé sur un topic lié à l'islam, alors s'il te plaît, si c'est en parti moi que tu vises, apprends la définition de mauvaise foi car tu es en plein dedans et surtout, vérifie avant de parler trop vite. Merci

Je suis d'accord avec vous.
Mais :
1- la nature humaine est ainsi faite que le groupe ne doit pas complètement s'isoler. Au risque de servir de bouc émissaire . Principe de réalité

2-le groupe ne peut pas revendiquer la primauté de ces lois sur celle de la société où il vit.

La loi 2 m'a amené à dire plus haut , il ne dérange personne .

La loi 1 m'a amené à dire je n'aime pas l'intégrisme qui conduit à la marge de la société . Par ailleurs l'interdiction de conduire dans ce thread n'est pas un choix de la femme, mais une coercition imposée par un tiers. Donc je ne cautionne pas.

Vidéo ne manquait plus que rabbi Jacob . Les hommes sont beaux quand ils fêtent .

D’où ma vidéo positive on à tendance à dire que cette communauté est très fermer alors que ce n'est pas toujours vrai en faite j'ai remarquer que les groupes en général les plus fermés sont souvent dû justement à la stigmatisation ou aux différences de traitement..
Comme une personne en dépression ce ferme de tout là à force de critique certains préfèrent rester entre eux pour souffler un peu du jugement mais au bout d'un moment c'est là qu'il y à un risque si le groupe n'est pas suffisamment cultiver une brebis charismatique interne ou externe vient se fondre dans la masse vient leur insuffler des idées radicale qui sortent même de leur croyance n'ayant pas les armes ou la connaissance de faire la part entre le vrai et le faux ils s'en remettent à cette brebis qui retirent son costume de loup que bien trop tard...

Bonne remarque, maintenant je commence à vraiment le comprendre....

Oui mais moi je ne poste jamais de posts de propagande sur l'intégrisme islamique.

Toujours les mêmes ? Je ne réponds en général jamais à ce genre de topic ( le dernier c'était pour le coup des gants en Arabie Saoudite et mes commentaires étaient humoristiques et non négatifs) et je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai participé sur un topic lié à l'islam, alors s'il te plaît, si c'est en parti moi que tu vises, apprends la définition de mauvaise foi car tu es en plein dedans et surtout, vérifie avant de parler trop vite. Merci

Non pour le coup tu n'étais pas visée.
En revanche je crois que c'est toi qui a fait remarquer à la posteuse de trop tourner en boucle sur les mêmes sujets ?
Si c'est le cas, je te trouve d'une grande mauvaise foi.
Car d'une part, ça n'est pas le cas en tout cas j'ai pas le sentiment que ce pseudo soit obsédé par tout ce qui touche aux juifs.

En revanche, le nombre de posts des mêmes personnes qui touchent à l'Islam c'est monnaie courante ici.
Je trouve bizarre que tu t'en insurges pas.

Non pour le coup tu n'étais pas visée.
En revanche je crois que c'est toi qui a fait remarquer à la posteuse de trop tourner en boucle sur les mêmes sujets ?
Si c'est le cas, je te trouve d'une grande mauvaise foi.
Car d'une part, ça n'est pas le cas en tout cas j'ai pas le sentiment que ce pseudo soit obsédé par tout ce qui touche aux juifs.

En revanche, le nombre de posts des mêmes personnes qui touchent à l'Islam c'est monnaie courante ici.
Je trouve bizarre que tu t'en insurges pas.
La posteuse se comporte pour le coup comme une enfant, ce n'est pas parce qu'il y a une grande majorité de posts visant à démonter l'islam et les musulmans ( comme l'a expliqué breakbeat et aussi fitra il me semble) qu'elle doit faire de même et viser les autres en retour ( les juifs ultra ), moi c'est ce que je lui reproche, c'est pas du haut niveau de venir recracher tout un tas de faits divers crados sur les juifs ultra ( ou les rabbins voyeurs comme l'un de ses topics). C'est aussi de mauvaise foi et surtout, ce n'est pas la meilleure manière de répondre à la masse et aux masses médias islamophobes...ps : @ismahan75 relis bien ceci deux ou trois fois tu comprendras sans doute un jour ou l'autre

La posteuse se comporte pour le coup comme une enfant, ce n'est pas parce qu'il y a une grande majorité de posts visant à démonter l'islam et les musulmans ( comme l'a expliqué breakbeat et aussi fitra il me semble) qu'elle doit faire de même et viser les autres en retour ( les juifs ultra ), moi c'est ce que je lui reproche, c'est pas du haut niveau de venir recracher tout un tas de faits divers crados sur les juifs ultra ( ou les rabbins voyeurs comme l'un de ses topics). C'est aussi de mauvaise foi et surtout, ce n'est pas la meilleure manière de répondre à la masse et aux masses médias islamophobes...

Ok d'accord,mais tu ne réponds pas à ma question.

Pourquoi alors tu t'insurges pas sur ceux qui n'arrêtent pas de taper sur les intégristes musulmans ? Tu sais très bien que certains tournent toujours en boucle dès que ça touche l'islam.
C'est la même chose. Alors si cela t'irrites avec les juifs intégristes cela doit t'irriter avec les musulmans intégristes.

Les juifs orthodoxes sont des énormes crétins à la mentalité arriérée et patriarcale, tout comme leurs alter ego fondamentalistes des autres religions.
La situation au Royaume-Uni gangrénée par le communautarisme valide en creux la position plus ferme de la France sur les revendications identitaires/communautaires et religieuses.

Ok d'accord,mais tu ne réponds pas à ma question.

Pourquoi alors tu t'insurges pas sur ceux qui n'arrêtent pas de taper sur les intégristes musulmans ? Tu sais très bien que certains tournent toujours en boucle dès que ça touche l'islam.
C'est la même chose. Alors si cela t'irrites avec les juifs intégristes cela doit t'irriter avec les musulmans intégristes.
Juste une question : pourquoi me demander de l'équité ? Et si je condamne noir sur blanc, ça va faire plaisir à qui? Mais pour répondre à ta question, je suis la première à m'insurger contre cette propagande quotidienne contre les musulmans d'Europe. (et ce depuis la fin du règne de Sarkozy qui a ouvert les festivités en son temps. ).

Les juifs orthodoxes sont des énormes crétins à la mentalité arriérée et patriarcale, tout comme leurs alter ego fondamentalistes des autres religions.
La situation au Royaume-Uni gangrénée par le communautarisme valide en creux la position plus ferme de la France sur les revendications identitaires/communautaires et religieuses.
Ils sont des énormes crétins tu les connaît tous ces personnes la comme tu connais tout les chrétiens, musulmans, catholique que pour coller une étiquette, arrêtez de catégoriser les musulmans, les chrétiens, les juifs et autres croyance cela ne pourra que vous faire évoluer.

D’où ma vidéo positive on à tendance à dire que cette communauté est très fermer alors que ce n'est pas toujours vrai en faite j'ai remarquer que les groupes en général les plus fermés sont souvent dû justement à la stigmatisation ou aux différences de traitement..
Comme une personne en dépression ce ferme de tout là à force de critique certains préfèrent rester entre eux pour souffler un peu du jugement mais au bout d'un moment c'est là qu'il y à un risque si le groupe n'est pas suffisamment cultiver une brebis charismatique interne ou externe vient se fondre dans la masse vient leur insuffler des idées radicale qui sortent même de leur croyance n'ayant pas les armes ou la connaissance de faire la part entre le vrai et le faux ils s'en remettent à cette brebis qui retirent son costume de loup que bien trop tard...
J'aime bien me promener dans le sentier...
Le truc c'est quand on parle du loup , sur bladi ou même dans les partis politiques , il n'existe pas .
Pourtant il existe et peut faire beaucoup de mal. Donc il faut faire beaucoup de bruit autour de lui pour qu'il ne se sente pas intouchable.
Et mon sentiment c'est que si on parle du loup on vous reproche de stigmatiser la communauté .
Quand bouziane s'est fait expulsé suite à ses prêches à venissieux, les journaux communautaires étaient contre son éviction. Et cette même personne est réinvité en conférence par le nouvel imam. Faut il le taire ? Est ce islamophobe que de dire halte au loup ?

Je suis en accord avec votre post.

Non, juste que la posteuse envoie des posts de propagande en rafale ( le rabbin pervers, les haredim de londres etc) et que ça commence à me saouler.
Attention à la gueule de bois tout de même!
Tu trouveras sur bladi des tonnes de topics sur des imams ou curés véreux ou pédophiles,des fatwa bizarre ,etc
fait une recherche , je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de poster sur un rabbin voyeur pervers?
Des centaines de topic où tu as le droit de t'y défouler sans que nous y trouvions mots à dire bien que cela nous saoule aussi... sois un peu tolérante!

Attention à la gueule de bois tout de même!
Tu trouveras sur bladi des tonnes de topics sur des imams ou curés véreux ou pédophiles,des fatwa bizarre ,etc
fait une recherche , je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de poster sur un rabbin voyeur pervers?
Des centaines de topic où tu as le droit de t'y défouler sans que nous y trouvions mots à dire bien que cela nous saoule aussi... sois un peu tolérante!
J'ai vu deux topics postées en une seule soirée sur les ultra et le rabbin voyeur, tu en conviendras que c'est un peu suspect.

Retour