Y a deux jours, j'ai commenté un sujet sur le jilbab de Diams en précisant bien que j'en connais qui sont des crèmes, que je ne fais pas de jugement de valeur mais que ces voiles sont la manifestation de sectes à peu près équivalentes à ces sectes juives qui imaginent des voiles intégral, que ne pas conduire pour une femme est un signe de modestie (en négligeant que ça peut être pratique) ou encore qui imposent que le premier rapport sexuel entre époux se fassent à travers un drap troué et qui sont les plus agressifs dans les colonies israéliennes. Elles suivent les même conseils/commentaires sur les passages de la Thora de rabbins "homme de science" qu'ils sont les seuls à pouvoir toucher, de père en fils bien sûr les Cohen et les Levy, avec leur stylo (dont le nom m'échappe) et enrouler ce qui est pratique pour que les autres se contentent de les suivre. J'ai eu droit à une levée de boucliers à peu près équivalentes à la réaction de @MelancolieSlave qui a eu une réaction tribale. La même chose: "elles font ce qu'elles veulent". Et j'avais bien dit que je ne comprenais pas qu'on se moque des juives en perruque mais qu'on accepte ça chez nous alors que le Coran et la Sunna ne nous l'imposent pas bien au contraire on nous demande de sortir avec nos parures et nous n'avons pas ce culte de la pauvreté et de la laideur, du sado masochisme et ce culte du martyr (Connaissez-vous l'histoire du saint de Paris? Saint Denis? Qui s'est fait décapité par les Romains et qui aurait marché décapité depuis Montmartre avec sa tête dans sa main jusqu'à la basilique de Saint Denis, on a pas ce genre d'histoire à vénérer chez nous ...). Pourtant, je ne suis pas laïque, et j'avais juste défendu ma religion des dérives sectaires qu'on essaie de nous imposer maintenant qu'on est en position de faiblesse. Bien sûr j'ai pas dit que le jilbab ou le niqab devrait être interdit mais j'ai juste écrit que ce n'est pas une obligation comme le pensent celles qui le portent.
Pour ma part, je suis contre la différence de traitement de l'information et faire croire que la minorité qui se promène en niqab et jilbab sont des menaces ou la preuve que l'Islam est un danger mais honnêtement ce qui se passe chez les autres et leurs dérives sectaires, je m'en fous complètement du moment que l'information reçoit un traitement égal ce qui est le cas visiblement en Angleterre (mais pas en France).
Pour ma part, je suis contre la différence de traitement de l'information et faire croire que la minorité qui se promène en niqab et jilbab sont des menaces ou la preuve que l'Islam est un danger mais honnêtement ce qui se passe chez les autres et leurs dérives sectaires, je m'en fous complètement du moment que l'information reçoit un traitement égal ce qui est le cas visiblement en Angleterre (mais pas en France).
Dernière édition: