A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le fils de ta copine Morano va être jugé pour délit de fuite. Pourquoi on lui a pas tiré dessus quand il a pris la fuite ? En plus il était sous cocaïne...et récidiviste par dessus le marché !
C'est un danger public non ?
Il mérite une petite balle lui aussi, un déchet en moins non ?

Non mais la présemption d'innocence.
Ne mélangeons pas tout.
La on parle d'autre chose. Il a faillit renverser le policier, ta pas vu il lui a roulé sur le pied presque.
 
Depuis tout à l'heure je pense à la même chose les débats du covid
On dirait les médias avec Omar Raddad. Si c'est lui le tueur car il est maghrébin.
Y a une dizaine d’années je parlais avec des amis qui quittaient la France pour faire la hijra.

Ils me disaient que tôt ou tard on allait se faire bazarder hors de France, qu’on ne sera jamais français. Au début ça me faisait rire. Je trouvais ça abusé

Mais au fil des ans j’ai compris que c’était réel. L immigration chrétienne ça leur va. Mais l Islam ils ne l’accepterons jamais. C’est une guerre civilisationnelle qui existe depuis trop longtemps.

Et pas que la France d’ailleurs
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu vois que ce que t’as envie de voir.

Mdr je kiffe tes interventions, on dirait le dîner de *** 😅

Bon pour le coup, il a pas tord. Les exemples de Morano et Z ne sont pas bien choisis
tout simplement parce qu'il n'y a pas eu confrontation avec la police donc pas de refus d'obtempérer donc
pas de possibilité pour la police de juger s'il fallait tirer ou pas.

Le problème avec chriski , c'est qu'il se tord dans tous les sens pour justifier l'acte du policier :
  • les antécédents du gamin : non pertinent
  • la multiplication des refus d'obtempérer en générale : non pertinent
  • le laxisme de la justice : hors sujet

A un moment, il a quand même mis un autre disque, celui où il remixe les faits pour essayer à tout prix de disculper le policier.
"la loi autorise les flics à mettre en joue donc si t'obtempère pas c'est normal que tu meure" alors que la seule question à se poser, c'est le danger immédiat pour la police ou pour autrui (c'est ça que dit la loi) et de ne rien affirmer tant qu'on ne sait pas.
"Les pauvres policiers qui doivent juger en 5 secondes". "Oui mais s'il avait fait ceci", "oui mais s'il l'avaient laissé continuer".


Tous ces efforts, alors que les éléments à charge sont accablants, dans un forum majoritairement composé de maghrébins, ayant tous déjà plus ou moins étant confronté au délit de faciès et au racisme structurel de la police (qu'il nie bec et ongles) c'est juste très malvenu, très irrespectueux. A chaque sujet sur les bavures, c'est le premier (quoi qu'il en dise) à les justifier.

Qu'on m'explique : quand on est indésirable (en faisant tout pour l'être) dans un groupe, pourquoi rester ?
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y a une dizaine d’années je parlais avec des amis qui quittaient la France pour faire la hijra.

Ils me disaient que tôt ou tard on allait se faire bazarder hors de France, qu’on ne sera jamais français. Au début ça me faisait rire. Je trouvais ça abusé

Mais au fil des ans j’ai compris que c’était réel. L immigration chrétienne ça leur va. Mais l Islam ils ne l’accepterons jamais. C’est une guerre civilisationnelle qui existe depuis trop longtemps.

Et pas que la France d’ailleurs

Il y a une vidéo de coluche qui est ressorti elle date de 40 ans.
Il disait

Coluche: «Que font les policiers dans le dos des arabes avec un revolver à la main ?»​


 

Swinae

VIB
Bon pour le coup, il a pas tord. Les exemples de Morano et Z ne sont pas bien choisis
tout simplement parce qu'il n'y a pas eu confrontation avec la police donc pas de refus d'obtempérer donc
pas de possibilité pour la police de juger s'il fallait tirer ou pas.

Le problème avec chriski , c'est qu'il se tord dans tous les sens pour justifier l'acte du policier :
  • les antécédents du gamin : non pertinent
  • la multiplication des refus d'obtempérer en générale : non pertinent
  • le laxisme de la justice : hors sujet

A un moment, il a quand même mis un autre disque, celui où il remixe les faits pour essayer à tout prix de disculper le policier.
"la loi autorise les flics à mettre en joue donc si t'obtempère pas c'est normal que tu meure" alors que la seule question à se poser, c'est le danger immédiat pour la police ou pour autrui (c'est ça que dit la loi) et de ne rien affirmer tant qu'on ne sait pas.
"Les pauvres policiers qui doivent juger en 5 secondes". "Oui mais s'il avait fait ceci", "oui mais s'il l'avaient laissé continuer".


Tous ces efforts, alors que les éléments à charge sont accablants, dans un forum majoritairement composé de maghrébins, ayant tous déjà plus ou moins étant confronté au délit de faciès et au racisme structurel de la police qu'il nie bec et ongles) c'est juste très malvenu, très irrespectueux. A chaque sujet sur les bavures, c'est le premier (quoi qu'il en dise) à les justifier.

Qu'on m'explique : quand on est indésirable (en faisant tout pour l'être) dans un groupe, pourquoi rester ?

Refus d'obtempérer... délit de fuite...
On met tout ça dans un sac et on peut dire que ça mérite une balle selon Chrisky


C'est son seul "excitant" peut être...
Sa petite dose d'adrénaline...
 
Bon pour le coup, il a pas tord. Les exemples de Morano et Z ne sont pas bien choisis
tout simplement parce qu'il n'y a pas eu confrontation avec la police donc pas de refus d'obtempérer donc
pas de possibilité pour la police de juger s'il fallait tirer ou pas.

Le problème avec chriski , c'est qu'il se tord dans tous les sens pour justifier l'acte du policier :
  • les antécédents du gamin : non pertinent
  • la multiplication des refus d'obtempérer en générale : non pertinent
  • le laxisme de la justice : hors sujet

A un moment, il a quand même mis un autre disque, celui où il remixe les faits pour essayer à tout prix de disculper le policier.
"la loi autorise les flics à mettre en joue donc si t'obtempère pas c'est normal que tu meure" alors que la seule question à se poser, c'est le danger immédiat pour la police ou pour autrui (c'est ça que dit la loi) et de ne rien affirmer tant qu'on ne sait pas.
"Les pauvres policiers qui doivent juger en 5 secondes". "Oui mais s'il avait fait ceci", "oui mais s'il l'avaient laissé continuer".


Tous ces efforts, alors que les éléments à charge sont accablants, dans un forum majoritairement composé de maghrébins, ayant tous déjà plus ou moins étant confronté au délit de faciès et au racisme structurel de la police qu'il nie bec et ongles) c'est juste très malvenu, très irrespectueux. A chaque sujet sur les bavures, c'est le premier (quoi qu'il en dise) à les justifier.

Qu'on m'explique : quand on est indésirable (en faisant tout pour l'être) dans un groupe, pourquoi rester ?
Sans parler des fils de Zemmour ou Morano

L’idée c’est que quand tu veux tuer ton chien tu dis qu’il a la rage. Point.

Ton arabe t’as été très utile assez longtemps. Maintenant il devient encombrant et il faut le tuer.

En ce qui concerne la présence de Crispies comme beaucoup de gens, perso y a que quand on me paie que je m’accroche 😅
 
Y a une dizaine d’années je parlais avec des amis qui quittaient la France pour faire la hijra.

Ils me disaient que tôt ou tard on allait se faire bazarder hors de France, qu’on ne sera jamais français. Au début ça me faisait rire. Je trouvais ça abusé

Mais au fil des ans j’ai compris que c’était réel. L immigration chrétienne ça leur va. Mais l Islam ils ne l’accepterons jamais. C’est une guerre civilisationnelle qui existe depuis trop longtemps.

Et pas que la France d’ailleurs

On a l'impression d'entendre Eric Zemmour
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je l’ai vu passer aussi, ça reste intemporel
Rappelons qu’il est mort alors qu’il allait prendre le pouvoir. Bizarrement.

C'est comme les "complotistes" (ironie hein) qui parlaient de la loi martiale, projet ronce qui n'allaient pas tarder à arriver.
On a déployé qui dans plusieurs villes ? Vous dites les militaires. Hasard ou....
 
Comparons avec d'autres pays
Dans quel pays il est vu comme normal de tirer sur quelqu'un si refus d'optemperer ?
Et si ça existe est-ce que c'est vraiment souhaitable ?

Ce gamin était déjà impliqué dans 5 refus d'obtempérer. Le juge pour enfant lui a laissé une sixième chance. Il ne l'a méritait pas.

Au Maroc, ce gars serait déjà hors d'état de nuire depuis longtemps.
 
Selon le témoignage du 3 ème passager il s'agit d'une exécution
Le pauvre Nahel n'a pas avancé volontairement mais la voiture qui a d'ailleurs avancé très lentement a relâché tt car il venait de se faire assommer par des coups de crosse.

"Baisse la vitre ou je te fume"

 
Dernière édition:
Bon pour le coup, il a pas tord. Les exemples de Morano et Z ne sont pas bien choisis
tout simplement parce qu'il n'y a pas eu confrontation avec la police donc pas de refus d'obtempérer donc
pas de possibilité pour la police de juger s'il fallait tirer ou pas.

Le problème avec chriski , c'est qu'il se tord dans tous les sens pour justifier l'acte du policier :
  • les antécédents du gamin : non pertinent
  • la multiplication des refus d'obtempérer en générale : non pertinent
  • le laxisme de la justice : hors sujet

A un moment, il a quand même mis un autre disque, celui où il remixe les faits pour essayer à tout prix de disculper le policier.
"la loi autorise les flics à mettre en joue donc si t'obtempère pas c'est normal que tu meure" alors que la seule question à se poser, c'est le danger immédiat pour la police ou pour autrui (c'est ça que dit la loi) et de ne rien affirmer tant qu'on ne sait pas.
"Les pauvres policiers qui doivent juger en 5 secondes". "Oui mais s'il avait fait ceci", "oui mais s'il l'avaient laissé continuer".


Tous ces efforts, alors que les éléments à charge sont accablants, dans un forum majoritairement composé de maghrébins, ayant tous déjà plus ou moins étant confronté au délit de faciès et au racisme structurel de la police (qu'il nie bec et ongles) c'est juste très malvenu, très irrespectueux. A chaque sujet sur les bavures, c'est le premier (quoi qu'il en dise) à les justifier.

Qu'on m'explique : quand on est indésirable (en faisant tout pour l'être) dans un groupe, pourquoi rester ?

c'est simple pour moi ça s'appelle avoir un esprit retors , tordus et c'est l'apanage de tous les grands psychopathes et autres weirdos
 
J'irai pas jusque là. Mais ces gens là me gonflent.

A un moment, je pense qu'il faut arrêter de leur répondre. Ils n'attendent que ça.

ah mais moi oui :D et ça n'engage que moi biensûr

faut quand meme pas être net-net pour systématiquement venir défendre de façon si tordue des actes les plus minables et scandaleux dans un endroit que t as choisi parce que tout le monde va te tomber dessus ( sois tu es un brin mégalomane en pensant pourvoir retourner l'avis de tout le monde , sois tu es mas ... ) tout en étant incapable de la moindre prise de recul ou de'un début de remise en question ... c'est chaud quand meme mon gars !

oui y a bien lgtps que j'ai arrêté ! et je rêve qu'un jour tout le monde y arrive ici , mais .... c'est un rêve.

bref je retourne dans ma réserve ....

cette histoire me retourne le cerveau l'estomac et le coeur entendre le témoignage du copain de Naêl m'a achevée ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le fils de ta copine Morano va être jugé pour délit de fuite. Pourquoi on lui a pas tiré dessus quand il a pris la fuite ? En plus il était sous cocaïne...et récidiviste par dessus le marché !
C'est un danger public non ?
Il mérite une petite balle lui aussi, un déchet en moins non ?
rien à voir , un délit de fuite n’est pas un refus d’obtempérer ( ce qui ne veut pas dire que le jeune méritait cette balle et que je suis en extase derrière un clavier car un Français « Arabe » serait mort , je vais ajouter cette phrase après chacun de mes propos , ça vous évitera de faire des raccourcis minable quand je parle de généralité comme par exemple est ce qu’ils ont le droit de mettre en joue quelqu’un qui refuse d’obtempérer et qui refuse d’éteindre son moteur et de descendre du véhicule)
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
R

rien à voir , un délit de fuite n’est pas un refus d’obtempérer ( ce qui ne veut pas dire que le jeune méritait cette balle et que je jouis derrière un clavier car un Français « Arabe » serait mort , je vais ajouter cette phrase après chacun de mes propos , ça vous évitera de faire des raccourcis minable quand je parle de généralité comme par exemple est ce qu’ils ont le droit de mettre en joue quelqu’un qui refuse d’obtempérer et qui refuse d’éteindre son moteur et de descendre du véhicule)
tu peux me répondre ou pas ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu vois que ce que t’as envie de voir.

Mdr je kiffe tes interventions, on dirait le dîner de *** 😅
Ah ok mais en voyant de plus près la définition d’un délit de fuite et d’un refus d’obtempérer, , j’ai plutôt l’impression moi d’être dans le dîner de **** (ce qui ne veut pas dire que le jeune méritait cette balle et que je suis extase derrière un clavier car un Français « Arabe » serait mort) Avant d’être arabe ce jeune homme est Français .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Selon Maitre Lienard, l'avocat du policier, le dit policier est dévasté et demande pardon. :rolleyes:

@Chriski ?
On attend tes excuses ! 🙄
Est il autant dévasté que la mère de ce jeune homme et ses proches ?

Sans doute que la justice humaine ne fera pas grand chose mais la justice divine s’occupera de son sort en temps voulu

Que ce jeune homme repose en paix
Je ne peux m’empêcher de penser à sa maman

Monde de fous
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
je vais ajouter cette phrase après chacun de mes propos , ça vous évitera de faire des raccourcis minable quand je parle de généralité comme par exemple

Les gens doivent vraiment comprendre que c'est pas parce qu'ils disent quelque chose qu'ils le pensent ou qu'ils le font vraiment

Surtout toi

 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ah ok mais en voyant de plus près la définition d’un délit de fuite et d’un refus d’obtempérer, , j’ai plutôt l’impression moi d’être dans le dîner de **** (ce qui ne veut pas dire que le jeune méritait cette balle et que je suis extase derrière un clavier car un Français « Arabe » serait mort) Avant d’être arabe ce jeune homme est Français .
et s'il n'était qu'arabe ?














genre saoudien, tu lui lécherais les pieds ?
 

Swinae

VIB
Est il autant dévasté que la mère de ce jeune homme et ses proches ?

Sans doute que la justice humaine ne fera pas grand chose mais la justice divine s’occupera de son sort en temps voulu

Que ce jeune homme repose en paix
Je ne peux m’empêcher de penser à sa maman

Monde de fous


Amine.

Allah i seber sa maman et sa famille.
J'ai vu une vidéo de la maman et de sa tata. Ça déchire le cœur.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les gens doivent vraiment comprendre que c'est pas parce qu'ils disent quelque chose qu'ils le pensent ou qu'ils le font vraiment

Surtout toi

Ah ok car j’ai mis plus de phrase et donc de lettre à expliquer que le comportement general du môme me choquait aussi , oulala , si on en est à compter le nombre de mots pour tenter de savoir de quel côté est le monsieur on va pas loin . Je pense que ma première phrase se suffit à elle même. , je me cite. « Que c’est grave .Et si l’enquête aboutit à la culpabilité du policier qu’il soit sévèrement puni » tu veux rajouter quoi de plus , c’est lapidaire et ça veut tout dire . Le problème c’est que pour vous , il faut que tout le monde pense pareil ,utilisé les mêmes mots , sinon t’es pas de notre côté et attention si tu fais un pas de côté, tu seras sois islamophobe , soit un mauvais Musulman, soit un Sion ou que sais je encore , la divergence d’opinion est un droit encore je crois , ainsi que le débat .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Euh, entre penser pareil et penser ce que tu déblatères tout au long de ces 12 pages, y a quand même quelques nuances.
Pathétique, je dirais toujours ce que je ressens et que j’ai envie de dire , même si ça chiffonne aux entournures et si tu me relis dans beaucoups de post je dis que je ne parle pas de ce cas précis .
 
Haut