A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Non c'est vrai se payer le premier vol n'est pas possible pour tous
Calfeutrer ses enfants chez soi oui par contre
C'est ce que font l'immense majorité des parents actuellement d'ailleurs !
Après il y a des femmes seules qui n'ont plus prise sur leur grand ado non discipliné elle ok je les comprends

Oui. Certains rêvent de supprimer les prestations sociales pour ces femmes là. Lunaire.

Sinon j'ai vu passer le chiffre de 30% de mineurs. Ca fait que ça reste des émeutes d'adultes...

C'est un état d'esprit défaitiste ça, faut pas se laisser aller. Ou trouveras tu le bonheur selon toi ?

Moi je m en fou pour moi

Mais je t explique ce malaise

A aucun moment les jeunes musulmans ne se sentent acceptés ( en général hein bien sûr certains s en sortent encore heureux mais ils doivent doubler d effort comparé aux autres )

Tu te souviens coupe du monde 98 ? Même ds le foot ils sont ou les maghrébins ? T as vu comment a été évincé Benzema l'an passé ?

Il brille ailleurs et il est même pas en équipe de France...

C est un exemple... On te montre insidieusement que tu ne fais pas partie du pays
T es là mais tu serais pas là ça serait mieux

Rien que blanquer ministre de l éducation qui dit que le voile n est pas souhaitable en France...
T imagines la violence des paroles pour tous les gamins dont la mère est voilée....
Y a qd même des écoles où ces mères sont interdites de participer aux sorties , les directeurs en ont le droit .

C est symptomatique en fait, les musulmans ne sont pas acceptés tels qu ils sont c est un fait

Donc ces jeunes ils réagissent

Tu vois c est comme un gars qui vient de se prendre un râteau face a une jeune femme.... Il va lui trouver après tous les défauts

Ba je compare à ça , ces jeunes se disent " la France veut pas de moi , eh bien je l insulte et je la casse "

C est pas des subventions qui y changeront quoi que ce soit ...c est un mésamour et ça ça se règle pas par l argent

Pour un fils d immigré : oui

C’est pas en France qu’un maghrébin va vivre le rêve américain. Ou alors c’est qu’il en aura fait 100 fois plus qu’un autre.

D’où l’injustice dont on parle …
Mon cadre est maghrébin ,on se connaît depuis le début de la vie professionnelle , on a fait les mêmes écoles et il vient d’une cité , il gagne autour de 6000 euros par mois, ça varie plus ou moins selon les périodes d’astreintes, de nombreux dentistes , médecins , chirurgiens ( le cardiologue à ma mère est maghrébin , reconnu dans toute la région comme le meilleur cardiologue) , avocat , chauffeur de bus , de taxi , commerce indépendant, dans la vente ,contrôleur dans les trains, policiers et et ils ont pas fait plus que les autres , ils ont fait des études et ce sont donner les moyens d’y arriver , comme n’importe qui .

Mon cadre est maghrébin ,on se connaît depuis le début de la vie professionnelle , on a fait les mêmes écoles et il vient d’une cité , il gagne autour de 6000 euros par mois, ça varie plus ou moins selon les périodes d’astreintes, de nombreux dentistes , médecins , chirurgiens ( le cardiologue à ma mère est maghrébin , reconnu dans toute la région comme le meilleur cardiologue) , avocat , chauffeur de bus , de taxi , commerce indépendant, dans la vente ,contrôleur dans les trains, policiers et et ils ont pas fait plus que les autres , ils ont fait des études et ce sont donner les moyens d’y arriver, comme n’importe qui .

Franchement j ai ouvert un post pour ma fille ds le secondaire....
Et si , elle doit en faire bcp plus que les autres.
Normalement elle a passé sa 1ere année , si en 2 ème année elle doit encore fournir double de travail ( et elle pourrait le prouver ) , je crois je ferai appel à un médiateur.

Bien sûr certains réussissent et encore heureux ,mais si ils ont dû en faire plus ,pour le même résultat.

Ce qui est sûr c’est que le Rn et zemmour vont gagner des points aux élections
Ils ont une argumentation en béton

Ils n’ont même pas besoin de partir en campagne !

C'est ça le plus triste...

Ces sombres crétins sans cervelle qui cassent, agressent, vandalisent et pillent ne se rendent pas compte qu'ils sont les idiots utiles de l'extrême-droite, et ne servent qu'à renforcer le sentiment anti-arabe

Franchement j ai ouvert un post pour ma fille ds le secondaire....
Et si , elle doit en faire bcp plus que les autres.
Normalement elle a passé sa 1ere année , si en 2 ème année elle doit encore fournir double de travail ( et elle pourrait le prouver ) , je crois je ferai appel à un médiateur.

Bien sûr certains réussissent et encore heureux ,mais si ils ont dû en faire plus ,pour le même résultat.
Ça peut aussi être une impression de persécution, avec tous les élèves et les classes différentes qu’ils ont , ils vont pas se focaliser pour mettre en échec un maghrébin, surtout que les profs sont rarement de droite et encore moins d’extrême droite .

Mon cadre est maghrébin ,on se connaît depuis le début de la vie professionnelle , on a fait les mêmes écoles et il vient d’une cité , il gagne autour de 6000 euros par mois, ça varie plus ou moins selon les périodes d’astreintes, de nombreux dentistes , médecins , chirurgiens ( le cardiologue à ma mère est maghrébin , reconnu dans toute la région comme le meilleur cardiologue) , avocat , chauffeur de bus , de taxi , commerce indépendant, dans la vente ,contrôleur dans les trains, policiers et et ils ont pas fait plus que les autres , ils ont fait des études et ce sont donner les moyens d’y arriver , comme n’importe qui .
Chauffeur de bus, contrôleur de de train ça fait rêver waow 😂

Médecins avocats dentiste c’est que des métiers d’indépendants ou justement la communauté soutient la communauté

Même tes exemples vont dans mon sens, t’es irrécupérable 😂

Tous ces gens là soit sur qu’ils en ont fait plus que les autres.
Que pour trouver un stage, ils en font plus que les autres.
Que pour mériter leur situation actuelle ils ont travaillé plus que les autres …

Bien sûr qu’on y arrive el hamdoulillah, mais c’est comme un 100m que tu dois courir, mais toi ta lignée de départ. Elle commence a 150m … on ne veut pas ça pour nos enfants. C’est INJUSTE.

Ça peut aussi être une impression de persécution, avec tous les élèves et les classes différentes qu’ils ont , ils vont pas se focaliser pour mettre en échec un maghrébin, surtout que les profs sont rarement de droite et encore moins d’extrême droite .

Écoute non, car oui tous les profs ne sont pas comme ça , mais pour 2 c est prouvable par des mails qu ils ne lui demandent pas le même volume de travail ...
Donc j attends de voir l'année prochaine

Oui. Certains rêvent de supprimer les prestations sociales pour ces femmes là. Lunaire.

Pourquoi ajoutes-tu "pour ces femmes-là" ?

Les mineurs délinquants sont-ils tous des enfants de femmes célibataires/divorcées en perdition ?

Il y a tout un panel de mesures à prendre pour éradiquer la violence des mineurs, et celle-là en fait partie.

Sinon j'ai vu passer le chiffre de 30% de mineurs. Ca fait que ça reste des émeutes d'adultes...

La moyenne d'âge ne doit quand même pas être bien haute, au vu des images.

Sur une note des RG, on parle d'un âge médian de 17 ans, ce qui signifie qu'au moins la moitié des émeutiers seraient des mineurs.

Violent incendie et scènes de panique à Saint-Fons : des habitants, piégés, voulaient se défenestrer​

Scènes de panique ce matin à Saint-Fons. Un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitation de cinq étages, laissant les habitants pris au piège dans les étages. Une vingtaine d'habitants menaçaient de se sauter. Une centaine de sapeurs-pompiers sont sur place.

Les mineurs délinquants sont-ils tous des enfants de femmes célibataires/divorcées en perdition ?

Il y a tout un panel de mesures à prendre pour éradiquer la violence des mineurs, et celle-là en fait partie.

Sur une note des RG, on parle d'un âge médian de 17 ans, ce qui signifie qu'au moins la moitié des émeutiers seraient des mineurs.

Sur toutes les arrestations de la nuit dernière, 30 % sont mineurs avec une moyenne d’âge de 17 ans , les 70% restant sont majeurs , donc des mineurs de 12/ 14 ans , il ne doit pas y en avoir tant que ça et tant mieux .La majorité étant des jeunes majeurs ou majeur .

Ah... intéressante cette note des RG : ultra-gauche et jeunes des banlieues main dans la main.

C'est beau...

Dernière édition:
Parce que mounod évoque ces femmes là.
Encore à attribuer aux paroles des gens des faux présupposés. Tu n'as que ça à faire?
Y compris pour ces femmes là? Pas d'exceptions?
Heureusement que je précise pour ces femmes là, ce serait lunaire.

Commence pas à me chercher des poux.

Moi je m en fou pour moi

A aucun moment les jeunes musulmans ne se sentent acceptés ( en général hein bien sûr certains s en sortent encore heureux mais ils doivent doubler d effort comparé aux autres )

Tu te souviens coupe du monde 98 ? Même ds le foot ils sont ou les maghrébins ? T as vu comment a été évincé Benzema l'an passé ?

C est un exemple... On te montre insidieusement que tu ne fais pas partie du pays

Rien que blanquer ministre de l éducation qui dit que le voile n est pas souhaitable en France...
T imagines la violence des paroles pour tous les gamins dont la mère est voilée....
Y a qd même des écoles où ces mères sont interdites de participer aux sorties , les directeurs en ont le droit .

C est symptomatique en fait, les musulmans ne sont pas acceptés tels qu ils sont c est un fait

Tu vois c est comme un gars qui vient de se prendre un râteau face a une jeune femme.... Il va lui trouver après tous les défauts

Ba je compare à ça , ces jeunes se disent " la France veut pas de moi , eh bien je l insulte et je la casse "

C est pas des subventions qui y changeront quoi que ce soit ...c est un mésamour et ça ça se règle pas par l argent
c'est vrai, je l'ai déjà dit sur facebook, et on avait supprimé mon commentaire
la France n'est pas à la hauteur de ses slogans, je suis contre la laicité qu'est pour moi, n'est qu'un instrument pour priver les gens de leur croyance
je suis dans un pays des plus athées au monde, et le voile n'est pas interdit dans les écoles et les universités
personne ne peut te dire d'enlever ton voile, avant de rentrer en classe ou faire une discrimination lier aux noms étrangers

C'est une erreur de croire qu'il n'y a pas de racistes chez les gens de gauche, en demandant aux concernés on est vite surpris de leur réponse.

Si le pouvoir protége les "racailles" pourquoi autant de morts , pourquoi autant de procès bâclés , pourquoi autant d'erreurs judiciaires? pourquoi à délit équivalent les peines sont plus lourdes ?
Les non lieu c'est pour la délinquance en col blanc ...
Sarkozy 20ans de procédure et toujours dehors...
Les racailles au pouvoir et ceux des cités sont les mêmes.

je sais, la France est laique et elle a que des problèmes
nous, on est athée et on a pas de problèmes
La France n’a de problèmes qu’avec ceux qui ne respecte pas la laïcité, un exemple ,les signes religieux sont interdit à l’école ,point.Quand je vais dans la section Maroc et que je lis , et quand certains osent soulever certains problèmes juridiques , on lui répond que c’est la loi , c’est comme ça et que si ça ne lui plaît pas qu’il ne vienne pas au Maroc ou qu’il parte.J’ai envie de dire qu’en France c’est pareil alors , il y a des lois , on les respecte .

Ce qui est sûr c’est que le Rn et zemmour vont gagner des points aux élections
Ils ont une argumentation en béton

Ils n’ont même pas besoin de partir en campagne !
C'est peut-être le but recherché. En laissant tourner la vidéo sur les RS ils savaient parfaitement que ça allait donner ce bordel.
Un bardella aux prochaines élections ?

La justice française est d'un laxisme inégalé dans le monde entier.

Est-ce que tu peux documenter cette affirmation ?
Mediapart 🤮 ça me fait le même effet que l’ail sur un vampire 😂 ) Je peux pas , c’est plus fort que moi .

Par contre Français de souche ou Riposte Laïc c'est bon tu supportes?
Streetpress j'imagine que cela te donne des boutons aussi?

Non mais on peut pas dire que tout est normal non plus ...
Ne serait ce que la visibilité de la communauté musulmane ds les médias ..
Tu la vois toi ? A part pour en dire du mal ?

Les maghrébins qd ils sont visibles c est Bilal hassani ou Nabila ...
La seule pub ou tu vois des musulmans ( attention femme non voilée qd même ) c est la charcuterie halal au moment du ramadan

Bref aucune visibilité des musulmans ds les médias , les films , même les émissions ( au RU c est une femme voilée qui a gagné le concours "le meilleur pâtissier".... Vas voir en France oulala impossible de participée voilée) ...

Bref y a un malaise hein
La difficulté des minorités désargentées à accèder à la visibilité, difficulté accentuée par des tendances à la discrimination et le poids de l'histoire, se retrouve dans TOUS les pays, y compris les nôtres... :)

Mais il est effectivement normal de lutter contre cela là où on vit.

Non c'est vrai se payer le premier vol n'est pas possible pour tous
Calfeutrer ses enfants chez soi oui par contre
C'est ce que font l'immense majorité des parents actuellement d'ailleurs !
Après il y a des femmes seules qui n'ont plus prise sur leur grand ado non discipliné elle ok je les comprends
Mon beau frére avait 16 ans quand il a été poignardé dans une cave ...
Sa mère était aller voir les éduques du quartier car elle avait du mal à le cadrer et se faisait du soucis pour lui ...L'éduc lui a dit qu'il n' y avait pas de probléme que c'était un gentil garçon qui ne posait pas de vrai problémes , il était juste un peu jeune et turbulent mais que ce lui passerait avec l'age ...Enquéte minimum, son meurtrier supposé, mineur , à pris presque rien ..Au procés son avocat a dit que la mère avait pris contacte avec les éduc de quartier que cela prouvait que c'était un délinquant et donc circonstances atténuantes !

Moi je m en fou pour moi

Benzema n'est pas innocent il avait des affaires de sextape, Mbapé qui a l'ai mieux éduqué est très content de représenter la France

Compte combien il y a d'élus musulmans ou arabes et noirs en France en même pas 60 ans d'immigration et tu te rendras compte que ty fais erreur. Ces gens n'aurais jamais accéder à ces postes dans leur pays d'origine.

Les jeunes des cités veulent tout cuit dans le bec sans bosser, sans étudier, ils ne rêvent que d'une vie de luxe sans faire d'efforts.

Est-ce que tu peux documenter cette affirmation ?

Par contre Français de souche ou Riposte Laïc c'est bon tu supportes?
Streetpress j'imagine que cela te donne des boutons aussi?

Des vidéos , des reportages , je peux t’en mettre aussi de l’autre extrême, qu’on ait un débat contradictoire , mais je ne rentre pas dans ce jeux , des batailles de vidéos , montages , effets percutant, musique angoissante etc , qu’ils fassent leur jeu entre eux .

Dernière édition:
Retour