A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Sincerement vous pensez qu'on vous a attendu pour avoir de l'argent
Tant que le type est bosseur m'en fiche de son salaire

C'est souvent lui qui donne de l'importance au mien de salaire

heuuuuuuuuuuuuu :rolleyes:

parle pour toi stp, ne m'inclus pas ds ta généralité

:D
quand je met un point d'interrogation, tu vois comme sa: ?? Sa signifie que je pose une question et a vrai dire , primo elle t'etait pas destiné, secondo c'etait plus une blague qu'une generalite mais si t'as pas compris pas grave, prend pas la peine de me repondre je m'en remettrai ok

sérieusement les filles vous trouvez pas que quand le mec gagne trop d'argent ca le pourri?

Il pense qu'il peut tout se payer avec et en oublie qu'il faut d'autres qualités à un homme...surtout chez les maghrebins.

Même les filles,j'en connais une dont les parenst gagnent environ 20000 euros/mois,elle ne fait qu'afficher son argent.à chaque sujet faut qu'elle place son petit mot pour dire qu'ils ont de l'argent.

En tout cas moi je peux me contenter d'un mec qui gagne 1500 s'il a les qualités que je souhaite mais là je suis exigeante :D

ptdrrrrrrrrrrrr

je sais que t'es immunisée contre les critiques :D

Je suis immunisée contre tout pourvu qu'il soit friqué :D Chacun son comba...toi, c'est le passeport rouge...moi c'est le mec friqué...on peut peut-être s'entendre mido, tu es riche? tu acceptes une moche ayant un passeport rouge?

quand je met un point d'interrogation, tu vois comme sa: ?? Sa signifie que je pose une question et a vrai dire , primo elle t'etait pas destiné, secondo c'etait plus une blague qu'une generalite mais si t'as pas compris pas grave, prend pas la peine de me repondre je m'en remettrai ok

mdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!

normalement, si tu mets un point d'interrogation, c'est une question, t'as pas la réponse,

t'y réponds toi, c'est une question réthorique

tu donnes une bien mauvaise image de nous ;) (enfin, si tu es marocaine)

PS : le smyley = :D veut dire que c'est de l'humour

mdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!

normalement, si tu mets un point d'interrogation, c'est une question, t'as pas la réponse,

t'y réponds toi, c'est une question réthorique

tu donnes une bien mauvaise image de nous ;) (enfin, si tu es marocaine)

PS : le smyley = :D veut dire que c'est de l'humour
j'y est pas repondu bref bonne soiree je suis trop ***** ce soir pour ce genre de debat, peu importe qui je suis

:fo u: tu me sers à rien alors!!!!!!!

je peux devenir riche, j'ai un projet en tête :D

une fois que j'aurai les papiers, je me marierai avec une blédarde moyennant une somme d'argent, quand elle aura les siens, je toucherai 30% sur chaque personne qui aura ses papiers via ma ligne de papiers généalogiques :D

je peux devenir riche, j'ai un projet en tête

une fois que j'aurai les papiers, je me marierai avec une blédarde moyennant une somme d'argent, quand elle aura les siens, je toucherai 30% sur chaque personne qui aura ses papiers via ma ligne de papiers généalogiques :D

salam

une sorte de vente pyramidale , trop fort :D

je peux devenir riche, j'ai un projet en tête :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr 3afrite, da7aktini wallah! J'aime tron projet, je suis partante...Je touche combien moi? puisque c'est moi le passeport initial, je crois avoir le droit à la plus grosse part

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )

marcie

Pas besoin de salaire ... :D (H)

Retour