mdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!
heuuuuuuuuuuuuu
parle pour toi stp, ne m'inclus pas ds ta généralité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!
Euuh oui culinaire, quoi d'autre :langue:
tout ce que tu veux just me
je me marie quand safsaf ? : D
Bon...
Je te laisse.
Je reviens après minuit : D
quand je met un point d'interrogation, tu vois comme sa: ?? Sa signifie que je pose une question et a vrai dire , primo elle t'etait pas destiné, secondo c'etait plus une blague qu'une generalite mais si t'as pas compris pas grave, prend pas la peine de me repondre je m'en remettrai okheuuuuuuuuuuuuu
parle pour toi stp, ne m'inclus pas ds ta généralité
tu exagères surtout que tu es moche
dés qu'une femelle parmi les djnouns te seras presenté
bientot
C'est déjà dur pour moi d'entendre des commentaires comme tu viens d'en faire sur mon physique si en plus, je dois me coltiner un pauvre... : (
jen ni marre de la fronce, je vais tenter ma chance au canada : D
les passeports sont bleus là bas : D
ptdrrrrrrrrrrrr
je sais que t'es immunisée contre les critiques
@sempro, j'ai cru que t'étais safyan
quand je met un point d'interrogation, tu vois comme sa: ?? Sa signifie que je pose une question et a vrai dire , primo elle t'etait pas destiné, secondo c'etait plus une blague qu'une generalite mais si t'as pas compris pas grave, prend pas la peine de me repondre je m'en remettrai ok
mdrrrrr
si je suis pas là, laisse moi un mp :=D
tu seras la première femme à accepter quelqu'un qui touche 10% de ce que touchait celui que t'as tèj
bien fait pour toi mido
Je suis immunisée contre tout pourvu qu'il soit friqué : D Chacun son comba...toi, c'est le passeport rouge...moi c'est le mec friqué...on peut peut-être s'entendre mido, tu es riche? tu acceptes une moche ayant un passeport rouge?
j'y est pas repondu bref bonne soiree je suis trop ***** ce soir pour ce genre de debat, peu importe qui je suismdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!
normalement, si tu mets un point d'interrogation, c'est une question, t'as pas la réponse,
t'y réponds toi, c'est une question réthorique
tu donnes une bien mauvaise image de nous (enfin, si tu es marocaine)
PS : le smyley = veut dire que c'est de l'humour
Qui a parler de tej qui que ce soir ??
Tu seras le 5eme mari
la beauté est subjective dirait quelqu'un
Ben tu as déja vu mon portrait, tu me trouves moche mais est-ce que la moche que je suis avec un passeport rouge peut t'apater? : D
à vrai dire je ne me rappelle plus de ta tête
mais pour le PR, je dirai jamais non :-D
j'ai ete a la mairie, et les sans papiers c dur ojd , on m'a pose plein d question jusqu'a les details d tn anatomi, envoi une photo d toi torse nu fau que jy reponde!à vrai dire je ne me rappelle plus de ta tête
mais pour le PR, je dirai jamais non
Tu ne te souviens même pas de ma tête? c'est mon jour de chance, je crois...Serais-tu prêt à me signer et me scanner une promesse d'engagement?
j'ai ete a la mairie, et les sans papiers c dur ojd , on m'a pose plein d question jusqu'a les details d tn anatomi, envoi une photo d toi torse nu fau que jy reponde!
tu me sers à rien alors!!!!!!!oui mais je ne suis pas riche
j'ai ete a la mairie, et les sans papiers c dur ojd , on m'a pose plein d question jusqu'a les details d tn anatomi, envoi une photo d toi torse nu fau que jy reponde!
non faut que t'y remedie mido j'attendmdrrrrrrrrrrrrrrr
t'as jamais vu une photo de moi torse nu ?
coucou sava? Toi aussi??????? toi aussi, t'es sur Mido Sabrina?
:fo u: tu me sers à rien alors!!!!!!!
non faut que t'y remedie mido j'attend
je peux devenir riche, j'ai un projet en tête
une fois que j'aurai les papiers, je me marierai avec une blédarde moyennant une somme d'argent, quand elle aura les siens, je toucherai 30% sur chaque personne qui aura ses papiers via ma ligne de papiers généalogiques
je peux devenir riche, j'ai un projet en tête
une fois que j'aurai les papiers, je me marierai avec une blédarde moyennant une somme d'argent, quand elle aura les siens, je toucherai 30% sur chaque personne qui aura ses papiers via ma ligne de papiers généalogiques
Salut à tous,
avec quel salaire peut-on brancher une femme ?
Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !
Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini
ALors ?
Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )
marcie