Oui, surtout le soir, ils te mettent vraiment une belle pression :sournis:
a vous lire, le droit c'est super difficile
donc tu veux meme pas participer à l'essor de ce post ASB, pas zentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, surtout le soir, ils te mettent vraiment une belle pression :sournis:
en français ca donne regarde ta gueule ds le miroirdésolé je ne comprends pas le verlan , en Français ça donne quoi ?
je pense oui que c'est plus pertinent
c'est très intelligent ce que tu dis , c'est sur entre un type comme toi et un mec du bled y a pas photoen français ca donne regarde ta gueule ds le miroir
donc tu veux meme pas participer à l'essor de ce post ASB, pas zentil
chkayane? tu vas me faire comme Rabzouz et me dire que si une maghrébine d'Europe épouse un gars du Maghreb, c'est parce qu'elle n'a pas le choix?
donc tu veux meme pas participer à l'essor de ce post ASB, pas zentil![]()
Rien de difficile
Juste ca demande enormement de temps
et beaucoup de nuit sans dormir
mais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en francec'est très intelligent ce que tu dis , c'est sur entre un type comme toi et un mec du bled y a pas photo
tu mets tout le monde dans le meme sac , je crois pas que t'as fait un sondage pour arriver à cette conclusion ! du bon et du mauvais y en a partoutmais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en france
Non que peut etre son coeur, lui dicte son choix.
tu mets tout le monde dans le meme sac , je crois pas que t'as fait un sondage pour arriver à cette conclusion ! du bon et du mauvais y en a partout
Marok j'attends ton mpExactement! ça m'énerve ce complexe de superiorité que beaucoup d'entre nous ont...
Personne ne veut de moi en Belgique ou en France, je vais me rabattre sur le Maroc, on voudra sûrement de moi là-bas...![]()
C'est tellement...si tu savais :
LOL
Mais pipounet, tu es mon promis, tu le sais donc déjà :lve:
Rien de difficile
Juste ca demande enormement de temps
et beaucoup de nuit sans dormir
Tu as tout résumé :
si je suis ton raisonnement en général tous les maghrébins nés en France sont des voleurs et des trafiquantsil y a tjrs des exceptions mais en general c'est comme je le dis
bah oui majoritairement c'est le cas faut pas se mentirsi je suis ton raisonnement en général tous les maghrébins nés en France sont des voleurs et des trafiquants
J'ai connu des unions entre MRE et MRM animées par l'amour et d'autres unions animées par l'opportunisme. Des MRE et des MRM que leur destin a voulu qu'ils se croisent hasardement et qu'ils soient amoureux l'un de l'autre... Des MRE qui ont perdu l'espoir de trouver un homme en Europe et qui ont trouvé leur bonheur avec un des MRM qui voient dans le mariage avec une MRE une opportunité pour fuir le Maroc et s'installer en Europe.mais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en france
moi je suis né et j'ai grandi au bled et je ne me reconnais pas dans ta descriptionbah oui majoritairement c'est le cas faut pas se mentir
Mouais mouais, évasive quand même ...
Hum, c'est des dissertes ? commentaires d'arrêt ?
En tout cas j'adore vos TD.
Genre une petite histoire, Jules a acheter une maison avec sa meuf Francine, cette maison ayant été financé aux 2/3 par Jules. Or, un jour, Francine qui sécha son club de lecture, rentra plus tôt que prévu a la maison, et surprit Jules , incastré dans Justine.
Francine en déduisa donc que Jules avait des relations incestueuses avec Justine, depuis un certains temps. D'un commun accort, JulesEt francine décidèrent de divorcer.
a qui va revenir la maison ???
--------------
Selon l'article 324-5 du Code pénal ...
Marok j'attends ton mp![]()
t'as dit petit copain, ...
c'est quoi la description que j'ai fait des mecs du bled tu peux me dire?moi je suis né et j'ai grandi au bled et je ne me reconnais pas dans ta description
Je t'ai déjà dit que je suis aussi à la recherche d'un passeport rouge...On peut rien l'un pour l'autre Rifenio![]()
des gens désespérés pets à tout pour venir en France , crois moi c'est pas le casc'est quoi la description que j'ai fait des mecs du bled tu peux me dire?
et puis si tu es en france tu es plus un mec du bled j'en connais plein des mecs qui ont grandi au bled mais avec le temps c comme des mecs de france
hadshi li fhemti....wa safé daba.... khoud ra7tek....![]()
bin c le cas mec sinon pkoi t ici???des gens désespérés pets à tout pour venir en France , crois moi c'est pas le cas
PS : blédard un jour blédard toujours![]()
J'aime conserver le mystère :sournis:
Je te répondrai...en MP ;
Et les cas pratiques en droit de la famille sont assez cocasses.
Surtout quand ça touche à l'adultère ET à la virginité loool
Mais personnellement je préfère les commentaires d'arrêt...
t'es susceptible, hautain et agressif.
Allez bslama.
J'ai compris ton jeu de mot petit copain, copain (jeune d'âge), je plaisantais.
études + travail mais ne t'inquiètes pas j'ai pas envie de resterbin c le cas mec sinon pkoi t ici???
y a que les marocains aisé qui veulent rester au bled
mais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en france
carrément ...je suis susceptible... t'insultes les gens...je te répond avec le sourire et tu commences à te la raconter genre ....femme fatale...
t'sais koi? miyek 3lya...
Franchement c'est mon reve d'avoir des TD pepere tranquille , nous c'est calculer le champ electrostatique entre 2 bobines , donc formule tout ça ...
En fait c'est les sciences qui me les brise je crois.
saha, moi tu connais deja la réponse, dailleurs on me croit jamais quand je le dis
études + travail mais ne t'inquiètes pas j'ai pas envie de rester
y a la classe moyenne aussi
Désolée, j'ai mal compris la phrase que t'avais écrite en arabe![]()