À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

c'est très intelligent ce que tu dis , c'est sur entre un type comme toi et un mec du bled y a pas photo
mais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en france

mais moi pauvre ignard j'ai jms cracher sur les mecs du bled bien au contraire donc qu'une femme de france epouse un mec du bled wallah je m'en fou c'est juste que les mecs du bled sont pas aussi stupide pour croire que cette femme l'epouse par amour et voila pkoi le mec du bled lui fait la misere une fois en france
tu mets tout le monde dans le meme sac , je crois pas que t'as fait un sondage pour arriver à cette conclusion ! du bon et du mauvais y en a partout

C'est tellement...si tu savais :

LOL

Mais pipounet, tu es mon promis, tu le sais donc déjà :lve:

Mouais mouais, évasive quand même ... :rolleyes:

Rien de difficile
Juste ca demande enormement de temps
et beaucoup de nuit sans dormir
Tu as tout résumé :

Hum, c'est des dissertes ? commentaires d'arrêt ?

En tout cas j'adore vos TD.

Genre une petite histoire, Jules a acheter une maison avec sa meuf Francine, cette maison ayant été financé aux 2/3 par Jules. Or, un jour, Francine qui sécha son club de lecture, rentra plus tôt que prévu a la maison, et surprit Jules , incastré dans Justine.

Francine en déduisa donc que Jules avait des relations incestueuses avec Justine, depuis un certains temps. D'un commun accord, Jules et francine décidèrent de divorcer.

a qui va revenir la maison ???

--------------

Selon l'article 324-5 du Code pénal ... :D

J'ai connu des unions entre MRE et MRM animées par l'amour et d'autres unions animées par l'opportunisme. Des MRE et des MRM que leur destin a voulu qu'ils se croisent hasardement et qu'ils soient amoureux l'un de l'autre... Des MRE qui ont perdu l'espoir de trouver un homme en Europe et qui ont trouvé leur bonheur avec un des MRM qui voient dans le mariage avec une MRE une opportunité pour fuir le Maroc et s'installer en Europe.

Mouais mouais, évasive quand même ...

Hum, c'est des dissertes ? commentaires d'arrêt ?

En tout cas j'adore vos TD.

Genre une petite histoire, Jules a acheter une maison avec sa meuf Francine, cette maison ayant été financé aux 2/3 par Jules. Or, un jour, Francine qui sécha son club de lecture, rentra plus tôt que prévu a la maison, et surprit Jules , incastré dans Justine.

Francine en déduisa donc que Jules avait des relations incestueuses avec Justine, depuis un certains temps. D'un commun accort, JulesEt francine décidèrent de divorcer.

a qui va revenir la maison ???

--------------

Selon l'article 324-5 du Code pénal ...

J'aime conserver le mystère :sournois:

Je te répondrai...en MP ;)

Et les cas pratiques en droit de la famille sont assez cocasses.

Surtout quand ça touche à l'adultère ET à la virginité loool

Mais personnellement je préfère les commentaires d'arrêt...

moi je suis né et j'ai grandi au bled et je ne me reconnais pas dans ta description
c'est quoi la description que j'ai fait des mecs du bled tu peux me dire?

et puis si tu es en france tu es plus un mec du bled j'en connais plein des mecs qui ont grandi au bled mais avec le temps c comme des mecs de france

c'est quoi la description que j'ai fait des mecs du bled tu peux me dire?

et puis si tu es en france tu es plus un mec du bled j'en connais plein des mecs qui ont grandi au bled mais avec le temps c comme des mecs de france
des gens désespérés pets à tout pour venir en France , crois moi c'est pas le cas

PS : blédard un jour blédard toujours ;)

J'aime conserver le mystère :sournis:

Je te répondrai...en MP ;

Et les cas pratiques en droit de la famille sont assez cocasses.

Surtout quand ça touche à l'adultère ET à la virginité loool

Mais personnellement je préfère les commentaires d'arrêt...

Franchement c'est mon reve d'avoir des TD pepere tranquille , nous c'est calculer le champ electrostatique entre 2 bobines , donc formule tout ça ...:eek:

En fait c'est les sciences qui me les brise je crois.

saha, moi tu connais deja la réponse, dailleurs on me croit jamais quand je le dis :pleurs:

Pourquoi une femme de france ne peut pas aimer un mec du bled? ne sont-ils pas des humains à ton avis?

Franchement c'est mon reve d'avoir des TD pepere tranquille , nous c'est calculer le champ electrostatique entre 2 bobines , donc formule tout ça ...

En fait c'est les sciences qui me les brise je crois.

saha, moi tu connais deja la réponse, dailleurs on me croit jamais quand je le dis

Loool moi je te crois, car tu es mon promis :mignon:

Sinon, comme je t'apprécie je vais te donner une astuce de droit:

La virginité n'est pas considérée en Droit français comme une qualité substantielle. Ce qui signifie que si, lors de la nuit de noces, tu t'aperçois qu'elle n'est pas vierge, tu pourra pas faire annuler le mariage.

Le divorce restera la seule alternative

Mais chuut, je ne le dis qu'à toi :sournois:

Retour