A quoi ressemblerait une société islamique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
je ne sais pas si tu es au courant mais les musulmans ne constitue pas toute l'humanité.
donc il va falloir à un moment confronter vos utopie à l'avis des autres etres humains avec qui vous partagez la planete.
moi je trouve interressant de savoir ce que vous aller faire des non musulamns dans vos paradis islamique.
deportation ? conversion forcés ? citoyens de seconde zones ?
c'est le but des questions que j'ai posé des le debut et personne y compris toi ne m'as repondu.
ce silence est un aveu en soit je trouve.

et :je ne parle pas du HS sur les mst qui est aussi superficiel que risible

PS pour la majorité de l'humanité c'est les musulmans qui finirons en enfer.... mais cela ne veux pas dire que ce sont automaiquement des enemis ;)

Ah mais je vais te répondre très clairement et grave bien ça dans ta tête, tu es un mécréant aux yeux de tous les musulmans. Et tous les mécréants finiront en Enfer inshAllah ta'ala. Si nos "paradis islamique" comme tu dis, deviennent réalité alors oui vous seraient des citoyens de seconde zones, mais moi je dirais encore plus grave que ça, vous seraient à nos yeux de la vermine, adeptes de l'armée du shaytan. Allah ta'ala vaincra et Il ne guide pas les gens pervers ;).

du racket en somme....
donc les non musulmans seraint des citoyens de seconde zone.
Du racket? Tu me fais rire, et les impôts dans cette démoncratie c'est pas du racket peut-être? Tu as une profonde haine envers l'Islam, j'éspère qu'un jour Allah ta'ala te guidera parce que quand ça va péter je serais sur la 1ere ligne de front ;)

Ah mais je vais te répondre très clairement et grave bien ça dans ta tête, tu es un mécréant aux yeux de tous les musulmans. Et tous les mécréants finiront en Enfer inshAllah ta'ala.
et toi un infidèle selon les chretiens et tu ira donc en enfer aussi.
on peu jouer à celui qui pisse le plus loin durant un bon moment comme ça tu sais ?
Si nos "paradis islamique" comme tu dis, deviennent réalité alors oui vous seraient des citoyens de seconde zones, mais moi je dirais encore plus grave que ça, vous seraient à nos yeux de la vermine, adeptes de l'armée du shaytan. Allah ta'ala vaincra et Il ne guide pas les gens pervers ;).

donc toi tu serais partisan de l'internement dans des camps a priori et bine on en apprend des choses
finalement les extremistes de tous les bords se retrouvent toujours dans leur solutions

Du racket? Tu me fais rire, et les impôts dans cette démoncratie c'est pas du racket peut-être?

si demain un catégorie de personnes se retrouve avec un impôt spécial pour leur protection cela en serait mais comme ce n'est pas le cas.
surtout que les non musulmans dans votre systeme ils n'aurait pas du tout les memes droits que les autres.

Tu as une profonde haine envers l'Islam, j'éspère qu'un jour Allah ta'ala te guidera parce que quand ça va péter je serais sur la 1ere ligne de front ;)

apres ce que tu viens d'ecrire sur les kouffard il y a de quoi se plier de rire.
tu parle de la paille du voisin alors que ta poutre t'aveugle.

je te rappel tes propre paroles :
vous seraient à nos yeux de la vermine, adeptes de l'armée du shaytan. Allah ta'ala vaincra et Il ne guide pas les gens pervers

le haineux de nous deux c'est toi.

et toi un infidèle selon les chretiens et tu ira donc en enfer aussi.
on peu jouer à celui qui pisse le plus loin durant un bon moment comme ça tu sais ?
Sauf que Muhammad paix et bénédiction d'Allah sur lui a transmis le Message d'Allah Exalté pour mettre tout le monde d'accord et vous êtes toujours là dans votre religion satanique :s.

donc toi tu serais partisan de l'internement dans des camps a priori et bine on en apprend des choses
finalement les extremistes de tous les bords se retrouvent toujours dans leur solutions
Non pas dans des camps, mais tu payes c'est tout :).
Et arrêtes avec le mot "extremistes". Contrairement à ce que tu penses les "extremistes" appliquent l'Islam authentique. Désolé de te l'apprendre. Mais l'Islam que tu penses connaître n'est que le fruit de tes compatriotes occidentaux qui ont voulu faire de l'Islam un outil de divertissement. "Islam modéré", "Islam moderne", MDR n'importe quoi!

si demain un catégorie de personnes se retrouve avec un impôt spécial pour leur protection cela en serait mais comme ce n'est pas le cas.
surtout que les non musulmans dans votre systeme ils n'aurait pas du tout les memes droits que les autres.

apres ce que tu viens d'ecrire sur les kouffard il y a de quoi se plier de rire.
tu parle de la paille du voisin alors que ta poutre t'aveugle.

je te rappel tes propre paroles :
vous seraient à nos yeux de la vermine, adeptes de l'armée du shaytan. Allah ta'ala vaincra et Il ne guide pas les gens pervers

le haineux de nous deux c'est toi.

Bien sur que j'ai la haine, parce que j'ai la haine contre le Diable et vous le suivez ;). Allez je me retire, ciao vermine.

surtout que les non musulmans dans votre systeme ils n'aurait pas du tout les memes droits que les autres.toi.

Tu n Es pas au courant que les étrangers en France n ont pas les mêmes droits que les francaiS ? Pourtant ils ont les mêmes obligations !

... à une société où les honnêtes gens vivraient en paix et les criminels seraient effrayés

Sauf que Muhammad paix et bénédiction d'Allah sur lui a transmis le Message d'Allah Exalté pour mettre tout le monde d'accord et vous êtes toujours là dans votre religion satanique :s.

a ben non tu sais pas...
enfin les type dans ton genre vous etes tous les meme toujours les memes justification aleur haine et à leur elitisme.

Non pas dans des camps, mais tu payes c'est tout :).
Et arrêtes avec le mot "extremistes". Contrairement à ce que tu penses les "extremistes" appliquent l'Islam authentique.

mais je te nomme comme je veux.
toi si tu pretend que les 'vrai' musulmans sont des extremistes c'est ton probleme.

non ce n'es tpas tout tu as bine precisé citoyen de seconde zone, donc ils payent et il n'ont pa sles meme droit que les croyant.

et les apostats ?
Désolé de te l'apprendre. Mais l'Islam que tu penses connaître n'est que le fruit de tes compatriotes occidentaux qui ont voulu faire de l'Islam un outil de divertissement. "Islam modéré", "Islam moderne", MDR n'importe quoi!

je te rassure grace à des type comme toi qui font peur à l'occidental moyen l'islam est surtout devenu une sujet de divertissement section film cdatastrophe....

Tu n Es pas au courant que les étrangers en France n ont pas les mêmes droits que les francaiS ? Pourtant ils ont les mêmes obligations !

moi je te parle de citoyen de meme nationnalité.
suis le film un peu.
je parle d'une categorie de personne qui bine que citoyen du pays n'ont ni les meme droits ni les meme devoirs que les croyants.

tu vois ou je veux en venir ?

freremuz lui comprend tres bien.

Le croyant (muslim) est miséricordieux avec ses frères et dur avec les mécréants ;)
Prends-en de la graine petit.

pas dans ma religion, prends en de la graine ......
toujours facile de juger selon ses propre valeurs.
et d'ignorer comme je le fait les jugement par les valeurs des autres.

tes menace sont vaine, carrement ridicules.
alors comment veux tu que les mecréant soit en phase avec une sociétés issues de regles morales et religieuses qui leur sont etrangère ?

moi je te parle de citoyen de meme nationnalité.
suis le film un peu.
je parle d'une categorie de personne qui bine que citoyen du pays n'ont ni les meme droits ni les meme devoirs que les croyants.

tu vois ou je veux en venir ?

freremuz lui comprend tres bien.

Tu veux dire que les étrangers ne sont pas citoyens au meme titre que les francaiS par exemple ?

comment tu disait ? à oui il faut prendre ses responsabilités

quand on trompe son conjoint > capote

La capote donc sert à tromper le conjoint/conjointe selon toi ? bravo belle leçon de civisme !

visiblement tu n'en a pas beaucoup de gamins.
facile de dire d'assumer aux autres.

Raison de plus ! quand on en veut pas on s'abstient de tous rapport...si on a un rapport sexuel avec quelqu'un c'est dans l'idée "éventuel" (au pire des cas...) que elle peut aboutir à l'émergence d'une vie.Faire tous vos poèmes sur la vie si c'est pour la flinguer une fois dans un ventre sa sert à rien.

et la femme violée par son mari tu le comprend ?

Une femme violée c'est une femme violée que ce soit par son mari ou qui que ce soit dans les deux cas elle à une raison valable d'avorter selon moi, et même de demander la mort du type...

non cela enseigne comment fonctionne le sexe humain, les mode de contraception, les dangers, les gestes à avoir.
si la sexualité humaine etait un acte pour procréé les humain ne copulerai que deux soir par mois.. au moment de l'ovulation...

pourquoi tu ne fait l'amour que pour avoir des gosses ? ta vie sexuelle doit etre bien triste

Non j'ai jamais dis que l'acte sexuel entre deux être qui s'aime devais être fait que dans l'optique d'avoir un enfant, mais noté l'hypocrisie des gens à vanté les mérite de la sexualité sous prétexte que c'est naturel, puis 5 minutes après avorté, alors que ça aussi c'est naturel...

c'est bien à quoi servent les cours d'education sexuelles suis le film un peu ;)

Quand un cours d'éducation est donner faut tous prendre en compte ! pas que la partie qui nous intéresse.

ouah ça c'est de la comparaison....
tu n'as pas plus pourri ? ou plus partisan comme exemple ?

Je ne fais que suivre ton raisonnement ! donc si tu trouve mon raisonnement "pourrie" ben remet toi en cause...

mais la betise humaine est legale.
regarde il n'y a pas de permis pour faire des gosses n'importe quel abruti peut en faire avec son conjoint ou un/une partenaire de passage.

C'est justement ça le problème...

et c'est vrai depuis que le monde est monde....

A l'époque les mœurs étais différent.

c'est illusoire de croire qu'essayer de reglementer la sexualité ameliore les chose cela ne fait que les cacer et augmenter la frustration des gens.

C'est faux des psychologues et des sociologue (et même des chercheurs du CNRS ! tes potes quoi...) ainsi que des responsable de prévention du SIDA on prouver le contraire...

tu veux dire une société tellement rigide moralement/legalement que les honnetes gens auraient constamment peur d’être pris pour des criminels, voir pire des apostats.
je m'attendais à cette réponse de ta part, les criminels se disent toujours innocents
comme si tu connaissais parfaitement l'islam et ses lois

La capote donc sert à tromper le conjoint/conjointe selon toi ? bravo belle leçon de civisme !
tiens un detournement de sens...
comme d'habitude dirais je...........

definition pour Kamal
Le préservatif ou condom est un étui mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes. Il en existe deux types : le préservatif masculin et le préservatif féminin, d'introduction plus récente. Le premier est aussi nommé plus familièrement capote, ou capote anglaise en français européen.
Le préservatif, correctement utilisé lors d'une relation sexuelle, est le seul contraceptif qui protège également des infections sexuellement transmissibles (IST).

Raison de plus ! quand on en veut pas on s'abstient de tous rapport...
si on a un rapport sexuel avec quelqu'un c'est dans l'idée "éventuel" (au pire des cas...) que elle peut aboutir à l'émergence d'une vie.
Faire tous vos poèmes sur la vie si c'est pour la flinguer une fois dans un ventre sa sert à rien.
cela fait des millenaire que les humains ont abandonne rle sexe uniquement reproductif et cherche à en limite rles conséquences (contraception, avortement) faire la morale n'y changera rien, et editer des lois natalistes non plus d'ailleurs.
Une femme violée c'est une femme violée que ce soit par son mari ou qui que ce soit dans les deux cas elle à une raison valable d'avorter selon moi, et même de demander la mort du type...
la d'un seul coup tuer un enfant dans le ventre de sa mere est acceptable.
cet enfant est donc quoi ? un sous enfant ?
Non j'ai jamais dis que l'acte sexuel entre deux être qui s'aime devais être fait que dans l'optique d'avoir un enfant, mais noté l'hypocrisie des gens à vanté les mérite de la sexualité sous prétexte que c'est naturel, puis 5 minutes après avorté, alors que ça aussi c'est naturel...
ils pourraient aussi abandonné leur enfant dans la rue, ce serais plus naturel pour toi ?
les souris quand elle ne peuvent pas nourrir leur petit ou lorsque'elles sont en surpopulation elles les mange, ça c'est naturel qu'en dit tu ?

Je ne fais que suivre ton raisonnement ! donc si tu trouve mon raisonnement "pourrie" ben remet toi en cause...
non tu donne un exemple d'utilisation d'une drogue ce qui donne evidmeent un caractere negatif.
c'est evidmeent volontaire je te connait depuis le temps.
par contre on peut mourrir d'une overdose de cannabis ?

A l'époque les mœurs étais différent.
oui bien pire effectivement

C'est faux des psychologues et des sociologue (et même des chercheurs du CNRS ! tes potes quoi...) ainsi que des responsable de prévention du SIDA on prouver le contraire...

cite ta source parce que je sais la maniere dont tu ré-analyse les choses.......

De 1 : les bouddhistes font peu parler deux et font couler peu de sens, voire pas du tous, comparé à la communauté islamique qui pourtant ce prétend "dans le vrai message Divin", moi même qui suis musulmans j'ai envie de rire un bon coup en constatant ça.

De 2 : Ceux qui vante le bouddhisme, bien souvent, le vante parce que c'est une religion qui est exotique au monothéisme Abrahamique, juste histoire d'essayer de nous monté les uns les autres et de nous dégouter dans nos croyances, la plupart du temps c'est même pecknos shoot dans le bouddhisme "un peu plus tard" quand il s'aperçoivent que dans le bouddhisme c'est pas parce qu'il y à pas de Dieu que il y à pas de règle à respecter.

De 3 : les bouddhiste eux même appel les autres religions à la paix ! on peut pas dire que c'est pas louable.
Veut tu que je te dise , la plupart des personnes qui se disent musulmans seulement avec la langue ne sont pas vraiment fier d'etre musulmans et ont honte de dire au grand puplic (oui je suis musulman et fier de l'etre) et ces personnes la prennent pour ami les ennemis de l'islam, les suivent dans leurs modes de vie et modeles , et quand ils voyent leurs freres (musulmans) ils en ont une honte , alors qu'ils devraient en etre fier et joyeux d'accueillir leurs freres qui sont bien plus important aux yeux d'Allah que ces ennemis de l'islam , associateurs et j'en passe , et monsieur qui se pretent etre musulman et qui est défent une communauté qui donne des associés a Allah , croit tu que toi tu est bien meilleur que d'autres musulmans (malgrés le mal et dégats qu'ils peuvent faire dans la societé) , n'as tu pas honte de toi et de tes paroles farfelues et vaines ??? n'as tu pas honte de dénoncer les defauts de la communauté musulmane alors que toi meme (faible et pauvre creature que tu est) tu as en toi tellement de défauts ??? tu devrais avoir honte de toi , un musulman peu importe le mal qu'il peut faire sur terre ca reste un musulman et ce musulman nous est cher et je pourais rajouter que nous commetons tous des exées et des erreurs sur terre peu importe la réligion que nous suivons , et un musulman reste un frere et une musulmane reste une soeur et nous devons etre fier et joyeux d'appartenir à la nation du prophete (sws) donc cesse avec ta communauté boudhiste , défends plutot ta communauté qui aujourd'hui subit beaucoup d'injustice et de peine et sois unis et fier d'etre avec eux , les boudhistes ou les (athées) s'en moque enormement de ta propre personnalité et de ta petite vie , si l'on veut faire changer la communauté musulmane la première chose à faire c'est d'arreter de citer les défauts de la communauté musulmane et changer sa propre personnalité en choisissant la porte du repentir et du pardon

tiens un detournement de sens...
comme d'habitude dirais je...........

definition pour Kamal
Le préservatif ou condom est un étui mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes. Il en existe deux types : le préservatif masculin et le préservatif féminin, d'introduction plus récente. Le premier est aussi nommé plus familièrement capote, ou capote anglaise en français européen.
Le préservatif, correctement utilisé lors d'une relation sexuelle, est le seul contraceptif qui protège également des infections sexuellement transmissibles (IST).

Non mais merci je suis au courant de ce qu'est un préservatif stp j'ai étais collégiens comme tous le monde...tu disait que le mari qui à tromper sa femme aurait dû utilisé un préservatif, moi j'aurais plutôt dis qu'il aurait mieux fait de rester fidèle sa aurait évité une maladie + une déception amoureuse + un délai avant de mourir...et après on viens dire que c'est la faute à Dieu (enfin ça je le dis c'est pas pour toi)...

cela fait des millenaire que les humains ont abandonne rle sexe uniquement reproductif et cherche à en limite rles conséquences (contraception, avortement) faire la morale n'y changera rien, et editer des lois natalistes non plus d'ailleurs.

Tu mélange tous mes propos ! quand est ce que j'ai dit que le sexe c'étais uniquement pour procrée ?

la d'un seul coup tuer un enfant dans le ventre de sa mere est acceptable.
cet enfant est donc quoi ? un sous enfant ?

Il est issue d'un viol, sa implique que la mère est fortement bouleversé par un viol mais en plus par un enfant dont le père est le violeur, de plus je pense pas que l'enfant apprécierai d'être issue d'un viol...après si une femme désire le garder et s'en occuper elle fait ce qu'elle veut.

ils pourraient aussi abandonné leur enfant dans la rue, ce serais plus naturel pour toi ?
les souris quand elle ne peuvent pas nourrir leur petit ou lorsque'elles sont en surpopulation elles les mange, ça c'est naturel qu'en dit tu ?

Ha ben écouter, c'est vous qui vanté les mérite du copier/coller de la nature, moi je ne fais que suivre votre raisonnement...de mon point de vue l'homme est un animal mais QUE un animal...

non tu donne un exemple d'utilisation d'une drogue ce qui donne evidmeent un caractere negatif.
c'est evidmeent volontaire je te connait depuis le temps.
par contre on peut mourrir d'une overdose de cannabis ?

Cannabis, cocaïne, etc...tous le même merdier ! pourquoi l'avortement ne serait pas négatif d'ailleurs ? non parce que selon des études l'avortement traumatise pas mal de femmes...

http://www.libertepolitique.com/respect-de-la-vie/5841-enquete-sur-le-traumatisme-post-avortement

Alors arrêter votre hypocrisie ! l'avortement oui c'est moderne on l'avait jamais fait avant c'est super cool in the move mais c'est tous ce que sa fait...

oui bien pire effectivement

Bien pire ? sa dépend quelle époque exactement...

cite ta source parce que je sais la maniere dont tu ré-analyse les choses.......

Moi je ré-analyse rien du tous c'est surtout toi et ta rhétorique sophistique qui tente de noyer le poisson.

Ma source "Moralement correcte" de Jean Sévilla.

du racket en somme....
donc les non musulmans seraint des citoyens de seconde zone.
Bonjour,

l'impôt pour les nons musulman en terre d'islam est un impot individuel qui n'assure pas "uniquement" leur proctection,
ils ont la liberté de culte, ils n'ont pas d'obligation militaire etc...
et contrairement aux musulmans de cette même terre il ne sont pas assujetis au paiment de la zakat....

peu importe le nom donné a cet impot.. au final tout le monde le paye

Retour