Abdos challenge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GenieDelSol
  • Date de début Date de début
Si tu étais mal il y a pas longtemps, pourquoiiiiiiiiiiiii tu as sur-dosé les abdos? :fou:
J'vais te chicaner :p
Ah mais c'était a semaine dernière , entre temps j'ai repris l'entrainement le boulot et tout donc ça allait nickel mais apparemment je me suis déplacée des vertèbres ( et je pense que c'est pour ça que le torticolis est revenue , forcément si les vertèbres ne sont pas remises en place :rolleyes:)

Ah mais c'était a semaine dernière , entre temps j'ai repris l'entrainement le boulot et tout donc ça allait nickel mais apparemment je me suis déplacée des vertèbres ( et je pense que c'est pour ça que le torticolis est revenue , forcément si les vertèbres ne sont pas remises en place :rolleyes:)

Aaaah...
En tout cas, prends soin de toi et reviens nous en FEU! et en force! :)

Tout comme toi. Je sens que ça travaille sans pour autant être courbaturée ou quoi que ce soit mais je fais aussi d'autres exercices en plus du challenge-ci.
J'ai officiellement recommencé le challenge squats et je cours tous les jours. :cool:
Les 3 combinés ça me convient bien!

J'ai un moral d'enfer quand j'ai terminé le tout. En mode ''écouteurs sur les oreilles, je danse partout dans la maison'' :D

lol
c'est clair , moi je suis devenue accro à cette sensation de bien être après le sport , avec ces beaux jours , je profite au maximum pour courir tous les jours

Comme j'avais la flemme aujourd'hui...un truc de fou! Après une journée au soleil sous 35 degré, un dimanche....vraiment j'avais tout sauf envie de faire des challenges mais!!! je suis allée courir 40 minutes, je suis rentrée chez moi, j'ai enchaîné direct sur le challenge de squat que je recommence (75) et les abdos du jour...le tout avec 30 degré dans la maison, j'avoue que j'étais un peu moite après ça. :D

Bref, je n'avais pas envie du tout mais c'est fait et je suis bien contente. :cool:

Comme j'avais la flemme aujourd'hui...un truc de fou! Après une journée au soleil sous 35 degré, un dimanche....vraiment j'avais tout sauf envie de faire des challenges mais!!! je suis allée courir 40 minutes, je suis rentrée chez moi, j'ai enchaîné direct sur le challenge de squat que je recommence (75) et les abdos du jour...le tout avec 30 degré dans la maison, j'avoue que j'étais un peu moite après ça. :D

Bref, je n'avais pas envie du tout mais c'est fait et je suis bien contente. :cool:
Quelle motivation :p

Moi j'ai enfin pu commencer le chall ,et j'ai ajouté 3 séries de 25 de squats.
Pour l'instant c'est facile ^^

A chaque fois j'essaie de me convaincre de prendre de bonnes résolutions
pour commencer mais rien j'y arrive pas
J'ai des bourrelets au niveau du ventre :pleurs:
au secouuuuuuuuuuuuuuurs !

Bon, là, tu cesses de pleurer et tu fais ce challenge qui ne prend que peu de temps à faire et qi, en plus, est plutôt très facile, du moins au début. :cool:

:P

Hahahah arrête tes conneries j'ai l'impression que c'est tout ce que je fais en ce moemnt :( :D

hahahahaha!
J'étais pas mal certaine que c'était comme ça que tu te sentais quand j'ai lu ton message c'est pour ça que j'ai écris ça :P

Tu es en arrêt de travail? C'est quoi ton travail si c'est pas indiscret...ça doit être physique.

hahahahaha!
J'étais pas mal certaine que c'était comme ça que tu te sentais quand j'ai lu ton message c'est pour ça que j'ai écris ça :p

Tu es en arrêt de travail? C'est quoi ton travail si c'est pas indiscret...ça doit être physique.
Je suis factrice :)
Ben en même temps quand t'es coincé chez toi pendant pas mal de temps que tu peux pas faire de sport , que tu peux pas trop sortir parce que t'as des horaires etc il te reste pas grand chose à faire si ce n'est ordi télé frigo :indigne:

Je suis factrice :)
Ben en même temps quand t'es coincé chez toi pendant pas mal de temps que tu peux pas faire de sport , que tu peux pas trop sortir parce que t'as des horaires etc il te reste pas grand chose à faire si ce n'est ordi télé frigo :indigne:

Tu dois avoir des jambes de rêves. :wazaa:

Ouais, c'est clair...et en plus tous les potes travaillent donc...

Retour