Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

ne pas oublier que dans les camps nazis, y avait pas que des juifs de morts

j'en sais quelque chose...

certains de mes ancêtres migrants et combattants y sont restés

alors ensuite ce geste la quenelle, je le vois plus comme un acte anti système

Paix à leurs âmes.

Oui, il y avait des communistes, des tziganes, des gays, des arabes très certainement, tous ceux qui étaient indignes de représenter la race arienne... sauf que quand tu dis ca à un sioniste, il te répond que des juifs, il y en avaient des millions, tu comprends...

Dieudonné, le produit de nos errements.

Qu’est-ce qui fait le succès de Dieudonné ?

Car il faut parler de succès. Une de ses vidéos a dépassé les 2 millions de vues. Chaque fois que M’bala poste, il y a des dizaines de milliers de personnes qui regardent. En retour, ils se font prendre en photo faisant la quenelle, et postent le résultat sur le site de Dieudo qui les en félicite. Il y a donc un système qui fonctionne et s’amplifie. Si c’est le cas, c’est parce que Dieudonné fait mine de répondre à des questions ou à des préoccupations qui «tournent» dans le public. Il serait peut-être temps que nous en parlions…

Le sionisme

Mettons d’emblée les pieds dans le plat. Ce que dit Dieudonné sur le sionisme n’est pas entièrement faux. Il s’appuie sur un certain nombre de constats. Le premier, c’est qu’Israël utilise régulièrement la Shoah comme instrument politique. Tout récemment encore, le vice-ministre israélien des Affaires étrangères a comparé les frontières de 1967 à celles «d’Auschwitz». Peu d’intellectuels en vue s’élèvent contre cette utilisation régulièrement obscène du pire assassinat de masse que l’occident ait connu et produit à l’intérieur de ses frontières. De même, l’insistance de certaines organisations «juives» (notez les guillemets) en Europe à lier Israël à la Shoah, et à qualifier d’antisémites ceux qui critiquent légitimement ou non Israël, est vécue par un certain nombre de défenseurs de la cause palestinienne comme une agression permanente. À cela s’ajoute l’insistance des médias à confondre ces organisations pro-israéliennes et «la communauté juive». Or, les opinions qui vivent au sein de la «vraie» communauté juive, entendez les gens qui se reconnaissent ou sont désignés comme «juifs», sont extrêmement variées et vont d’un soutien total à un grand Israël, de la mer jusqu’au Jourdain, à l’opinion inverse, à savoir qu’il vaudrait mieux effacer Israël de la carte !

Ceci ne retire rien au droit d’Israël de traiter de la Shoah, de désigner des justes, d’entretenir la mémoire. Mais utiliser l’Holocauste à des fins politiques a un prix.

Ariel Sharon fut l’un des «accélérateurs» de ce phénomène. En brandissant l’antisémitisme à tout escient qui pût être utile à la cause politique israélienne, il a abusé d’un mot qui ne devait être galvaudé, faute de quoi le devoir de mémoire, ou plutôt l’impérative nécessité de mémoire, deviendrait de plus en plus difficile à gérer. Ce qui arrive aujourd’hui avec la quenelle n’est donc pas sans fondement. La diabolisation de la cause palestinienne par un État occupant ne pouvait à terme que radicaliser l’opinion, au détriment d’un débat serein.

Or, seul un tel débat est souhaitable chez nous. Il est en effet absurde que les populations juives et musulmanes se déchirent en Europe, c’est au contraire précisément le lieu neutre où elles doivent se rencontrer et échanger leurs points de vue sans violence et dans le respect mutuel. Mais en instrumentalisant le sionisme de certains Juifs d’Europe (où le sionisme est une opinion aussi légale que la cause palestinienne, nous ne sommes pas des belligérants), la droite Israélienne est quelquefois la pire ennemie des «communautés juives européennes» (toujours entre guillemets, c’est évidemment une vue de l’esprit), et c’est Dieudonné qui solde aujourd’hui l’addition.

Le problème, bien sûr, c’est que celui-ci utilise ces errements israéliens (sionistes, donc, à ses yeux) pour prétendre que tout est sionisme, que tout est la faute au sionisme, que le sionisme est devenu notre façon de penser ici en Europe et défendre Faurisson qui a prétendu que les chambres à gaz n’ont pas existé (1) ! Une dérive qui ressemble très fort à de l’antisémitisme, puisqu’il utilise le prétexte offert par Israël (et Israël n’est pas «les Juifs», loin de là) pour tout mettre sur le dos du «sionisme». Nous ne pouvons pas accepter cette dérive. Mais nous ne pouvons pas pour autant interdire Dieudonné, ou le harceler comme s'il était un criminel nazi (avis aux Klarsfeld dont j'admire le combat, mais qui se trompent aujourd'hui d'intensité). C’est par l’explication que nous devons la combattre, par le débat, et pas par la censure.

Si le message de Dieudonné rencontre un certain succès, c’est parce que nous nous sommes trop concentrés sur ses effets sans nous intéresser à ses causes.

Antisémitisme et islamophobie

La rage de certains intellectuels «juifs» ou pro-Israël (mais de bien d’autres aussi) à imposer un distinguo entre antisémitisme et islamophobie en passant par la négation du terme «islamophobe» lui-même est un autre facteur propice au développement de dieudonéseries. Même si l’antisémitisme est en recrudescence, particulièrement à l’est de l’Europe (je pense notamment au JOBBIK hongrois), les personnes identifiées comme juives (y compris celles qui, portant un nom juif, ne se revendiquent pas de «la communauté juive») ne subissent pas, aujourd’hui, une discrimination comparable à celle dont souffrent bien des musulmans d’Europe. La musulmanophobie est une réalité qui s’exprime ouvertement, et quotidiennement, de multiples manières. D’abord par les discours d’hommes politiques qui ne sont que rarement censurés.

Personne n’évoque l’interdiction envers Geert Wilders de diffuser sa haine de l’Islam aux Pays-Bas. Personne ne propose de museler le Vlaams Belang en Belgique, qui appelle à une guerre contre l’Islam. Personne ne cherche à interdire les discours virulents de partis d’extrême droite en France (dont, au passage, Dieudonné est devenu humainement proche, puisqu’il fréquente Alain Soral, Faurisson, Jean-Marie Le Pen). Mais Dieudonné, lui, devrait être interdit de représentations ? Ce faisant, Manuel Valls commet une erreur gravissime, en répondant à une accusation de discrimination par… la confirmation de cette discrimination.

Pour en revenir à la situation des musulmans en Europe, il est indispensable de revoir notre copie. En établissant une hiérarchie entre antisémitisme et islamophobie — niant l’usage du mot «islamophobe» lui-même, nous refusons aux musulmans discriminés l’expression même de leur souffrance. Même s’il est évident qu’être l’objet de discriminations n’est pas de la même nature qu’être l’objet d’un génocide, l’on doit comprendre que les musulmans qui vivent ce dédoublement de la valeur de l’oppression humaine sont susceptibles de le prendre pour une «oppression sioniste». Dieudonné met simplement des mots (mal) choisis sur des phénomènes qui touchent une masse de gens, et son succès n’a dès lors rien d’étonnant. Tant qu’on ne reconnaîtra pas l’islamophobie pour ce qu’elle est, une xénophobie de la même nature que l’antisémitisme, nous alimenterons son lectorat.............................

http://blog.marcelsel.com/archive/2014/01/04/dieudonne-le-produit-de-nos-errements-2990237.html

Parce qu'il fait des blagues sans arrêt sur les "Israelites"? c'est drôle, je crois qu'on n'a pas vu les mêmes sketchs. A moins que tu n'aies vu que le condensé de ces sketchs ciblant spécifiquement cette population, parce que cet humoriste noir (l'humour, j'entends bien) tape sur tout le monde, du cancéreux aux indigènes les plus reclus de la société, en passant bien évidemment par les juifs mais surtout les sionistes. A priori, aucun lobby de cancéreux, ni de pygmées, ni de tous les autres groupes dont l'humoriste se moque. ne s'est manifesté pour demander compensation.
Sans arret sur les Israelites,car les Quenelles et les bras d'honneur que je sache,ne sont jamais destinés aux autres lobby.
Dénoncer les territoires occupées est une chose que l'on peut faire sans negationisme et sans vulgarités.

Comment j’ai fait perdre le Théatre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla le gourou raciste et sodomite

Tout le monde le sait sauf les adeptes pigeons de Dieudonné, Le but de l’axe raciste Dieudonné M’Balla M’Balla, Noémie Montagne, Alain Soral et Isabelle Coutant Peyre est de faire de l’argent grâce aux antisémites.

Le lieu principal de la propagande antisémite en France est le théâtre de la main d’or. J’ai donc recherché les propriétaires. Il s’agit d’un fond d’investissement géré par trois associés.

Ils m’indiquent qu’ils ont acheté le théâtre an 2011, et que le bail de Dieudonné M’Balla M’Balla a été renouvelé en 2010 donc avant leur acquisition . Ce bail normalement expire en 2019.

Théoriquement la propagande de la secte raciste et antisémite du gourou Dieudonné M’Balla M’Balla peut prospérer jusqu’en 2019 et lui rapporter, 551 250 € par an . Sachant qu’ entre novembre 2013 et janvier 2014, il a prédiqué soixante-huit fois, à 35 euros la place. Et cela sans compter la vente de produits dérivés à son effigie; Des bonnets à 10 euros aux coffrets DVD à 70 euros. Tout cela payé en liquide le théâtre de la main d’or n’étant pas équipé de terminal de carte de crédit.

Le bail du théatre de la main d’or a été consenti à la société « Bonnie Productions » société qui appartient à la fille de Dieudonné et dont le gérant est l’escroc Dieudonné M’Balla M’Balla.

Les derniers comptes publiés de Bonnie Productions datent de 2008 et avoisinaient le million d’euros de chiffre d’affaires.

Mais Dieudonné M’Balla M’Bala ayant planté plusieurs salles de spectacles et prestataires avec cette société, il a décidé de la radier en septembre 2013.

Erreur fatale pour ce primate de la finance !

Le bail de location du théatre de la main d’or étant au nom de Bonnie productions, Bonnie production étant radiée, aucune sous location n’étant permise, le bail de Bonnie production n’est plus valable !

Ce *** de de gourou sodomite pour organiser son insolvabilité et voler ses créanciers, s’est tiré une balle dans le pied. Sa principale source de revenus et de propagande est tarie grâce à ? … À moi !

J’ ai averti bien entendu les bailleurs qui m’ont informé diligenter une procédure pour faire constater la radiation du bail et diligenter une expulsion.

Tu as voulu mettre « une quenelle » aux juifs , les juifs t’en ont mis deux. Tu n’as plus de site internet (hacké par un juif) et tu n’as plus de théatre, mis dehors par un juif. Tu es un STF, Sans Théatre Fixe, un gourou érrant.

Mais sache sombre ***** de Dieudonné M’Balla M’Balla que je n’en ai pas fini avec toi.

Ne ratez pas le prochain article sur Comment Dieudonné et Noémie Montagne ont organisé leur insolvabilité

Que le scandale soit avec vous !
http://elfassiscoopblog.com/comment...-mballa-mballa-le-gourou-raciste-et-sodomite/

=> Info à vérifier, parce que Elfassi et ses pseudo buzz à deux francs sont connus !!

Dernière modification par un modérateur:
Sans arret sur les Israelites,car les Quenelles et les bras d'honneur que je sache,ne sont jamais destinés aux autres lobby.
Dénoncer les territoires occupées est une chose que l'on peut faire sans negationisme et sans vulgarités.

Regarde la quenelle originelle du dauphin dans une réponse ci-dessus, tu vas pas me dire qu'elle est antisioniste celle là aussi? je vais finir par penser que c'est un complot?

lol parce que ceux qui sont accusés en Israel karcherisent les territoires palestiniens avec classe et élégance?

Regarde la quenelle originelle du dauphin dans une réponse ci-dessus, tu vas pas me dire qu'elle est antisioniste celle là aussi? je vais finir par penser que c'est un complot?

lol parce que ceux qui sont accusés en Israel karcherisent les territoires palestiniens avec classe et élégance?
On parle ici de Dieudo,pas des Dauphins,Désolé mais la quenelle n'est pas du tout constructive,surtout quant on sait que sont entourage est composés de nationaliste,de frustrés sociaux,et de musulmans egaréés.

Désolé de te le dire mais les amis de Dieudo ne sont pas anti-sioniste dans le fond.Exemple le front national que tu semble admirer.Moi aussi j'ai soutenu un moment Marine,mais elle n'a pas changé,elle fait l'hypocrite avec les sionistes et crache sur les tiens.J'espere que cela te ferra reflechir inch'allah.

On parle ici de Dieudo,pas des Dauphins,Désolé mais la quenelle n'est pas du tout constructive,surtout quant on sait que sont entourage est composés de nationaliste,de frustrés sociaux,et de musulmans egaréés.

Désolé de te le dire mais les amis de Dieudo ne sont pas anti-sioniste dans le fond.Exemple le front national que tu semble admirer.Moi aussi j'ai soutenu un moment Marine,mais elle n'a pas changé,elle fait l'hypocrite avec les sionistes et crache sur les tiens.J'espere que cela te ferra reflechir inch'allah.

Ta soutenue Marine ?

Serieu comment vous faites pour soutenir des extrmes ?:prudent::prudent::bizarre:

Un juif je crois qui porte un nom arabe et qui pond de la ***** partout en tant que paparazzi c'est lui faire trop d'honneur de poster un lien de son blog ici! m'enfin! vous avez vu les propos racistes et négrophobes sur son blog?

=> Info à vérifier, parce que Elfassi et ses pseudo buzz à deux francs sont connus !!

Il n'a pas totalement tord , il faut faire la pars des choses et je voulais rajouter que concernant les territoires occupés
toutes personnes qui commet des attrocités le payeron tot ou tard ici bas ou dans l'audela
Si ta confiance en ALLAH tu comprendras qu'ici bas il n'y a pas de justice donc pas la peine d'y croire ;)

Je suis d'accord, et le refus par dieudonné de recadrer le geste, clairement et sérieusement, en disant qu'il faut se calmer, suivi d'insultes, de sous-entendus comme quoi les juifs auraient provoquer la seconde guerre mondiale, etc... Tout ça montre ses idées.

Il pouvait calmer le jeu et se démarquer de la version antisémite du geste, il a fait tout le contraire.

Et tu as raisons sur l'arabophobie du grouspusucule : s'allier avec des leaders skinhead (dont le hobby était de participer à des "ratonades"), ou anciennement, mettre son théâtre à disposition de la tribu ka - suprémaciste noir et antisémite (équivalent du white power par exemple), c'est pas rien.

A ce demande qui la met profond à qui..

Le truc, c'est que oui, c'est un "geste anti-système". Le problème est qu'ils considèrent que le système se définit par le fait qu'il soit contrôlé par les juifs...
Tout comme les nazis n'étaient pas antisémites, juste antisionniste - comme on peut le lire chez certains.

Un juif je crois qui porte un nom arabe et qui pond de la ***** partout en tant que paparazzi c'est lui faire trop d'honneur de poster un lien de son blog ici! m'enfin! vous avez vu les propos racistes et négrophobes sur son blog?

Déjà rien que là, le mot "primate".
Mais lui, il a le droit, au nom de la liberté d'expression.

Ta soutenue Marine ?

Serieu comment vous faites pour soutenir des extrmes ?:prudent::prudent::bizarre:
Soutenir vite fait,histoire de casser le systeme.Mais cette Marine est pire que sont Pere,elle n'hesite pas a stigmatiser uniquement les musulmans et les africains en general.

Tu la deja vu denoncer Tsahal et les territoires occupés?

Je ne comprend pas la logique de Soral et de ses valets que sont Dieudo,LLP etc etc.....

Oui, oui, aussi fou que ca a l'air on parle bien de Dieudonné en abordant la quenelle du dauphin, preuve à l'appui: http://www.20minutes.fr/societe/1268329-20131230-dieudonne-origines-quenelle
Peux tu maintenant toujours soutenir avec le même aplomb que tous les spectacles de Dieudonné sont dirigés contre Israel?
Le public est si varié qu'il faudrait faire une étude sociologique pour lister toutes ses composantes: "des crayons de couleurs" mais aussi et surtout de toutes classes sociales, et de toutes confessions. A présent si pour toi tout ce peuple ne représente que des nazillons, des cas sociaux et insulte ultime! des musulmans, je pense que tu n'as rien à faire dans notre beau pays.

nb: Marine, ne m'insulte pas plus s'il te plait. Que tu n'ais pas de dignité, ca te regarde.

Soutenir vite fait,histoire de casser le systeme.Mais cette Marine est pire que sont Pere,elle n'hesite pas a stigmatiser uniquement les musulmans et les africains en general.

Tu la deja vu denoncer Tsahal et les territoires occupés?

Je ne comprend pas la logique de Soral et de ses valets que sont Dieudo,LLP etc etc.....

Sa m'intérresse pas la politique , d'ailleurs je m'y connais pas donc je vais pas chercher a rentrer dans un systeme que je connais mal
concernant Dieuo je le supporte pas car tout simplement il ne fait que renforcer les tensions , il a dénoncé des choses certes mais la il est parti beaucoup trop loin , j'ai pas envie de baser ma vie autour de la haine ;)

Il n'a pas totalement tord , il faut faire la pars des choses et je voulais rajouter que concernant les territoires occupés
toutes personnes qui commet des attrocités le payeron tot ou tard ici bas ou dans l'audela
Si ta confiance en ALLAH tu comprendras qu'ici bas il n'y a pas de justice donc pas la peine d'y croire ;)

Oui, patiente gentiment dans ton coin, quand des atrocités te rattraperont, on priera pour que Dieu rende justice pour toi.

Tu ne m'en voudras pas de te répondre ironiquement, tellement c'est affligeant de lire des propos aussi dénués de sens.

Oui, patiente gentiment dans ton coin, quand des atrocités te rattraperont, on priera pour que Dieu rende justice pour toi.

Tu ne m'en voudras pas de te répondre ironiquement, tellement c'est affligeant de lire des propos aussi dénués de sens.

Si tu es musulmane tu pleurais d'envie de te retrouver a la place des palestinniens
car eux lorsqu'ils meurent ils meurent en martyr
Nous c'est meme pas sur qu'on y accéde au paradis ;)

Alors oui je remet tout a Dieu car seul Lui a créer le monde , il n'a pas eu besoin de toi ni de moi pour le creer non ?

Marine, ne m'insulte pas plus s'il te plait. Que tu n'ais pas de dignité, ca te regarde.

Tu inverses les roles ma pauvre fille,c'est toi qui n'a pas de dignité.Est-ce que Marine est anti-sioniste? La reponse est non.
Pourtant cela ne semble pas te gener.Tu devrais mediter ma cher Umrao et te remettre en question comme moi.

Oui, oui, aussi fou que ca a l'air on parle bien de Dieudonné en abordant la quenelle du dauphin, preuve à l'appui: http://www.20minutes.fr/societe/1268329-20131230-dieudonne-origines-quenelle
Peux tu maintenant toujours soutenir avec le même aplomb que tous les spectacles de Dieudonné sont dirigés contre Israel?

La quenelle pour Dieudonné est trés explicite et ce n'est plus "le dauphin",et je ne comprend pas qu'une fille en plus,ne soit pas revolter par ce geste machiste, vulgaire et indigne.

Si tu es musulmane tu pleurais d'envie de te retrouver a la place des palestinniens
car eux lorsqu'ils meurent ils meurent en martyr
Nous c'est meme pas sur qu'on y accéde au paradis ;)

Alors oui je remet tout a Dieu car seul Lui a créer le monde , il n'a pas eu besoin de toi ni de moi pour le creer non ?
Tu inverses les roles ma pauvre fille,c'est toi qui n'a pas de dignité.Est-ce que Marine est anti-sioniste? La reponse est non.
Pourtant cela ne semble pas te gener.Tu devrais mediter ma cher Umrao et te remettre en question comme moi.

Calmez vous, la quenelle est hallal! Dites bismillah

Une quenelle Islamiste lol ,je vais continuer le visionage ca promet.
Cela dit ma cher UmraO,sache que cette dissidence malgrés qu'elle soit "anti-sioniste" ,elle est vulgaire et incoherente avec les idées de Marine,dont elles ne denoncent pas les propos odieux.

Je vous laisse mediter a froid inch'allah,Salam et bonne soirée.

Une quenelle Islamiste lol ,je vais continuer le visionage ca promet.
Cela dit ma cher UmraO,sache que cette dissidence malgrés qu'elle soit "anti-sioniste" ,elle est vulgaire et incoherente avec les idées de Marine,dont elles ne denoncent pas les propos odieux.

Je vous laisse mediter a froid inch'allah,Salam et bonne soirée.

Je vais méditer de ce pas sur plus important, si tu veux méditer sur la quenelle, grand bien te fasse.
Salam
Bonne soirée

Elle m'a fait trop rire mdrr

Il ne faut pas tout confondre , tant de contradictions loool
J'ai pas fini la vidéo, elle est trop soulante, n'empêche il pourrait l'inviter dans son spectacle, elle ferait fureur!

Le probleme est que tu penses que nous sommes tes ennemis car nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet
c'est malheureusement le constat que j'ai fais dans ma communauté
c'est de croire qu'on déteste la personne car nous ne sommes pas d'accord

Or il se trouve qu'on a plus de point en commun que de chose qui nous divisent
enfin bref le jour ou tu l'auras compris , t'aura compris beaucoup de chose :cool:

Le probleme est que tu penses que nous sommes tes ennemis car nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet
c'est malheureusement le constat que j'ai fais dans ma communauté
c'est de croire qu'on déteste la personne car nous ne sommes pas d'accord

Or il se trouve qu'on a plus de point en commun que de chose qui nous divisent
enfin bref le jour ou tu l'auras compris , t'aura compris beaucoup de chose :cool:

Bien au contraire, c'est le fait que nous ne soyons pas en accord qui rend notre échange intéressant, et ce n'est pas parce que tu ne penses pas comme moi que tu es mon ennemi :/

Dieudonné, le produit de nos errements.

Qu’est-ce qui fait le succès de Dieudonné ?

Car il faut parler de succès. Une de ses vidéos a dépassé les 2 millions de vues. Chaque fois que M’bala poste, il y a des dizaines de milliers de personnes qui regardent. En retour, ils se font prendre en photo faisant la quenelle, et postent le résultat sur le site de Dieudo qui les en félicite. Il y a donc un système qui fonctionne et s’amplifie. Si c’est le cas, c’est parce que Dieudonné fait mine de répondre à des questions ou à des préoccupations qui «tournent» dans le public. Il serait peut-être temps que nous en parlions…

Je viens de lire la lettre ouverte "vraiment politiquement incorrecte à Dieudonné" d'un de tes compatriotes bretons....
Lol mais vous êtes tous intenables les bretons!:joueur:

"Salut Dieudonné. Alors, ça gaze les quenelles ? Ah bah là c’est la gloire. Ca tire du bras de partout !

Bon alors, un truc par contre. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas juif, je ne sais d’ailleurs pas vraiment si j’ai déjà parlé à un juif. En Bretagne, on se fout un peu de savoir qui est juif ou pas. Et puis, la population juive bretonne, c’est pas vraiment ce qu’on remarque le plus. Ok, ok… je ne « les » connais pas, « leur pouvoir », « leur mafia » et tout le bazar. Ok, ok, commence pas dans les discours…

Bon, mais toi qui est à moitié breton par ta mère, tu es au courant que c’est la révolution en ce moment en Bretagne. Les Bonnets rouges tout ça, les portiques, les radars, les taxes, l’agro-alimentaire, les machins. Bref… Alors, les juifs ils sont derrière tout ça ? La mort de l’agro-alimentaire breton c’est eux ? La séparation entre la Loire-Atlantique et le reste de la Bretagne, c’est eux aussi ? La jacobinerie qui empêche un statut d’autonomie pour la Bretagne, c’est le « lobby » aussi ?

Alors ok, je suis un plouc, je ne vois que mes crêpes et mes binious et « je ne réalise pas ». Les médias, la finance, partout ! »Ils sont partout » !

Eh bien, ils ont bien raison ! Nous les bretons on devrait faire la même chose. Dans la presse, dans la finance, dans les administrations, soyons solidaires et communautaristes ! Bretons ! Au lieu de tout le temps voir passer les trains pour les autres ! Cooptons nous, formons un lobby. Et les irlandais aux Etats-Unis, comment ont-ils réussi à alimenter le combat des républicains en Irlande-du-Nord ? Et les corses ? Chez eux, ils sont capables de se rafaler pour un chien qui gueule, en dehors de la Corse, c’est copains comme sangliers. Solidaires ! Réseauteurs ! Eh bien, prenons exemple ! Parce que la Haute-administration et la haute-bourgeoisie française fonctionnent comme ça. Elle aussi, dans l’entre-soit, dans le communautarisme le plus extrême. Oui oui, la République c’est pour les autres, dans les faits, au sein de l’hyper-classe, de la Haute-administration, ce n’est que cooptation et réseautage.

Et nous les bretons, on est trop ***… on n’ose pas trop….On veut être « républicains »… plus que les autres même…
Suite...

Lobby juif ? Lobby irlandais ? Lobby libanais ? Lobby corse ? Demain il faut un lobby breton ! C’est pas à coup de pétition bien polies qu’on va l’avoir notre liberté, les gars !

Mais revenons à Dieudonné. Dieudo, toi qui est camerounais par ton père. Le Cameroun, ça roule ? C’est cool ? Reggae Night ? Dans le nord, c’est un peu la guerre permanente non ? Et puis le Cameroun, niveau développement, c’est pas le Japon. Là aussi les « sionistes » sont dans le coup ? T’as que ça à foutre d’emmerder les juifs ici ? Y’a pas le village de Papa là-bas qui a une école à construire ?

Aaaah bah oui, les sionistes, Israël, toi et ton pote Soral, ça y va la lambada et sur tous les tons : »les tentacules mafioso-sionistes nous étouffent », « ils oppriment les palestiniens ». Bon, moi personnellement dans mon village, je ne me sens pas trop emmerdé ni étouffé par les sionistes. Les hordes sionistes ne défilent pas dans mes champs et l’axe « Washington-Tel-Aviv » ne dicte que rarement la politique intérieure costarmoricaine. Pour les palestiniens, je veux bien, Israël se comporte comme un état fasciste à leur encontre. Ca, on est d’accord par contre.

Mais je trouve que tu as l’indignation sélective Dieudonné. Parce que, dans le quartier là bas, les palestiniens ne sont pas les seuls damnés de la terre à ce que je sache. Et les Kurdes en Turquie, en Iran, en Irak, en Syrie ? Et les coptes en Egypte ? Les Baha’is en Iran ? Les chrétiens partout au Moyen-Orient ? Les chiites à Barhein ? Et les Philippins et les Ethiopiens en Arabie Saoudite et au Qatar ? Et les Amazighs partout dans le Maghreb ? Alors, Dieudonné, ceux-là aussi c’est le Mossad et le « lobby » qui les écrasent ?

Et puis les sionistes ? Eh bien, Dieudonné, on va déballer tout puisque ça te chatouille tant que ça: les sacrés sionistes, ils ont réussi à faire du désert, un état. Un vrai ! Ils l’ont leur état ! Leur administration ! Et qui marche ! Ils ont des routes, l’eau potable, des champs, des robinets, des fleurs, des boîtes à lettres, des aqueducs, des élections, des flics, des pelouses et des clebs qui font dessus. Et tout ça tiré de trois cailloux, à l’origine. Et les 22 pays arabes qui les entourent ?

Ils ont tout ça ? Ils ont construit tout ça ? Oui oui, les « sionistes » sont « aidés par les Américains », par « Rottschild », la « finance » et gnagnagna… Oui, oui bien sûr…mais les 22 pays arabes, ils sont assis sur de la terre à guerzillons (mauvaise terre) comme on dit chez nous ? Bah non, pétrole, gaz, fleuves, terres fertiles, mers. Les pays arabes ont tout pour réussir. S’ils ne passaient pas autant de temps à se préoccuper de « l’entité sioniste » peut-être qu’ils pourraient se développer eux aussi. Bah oui Dieudonné ! Parce qu’on ne peut pas dire que c’est une grande réussite la « grande nation arabe ». 22 pays et pas un foutu d’être un paradis d’Allah ! Et « la grande communauté des croyants » ? Eh oui, alors que les « sionistes », dans leur minuscule machin, ils s’engueulent, ils se bouffent le nez à chaque élection, ils sont tout ce que tu veux. Mais au moins chez eux, il y a des élections. Et l’électricité à toute heure ! Et puis, on bouffe à sa faim à Tel-Aviv. Et on n’est pas en train d’y guetter le prochain bateau pour l’Occident. Au contraire, les juifs d’ici (qui soit dit en passant, sont parfois présent, en Occitanie ou en Alsace, depuis le début du Moyen-âge) cherchent souvent à partir en Israël, faire leur « Alyah », alors que les Syriens, Palestiniens, Algériens, Irakiens, Iraniens, Lybiens et j’en passe, bravent tous les dangers pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur infidèle. Bah oui ! Et en plus, ils risquent d’y voir des juifs ! C’est ***. En Algérie il ne doit pas rester beaucoup de juifs en 2013, le quenellier qui tente la traversée vers Lampedusa, pour son plus grand malheur, il en verra à Paris, « sur TF1″, « à la radio », « partout ». C’est quand même pas de bol !

Si les « sionistes » te dérangent tant que ça Dieudonné, faut immigrer en Arabie Saoudite ! Là tu es sûr de ne pas tomber dessus en écoutant Arabie Inter ou en regardant BFM Désert. Garantie ! Ou mieux, chez Mahmoud, le « guide ». Tu vas voir comme ça rigole là-bas en Iran. Ah bah ta bonne femme, elle pourra en faire des lois chez Mahmoud ! Le paradis de la femme anti-sioniste !

Alors Dieudonné avec tout tes potes. Au lieu de se pignoler sur les affreux sionistes, prend ta caisse à outil et va en Palestine, au Cameroun, en Syrie essayer de construire un état, une sécurité sociale, une presse libre, un programme de santé, là tu feras la nique à qui tu veux, aux « sionistes », à « l’axe du bien », aux Chinois, à qui tu veux, je te dis. Parce que les sionistes, au fond d’eux-mêmes, ils n’en ont rien à foutre de ta quenelle. Ils ont un état, une vraie armée, des trains qui arrivent à l’heure et se marrent en te regardant t’agiter dans ton coin.

Quand aux gros malins d’ici qui font les zozos à coup de quenelle. Ca vous gratouille tant que ça le conflit israélo-palestinien ? En Papouasie, ils se bouffent le nez aussi. Et les Mapuches au Chili ? Et les Houïgours ? Et les Bushmens ! C’est quand même pas ça qui manquent les massacres sur la planète. Avant c’était les zapatistes, les tibétains. Depuis ce sera quoi ? Les Turkmènes ? A croire que les européens n’ont pas assez de problèmes à s’occuper chez eux. Ca doit être l’attirance de l’exotisme…

Et puis, si les juifs vous dérangent tant que ça, allez vivre au Qatar ou à Barhein. Ce sont de vrais pays « libérés de l’emprise sioniste ». Et puis on y cherche des ouvriers en bâtiments et des boniches. 20 heures de travail par jour, payé au smic saoudien ou soudanais ! Et en 2022, hey, y’aura le foot en plus !"
http://7seizh.info/2013/12/31/lettre-vraiment-politiquement-incorrecte-a-dieudonne/

Je viens de lire la lettre ouverte "vraiment politiquement incorrecte à Dieudonné" d'un de tes compatriotes bretons....
Lol mais vous êtes tous intenables les bretons!:joueur:

"Salut Dieudonné. Alors, ça gaze les quenelles ? Ah bah là c’est la gloire. Ca tire du bras de partout !

Bon alors, un truc par contre. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas juif, je ne sais d’ailleurs pas vraiment si j’ai déjà parlé à un juif. En Bretagne, on se fout un peu de savoir qui est juif ou pas. Et puis, la population juive bretonne, c’est pas vraiment ce qu’on remarque le plus. Ok, ok… je ne « les » connais pas, « leur pouvoir », « leur mafia » et tout le bazar. Ok, ok, commence pas dans les discours…

Bon, mais toi qui est à moitié breton par ta mère, tu es au courant que c’est la révolution en ce moment en Bretagne. Les Bonnets rouges tout ça, les portiques, les radars, les taxes, l’agro-alimentaire, les machins. Bref… Alors, les juifs ils sont derrière tout ça ? La mort de l’agro-alimentaire breton c’est eux ? La séparation entre la Loire-Atlantique et le reste de la Bretagne, c’est eux aussi ? La jacobinerie qui empêche un statut d’autonomie pour la Bretagne, c’est le « lobby » aussi ?

Alors ok, je suis un plouc, je ne vois que mes crêpes et mes binious et « je ne réalise pas ». Les médias, la finance, partout ! »Ils sont partout » !

Eh bien, ils ont bien raison ! Nous les bretons on devrait faire la même chose. Dans la presse, dans la finance, dans les administrations, soyons solidaires et communautaristes ! Bretons ! Au lieu de tout le temps voir passer les trains pour les autres ! Cooptons nous, formons un lobby. Et les irlandais aux Etats-Unis, comment ont-ils réussi à alimenter le combat des républicains en Irlande-du-Nord ? Et les corses ? Chez eux, ils sont capables de se rafaler pour un chien qui gueule, en dehors de la Corse, c’est copains comme sangliers. Solidaires ! Réseauteurs ! Eh bien, prenons exemple ! Parce que la Haute-administration et la haute-bourgeoisie française fonctionnent comme ça. Elle aussi, dans l’entre-soit, dans le communautarisme le plus extrême. Oui oui, la République c’est pour les autres, dans les faits, au sein de l’hyper-classe, de la Haute-administration, ce n’est que cooptation et réseautage.

Et nous les bretons, on est trop ***… on n’ose pas trop….On veut être « républicains »… plus que les autres même…
Suite...

Il a rien compris ce breton, Dieudo a toujours affirmé être anti-communautariste.
Il faudrait qu'il enlève son bonnet quand il lit la presse, il commence à voir rouge.

Retour