Et lui, c'est pas un humoriste...
Nan l'humoriste c'est celui qui fait des blagues sur l'Algérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et lui, c'est pas un humoriste...
Non.
Jamais fait, ni même jamais vu ce geste de "quenelle".
C'est quoi ses idées que tu n'approuves pas en fait? Qu'est ce qui te choque dans le fait que des gens disent qu'il a raison?C'est bien ce que je crains aussi : il avait la possibilité de calmer le jeu franchement, de faire un tant soit peu usage d'autorité auprès de ses fans en se montrant sérieux, c'est raté.
En fait, où y a-t-il encore de l'humour vrai comment avant ? N'est-il pas de plus en plus sérieux dans ce qu'il dit derrière le paravent de son statut d'humoriste ?
Simples spectacles ou nouveau genre de meeting ?
La situation est caricaturée ici :
IL suffit de voir les commentaires de ses vidéos, tout le monde prétexte que c'est de l'humour, mais tout le monde dit aussi "il a raison".
Pour la suite, j'ai peur qu'on assiste à une escalade des agressions (ciblées ou non) dans les deux sens.
On a déjà vu sa réaction ici suite à des agressions.
Jusqu'au jour où ce sera trop tard. Là, que dira-t-il ?
Dieudonnée devrait ce calmer et arretter de faire sont beurre sur les Israelites.
Je trouve normal leur reaction,j'aimerai bien voir un humoriste faire des blagues sans arret sur "les Algeriens",il faut arretter cela avant de prendre des coups et vennir pleurnicher.C'est une Dissidence a but lucratif seulement.
En plus ils sont insultants et vulgaires.Mon ethique ne me permet pas de soutenir ses populistes.
Ce n'est pas la Shoah qui est utilisée dans cet extrait pour déstabiliser Besancenot...Ce dernier a les boules parce que Cukierman dit que son parti est antisémite...Au sujet du crif, regardez comment la Shoah est utilisée pour décrédibiliser besancenot qui avait manifesté pour la Palestine:
"Ne comptons pas le nombre de morts juifs", après besancenot pleure, on le voit que dans la première vidéo, c'est coupe dans la deuxième.Ce n'est pas la Shoah qui est utilisée dans cet extrait pour déstabiliser Besancenot...Ce dernier a les boules parce que Cukierman dit que son parti est antisémite...
Enfin...
Il a les boules depuis un bon moment et se retient pour pas péter un plomb..."Ne comptons pas le nombre de morts juifs", après besancenot pleure, on le voit que dans la première vidéo, c'est coupe dans la deuxième.
La toute dernière phrase du président du crif c'est "ne comptons pas les juifs morts", besancenot dit "malheureusement", fin de la séquence, générique, besancenot pleure.Il a les boules depuis un bon moment et se retient pour pas péter un plomb...
Enfin c'est pas cette phrase qui met les larmes aux yeux de Besancenot...En tous cas je le vois pas comme ça.
Non mais j'ai bien compris ta vision de la séquence. C'est juste que pour moi Besancenot a les boules depuis un bon moment et qu'il craque à la fin, pas devant l'évocation de la Shoah, mais devant la mauvaise foi de Cukierman...La toute dernière phrase du président du crif c'est "ne comptons pas les juifs morts", besancenot dit "malheureusement", fin de la séquence, générique, besancenot pleure.
La première fois que je suis intervenu sur bladi, il y a quelques années, j'étais étonné de voir tous ces bladinautes défendre la cause palestinienne, les palestiniens étaient les agresseurs pour moi, c'est ce que j'avais toujours entendu à la télé. Je me disais ils défendent la Palestine par principe, effet communautaire arabo musulman.
Petit à petit j'ai lu les arguments, j'ai cherche sur internet, j'ai lu des articles dans divers médias, et j'ai compris que non seulement tout n'était pas noir et blanc, mais qu'en plus le mal se trouvait plutôt du côté du gouvernement israélien. Je me suis senti floué.
On accuse dieudonne et d'autres d'importer le conflit israélo-palestinien en France, mais ce sont les médias et les politiques qui le font, 80% du temps si on regarde les choses objectivement. BHL, le CRIF, et toute leur clique ne cessent de déclamer leur amour pour Israël et leur support à la politique israélienne, nous donner leur version de l'histoire.
Maintenant quand on fait se constat, difficile de dénoncer sans passer pour un antisémite, parce qu'on est obligé de noter que le "système", c'est à dire les médias et les politiques comporte un ratio de juifs élèves, quand ils ne sont que 1% dans la population française. Est-ce antisémite que de soupçonner que ce soutien expansif à Israël dénote plus de l'affectif et de la culture personnelle que de l'intérêt de la France.
Je suis content que quelqu'un ait eu les ******** et le panache de mener ce combat contre les médias. Parce que faire cette critique c'est pas facile, le lynchage médiatique est à peu près le même que s'il avait avoué être pédophile.
Au sujet du crif, regardez comment la Shoah est utilisée pour décrédibiliser besancenot qui avait manifesté pour la Palestine:
En entier:
Ce n'est pas la Shoah qui est utilisée dans cet extrait pour déstabiliser Besancenot...Ce dernier a les boules parce que Cukierman dit que son parti est antisémite...
Enfin...
Bien sur, évoquer le nombre de juifs morts c'est anodin, le fait que besancenot craque juste après cette phrase alors que ça fait 20 mon qu'il se fait traiter d'antisémite c'est le hasard.Non mais j'ai bien compris ta vision de la séquence. C'est juste que pour moi Besancenot a les boules depuis un bon moment et qu'il craque à la fin, pas devant l'évocation de la Shoah, mais devant la mauvaise foi de Cukierman...
Tu veux dire que toute allusion à l'antisémitisme est de facto une allusion à la Shoah?En accusant une personne d'antisémite pour avoir manifesté avec des "antisémites" (reste à prouver) c'est peut être le génocide arménien qui est utilisé?
Si mais j'ai pas sommeil...Magic B, tu devrais pas être au lit avec une tisane?
Bah comment te le dire encore une fois? Si tu veux croire que Besancenot pleure parce que Cukierman lui rappelle que les Juifs ont eu des morts, grand bien te fasse.Bien sur, évoquer le nombre de juifs morts c'est anodin, le fait que besancenot craque juste après cette phrase alors que ça fait 20 mon qu'il se fait traiter d'antisémite c'est le hasard.
Et puis quand bien même, que ce soit l'élément déclencheur ou pas, on voit bien que dans cet extrait le président du crif utilise la Shoah comme une arme médiatique de démolition. C'est un peu comme quand Bayrou traite implicitement Cohn Bendit de pédophile.
Tu veux dire que toute allusion à l'antisémitisme est de facto une allusion à la Shoah?
C'est discutable...surtout que l'autre parle d'agressions d'un lycéen...bref...
Si mais j'ai pas sommeil...
Parler du nombre de juifs morts juste après avoir traité quelqu'un d'antisémite pendant 16mn (pas 20 en fait), c'est tout sauf un détail. L'antisémitisme et la Shoah sont ici instrumentalisés a des fin de discrédit. Ce sont des armes.Bah comment te le dire encore une fois? Si tu veux croire que Besancenot pleure parce que Cukierman lui rappelle que les Juifs ont eu des morts, grand bien te fasse.
Moi je crois qu'il craque à la fin d'une discussion tendue où il a été injustement accusé d'antisémitisme.
On va pas y passer la nuit la nuit non plus...
Comme disait l'autre: ce n'est qu'un détail
Je viens de revoir la fin et Besancenot dit bien à Ardisson qui lui demande si ça va: "Il y a des insultes qui passent pas".Parler du nombre de juifs morts juste après avoir traité quelqu'un d'antisémite pendant 16mn (pas 20 en fait), c'est tout sauf un détail. L'antisémitisme et la Shoah sont ici instrumentalisés a des fin de discrédit. Ce sont des armes.
Une berceuse c'est bien aussi...Bon je m'y colle, je te raconte une histoire?
si tu veux croire que Besancenot pleure parce que Cukierman lui rappelle que les Juifs ont eu des morts, grand bien te fasse.
si t'es pas capable de voir que l'antisémitisme et la Shoah sont ici utilisés comme des armes médiatiques de démolition, qu'évoquer le nombre de morts étaient HS, c'est pas la peine qu'on échange, on va pas s'entendre.Je viens de revoir la fin et Besancenot dit bien à Ardisson qui lui demande si ça va: "Il y a des insultes qui passent pas".
Maintenant si ça peut mettre fin à cette discussion, je vais dire comme toi "Le pauvre Besancenot à l'évocation qu'il y a eu des juifs morts s'effondre en larmes"...
Voilà t'es content?
L'antisémitisme est utilisé, pas la Shoah sauf à la dernière phrase parce que quelqu'un parle de "morts".si t'es pas capable de voir que l'antisémitisme et la Shoah sont ici utilisés comme des armes médiatiques de démolition, qu'évoquer le nombre de morts étaient HS, c'est pas la peine qu'on échange, on va pas s'entendre.
C'est pas un mal de parler du nombre de juifs morts durant la seconde guerre mondiale, dans un débat sur l'histoire, pas quand on accuse quelqu'un d'antisémitisme. (Surtout quand c'est besancenot)L'antisémitisme est utilisé, pas la Shoah sauf à la dernière phrase parce que quelqu'un parle de "morts".
Une berceuse c'est bien aussi...
Je te rappelle quand même que c'est Besancenot qui parle des camps de concentration juste avant que Cukierman rebondisse sur le nombre de juifs morts...C'est pas un mal de parler du nombre de juifs morts durant la seconde guerre mondiale, dans un débat sur l'histoire, pas quand on accuse quelqu'un d'antisémitisme. (Surtout quand c'est besancenot)
Besancenot dit que des communistes sont morts aussi dans les camps et que donc c'est gonfle de les accuser aujourd'hui d'être antisémite, Cukierman s'empresse de lui rappeler qu'encore plus de juifs sont morts en disant " ne comptons pas les juifs morts". Comme si le nombre avait de l'importance à cet instant dans le débat.Je te rappelle quand même que c'est Besancenot qui parle des camps de concentration juste avant que Cukierman rebondisse sur le nombre de juifs morts...
C'est nul hein? Mais c'était couru d'avance...Tu fais pas une allusion aux camps de concentration devant un gars du CRIF sans avoir le retour immédiat...Utiliser ça comme un argument, le nombre de juifs morts à la Shoah, après l'avoir traité d'antisémite pendant 16mn. Si tu trouves ça clean très bien, pas moi.
Disons qu'il pleure pas avant cette phrase, et il pleure juste après.C'est nul hein? Mais c'était couru d'avance...Tu fais pas une allusion aux camps de concentration devant un gars du CRIF sans avoir le retour immédiat...
Et je persiste: Besancenot ne pleure pas à cause de la dernière phrase de Cukierman...
C'est à croire que t'as jamais vu de discussions tendues où les gens ne pleurent pas pendant la discussion, mais craquent à la fin...Disons qu'il pleure pas avant cette phrase, et il pleure juste après.
.
La quenelle est un geste anti-système, après tous dépend des intentions de leur auteurs, la quenelle devient un geste antisémite christianophobique ou islamophobique lorsque son auteur se reconnait en tant que tel ! par exemple la quenelle d'Alain Soral au mémorial de la Shoah c'est avant tous pour dénoncé le chantage à la shoah, le fait d'utilisé les morts de la shoah comme instrument d'intimidation quand on dénonce les crimes de l'armée de Tsahal en Palestine, en revanche si un tel geste est produit par Hervé Ryssen, là je prend pas car Vévé se revendique bien antisémite...d'ailleurs Alain Soral lui même a qualifié Hervé Ryssen d'antisémite monomaniaque ! c'est dire...
Comprit où faut que je te le répète ?
Tu peux même le faire devant une mosquée ou la Mecque que sa me choquerai pas tant que c'est pour dénoncé la corruption ou l'hypocrisie des dictatures Saoudienne, Qatarienne etc...et non soutenir l'islamophobie (et me parle pas de victimisation stp).
Donc si moi je suis un débile mental ou un menteur, toi t'es qu'une pauvre tache...