Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus d'une quenelle à l'état, vous lui reversez du pognon sous forme de TVA.Le DVD Le Mur est disponible via le lien ci-dessous. Chaque DVD commandé, c’est une Quenelle au Système que vous glissez.
En plus d'une quenelle à l'état, vous lui reversez du pognon sous forme de TVA.
J'ai dit un mensonge ? Une bêtise peut être ?kesski se passe blackie? ça n'arrange pas tes petites affaires? tu es pour la censure de dieudo mais pas pour celle de Valls qui appelle à la haine envers les roms, les musulmans etc....?
j'aime pas dieudo perso' mais je suis contre la censure quand elle est à sens unique! on a pas le droit de dénoncer la pédo' d'etat, le racisme d'état, le sionisme d'état, l'anti-sémitisme qui permet le lynchage de pauvres gars comme Saïd car les sémites en France sont pas juifs mais maghrébins...et c'est nous les barbares vazy dis le mais tu nous aimes tellement que tu squattes ici...
je préfère donner 40 € à dieudo que 40 € à des ministres qui ne font pas leur boulot et qui soutiennent des pédos' et des criminels en laissant l'anti-sémitisme et la violence faites aux femmes sémites voilées et qui nient cet anti-sémitisme et la nouvelle shoah que subissent les français musulmans!
80% tu le dis toi même,c'est le système qui appauvrit les 80%,tu es juste individualiste,tu trouves normal que seul 20%(selon toi) bénéficie d'une vie paisibleQue lui reprochez vous au système ? En bon père de famille, il me permet de nourrir mes enfants, de les éduquer, de vivre bien mieux que 80% de la planète. Alors pourquoi vouloir autre chose ? Vous voulez quoi d'autre ? Une démocratie a l'iranienne ? Avancez vos idées, faites moi rêver
Moi je hais le capitalisme par exemple, il enrichit aussi bien qu'il appauvrit. Il crée des inégalités énormes et je rêverai de voir ce système enterré et remplacer par une redistribution plus équitable des Richesses. Mais est ce cela que Dieudonné dénonce ? Non.
pas besoin, elle a atteint le point Godwin toute seule comme une grande. Comparé la république française au régime nazi, fallait le faire. C'est dire tout l'amour qu'elle porte a sa patrie.J'ai dit un mensonge ? Une bêtise peut être ?
J'ai dit un mensonge ? Une bêtise peut être ?
pas besoin, elle a atteint le point Godwin toute seule comme une grande. Comparé la république française au régime nazi, fallait le faire. C'est dire tout l'amour qu'elle porte a sa patrie.
80% tu le dis toi même,c'est le système qui appauvrit les 80%,tu es juste individualiste,tu trouves normal que seul 20%(selon toi) bénéficie d'une vie paisible
tu devrais t'occuper de ta belgique non? y'a du boulot chez vous...
sinon ne détournes pas le sujet ici c'est dieudonné et le lynchage par l'etat et les medias!
Parce que j'avais eu peur de dire quelque chose qui aurait pu déranger nos ténors de ce que devrait être la morale publique.non tu dis rien toi, tu plantes ici et là en toute innocence.... : )
Moi Dieudo, j'aime beaucoup son humour, c'est le seul à me faire autant rire, et je ne pense pas du tout qu'il soit antisémite.
Par contre ce qui me dérange assez, c'est ses appels aux dons.
Alors je veux bien que ses spectacles ou dvd soient chers parce qu'il est banni et donc forcement ses moyens sont restreints mais ses appels aux dons je trouve ça limite.
Moi Dieudo, j'aime beaucoup son humour, c'est le seul à me faire autant rire, et je ne pense pas du tout qu'il soit antisémite.
Alors je veux bien que ses spectacles ou dvd soient chers parce qu'il est banni et donc forcement ses moyens sont restreints mais ses appels aux dons je trouve ça limite.
Je vois pas trop en quoi le fait d'être banni des médias fait qu'ils doivent vendre ses dvd et ses entrées de spectacles à un tel prix...
Pour un type qui prend le prétexte d'être anti-systeme, c'est plus que limite.
Et les appels aux dons, là, c'est encore pire que tout quand on voit qu'il cherche à se rendre insolvables.
D'ailleurs, c'est à cause de ça, parce qu'il a voulu éviter de payer les amendes, qu'il y a eu enquête sur ce point.
J'adore son sketch sur le voile,
il se fout de tout le monde et a la fin il imite une vietnamienne, hilarant ! Quel talent. Ce qui est intéressant dans ce sketch est que tout le monde en prend pour son grade, ça ne vise pas qu'une seule communauté !
Mais c'est ce qu'on arrête pas de dire, il ne vise pas qu'une seule communauté. Il caricature tout le monde.
C'est vrai que ces derniers temps il parle plus de la communauté juive mais les médias amplifient ça parce que sur l'ensemble de son oeuvre les noirs, les arabes, les musulmans en prennent bien plus pour leur grade que les juifs.
Mais bref c'est pas la cible qui est importante, pour moi ce qui compte c'est que c'est ça fasse rire. Et moi ça me fait beaucoup rire, qu'il parle des juifs ou des musulmans.
Oui mais il doit se calmer, a partir du moment où tu offenses des gens, tu t'excuses de la maladresse et tu fais profil bas. Dire dans son dernier spectacle "les chambres a gaz .. Dommage !" C'est un peu comme si Elie Semoun disait "Quand je vois Dieudonné je me dis l'esclavage...dommage !" Faut faire attention aux sensibilités....
C'est hors contexte ce passage. Et comme dit il a un humour tranchant, cynique, noir et moi c'est ce qui me fait rire.
Il froisse beaucoup de monde, les homo, les femmes, les musulmans, les médecins, les juifs....la seule différence c'est que les juifs réagissent et ont les moyens de réagir.
Les musulmans pour les caricatures danoises sur le prophètes c'était pareil, ils ont tenté de réagir mais sont pas allés très loin.
C'est nul s'il faut faire avec la susceptibilité de tout le monde on pourra plus rien dire.
Oui mais il doit se calmer, a partir du moment où tu offenses des gens, tu t'excuses de la maladresse et tu fais profil bas. Dire dans son dernier spectacle "les chambres a gaz .. Dommage !" C'est un peu comme si Elie Semoun disait "Quand je vois Dieudonné je me dis l'esclavage...dommage !" Faut faire attention aux sensibilités....
Quand Valls offensent les roms et les musulmans il s'est calmé et a présenté des excuses?
J'ai rien entendu encore...pas plus qu'Hortefeux à une époque!
Tu veux tous les propos des politiques français contre des minorités qui n'ont pas été condamnées par la doxa et ces gens sont encore en fonction...on se fait insulter mais en plus on les rémunère avec notre argent?
Qui doit se calmer depuis 20 ans en nous agressant tous les semaines, en créant une politique raciste et islamophobe?
je te rappelle que l'anti-sémitisme concerne les arabes, pas les juifs en europe, y'a pas de juifs sémites en europe, même mon bon fabius n'est pas sémite et je le connais depuis très longtemps, c'est ma région et c'est pas un cadeau, son origine ethnique est askhénaze !
Pourtant sarkouille a fait appel aux dons et il a réuni un bon paquet en plus sans que celà choque trop l'opinion...vous pensez que sarkouille s'est pas assez rincé sur notre dos en plus d'avoir participé à l'agression d'un pays musulman et souverain en assassinant plus de 50 000 civils libyiens avec d'autres colons angleterre, usa...?
Qu'a dit Valls a propos des Roms et des musulmans ?
A propos des Roms j'ai ceci :
"les Roms étaient des populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qu'ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie »
Propos qu'on a essayé de qualifier de racistes. ben désolé mais c'est juste la réalité.
Pour les musulmans ? A part quand il a dit "s'attaquer a un musulman c'est s'attaquer a la République" ? Qu'a t-il dit d'offensant ?
"Vocation"? Qui se charge de définir les vocations...?Qu'a dit Valls a propos des Roms et des musulmans ?
A propos des Roms j'ai ceci :
"les Roms étaient des populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » et qu'ils avaient « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie »
Propos qu'on a essayé de qualifier de racistes. ben désolé mais c'est juste la réalité.
"Vocation"? Qui se charge de définir les vocations...?
D'ailleurs, les roumains et les bulgares, ils n'aiment pas plus les roms que les français, il me semble...
Ben ce monsieur aime la diversité, d'ailleurs il faudrait aussi réclamer plus de noirs et de musulmans au parlement !y a une vidéo qui tourne sur lui où il dit en gros dans un marché qu'il faudrait plus de blancs...
Ben ce monsieur aime la diversité, d'ailleurs il faudrait aussi réclamer plus de noirs et de musulmans au parlement !
mdr le jour où il mettra plus de noirs et d'arabes à des postes clés et je dis bien "clés" au gouvernement et dans les hautes fonctions publiques alors tu pourras dire qu'il n'est pas raciste.
Pour l'instant ça reste un gars qui n'aime pas voir trop "d’auvergnats", comme son pote...
Je sais pas... je le connais pas personnellement pour juger... mais tu as raison, vaut mieux pas stigmatiser et diviser. La France de demain a besoin de rassembleurs, d'hommes fort capable de rassembler toutes les sensibilités dans une seule et même nation. C'est cela où c'est la guerre civile.
Et les riches comme Dieudonné ne paient pas leurs impôts, il y a même un huissier venu signifier la dette qui vient de se faire agresser par Mr et Mme....Oui c'est vraiment dommage que ce soit la guerre des communautés. Chacune veut sa part du gâteau et certaines réussissent moins bien que d'autres.
Mais je me considère au dessus de tout ça, on instrumentalise les communautés, diviser pour mieux régner comme on dit. On crée de faux débats mais le cœur du problème reste le même, les pauvres de plus en plus pauvres contre les riches de plus en plus riches.
Et les riches comme Dieudonné ne paient pas leurs impôts, il y a même un huissier venu signifier la dette qui vient de se faire agresser par Mr et Mme....
Certains disent que lui et sa famille ont du mal à joindre les deux bouts et qu'au 15 du mois, ils sont sur la corde raide.Je le classe pas dans les riches, par rapport au boulot qu'il fait je trouve qu'il n'est pas assez payé