Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Non non, je défends le défendable, Jeff utilise le terroriste Achmed pour se moqué des cultes musulmans il ironise dessus et sur l'histoire des musulmans, Dieudonné c'est kif kif, mais avec les traditions juives.

Les seuls sktech d'Ahmed le terroriste que je connais parlent d'un pastiche de Ben Laden et de la connerie des extrémistes musulmans .

Dieudonné offre sa tribune à un négationiste. Je te parle pas de Charlie Hebdo, là la comparaison aurait pu se justifier.

Bah bien sur tu peux pas être juif et sioniste c'est incompatible

C'est ironique ? c'est une affirmation ? j'ai pas compris ton propos .

Oui et les pauvres sont nombreux sur terre, c est pas pour autant qu'ils sont au pouvoir

Ca illustre bien ce que je dis: les antisémites dans la dieudosphère sont minoritaires ce à quoi je réponds que les sionistes sont minoritaires sont la "juivosphère".

Mon propos n'est peut être pas suffisament clair ?

Les seuls sktech d'Ahmed le terroriste que je connais parlent d'un pastiche de Ben Laden et de la connerie des extrémistes musulmans .

Oui c'est celui là et dedans il ironise sur certaines traditions sunnite qui n'ont rien de terroriste (les 70 vierges) et même du paradis (si c'est ça le paradis je me suis fait baisé ! par qui ? devine qui propose le paradis...) pourtant je ne souhaite pas censuré cet humoriste.

Dieudonné offre sa tribune à un négationiste. Je te parle pas de Charlie Hebdo, là la comparaison aurait pu se justifier.

Faurisson à aussi fait la négation d'une maison pratiquant l'esclavage des noirs, personne ne lui en a jamais voulu bizarrement...d'autant que c'est un négationniste, il ne dit pas que les nazis été des braves gens, lui même rappel qu'il été réjouis que Hitler est perdu face aux Soviétiques.

Sinon Dieudonné à soutenu Charlie Hebdo pour les caricatures du prophète, même il adhère pas aux caricatures de CH, il est pour leur liberté d’expression.

Oui c'est celui là et dedans il ironise sur certaines traditions sunnite qui n'ont rien de terroriste (les 70 vierges) et même du paradis (si c'est ça le paradis je me suis fait baisé ! par qui ? devine qui propose le paradis...) pourtant je ne souhaite pas censuré cet humoriste.

Arrêtes ... c'est gentillet. Y'a des sketch pareil sur les juifs, les bouddhistes ... ca vole au même niveau que les lagues du genre "c'est 3 juifs dans un bar ... " y'a rien d'insultant et pourtant je suis très tatillion sur la religion. On parle pas de Charlie Hebdo qui montre Mahomet le *** à l'air.

Faurisson à aussi fait la négation d'une maison pratiquant l'esclavage des noirs, personne ne lui en a jamais voulu bizarrement...d'autant que c'est un négationniste, il ne dit pas que les nazis été des braves gens, lui même rappel qu'il été réjouis que Hitler est perdu face aux Soviétiques.

Alors Dieudonné est mal informé et moins intéligent que je ne le pensais, lui qui monte une compétition entre (le génocide de) l'esclavagisme des noirs et la Shoah.

Sinon Dieudonné à soutenu Charlie Hebdo pour les caricatures du prophète, même il adhère pas aux caricatures de CH, il est pour leur liberté d’expression.

Il va pas se tirer une balle dans le pied ... :D

Arrêtes ... c'est gentillet. Y'a des sketch pareil sur les juifs, les bouddhistes ... ca vole au même niveau que les lagues du genre "c'est 3 juifs dans un bar ... " y'a rien d'insultant et pourtant je suis très tatillion sur la religion. On parle pas de Charlie Hebdo qui montre Mahomet le *** à l'air.

En quoi faire monter un négationniste sur scène c'est un crime ? invité des dictateur et autres pédo à l'Elysée c'est de l'humour ça ? pourtant personne ici ne fait autant postes contre eux que pour Dieudo.

Alors Dieudonné est mal informé et moins intéligent que je ne le pensais, lui qui monte une compétition entre (le génocide de) l'esclavagisme des noirs et la Shoah.

Au contraire il joue le jeu.

Il va pas se tirer une balle dans le pied ... :D

Lui même à traité Mahomet de benêt sur deux échasses : Pardon Judas.

Non non, je défends le défendable, Jeff utilise le terroriste Achmed pour se moqué des cultes musulmans il ironise dessus et sur l'histoire des musulmans, Dieudonné c'est kif kif, mais avec les traditions juives.

Non, Jeff Dunham se moque des motivations des djihadistes et sur leur ignorance de leur propre religion, c'est une grosse différence.

Non, Jeff Dunham se moque des motivations des djihadistes et sur leur ignorance de leur propre religion, c'est une grosse différence.

Il ironise sur des cultes sunnite et même sur le paradis qui est aussi bien accetper par les terroristes que par les religieux plus modéré ! est ce pour autant que je dois le conclure islamophobe ? même quand il prétend que Dieu est un arnaqueur ? (Où son mes vierges ? quoi...attend si c'est ça le paradis je me suis fait baiser...).

Il ironise sur des cultes sunnite et même sur le paradis qui est aussi bien accetper par les terroristes que par les religieux plus modéré ! est ce pour autant que je dois le conclure islamophobe ? même quand il prétend que Dieu est un arnaqueur ? (Où son mes vierges ? quoi...attend si c'est ça le paradis je me suis fait baiser...).

Non, il ne se moque pas du paradis sunite, il se moque du fait que des djihadistes soit capables d'être motivés au point d'aller commettre de tels actes.
Je ne sais pas si tu saisis bien la subtilité ?

Non, il ne se moque pas du paradis sunite, il se moque du fait que des djihadistes soit capables d'être motivés au point d'aller commettre de tels actes.
Je ne sais pas si tu saisis bien la subtilité ?

Bha si justement mais si on suis votre logique on devrait dire qu'il est islamophobe, c'est bizarre que pour Dieudo une même subtilité vous la comprenez pas.

Bha si justement mais si on suis votre logique on devrait dire qu'il est islamophobe, c'est bizarre que pour Dieudo une même subtilité vous la comprenez pas.

jeff dunham est-il entré en politique, débattu avec des politiciens si souvent que ça, s'est-il focalisé sur ce personnage de achmed ?
non

Il a plein d'autres personnages qui n'ont rien à voir.

jeff dunham est-il entré en politique, débattu avec des politiciens si souvent que ça, s'est-il focalisé sur ce personnage de achmed ?
non

Jeff joue d'un extrêmiste musulmans, sa passe, Dieudo d'un extrêmistes juif sa passe pas, s'ensuit censure, boycott et menace de mort...

Pour une même attitude deux conséquences différente selon les extrémistes visée!

non

La question est de savoir si Jeff Dunham a subi les foudres du lobby islamiste dés le lendemain de son show...
Peut-être que si suite à ce sketch il avait été immédiatement sali dans toutes la presse écrite du pays sur décision du tout puissant lobby islamiste, qu'il avait été soudainement boycotté par les grands shows télévisés à travers le monde médiatique, et que si pour le peu de fois où on lui accordait la parole ça avait été pour lui demander systématiquement de s'excuser pour l'offense faite aux musulmans du monde entier à travers le personnage d' achmed, PEUT-ETRE ALORS que si ce Jeff Dunham en avait la fibre, le courage, il aurait pu être motivé à devenir un Dieudonné américain (ou à contrario un Jamel Debbouze...le choix fatidique en pareille situation).
Du jour au lendemain, notre ami Jeff Dunham passe du statut de "meilleur marionnettiste des US", à "radié des médias", "bête immonde islamophobe"!
Ben ma foi avec une bonne paire de cojones, ce cher Jeff Dunham aurait cherché le pourquoi du comment, mettant en exergue les liens organisés et entretenus de ce réseau islamiste qui gère et décide de la mort médiatique (Dieudonné) ou de la résurrection (Bigard, Debbouze...) de tous les individus potentiellement "médiatique"..

Jeff joue d'un extrêmiste musulmans, sa passe, Dieudo d'un extrêmistes juif sa passe pas, s'ensuit censure, boycott et menace de mort...

Pour une même attitude deux conséquences différente selon les extrémistes visée!

Jeff Dhuman joue 1 sketch voir 2 de 5mn parmis tant qu'autre ... Dieudonné si on mets de côté le sketch sur le colon israélien fait des spectacles, des vidéos, des meetings (parti anti sioniste), vends des ti-shirts et anime quotidiennement une communauté qu'il exergue à "queneller" les juifs sionistes etc ... bah oui on m'explique partit ici qu'il est pas antisémite il est anti sioniste mais comme les sionistes sont juifs ... :rolleyes:

L'un se fous de la gueule d'un "pseudo salafiste" qui explose parce que c'est un gros noob de kamikaze, l'autre crache son venin sur les juifs et uniquement les juifs. Allez 5mn sur les écolos, de temps en temps le pouvoir en place.

@breakbeat ... 2 poids 2 mesures.

Jeff Dhuman joue 1 sketch voir 2 de 5mn parmis tant qu'autre ... Dieudonné si on mets de côté le sketch sur le colon israélien fait des spectacles, des vidéos, des meetings (parti anti sioniste), vends des ti-shirts et anime quotidiennement une communauté qu'il exergue à "queneller" les juifs sionistes etc ... bah oui on m'explique partit ici qu'il est pas antisémite il est anti sioniste mais comme les sionistes sont juifs ... :rolleyes:

L'un se fous de la gueule d'un "pseudo salafiste" qui explose parce que c'est un gros noob de kamikaze, l'autre crache son venin sur les juifs et uniquement les juifs. Allez 5mn sur les écolos, de temps en temps le pouvoir en place.

" l'autre crache son venin sur les juifs et uniquement les juifs"

bon bah c'est la preuve définitive que t'as jamais regardé ses spectacles

merci d'etre passé

Débattre de quoi avec un cas comme toi ? On débat avec des gens ouvert d'esprit pas avec des islamophobes qui viennent juste pour cracher leurs seum. Tu fais que ça sur le forum mens pas
Pourquoi tu parles d'islamophobie. Il a raison sur certzins points. Les photos de tout ces abrutis.faisant des quenelle devant des camps de concentration, devant les trains de la mort etc desole mais c tres choquant. Dieudo devrait recadrer tout ca ca va bcp trop loin

" l'autre crache son venin sur les juifs et uniquement les juifs"

bon bah c'est la preuve définitive que t'as jamais regardé ses spectacles

merci d'etre passé

Foxtrot ... c'est bien ce que je dis. Les juifs par ci ... les sionistes par là ... les américains ...

On a peut être pas vu le même spectacle après tout on regarde tous les mêmes choses avec un oeil différent.

... de rien pour le passage, j'ai du temps à tuer :D

Tu omets toujours LE détail : après sont sketch sur l’extrémiste sioniste (qui n'avait rien de marrant ni d'antisémite) il a subis lynchage médiatique, censure, menace de mort...alors qu'il ne faisait que dénoncé la colonisation Israëlienne.

Donc oui, tu ne crois pas s'y bien dire il y a un gros deux poids deux mesures...;)

Foxtrot ... c'est bien ce que je dis. Les juifs par ci ... les sionistes par là ... les américains ...

On a peut être pas vu le même spectacle après tout on regarde tous les mêmes choses avec un oeil différent.

... de rien pour le passage, j'ai du temps à tuer :D

j'ai fais le ***

mes excuses

1905

Dieudonné tout seul

sandrine

il parle d'autre chose que des juifs

Tu omets toujours LE détail : après sont sketch sur l’extrémiste sioniste (qui n'avait rien de marrant ni d'antisémite) il a subis lynchage médiatique, censure, menace de mort...alors qu'il ne faisait que dénoncé la colonisation Israëlienne.

Donc oui, tu ne crois pas s'y bien dire il y a un gros deux poids deux mesures...;)

Je te parle d'après ... son sketch sur le colon israélien ? je l'ai vu en direct. Drôle je ne sais pas, subversif oui. Intelligent ? Y'avait un fond de vérité.

Mais là je te parle de maintenant, de Foxtrot, de la dieudosphère, de Soral ... désolé @breakbeat mais entre le dieudonné de Fogiel et celui de maintenant il y'a un fossé que je ne franchierais pas.

Je te parle d'après ... son sketch sur le colon israélien ? je l'ai vu en direct. Drôle je ne sais pas, subversif oui. Intelligent ? Y'avait un fond de vérité.

Mais là je te parle de maintenant, de Foxtrot, de la dieudosphère, de Soral ... désolé @breakbeat mais entre le dieudonné de Fogiel et celui de maintenant il y'a un fossé que je ne franchierais pas.

Justement, Jeff à fait un sketch aussi bidon quoique un peu plus marrant pour ma part que celui de Dieudo il a pas subis autant de lynchage, tous ce que Dieudo fait aujourd'hui (dieudosphère, soral, foxtrot etc...) sont le résultat de son lynchage médiatique et non la cause ! ;)

j'ai fais le ***

mes excuses

1905

Dieudonné tout seul

sandrine

il parle d'autre chose que des juifs

J'ai lu cet article alors j'ai voulu en savoir plus, vérifier par moi même: http://www.rue89.com/2013/04/12/fans-quand-dieudonne-fait-sketch-fait-encore-sketch-241418 donc j'ai regardé Foxtrot sur youtube. Mon avis je l'ai donné plus haut.

Oui, je le dis clairement, j'aimais dieudonné (après elie semoun / avant la quenelle)

Mais ca, c'était avant.

Justement, Jeff à fait un sketch aussi bidon quoique un peu plus marrant pour ma part que celui de Dieudo il a pas subis autant de lynchage, tous ce que Dieudo fait aujourd'hui (dieudosphère, soral, foxtrot etc...) sont le résultat de son lynchage médiatique et non la cause ! ;)

Oui on est d'accord pour le lynchage après le sketch sur France3 ok ! et après ? c'est parti en vrille par orgueil ...

Désolé mais entre les Cohen dans la chambre à gaz et Timsit dans la cave et j'en passe et des meilleurs car on pourrait faire un roman de ses appels à la haine ... et la dénonciation du sionisme, y'a encore une fois un fossé infranchissable.

Un jour un quenellier va partir en vrille ... assumera t'il ?

Les miliciens de la Ligue de défense juive ont fait irruption à la FNAC des Ternes à Paris ce jeudi pour manifester contre la vente de spectacles de Dieudonné.
J'attends les premiers morts après on verra .
Étonnant que ce gouvernement de COLLABOS qui dépouille le peuple n'agit pas . Par conséquent le peuple
français bien qu'il soit faible pas tous doit se défendre . Gageons que les Maghrébins et les Noirs sont très
efficaces surtout après l'affaire de Saïd .
Dieu n'aime pas le mensonge .
http://www.egaliteetreconciliation....e-de-la-LDJ-dans-une-FNAC-de-Paris-22253.html

si c etait des musulmans, on les aurait qualifié de terroristes et cela aurait fait la une de la presse...
car venir perturber les services de la FNAC c'est une atteinte FLAGRANTE a la liberté d'expression...

C'est pareil que pour @Pareil : tu peux pas evoquer le maintenant en occultant ce qui s'est apssé en 2002 chez Fogiel

a ce titre Dieudonne est un revelateur de la moisissure de cette democrassie

Oui on est d'accord pour le lynchage après le sketch sur France3 ok ! et après ? c'est parti en vrille par orgueil ...

Désolé mais entre les Cohen dans la chambre à gaz et Timsit dans la cave et j'en passe et des meilleurs car on pourrait faire un roman de ses appels à la haine ... et la dénonciation du sionisme, y'a encore une fois un fossé infranchissable.

Un jour un quenellier va partir en vrille ... assumera t'il ?

Patrick Cohen et Timsit l'on insulté d'antisémite...qu'il assume ! Dieudo leur répond avec humour en jouant le jeu, il est connu pour ça.

Retour