Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Donc tu prends un spectacle sur plus de dix ans de carrieres?

D'autant que en regardant tous ses spectacle, j'ai pu constaté peu d'humour sur les juifs, sauf pour Mahmoud mais qui s'explique dans le contexte conflictuel Iran/Israël.

Foxtrot il en parle peu des juifs, il critique surtout les USA, le clivage Antillais/Martiniquais, les noirs et leur manque de motivation à cultivée les richesses du pays etc...le seul moment ou il ironise de la communauté juive c'est en parlant de la compétition victimaire.

D'autant que en regardant tous ses spectacle, j'ai pu constaté peu d'humour sur les juifs, sauf pour Mahmoud mais qui s'explique dans le contexte conflictuel Iran/Israël.

Foxtrot il en parle peu des juifs, il critique surtout les USA, le clivage Antillais/Martiniquais, les noirs et leur manque de motivation à cultivée les richesses du pays etc...le seul moment ou il ironise de la communauté juive c'est en parlant de la compétition victimaire.

rue89 dit qu'il manipule les clichés des noirs qui passent leur temps a danser

quelle deformation c'est dingue

quand tu vois le spectacle et comment il aborde le probleme de la misere africaine c'est assez fin et drole je trouve

Patrick Cohen et Timsit l'on insulté d'antisémite...qu'il assume ! Dieudo leur répond avec humour en jouant le jeu, il est connu pour ça.

De l'humour ... souhaiter la mort de quelqu'un. On a définitivement pas les mêmes références comiques.

C'est pareil que pour @Pareil : tu peux pas evoquer le maintenant en occultant ce qui s'est apssé en 2002 chez Fogiel
a ce titre Dieudonne est un revelateur de la moisissure de cette democrassie

Je juge l'évolution, l'avant et l'après. Pour moi ce sont deux discours différents, deux personnages différents.

Je n'occulte pas le passé, je le prends en compte dans l'analyse.

rue89 dit qu'il manipule les clichés des noirs qui passent leur temps a danser

quelle deformation c'est dingue

quand tu vois le spectacle et comment il aborde le probleme de la misere africaine c'est assez fin et drole je trouve

Dans ce sketch sur les noirs il a surtout démontré, pour la énième fois, que on empêche aux population noirs d'avoir les moyens d'être indépendant (réellement).

De l'humour ... souhaiter la mort de quelqu'un. On a définitivement pas les mêmes références comiques.

Je juge l'évolution, l'avant et l'après. Pour moi ce sont deux discours différents, deux personnages différents.

donc tu juges l'evolution d'un humoriste isolé

au lieu de juger la teneur du systeme qui l'oppose

tres pertinent...nan parce que c'est le meme systeme depuis 2002

Dieudonne disparaitra un jour mais pas ce systeme a moins qu'on s'en occuppe nous pour els générations futures

Il ne souhaite pas leur mort mais joue avec les grande figure de la souffrance juive pour leur renvoyé leur insulte qui sont contextualisé sur cette souffrance, il l'explique très bien dans son sketch Mahmoud face à un sioniste qui le traite d'antisémite et l'affaire Besençenot il dit clairement en disant :

"Parce que les mecs ils espérent que tu recul quand ils t'insultent d'antisémite, c'est le chantage à l'antisémitisme ! tu sais Besençenot ? il c'est fait traité d'antisémite, pour 3 fois rien en plus le gars tu sais "moi je trouve defois heuuuu en Palestine heuuu on sait pas trop..." et l'autre en face un mec du crif, le gars c'est un 5 étoiles il a tous les diplôme "ANTISEMITE" l'autre en face "ha non pas antisémite...s'il vous plait...snif...combien sa coûte ?".

Faux j'ai du te rappeler que la dieudosphère, soral etc...sont la conséquence et non la cause du lynchage.

Il ne souhaite pas leur mort mais joue avec les grande figure de la souffrance juive pour leur renvoyé leur insulte qui sont contextualisé sur cette souffrance

Faux j'ai du te rappeler que la dieudosphère, soral etc...sont la conséquence et non la cause du lynchage.

Drôle de jeu alors ... même si je comprends la figure de style c'est de nouveau un pont que je refuses de franchir. Quant à la dieudosphère, Soral et consorts ... c'est le serpent qui se mords la queue.

donc tu juges l'evolution d'un humoriste isolé

au lieu de juger la teneur du systeme qui l'oppose

C'est quoi le Système ... :prudent:

Drôle de jeu alors ... même si je comprends la figure de style c'est de nouveau un pont que je refuses de franchir. Quant à la dieudosphère, Soral et consorts ... c'est le serpent qui se mords la queue.

C'est quoi le Système ... :prudent:

le systeme qui interdit Dieudonne et son skectche du colon

le systeme qui autorise Jeremy Ferrrari a faire des skectches sur al traite negriere

le systeme qui encense la liberté d'expression de charlie Hebdo

le systeme = pouvoir bancaire + pouvoir politique + pouvoir mediatique

T'as oublié cette partie là :

"Parce que les mecs ils espérent que tu recul quand ils t'insultent d'antisémite, c'est le chantage à l'antisémitisme ! tu sais Besençenot ? il c'est fait traité d'antisémite, pour 3 fois rien en plus le gars tu sais "moi je trouve defois heuuuu en Palestine heuuu on sait pas trop..." et l'autre en face un mec du crif, le gars c'est un 5 étoiles il a tous les diplôme "ANTISEMITE" l'autre en face "ha non pas antisémite...s'il vous plait...snif...combien sa coûte ?".

C'est comme quand on m'insulte de dogmatique ou de fanatique ici, j'en rie en jouant le jeu c'est pas pour autant que je souhaite la mort des non musulmans.

la forme actuelle de notre société

tu vis dans une grotte?

La forme actuelle de nôtre société ... la République ? la Sécu ? la retraite ? les avantages sociaux ? les médias ? mon boulanger ? le traiteur en bas de la rue ? ... c'est très vague ca comme système à dénoncer.

Désolé mais moi ca me parle pas ...

Nota bene: je vis dans mon monde, le samsara :intello:

Tu poses des questions sérieusement ou tu fais semblant de ne pas comprendre?

Je pose la question sérieusement. Système c'est comme démocratie, un mot fourre tout.

Et donc le système concrètement c'est quoi ? :prudent:

le systeme condamne Youssouf Fofana a la gehenne tandis que les meurtriers de Said Bourarach sont en liberté

le systeme ferme les yeux sur le statut de cobaye humain des palestiniens

le systeme autorise qu'un Patrick Bruel puisse molester et insulter des policiers en service (4 mois de sursis vas y essaie toi on va voir)

La forme actuelle de nôtre société ... la République ? la Sécu ? la retraite ? les avantages sociaux ? les médias ? mon boulanger ? le traiteur en bas de la rue ? ... c'est très vague ca comme système à dénoncer.

Désolé mais moi ca me parle pas ...

Je pose la question sérieusement. Système c'est comme démocratie, un mot fourre tout.

il te faut donc des mots pour comprendre la realité? pourquoi pas

le systeme actuel = OLIGARCHIE a grosse tendance communautaire

le systeme condamne Youssouf Fofana a la gehenne tandis que les meurtriers de Said Bourarach sont en liberté
le systeme autorise qu'un Patrick Bruel puisse molester et insulter des policiers en service (4 mois de sursis vas y essaie toi on va voir)

Justice à double vitesse on est d'accord ... on peut parler d'Outreau, de Patrick Dills, de Depardieu etc ... quant aux cobayes humains en Palestine je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Et donc ce système (j'ai toujours du mal à cerner le système dans son ensemble) , le rapport avec les juifs ou les sionistes à part des artistes cencurés, d'autres protégés et la manipulation de la Shoah ?

il te faut donc des mots pour comprendre la realité? pourquoi pas

le systeme actuel = OLIGARCHIE a grosse tendance communautaire

Je me "bats" contre une autre réalité, celle du samsara. Les combats idéologiques contre un Systeme X ou Y aussi louables peuvent ils l'être ne m'intéressent pas. Tout au plus j'agis en local sans pour autant vouloir me battre contre un quelconque Systeme tout puissant.

Justice à double vitesse on est d'accord ... on peut parler d'Outreau, de Patrick Dills, de Depardieu etc ... quant aux cobayes humains en Palestine je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Et donc ce système (j'ai toujours du mal à cerner le système dans son ensemble) , le rapport avec les juifs ou les sionistes à part des artistes cencurés, d'autres protégés et la manipulation de la Shoah ?

Je me "bats" contre une autre réalité, celle du samsara. Les combats idéologiques contre un Systeme X ou Y aussi louables peuvent ils l'être ne m'intéressent pas. Tout au plus j'agis en local sans pour autant vouloir me battre contre un quelconque Systeme tout puissant.

si tu t'occuppes de ta transmigration et que ce onde est impermanent alors pourquoi faire une fixette sur Dieudonne?

contradictoire...

si tu t'occuppes de ta transmigration et que ce onde est impermanent alors pourquoi faire une fixette sur Dieudonne?

contradictoire...

Fixette sur Dieudonné ? Boarf à part sur Bladi ou j'ai du temps à perdre aujourd'hui j'ai envie de te dire ... m'en cogne un peu de Dieudonné comme tout un tas de sujet sattelite (la politique française entre autre). Tant qu'on m’empêche pas de pratiquer ma popotte dans mon coin ...

Fucking boring Xmas break :D

Enfin,un commentaire sensé.

Pour la quenelle:
Signification de quenelle: anti-système. Je ne sais pas ce que le mot religion vient faire dans cette histoire ! Cette quenelle est une dédicace à Dieudonné.
En ce qui concerne les ministres qui donnent leurs propres interprétations de ma quenelle, ce sont eux qui créent l'amalgame et la polémique sans savoir ce que signifie vraiment ce geste !
Je demanderai donc aux gens de ne pas se faire duper par les médias. Et bien sûr, je ne suis ni antisémite ni raciste et j'assume totalement mon geste.
https://www.facebook.com/nicolasanelka

Enfin,un commentaire sensé.

Pour la quenelle:
Signification de quenelle: anti-système. Je ne sais pas ce que le mot religion vient faire dans cette histoire ! Cette quenelle est une dédicace à Dieudonné.
En ce qui concerne les ministres qui donnent leurs propres interprétations de ma quenelle, ce sont eux qui créent l'amalgame et la polémique sans savoir ce que signifie vraiment ce geste !
Je demanderai donc aux gens de ne pas se faire duper par les médias. Et bien sûr, je ne suis ni antisémite ni raciste et j'assume totalement mon geste.
https://www.facebook.com/nicolasanelka

On ne peut pas dire dans le même post que le système est dominé par les juifs puis qu'on est antisystème "seulement" et pas antisémite!

Vous vous écoutez parfois?

Dans l'univers d'un antisémite: seules les célébrités juives font sauter les amendes, seuls les tueurs de juifs vont en prison etc. etc. Leur vision du monde n'est pas très complexe.

On ne peut pas dire dans le même post que le système est dominé par les juifs puis qu'on est antisystème "seulement" et pas antisémite!

Je disais que ma quenelle est anti sionniste de *****,
et que celle d'Anelka entre autre,est autre....Anti système.
Mais quand t'y reflechi,ça se rejoins tout compte fait.Le système il se trouve de quel côté?Il est placé par qui???
La quenelle,chacun l'interprète à sa façon,y'a amalgame,c'est fait exprès je suppose.

Dans l'univers d'un antisémite: seules les célébrités juives font sauter les amendes, seuls les tueurs de juifs vont en prison etc. etc. Leur vision du monde n'est pas très complexe.

"Dans l'univers d'un antisémite: seules les célébrités juives font sauter les amendes, seuls les tueurs de juifs vont en prison"

mais non c'est du constat du réel : ce n'est pas dans l'unviers d'un antisemite non non c'est dans la france NOTRE france c'est réel

si tu tues Ilana halimi tu deviens une ***** stratospherique

en france si tu tues un arabe...comme said Bourarach ca passe tu prends grand max 6 mois si tu es ressortissants de la tribu des elus de la psychiatrie, a la limite comem dit Dieudonne en france aujourd'hui tu peux tuer un arabe a condition que tu previennes ta mairie 15 jours a l'avance comme pour els manifs

je sais que t'habites en Israel mais renseigne toi avant

alors je vais t'expliquer deux trois trucs hsitoire que tu t'elargisses l'esprit

Sur cette terre il y a beaucoup de fauteurs de troubles, de toutes les origines tu vois...

sauf que t'as un groupe qui se demmerde mieux que els autres dans les sales coups car ils ont un esprit de corps communautaires tres fort

et ce groupe a bati et a su imposer (de par lmeur force communautaire) au fur et a mesure un systeme correspondant a sa vision messianique de l'histoire

donc le systeme ce n'est pas LES jui*fs c'est tout le monde : americains, qataris aussi apr exemple

et on peut etre contre cette vision du monde sans hair les juifs mais je sais que des ca devient trop nuancé tu decroches

t'aime voir le monde en noir ou blanc

Un grand bonjour a tous,
C'est chouette de voir que le peuple juif, et les sionistes en générale, appel au respect la démocratie et de la liberté d'expression, si ;
1, tu critique les Musulmans
2, tu critique les chrétiens,
3, tu critique les noirs
4, .............................

Mais la démocratie s’appel ensuite, antisémitisme, si;
1, tu parle des massacres d'enfants Palestiniens,
2, des colonies illégales,
3, tu parle de Dieudonné,
4, tu fait la quenelle,
5, .....................................

Les juifs sont ils démocrate ou despotes ?? A vous de choisir !

Retour