Non
La France est une colonie Sioniste.
Juste par curiosité, c'est qui sur ton avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
La France est une colonie Sioniste.
Dans l'univers mental d'un antisémite quiconque contredit un antisémite est forcément un juif, voire un Israélien. Leur vision du monde n'est pas très complexe.
Juste par curiosité, c'est qui sur ton avatar ?
Les miliciens de la Ligue de défense juive ont fait irruption à la FNAC des Ternes à Paris ce jeudi pour manifester contre la vente de spectacles de Dieudonné.
J'attends les premiers morts après on verra .
Étonnant que ce gouvernement de COLLABOS qui dépouille le peuple n'agit pas . Par conséquent le peuple
français bien qu'il soit faible pas tous doit se défendre . Gageons que les Maghrébins et les Noirs sont très
efficaces surtout après l'affaire de Saïd .
Dieu n'aime pas le mensonge .
http://www.egaliteetreconciliation....e-de-la-LDJ-dans-une-FNAC-de-Paris-22253.html
Et grand vainqueur de Stalingrad.General Joukov
Commandant la sixieme armée aux portes de Berlin.
A voir: le tweet de europe israHELL
http://joelecorbeau.com/2013/12/30/...iste-en-action-menaces-insultes-et-mensonges/
Ma parole, ils veulent vraiment entretenir cette "puissance occulte" qu'ils nous reprochent de leur attribuer...et ça pleurniche quand ils se prennent des quenelles après...
@muskatnuss, @firar, @Pareil,
Argumentez au lieu de verser la même salade.
Expliquez nous de manière documentée c'est à dire sourcée
Vous semblez défendre une cause mais vous employez les mêmes "techniques" que ceux que vous dénoncez.
Au final vous crachez votre propagande. Ceux qui sortent de la réflexion globale et générale sont pour vous tous des "antisémites", "fachos"., "intégristes".. Bravo. Quelle largesse d'esprit.
De toutes les manières vous êtes des piètres analystes et vous ne savez pas débattre, je vous recadre simplement, sans espérer un quelconque développement de votre sens d'analyse sur le monde qui vous entoure.
Évitez aussi de faire les prof et d'infantiliser les personnes avec qui vous débattez, ces gens là ont beaucoup plus de choses à vous apporter que vous n'avez à leur proposer.
Je rajouterais même qu'ils répondent à tous sauf aux questions posées !!@muskatnuss, @firar, @Pareil,
Argumentez au lieu de verser la même salade.
Expliquez nous de manière documentée c'est à dire sourcée
Vous semblez défendre une cause mais vous employez les mêmes "techniques" que ceux que vous dénoncez.
Au final vous crachez votre propagande. Ceux qui sortent de la réflexion globale et générale sont pour vous tous des "antisémites", "fachos"., "intégristes".. Bravo. Quelle largesse d'esprit.
De toutes les manières vous êtes des piètres analystes et vous ne savez pas débattre, je vous recadre simplement, sans espérer un quelconque développement de votre sens d'analyse sur le monde qui vous entoure.
Évitez aussi de faire les prof et d'infantiliser les personnes avec qui vous débattez, ces gens là ont beaucoup plus de choses à vous apporter que vous n'avez à leur proposer.
Les miliciens de la Ligue de défense juive ont fait irruption à la FNAC des Ternes à Paris ce jeudi pour manifester contre la vente de spectacles de Dieudonné.
J'attends les premiers morts après on verra .
Étonnant que ce gouvernement de COLLABOS qui dépouille le peuple n'agit pas . Par conséquent le peuple
français bien qu'il soit faible pas tous doit se défendre . Gageons que les Maghrébins et les Noirs sont très
efficaces surtout après l'affaire de Saïd .
Dieu n'aime pas le mensonge .
http://www.egaliteetreconciliation....e-de-la-LDJ-dans-une-FNAC-de-Paris-22253.html
Ce qui me rassure, c'est que dans mon entourage, collègues, famille, amis, beaucoup de gens ne sont pas dupes et soutiennent dieudonné, des gens de gauche comme de droite.
Le pouvoir télévisuel est mourant, vive internet, et remercions malgré tout la liberté d'expression américaine, qui fait qu'il est libre de s'exprimer sur Youtube.
La video est bien on a l'impression qu'il fait un mea culpa mais pas pour longtemps lolJe vous post le lien d'une vidéo de Dieudonné.
Chacun suivant sa sensibilité sera à même de juger.
Ps j'espère ne pas faire doublon
http://www.midilibre.fr/2014/01/03/...la-barbarie-ricanante-de-dieudonne,803788.php
Dans l'univers mental d'un antisémite quiconque contredit un antisémite est forcément un juif, voire un Israélien. Leur vision du monde n'est pas très complexe.
La video est bien on a l'impression qu'il fait un mea culpa mais pas pour longtemps lol
le problème de la quenelle c'est que dieudo aurait du recadrer certaines personnes qui en ont profité pour faire un parallèle au nazisme, mais il ne l'a pas fait,,,
La video est bien on a l'impression qu'il fait un mea culpa mais pas pour longtemps lol
le problème de la quenelle c'est que dieudo aurait du recadrer certaines personnes qui en ont profité pour faire un parallèle au nazisme, mais il ne l'a pas fait,,,
je comprends pas pourquoi il met pas sa fierté de coté et qu'il stoppe cette escalade. il gache tout
ouais c'est sur c'est triste car j'aime son humour mais il est *** sur ce coup la. jpense pas qu'il a des idees extremes mais jpense qu'il s'est laissé depassé et forcemment il veut pas perdre la face par fierté alors il continue... jvois ca comme ca peut etre je me trompeIl avait la possibilité de passer pour quelqu'un de mature et mettre les points sur les i, mais ils en rajoutent une couche.
On a ici la preuve que les choses qui se passent sont clairement voulues par lui, ce ne sont pas de soit-disant dérapages.
ouais c'est sur c'est triste car j'aime son humour mais il est *** sur ce coup la. jpense pas qu'il a des idees extremes mais jpense qu'il s'est laissé depassé et forcemment il veut pas perdre la face par fierté alors il continue... jvois ca comme ca peut etre je me trompe
c'est sur qu'il a deconné sur son entourage.. je me demande comment ca se finira tout caJe ne crois pas... Je pense que c'est voulu dès le départ.
Par contre, d'un problème privé, il n'est pas impossible qu'il se soit fait influencé (soral, fn, faurisson) en s'imaginant des amis alors que lui, il n'a fait que devenir l'ami noir des frontistes.
Il y a même le serrage de mains entre dieudonné et ayoub, un leader du mouvement skinhead, ancien habitué des ratonades. Et pourtant ils sont ensensés sous prétexte qu'ils auraient le "même ennemi".
Comment c'est abusé comment vous retenez que ce qui vous plait !!!
Pour le transformer à votre guise !!
Jamais je ne vous lis ou boen retenir autre chose !!
Dieudo est plus intelligent que vous le pensez , il veut faire passer un message à vous de le décrypter .
Il n'est pas contre les juifs mais contre un système pro-sionniste qui cherche tout le temps à vous faire culpabiliser sur quelquechose que vous n'avez pas du tout faite de vos mains .
Ces sionnistes justifient leurs roles de bourreaux car ils ont été victimes dans le passé pendant 6 ans et eux ca fait plus de 60 ans qu'ils massacrent .
Des vrais judéo Nazis !!!
c'est sur qu'il a deconné sur son entourage.. je me demande comment ca se finira tout ca
je comprends pas pourquoi il met pas sa fierté de coté et qu'il stoppe cette escalade. il gache tout
Je ne crois pas... Je pense que c'est voulu dès le départ.
Par contre, d'un problème privé, il n'est pas impossible qu'il se soit fait influencé (soral, fn, faurisson) en s'imaginant des amis alors que lui, il n'a fait que devenir l'ami noir des frontistes.
Il y a même le serrage de mains entre dieudonné et ayoub, un leader du mouvement skinhead, ancien habitué des ratonades. Et pourtant ils sont ensensés sous prétexte qu'ils auraient le "même ennemi".