on en apprend tous les jours
En France on appelle ça un crime passionnel. Le code pénal a été rédigé par des hommes, au cas où certains en douteraient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en apprend tous les jours
cest un punition juive ,jesus puisque lui meme , a banit cette pratique , et donc abolit la peine de mort 2000 ans avant tout le monde ,
ce sont dans les lois de lancien testament
Le Christ n'a pas aboli, il a dit qu'il n'y a que les purs qui peuvent lancer des pierres.
Ceci dit, la femme adultère faut pas la tuer, ni rien lui dire, faut en prendre une autre c'est tout.
Génocide du psychique...Et alors ?
L'adultère est un délit [moral]. Il détruit des familles et surtout massacre en génocidant le psychique des pauvres enfants.
Salam, je pour te dire, que ta signature, a du sens, Le bonheur n'é pa ds la recherche de la perfection mé ds la tolérance de l'imperfectionEn France, l'adultère reste une affaire personelle, et c'est au couple d ela gérer !!
On ne va quand meme pas condamner un homme parce qu'il s'est envoyé en l'air avec sa voisine
Pour qui sait lire entre les lignes, justement, c'est une abolition. Car qui n'a jamais "péché"...Le Christ n'a pas aboli, il a dit qu'il n'y a que les purs qui peuvent lancer des pierres.
Une autre? Une autre femme adultère? Deux cornes ne te suffisent pas...?momo 33 a dit:Ceci dit, la femme adultère faut pas la tuer, ni rien lui dire, faut en prendre une autre c'est tout.
cest un punition juive ,jesus puisque lui meme , a banit cette pratique , et donc abolit la peine de mort 2000 ans avant tout le monde ,
ce sont dans les lois de lancien testament
Prônait.... grosse nuance.
(...) comme peine d'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage avec pénétration, si et seulement si 4 témoins ont clairement vu la pénétration.
Pour qui sait lire entre les lignes, justement, c'est une abolition. Car qui n'a jamais "péché"...
Une autre? Une autre femme adultère? Deux cornes ne te suffisent pas...?
c'est un peu la description d'une séance de voyeurisme
moins cher que XXL sur le câble !
Qu'est-ce que c'est que cette chaîne ? espèce de dépravée occidentale
je fais mes ablutions aprés ...
Est-ce que je suis la seule ou est-ce que vous aussi ça vous choque de voir des enfants en prison ????
Y a un truc pas clair là...
Chez les Juifs
Chez les Juifs, la lapidation est citée dans lAncien Testament et le Talmud comme peine capitale pour plusieurs crimes : l'adultère, l'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents[12], le blasphème ou l'évocation d'esprits. Elle est appliquée à plusieurs reprises, par exécution légale ou sommaire. Ainsi, Naboth est victime d'une fausse accusation de blasphème de Jézabel et meurt lapidé.
La lapidation est également évoquée par le Nouveau Testament : Jésus empêche celle d'une femme adultère et demande à ses accusateurs : « Que celui d'entre vous qui est sans péché lui lance la première pierre ! ». Le Talmud indique que Jésus faillit subir la lapidation. Étienne le proto-martyr est le plus connu de toutes les personnes lapidées.
Chez les musulmans
Le Coran ne mentionne la lapidation dans aucun de ses textes. Par contre, les hadiths, lois islamiques, citent la lapidation comme peine d'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage avec pénétration, si et seulement si 4 témoins ont clairement vu la pénétration.
Chez les Juifs
Chez les Juifs, la lapidation est citée dans lAncien Testament et le Talmud comme peine capitale pour plusieurs crimes : l'adultère, l'adoration d'autres dieux, la désobéissance à ses parents[12], le blasphème ou l'évocation d'esprits. Elle est appliquée à plusieurs reprises, par exécution légale ou sommaire. Ainsi, Naboth est victime d'une fausse accusation de blasphème de Jézabel et meurt lapidé.
La lapidation est également évoquée par le Nouveau Testament : Jésus empêche celle d'une femme adultère et demande à ses accusateurs : « Que celui d'entre vous qui est sans péché lui lance la première pierre ! ». Le Talmud indique que Jésus faillit subir la lapidation. Étienne le proto-martyr est le plus connu de toutes les personnes lapidées.
C'est bien ce que je dis "prônait".......... il y a quelques milliers d'années.
Chez les musulmans
Le Coran ne mentionne la lapidation dans aucun de ses textes. Par contre, les hadiths, lois islamiques, citent la lapidation comme peine d'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage avec pénétration, si et seulement si 4 témoins ont clairement vu la pénétration.
Peut être, je n'ai pas le temps de me mettre a chercher des hadiths, le Coran je sais qu'il ne la prône pas de façon claire, mais aussi je sais que certains disent que le dit verset existait et a été omis lors de sa compilation (du Coran)
Si non... les doctes explications que voici démontrent bien son "actualité" en Islam :
http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html
c'est un peu la description d'une séance de voyeurisme
D'ailleurs les mêmes "frères" doivent prendre un plaisir "pervers" à lapider leur soeur.tu prend du plaisir avec ton corps
tu regrette apres alors tu souffre pdt qq minutes (certainement affreuses) puis les freres qui t'ont lapider prient sur toi incha'Allah et peut etre Allah subhana wa ta'ala te pardonnera Allahu a3llem
Donc, on peut tromper mais sans la zigounette dans le pilou pilou ?Chez les musulmans
Une seule? Non, ça marche par paire... Un cocu en a déjà deux d'office.Beh oui, une seul corne, ca fait bancale, ca ne fait pas sérieux
Peut être, je n'ai pas le temps de me mettre a chercher des hadiths, le Coran je sais qu'il ne la prône pas de façon claire, mais aussi je sais que certains disent que le dit verset existait et a été omis lors de sa compilation (du Coran)
Si non... les doctes explications que voici démontrent bien son "actualité" en Islam :
http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html
Donc, on peut tromper mais sans la zigounette dans le pilou pilou ?
Il y aurait des femmes marocaines en prison pour cause d'adultères ?
http://www.bladi.net/enfants-prison-maroc.html
ce qui me fait toujours rire dans cette chose de témoignage, c'est on se demande bien comment 4 personnes pieuses peuvent etre présente dans la piece ou un couple adultere serait occupé a faire l'amour, sont vachement pervers pour réussir a voir la pénétration
et déjà, que font ils dans cette piece
Sur quoi témoignent-ils donc exactement...?C'est juste que le verset qui y fait référence aux témoins est incompris, il ne s'agit pas de témoins ayant constatés la fornication.
D'ailleurs les mêmes "frères" doivent prendre un plaisir "pervers" à lapider leur soeur.
Je sais et ça me semble paradoxal de se proclamer à la fois religieux et exécuteur des basses oeuvres.mais comment c'est possible puisque c'est interdit de tuer , et a se mettre a plusieurs pour excecuter un personne sans défense , qui cette personne meme si elle a péché ,adultere cest vraiment laid, mais n'est pas une ou un criminelle de sang
Ceci dit, ils peuvent toujours se dire qu'ils agissent "ad majorem dei gloriam", ci qui peut soulager leur conscience. Il n'en reste pas moins que certains doivent prendre du plaisir à la chose, tout religieux qu'il soit.alors qu'il est dit qu'elle doit se repentir , et etre pardonner ,et que dieu lui seul peut reprendre la vie ? et qu'on a pas le droit de tuer que pour se defendre en cas de d'agression ou de guerre ?
Si cela avait pu le sembler aussi aux inquisiteurs dans le passé...Je sais et ça me semble paradoxal de se proclamer à la fois religieux et exécuteur des basses oeuvres.
Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.Theoreme a dit:Ceci dit, ils peuvent toujours se dire qu'ils agissent "ad majorem dei gloriam", ci qui peut soulager leur conscience. Il n'en reste pas moins que certains doivent prendre du plaisir à la chose, tout religieux qu'il soit.
ce qui me fait toujours rire dans cette chose de témoignage, c'est on se demande bien comment 4 personnes pieuses peuvent etre présente dans la piece ou un couple adultere serait occupé a faire l'amour, sont vachement pervers pour réussir a voir la pénétration
chaque pays à ses lois en france le fait de ne pas paiyer pas ses impots ainsi que de remmetre en question la shoa est passible d'une peine de prison.
En chine le fait de brandir un drapeau du tibet est passible d'une peine de prison aussi, c'est une bonne chose de denoncer ces "procédés" ce que je me demande c'est pourquoi toujours mettre en avant la meme communauté?
Donc, on peut tromper mais sans la zigounette dans le pilou pilou ?
la ********* doit être comprise dans ce délit puisqu'il a bien pénétration ?
Faut demander aux témoins qui ont vu l'iranienne récemment inculpé d'adultère sans doute.
Tss, tss, dans l'allégorie de loth, il n'est fait mention que de pénétration anale.C'est même pire puisque il s'agit d'une pénétration buccale, même pas là il aurait fallut, c'est plus que pervers !