Preason
L'Hamdoulilah
Je suis completement d'accord avec toi. 100%.Mais quelle question indiscrète.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis completement d'accord avec toi. 100%.Mais quelle question indiscrète.
Tu n'as qu'a pas y répondre .Mais quelle question indiscrète.
Ah non moi c'est Milouda, de Paris.Je sais, ne me remercie pas. Alors, meryem, ou vis-tu exactement ? France, Maroc, Allemagne, Bangladesh ?
Je decele un certain pourcentage de crainte dans ce post. Comme quoi, Kadera est inquiete.Mais rien n'a été fait miss ! Donc rien a regrette !
Je ne veux pas par contre qu'on lui rapporte des mensonges !
Si t'as essaye de me faire rire, c'est rate. Bien essaye ma jolie !Ah non moi c'est Milouda, de Paris.
Mais rien n'a été fait miss ! Donc rien a regrette !
Je ne veux pas par contre qu'on lui rapporte des mensonges !
Tu n'as qu'a pas y répondre .
Je n'ai pas testémdrrrrrrrrrr
t'as aimé les champignons toi
Je suis un pietre clown!Si t'as essaye de me faire rire, c'est rate. Bien essaye ma jolie !
Et bien alors tes pressentiment sont tout aussi pitoyables que toiJe decele un certain pourcentage de crainte dans ce post. Comme quoi, Kadera est inquiete.
Ha ha !!Merci Preason.
@Loulou313: Ne le prends pas personnellement... mais après les "quel est le défaut de votre conjoint", "quel est votre défaut physique", "vous sentez-vous attirant" je me disais: il ne manque plus que "que refusez-vous de faire quand vous faites crac crac" et loulou313 l'a fait!
Je n'ai pas testé
Je te remercie Loulou.Je n'ai pas testé
Je suis un pietre clown!
Ne me remercie pas, c'etait juste pour semer la zizanie.Merci Preason.
@Loulou313: Ne le prends pas personnellement... mais après les "quel est le défaut de votre conjoint", "quel est votre défaut physique", "vous sentez-vous attirant" je me disais: il ne manque plus que "que refusez-vous de faire quand vous faites crac crac" et loulou313 l'a fait!
Et même ca tu n'y arrive pas MDRNe me remercie pas, c'etait juste pour semer la zizanie.
MDR ne me dévergonde pas midone manque t il pas un " encore " dans ta phrase ?
MDR ne me dévergonde pas mido : D
je suis sage moi maintenant ^^
Ne me remercie pas, c'etait juste pour semer la zizanie.
Je sens enormement d'affection dans tes propos.Peu importe j'aime bien qu'on adhère à ce que je dis
Je sens enormement d'affection dans tes propos.
Ne sois pas destabilisee, je suis quelqu'un de tout a fait normal.???????????????????????????????????????????????????????????????????
Pardon ???!!!
En même temps des champignons de pigalle ça ne se refuse pasmdrrrrrrrrr on va croire que je te propose des champignons :eek :
l3ane chitane
Oulah vous parlez de quoi vous deux??En même temps des champignons de pigalle ça ne se refuse pas
En même temps des champignons de pigalle ça ne se refuse pas : D
j'ai jamais essayé mais je te crois mimi, t'es une connaisseuse tbarkellah
connaisseuse en quoi ?
MDR Allah yi 3tek chi kheirj'ai jamais essayé mais je te crois mimi, t'es une connaisseuse tbarkellah :cool :
: D
MDR Allah yi 3tek chi kheir : D
par contre c'est toi qui ira les chercher au sex shop (t'as vu ça on est dans le thème du topic en plus : D)! Allez je file dormir. Bonne nuit tout le mode
Nde
en champignons
champignons !! je vois
tu vas quoi ? :
vas ? j'ai dis vois ! va apprendre à lire je t'ai dit :rolle yes:
: D
mdrrrrrrrrrr, en vous lisant j'apprends beaucoup de choses
bientot on te fera le test en langue