Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
j'ai pas lu es interventions, je suis passé à la dernière page et la réponse d'en haut était celle que j'ai cité (shirkless ou je sais plus)
j'ai réagi

"stout" !

faut pas le prendre comme ça ;)
e ouvrant un post, ya des reponses et des critiques
c'est normal

et moi je dis que j'ai pas envie de donner ma reponse
parce que ça regarde que moi et mon intimité .... et je ne vois pas à quoi ça avance de connaitre l'intimité/les limites des autres
si ce n'est le voyeurisme
Ce n'est pas du voyeurisme non.

J'en connais qui sont tombe de haut au vue de certaine dmande de pratiques . Je me demande Dc d'une manière générale ce qui rebute ou non.

Mais des qu'on commence a parler de sexe, même de manière polie comme ici, yen a toujours qui se la joue prude et pudique . Je le respecte , mais j'en dmande de même

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

No limit pour moi, sauf les trucs sado maso et la douleur.
tant que y'a du plaisir et de la complicité des deux cotés, c'est ce qui compte

oui jsuis partante

on s associe ???
J'attends qu'ils créent leur groupe des puceaux et hop on monte notre business!
oué c'est ça tu veux nous arnaquer : D

hchouma marte chitane :D
Mais non al 3afrit! Je suis honnête moi ^^. Pour gage de ma bonne foi je t'apporterai des champignons de pigalle ^^
MDR je dirai ça à ma grand-mère la prochaine fois, mamaziza hchouma marte chitane! :D

J'attends qu'ils créent leur groupe des puceaux et hop on monte notre business!

Mais non al 3afrit! Je suis honnête moi ^^. Pour gage de ma bonne foi je t'apporterai des champignons de pigalle ^^
MDR je dirai ça à ma grand-mère la prochaine fois, mamaziza hchouma marte chitane! :D
Ehhh je pourrais avoir des parts de ce business juteux ? :D

MDR je dirai ça à ma grand-mère la prochaine fois, mamaziza hchouma marte chitane! : D

et tu fous quoi à pigalle toi ??? je veux les champignons des coffee shop d'amsterdam moi :D

passe lui le salut o ma t9olich liha que c'est moi qui te l'ai appris :D

Ça doit surement les exciter :

PS c'est ceux qui en parlent le plus ....en font le moins comme disait wahd bnadem ^^

ya des sites dédiées pour ça ... :D

Ce n'est pas du voyeurisme non.

J'en connais qui sont tombe de haut au vue de certaine dmande de pratiques . Je me demande Dc d'une manière générale ce qui rebute ou non.

Mais des qu'on commence a parler de sexe, même de manière polie comme ici, yen a toujours qui se la joue prude et pudique . Je le respecte , mais j'en dmande de même

aucun jeu de prude ou de sainte
j'ai déja dit des choses très osées sur ce forum

je dis juste que tu as commencé par votre corps et lautre post je sais plus exactement
et maintenat votre sexualité
t'es très curieuse sur les bladinautes, en particulier ce genre de sujets, je suis pas la seul à le constater

parler de sexualité c'est pas un problème, mais demander aux autres de devoiler la leur, leur limite ... c'est ça que je trouve deplacé

mais bon comme tu as l'air de recevoir des réponses, c'est moi qui doit être coincée :rolleyes:
je vous laisse ...

et tu fous quoi à pigalle toi ??? je veux les champignons des coffee shop d'amsterdam moi : D

passe lui le salut o ma t9olich liha que c'est moi qui te l'ai appris : D
Choghlek chkan 9i f pigalle? Iwa amsterdam ce n'est pas ma prochaine destination, sbar un peu!:D
Je lui dirai que c'est un nounours sans papiers qui me l'a appris :D

ya des sites dédiées pour ça ...

je dis juste que tu as commencé par votre corps et lautre post je sais plus exactement
t'es très curieuse sur les bladinautes, en particulier ce genre de sujets, je suis pas la seul à le constater

parler de sexualité c'est pas un problème, mais demander aux autres de devoiler la leur, leur limite ... c'est ça que je trouve deplacé

mais bon comme tu as l'air de recevoir des réponses, c'est moi qui doit être coincée :rolleyes:
je vous laisse ...
Bonne soirée alors .......:rolleyes:

ya des sites dédiées pour ça ... : D

je vous laisse ...

Moi je ne vois pas en quoi c'est problématique...Cela permet mine de rien de déclencher un débat pour ou contre etc..
Après tout est dans la manière de débattre, il faut avoir l'art de ne pas non plus tomber dans les détails sordides ;)

Moi je ne vois pas en quoi c'est problématique...Cela permet mine de rien de déclencher un débat pour ou contre etc..
Après tout est dans la manière de débattre, il faut avoir l'art de ne pas non plus tomber dans les détails sordides ;)
Je n'en ai pas demander, j'ai même préciser que je ne refermer pas le sujet.

Mais apparemment ici on devient vite perverse avec certain !!!

la machi ghoghli, dkhol chbou9ate hada : D wakha hani saber a lalla lool

ma kayn mouchkil a lalla : D
Non en fait pour les champignons, kount f wahed 9ahwa w wahed rajel bda ki hdar 3lihom. W safi ^^
Mido tu veux pas créer le groupe?
ça existe la couture pour les mecs? : D
On réfléchit encore à comment on va procéder ^^
Ohhh tu diversifie les prstation toi :D
MDR j'ai l'âme d'une businesswoman :D

C'est clair qu'il n'y a rien de très glamour dans ces pratiques là je trouve...Dégradant pour l'un comme pour l'autre, ton conjoint devient un objet le temps d'un soir :rolleyes:
Ne tirez pas, c'est vraiment l'impression que ça me donne :eek:

Mais pourquoi t'as peur, laisses les tirer lol.. t'as bien raison, moi j'suis capable de divorcer si elle me demande ça ^^

Bah non , une fois que c'est fait , c'est fait , je suis pas hypocrite comme toi moi : D
Dia je ne suis pas hypocrite ana! Je plaisante avec ça mais j'ai des valeurs morales faut pas croire ^^
et tati mama???? et tati loulou ?????

jai plus confiance a cette associer, elle nous lache :D

c largent ke ta empocher qui ta fais tourner la tete?? mdr
MDR pardon en fait comme dans la pub de je ne sais quelle banque ou assurance on se doit de suivre notre client du début à la fin :D

Retour