MDR ce post c'est vraiment la foire! : D
Du hors sujet à gogo, j'adore : D
je vous ai dit de laisser les experts parler lool
nous on doit juste lire et apprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR ce post c'est vraiment la foire! : D
Du hors sujet à gogo, j'adore : D
ahh edoudou il vous met vraiment la honte ce sventsek avec ses soi disant guerrier rifain mon oeil oui mdrr il a surveiller pour voir si y avait didi mdrrrrrrrrsventstek il est parti se cacher cte chochoteee !
merci pour l'info mdr
Moi je suis partie dans mon délire de business de virginitéje vous ai dit de laisser les experts parler lool : D
nous on doit juste lire et apprendre : D
ahh edoudou il vous met vraiment la honte ce sventsek avec ses soi disant guerrier rifain mon oeil oui mdrr il a surveiller pour voir si y avait didi mdrrrrrrrr
La Dinor ne pourra pas venir Sven si tu nous lis n'ai pas peur mdrrahh edoudou il vous met vraiment la honte ce sventsek avec ses soi disant guerrier rifain mon oeil oui mdrr il a surveiller pour voir si y avait didi mdrrrrrrrr
Moi je suis partie dans mon délire de business de virginité : D
En même temps j'ai répondu au post, la sexualité ça se vit, ça sert à rien d'en parler sur un forum :la ngue:
ahahahahh je le vois depuis tout a l'heure en train de surveiller morte de rireLa Dinor ne pourra pas venir Sven si tu nous lis n'ai pas peur mdrr
La Dinor ne pourra pas venir Sven si tu nous lis n'ai pas peur mdrr
au pire si tu y assiste tu me fera l'état de compte et vice versa edoudou stp mdrraaaaaaaaaaa dommage il peut pas venir !
Je voulais assister à l'episode 2 moi
: D aaaaaaaaaaa dommage il peut pas venir !
Je voulais assister à l'episode 2 moi :rolle yes:
Ohhhhhh le connaisseur qu'on a lamais t'es une arnaqueuse toi loool
oui on peut aussi apprendre beaucoup de choses en écoutant brigitte lahaie :eek
et vous allez m'expliquer ou non ?
au pire si tu y assiste tu me fera l'état de compte et vice versa edoudou stp mdrr
Moi j'ai plein de choses a te raconter. Rebonjour tout le monde, comment allez vous ? Je suis de retour, en effet.T'as pas quelque chose à me raconter toi ?
arrete de faire la commere !
ahhahh mdrr c'est là ou tu vois que le téléphone arabe est bien arabe mdrrrrrrrrsi y'a quelque chose, tout Bladi le saura, tkt
T'as pas quelque chose à me raconter toi ? : D
arrete de faire la commere !
Moi j'ai plein de choses a te raconter. Rebonjour tout le monde, comment allez vous ? Je suis de retour, en effet.
Avec ma tête de fille toute sage les gens ne diront pas que je suis une arnaqueusemais t'es une arnaqueuse toi loool
oui on peut aussi apprendre beaucoup de choses en écoutant brigitte lahaie :ee k:
j'en était sûr que t'allais dire un truc comme sa edoudou mdmrrr l'amour commence toujours par une bagarre edoudouLe skyzo est de retour
t'aurais du rester là où t'etais
Avec ma tête de fille toute sage les gens ne diront pas que je suis une arnaqueuse : D
chkon had brigitte?
Point du tout. Je me dispute avec presque tout le monde, et c'est le but. hihij'en était sûr que t'allais dire un truc comme sa edoudou mdmrrr l'amour commence toujours par une bagarre edoudou
MDR en classe quand on devait faire une réclamation on m'envoyait à moi car j'ai la tête d'une fille sage (et la voix aussi)tu profites de cet atout ou quoi ?
j'ai encore rien vu moi : D
MDR en classe quand on devait faire une réclamation on m'envoyait à moi car j'ai la tête d'une fille sage (et la voix aussi) : D
Attends on va arranger ça!
j'en était sûr que t'allais dire un truc comme sa edoudou mdmrrr l'amour commence toujours par une bagarre edoudou
oui bien sûr bon vous me faites rire les deux mdrrr c'est bon je me propose pour faire l'entremetteuse sinon y a rien qui va se passer bon commencons:Point du tout. Je me dispute avec presque tout le monde, et c'est le but. hihi
LOL il n'a rien lu encore je crois jetais au tel la avec lui il ne m'en a rien dit !ahahahahh je le vois depuis tout a l'heure en train de surveiller morte de rire
ps: il t'as fait une crise de jalousie loulou?
de toute facon il va savoir quoi mais le post c'est bon personne va le lire il est vieux maintenant j'éspère que t'as pas passer la nuit a editer mdrrrrLOL il n'a rien lu encore je crois jetais au tel la avec lui il ne m'en a rien dit !
de toute facon il va savoir quoi mais le post c'est bon personne va le lire il est vieux maintenant j'éspère que t'as pas passer la nuit a editer mdrrrr
Tu pourrais arranger ma mierdeee alors?MDR en classe quand on devait faire une réclamation on m'envoyait à moi car j'ai la tête d'une fille sage (et la voix aussi)
Attends on va arranger ça!
ahahhahahah franchement mdrrr j'adore la solidarité rifaineOn va le faire remonter voyons
La fin de la nuit tu veux dire ^^de toute facon il va savoir quoi mais le post c'est bon personne va le lire il est vieux maintenant j'éspère que t'as pas passer la nuit a editer mdrrrr
Amiiiiiiine! Je te jure ça m'a toujours servie! Surtout quand j'étais à l'école ^^t'es fière de ça yak, siri allah ya3tina wajhak : D
comment on va arranger ça : D