Déjà nous les filles (tata mama et tata loulou) on doit vendre notre concept de la revirginisation ou double virginitéQui sais , il va peut être faire un buzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà nous les filles (tata mama et tata loulou) on doit vendre notre concept de la revirginisation ou double virginitéQui sais , il va peut être faire un buzz
Mais dek rajel ja yi glass m3aya. Ana je me contentais de dire: aha ok, aaah, ok :bvD
Si tu le crées j'adhère même si je ne suis pas un homme
Double verginite ?Déjà nous les filles (tata mama et tata loulou) on doit vendre notre concept de la revirginisation ou double virginité
Certes, on ressent un certain plaisir en faisant plaisir à l’autre. Mais ce n’est pas de ce point dont j’étais entrain de parler :langue:si ça fait plaisir à l'autre ça te fait plaisir à toi, c'est comme quand tu offres un cadeau!
Dia je ne suis pas hypocrite ana! Je plaisante avec ça mais j'ai des valeurs morales faut pas croire ^^
MDR pardon en fait comme dans la pub de je ne sais quelle banque ou assurance on se doit de suivre notre client du début à la fin
Ah oui la par contre je suis d'accord sur le fait que l'expérience peut revoir certaine positions , pourtant braquées au départ.Certes, on ressent un certain plaisir en faisant plaisir à l’autre. Mais ce n’est pas de ce point dont j’étais entrain de parler :langue:
La *********, à titre d’exemple, peut être reprochable par des femmes qui manquent d’expériences et qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir les mystères de leur nature humaine. Mais quand ces femmes dépassent le cap de la théorie et commencent à naviguer dans la mer de la pratique, elles se trouvent choquées par leur nature féminine et ses exigences. Cette théorie de la ********* qui paraissait hier antipathique, sa pratique paraisse aujourd’hui sympathique. Et si ce n’est pas l’homme dont la femme est folle-amoureux ne demande une *********, c’est la femme qui va passer inconsciemment à l’acte pas pour faire plaisir à son homme mais pour faire plaisir à elle-même.
La femme quand elle est folle-amoureuse d’un homme, elle aime aussi son corps et trouve un plaisir à caresser et lécher toutes ses parties.
Elle elle s'occupera de notre service marketingmdr ta sa dans le sang toi
MDR pourquoi on parle de saignement?Double verginite ?
Expose moi ce concept ... Double sécurité pour saignement maximal ? : D
Faut que je change de métier, j'ai de l'avenir dans le business je pense ^^mdr ta sa dans le sang toi
Certes, on ressent un certain plaisir en faisant plaisir à lautre. Mais ce nest pas de ce point dont jétais entrain de parler :langue:
La *********, à titre dexemple, peut être reprochable par des femmes qui manquent dexpériences et qui nont pas eu loccasion de découvrir les mystères de leur nature humaine. Mais quand ces femmes dépassent le cap de la théorie et commencent à naviguer dans la mer de la pratique, elles se trouvent choquées par leur nature féminine et ses exigences. Cette théorie de la ********* qui paraissait hier antipathique, sa pratique paraisse aujourdhui sympathique. Et si ce nest pas lhomme dont la femme est folle-amoureux ne demande une *********, cest la femme qui va passer inconsciemment à lacte pas pour faire plaisir à son homme mais pour faire plaisir à elle-même.
La femme quand elle est folle-amoureuse dun homme, elle aime aussi son corps et trouve un plaisir à caresser et lécher toutes ses parties.
MDR je dois faire quoi au juste?Elle elle s'occupera de notre service marketing
Elle elle s'occupera de notre service marketing
Une fois revierginisee , ces demoiselles demanderont des résultats probants LE soir tant attendu venuMDR pourquoi on parle de saignement?
Faut que je change de métier, j'ai de l'avenir dans le business je pense ^^
Ah oui la par contre je suis d'accord sur le fait que l'expérience peut revoir certaine positions , pourtant braquées au départ.
oui bien sûr mido si t'en fais partie c'est que t'a pas compris la définition il me semble
Nous faire notre pubMDR je dois faire quoi au juste?
On revendra la liste de nos clients à prix d'or: les filles sont prêtes à tout pour savoir si leur homme leur ment ou pasUne fois revierginisee , ces demoiselles demanderont des résultats probants LE soir tant attendu venu : D
Le service comptablelol sa c sur
moi je prefere le SAV et toi?
Impec, ça me convient :langue:Nous faire notre pub
oui bien sûr mido si t'en fais partie c'est que t'a pas compris la définition il me semble
pourquoi tu dis ça sabrina ?
arrête ton char mido on me la fait pas a moi drrpourquoi tu dis ça sabrina ?
:rolley es: qu'est ce tu fais là toi ?
Pas de soucisOn revendra la liste de nos clients à prix d'or: les filles sont prêtes à tout pour savoir si leur homme leur ment ou pas
On sera riches les filles!
Ps: désolée pour le hors sujet loulou :rougette:
arrête ton char mido on me la fait pas a moi drr
rien et je te retourne la question lolqu'est ce tu fais là toi ?
A cela la maturité et l'âge doivent y jouer aussi je penseDans la vie, rien n'est impossible..Comme je l'ai dit précédemment, on ne sait pas comment va se passer notre vie de couple pour ceux qui sont célibataires..
La vie prénuptiale sera surement différente surement de notre vie nuptiale.
Déjà, avant le mariage, on a tendance à réfréner nos envies et nos pulsions dans un souci de garder la tête froide et en pas faire de bêtises :langue:
Mais dans le cadre d'une vie de couple, qui sait ce qui peut bien advenir ? On ne sera peut être pas dans le même état d'esprit. Mais ça m'a tout de même l'air compliqué, et ça dépend aussi de la personnalité. Je pense qu'il ne faut pas que al situation devienne totalement incontrôlable. L'être humain est incontrôlable par nature s'il n'écoute que ses pulsions au détriment de sa raison..
Et la raison aussi est importante ::
ça veut dire quoi " arrête ton char " ?D
rien et je te retourne la question lol
char = charabia = bêtises/conneries.
mdrr je voulais te parler a toi pour sa: ben non apparemment il avait peur sventstek il s'est connecter 15 minutes je crois aujourd'hui mdrrr et non pas de sventstek vs sventststek edoudou dommage mdrrJe m'adressais à mido
Alors t'as suivi l'affaire, Dinor est au courant ?
merci mille et une nuit
mdrr je voulais te parler a toi pour sa: ben non apparemment il avait peur sventstek il s'est connecter 15 minutes je crois aujourd'hui mdrrr et non pas de sventstek vs sventststek edoudou dommage mdrr
mdrr je voulais te parler a toi pour sa: ben non apparemment il avait peur sventstek il s'est connecter 15 minutes je crois aujourd'hui mdrrr et non pas de sventstek vs sventststek edoudou dommage mdrr