c'est un bon début preason continue tu nous appelle quand tu va chez ses parentsPour faire grimper ma cote de popularite encore plus, je me propose de lui envoyer un mp avec tout ce qui s'est passe, qu'en pensez-vous mesdemoiselles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un bon début preason continue tu nous appelle quand tu va chez ses parentsPour faire grimper ma cote de popularite encore plus, je me propose de lui envoyer un mp avec tout ce qui s'est passe, qu'en pensez-vous mesdemoiselles ?
Laquelle? Raconte à tati mimiTu pourrais arranger ma mierdeee alors? :rol leyes:
tu est folle loulou wllh mais bon y avait les négociations 4000 euros fallait faire monter tout sa mdrrLa fin de la nuit tu veux dire ^^
****** j'ai dormis que 3heures
Un message mp a qui ???Pour faire grimper ma cote de popularite encore plus, je me propose de lui envoyer un mp avec tout ce qui s'est passe, qu'en pensez-vous mesdemoiselles ?
a edoudou il s'aiment trop les deux mais ne savent pas se l'exprimer alors..Un message mp a qui ???
A Dinor. Vous etes ensemble non ? Pourquoi vous ne comprenez pas mes messages ? Sommes-nous si differents ? Si oui, pourquoi ?Un message mp a qui ???
Je ne parlais pas d'edoudou, mais de Dinor. Je ne suis pas la pour chercher l'amour, desole les filles.a edoudou il s'aiment trop les deux mais ne savent pas se l'exprimer alors..
arrête avec tes questions a choix multiples ou tes questionnairesA Dinor. Vous etes ensemble non ? Pourquoi vous ne comprenez pas mes messages ? Sommes-nous si differents ? Si oui, pourquoi ?
tu te pose encore la question ..?A Dinor. Vous etes ensemble non ? Pourquoi vous ne comprenez pas mes messages ? Sommes-nous si differents ? Si oui, pourquoi ?
C'est bien ce que j'avais compris !!A Dinor. Vous etes ensemble non ? Pourquoi vous ne comprenez pas mes messages ? Sommes-nous si differents ? Si oui, pourquoi ?
Amiiiiiiine! Je te jure ça m'a toujours servie! Surtout quand j'étais à l'école ^^
On va arranger ça, ya3ni je vais te montrer ma tête de sainte
Alors verdict j'ai une tête de fille toute sage yak? :
a edoudou il s'aiment trop les deux mais ne savent pas se l'exprimer alors..
Pour l'informer des conneries qu'a fait sa copine.arrête avec tes questions a choix multiples ou tes questionnaires
ps: a didi mais pourquoi faire?
Pour foutre la ***** !arrête avec tes questions a choix multiples ou tes questionnaires
ps: a didi mais pourquoi faire?
Je sais Salima, et pourtant tu es toujours apres moi. Faut croire que je t'attire. Au final je t'aime bien, mais pas assez pour t'accorder plus que quelques posts sur bladi.tu te pose encore la question ..?
T'es un cas a part preason , un cas social trèes a part !
Non je suis sage moi 2alak trompeurune tête de sage mais c'est trompeur yak ?
Ehhh non pourquoi ??
Mon soucis est de faire grimper ma cote de popularite, comme je l'ai precise.Pour foutre la ***** !
Tata mimiii la voila ma galère
excuse moi venant d'un homme sa me choque après on dit que c'est moi la comère mddrrrr tu va te faire étrangler par sventsek et loulou mdrrPour l'informer des conneries qu'a fait sa copine.
C'est fatiguant les filles, trouver une solution pour faire marcher plus qu'un neurone, s'il vous plait.
Les conneries que j'ai faitPour l'informer des conneries qu'a fait sa copine.
C'est fatiguant les filles, trouver une solution pour faire marcher plus qu'un neurone, s'il vous plait.
je n'ai rien comprisPour foutre la ***** !
Tata mimiii la voila ma galère
Change de sexe, avec un peu d'espoir tu comprendras. Je te taquine.je n'ai rien compris
mmdrrr je vous jure vous me faite tellement rire sur bladi bon bone nuit tout le monde faite de beau rêveLes conneries que j'ai fait
J'ai rien fais moi , ta rien suivi toi par contre apparemment ...
Nan tu ma fais de la peine tu viens tjrs faire le premier pas jme suis sentit "obliger" pour une fois de te remettre a ta placeJe sais Salima, et pourtant tu es toujours apres moi. Faut croire que je t'attire. Au final je t'aime bien, mais pas assez pour t'accorder plus que quelques posts sur bladi.
Il semble que Sventsek et toi avec eu un dialogue assez ...........proche ?Les conneries que j'ai fait
J'ai rien fais moi , ta rien suivi toi par contre apparemment ...
Merci ma soeurettemmdrrr je vous jure vous me faite tellement rire sur bladi bon bone nuit tout le monde faite de beau rêve
ps:t'inquiète loulou je témoigne en ta faveur je te laisse pas tomber tout a été tres mal interpréter mdrrr
Il faudrait que j'essayeChange de sexe, avec un peu d'espoir tu comprendras. Je te taquine.
mmdrr tu est tellement marrant preason tu me fais de la peine personne t'aime mais tu persiste a vouloir monter ta cote de popularité tu me fais rireIl semble que Sventsek et toi avec eu un dialogue assez ...........proche ?
Quoi de plus ridicule que l'illusion du pouvoir ?Nan tu ma fais de la peine tu viens tjrs faire le premier pas jme suis sentit "obliger" pour une fois de te remettre a ta place
C'est haram de provoquer des histoires au seins Dun couple...tu devrais le savoir pourtant tu es un homme ...Mon soucis est de faire grimper ma cote de popularite, comme je l'ai precise.
Moi aussi je t'aime bien Sabrina. Concernant ma cote de popularite, evidemment c'est ironique. J'essaye juste de faire plus fort que Sarkozy.mmdrr tu est tellement marrant preason tu me fais de la peine personne t'aime mais tu persiste a vouloir monter ta cote de popularité tu me fais rire
non wallah je t'apprécie preason tu est très marrant j'adore ton humour bon aller bonne nuitMoi aussi je t'aime bien Sabrina. Concernant ma cote de popularite, evidemment c'est ironique. J'essaye juste de faire plus fort que Sarkozy.
Tu es pathétique ......Il semble que Sventsek et toi avec eu un dialogue assez ...........proche ?
"On utilise la religion que quand ca nous arrange" (Preason, 2010)C'est haram de provoquer des histoires au seins Dun couple...tu devrais le savoir pourtant tu es un homme ...
'
Ps: balance ce que tu veux sur sa mp tkt je ne craint rien !