Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
Le physique est très important et c'est un atout dans la société.Parfois faut s'en servir pour arriver à ses fins.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette société qui rabaisse la femme à un vulgaire jouet sexuel .
Tu ne sais pas me lire cher ali...

tu te contredit

en une seule phrase
ton avatar en dit long tu exactement comme toutes ces gamines
montre tes fesses et tes seins et tu sera kelkun :cool:

tu te contredit

en une seule phrase
ton avatar en dit long tu exactement comme toutes ces gamines
montre tes fesses et tes seins et tu sera kelkun :cool:

Le physique est important,c'est un atout et ça peux servir dans une situation quelconque.
Je ne suis pas d'accord avec la société qui rabaisse la femme à un jouet sexuel.
En gros je ne suis pas d'accord mais ça peux aider .

Le problème c'est que tu juges sans connaitre ce qui se cache derrière.

Nous mais je rigole bien au meme temps trop de betise dite de la bouche d'une enfants c drole

Donc tu contredit la citation "La vérité sort de la bouche des enfants" intéréssant.
on pourrais faire un débat là dessus mais tu n'es pas passionnante.
Tu trouve ça drole ? Tant mieux, parce que le plus drole c'est que tu passe pour une idiote à mes yeux :D

Oui j'essaye de vous démontrer que votre livre pseudo sacré était correct pour un peuple nomade pas pour notre époque, ca entrave beaucoup de choses.

Sauf que tu demontres rien...

penses tu sincerement avoir compris quelque chose que des millions de personnes n'auraient pas compris?
tu penses que els personnes qui se prosternent 5 fois par jours sont moins perspicaces que toi?

fais ton introspection

Sauf que tu demontres rien...

penses tu sincerement avoir compris quelque chose que des millions de personnes n'auraient pas compris?
tu penses que els personnes qui se prosternent 5 fois par jours sont moins perspicaces que toi?

fais ton introspection

Dis moi sincérément des millions de personnes qui pratiquent avec sérieux la religion ?
Plus je vous vois plus vous m'écoeurez ces pseudo pratiquants, qui font zerma la prière 5 fois par jour et la nuit ça va en boite,sauter des femelles un peu partout .
Une belle brochette d'hypocrite.

Moi je suis bien dans ma tête, je me mens pas à moi même.

Donc tu contredit la citation "La vérité sort de la bouche des enfants" intéréssant.
on pourrais faire un débat là dessus mais tu n'es pas passionnante.
Tu trouve ça drole ? Tant mieux, parce que le plus drole c'est que tu passe pour une idiote à mes yeux :D

Si c ka tes yeux ce n'est pas grave l'essenciel c de ne pas passé pour une idiote aux yeux de tout le monde

Mais Shelly franchement t'es un ouf mdrrrrr
je t'ai vu t'enfoncer bien loin.
Alors lorsque tu parles des pays tel que l'Afghanistan, Arabie Saoudite et j'en passe... silteplait apprends l'histoire de ces pays c'est très très très important (Bernard Lewis, The crisis of islam). Franchement au lieu de juger celon les Médias va t instruire...

Tu sais, une des raisons qui fait que je vais me convertir c'est grâce à ma rencontre avec une Saoudienne. Ne t'inquiète pas j'ai pu lui pauser des questions sur la Charia et autre... C'est toujours ce même problème : mixer culture et religion.

J'ai mal pour toi car tu montres que tu ne veux pas spécialement apprendre car tu as envie de dire que l'islam c'est mauvais. Si tu veux le faire, fais le de manière intelligente. Il y a de très bon auteurs sur l'athéisme qui essaient de démentir l'existence de dieu (genre dawkins si je ne me trompe pas). Après ils ont été critiqué pour certaines raisons mais bon... fait au moins l'effort !

d'accord donc reponds moi à cette question

est ce que le prophéte est le seul a faire ce mariage avec un gosse de 6 ans , est ce qu'il y a dans tes hadiths un ou des compagnons qui se sont marier avec des petits mino ??

Alors Molino je ne suis pas assez savante pour te répondre de manière exacte. Les hadiths (que j'ai lu) parle du prophète. Cependant la seule chose que je peux te répondre c'est que c'était courant à l'époque d'avoir des mariages avec des ptites filles.

La chose qui fait que j'ai trouvé illogique le fait que le prophète se marie avec une petite fille c'est qu'il a été prophète pour l'exemple à suivre, d'où la raison de mes recherches. Toutes possibilités peuvent être vrai Après comme l'un des internautes a dit, il faut aussi avoir la connaissance de la culture arabe (moi je n'en ai pas assez, je ne peux que me renseigner sur ça tous le temps), et il faut avoir la connaissance du contexte historique. Je trouve aussi que la citation du livre est intéressante... Le truc c'est que je ne clame pas savoir la vérité, je ne fait que d'offrir une nouvelle connaissance/possibilité en partageant cette vidéo. En mettant les faits ensemble il est assez facile de faire une analyse d'une possibilité.

Le physique est important,c'est un atout et ça peux servir dans une situation quelconque.
Je ne suis pas d'accord avec la société qui rabaisse la femme à un jouet sexuel.

Montre ce qui se cache derriere au lieu de montrer ce qui se cache devant tu en sera que respecter et tu n'aura pas besoin de montrer le physique pour arrivé a tes fins

si tu es pas d'accord avc pk tu le fait ?:confus:

tu es une esclave de la société et tu viens de le découvrir maintenant :intello:

Si c ka tes yeux ce n'est pas grave l'essenciel c de ne pas passé pour une idiote aux yeux de tout le monde

Tu passes à mes yeux pour une idiote c'est comme si tu passais pour une idiote aux yeux de Dieu.
Et je vois que tu commences à relâcher ta progression (orthographe)

ka > qu'à
c > c'est
passé > passer

courage! :D

Dis moi sincérément des millions de personnes qui pratiquent avec sérieux la religion ?
Plus je vous vois plus vous m'écoeurez ces pseudo pratiquants, qui font zerma la prière 5 fois par jour et la nuit ça va en boite,sauter des femelles un peu partout .
Une belle brochette d'hypocrite.

Moi je suis bien dans ma tête, je me mens pas à moi même.

Haaaaaaaaa tiens je me demande si tu ne connaissais pas merah

Perso moi les pratiquant que je connais ne vont pas en boite ne saute personne et ne son pas hypocrite.

ou t parti les cherché tes pratiquants???

La meilleure chose que tu peux faire pour être mieux respecté ce n'est pas te servir de ton physique mais de ta tête.

Je me suis rendu compte de ca lorsque je travaillais en tant que "propaganda" (genre je disais au gens d'entrer dans les bars, donc il fallais que je parle à beaucoup d'hommes et femmes). Il y avait des filles qui se servaient de leurs atouts physique pour attirer et elle personne ne les écoutaient, elles n'avaient aucune conversation censé avec les gens et elle se faisais toucher de partout. Personnellement, je refusais que l'on me parle car je suis une fille donc j'ai pris soin de me couvrir un peu plus et j'approchais pas de manière flirteuse. Conclusion? Je faisais rentrer plus de personnes qu'elles, on me touchais pas de partout et j'avais des super conversations avec les gens.

C'est dommage que les femmes pensent que leur corps va leur sauver la peau :D

Montre ce qui se cache derriere au lieu de montrer ce qui se cache devant tu en sera que respecter et tu n'aura pas besoin de montrer le physique pour arrivé a tes fins

Je ne montre pas mon physique pour arriver à mes fins.
Au final que je montre l'extérieur ou l'intérieur, peu importe, je m'aime comme je suis et je ne suis pas ici pour plaire à quiconque.

De toute facon a l'epoque, personne ne c'est plaint de cela(mariage de aicha) pas meme les chretiens ou les juifs,nous n'avons aucune preuve.
Cela devait etre une coutume qui ne se fait plus mais, Aicha avait au moins 14ans nous le savons et nous savons aussi quelle etait fiancé a une autre personne que Mohammad.

Pour les hadiths en general,je pense qu'il ne faut retenir que ceux ,dans les quelles il ne ce trouve, ou il ne subsiste aucun doute qui soit logique"logos" et moral et qui soit en rapport avec notre époque.
Un acte déviant qui ne fait plus réagir, cesse d'être perçu comme déviance et se transforme à une norme qui peut être pratiquée librement par tout le monde… c'était le cas du mariage des fillettes et des adolescentes, la lapidation des adultères, l'assassinat des apostats, la consommation d'alcool, la fornication, la prostitution, l'esclavage… toutes ces déviances étaient des normes qui ont été pratiquées par Muhammad (sws) et ses compagnons (rda) avant qu'elles soient dénoncées voire interdites par l'islam.

Un mouvement refuse de considérer les Hadiths comme source législative juste pour ça... Dans les Hadiths, on trouve des pratiques qui n'avaient rien d'islamiques, des normes de la Djahiliya qui ont été acceptées par Muhammad (sws) avant qu'elles soient interdites par l'islam après.

Un acte déviant qui ne fait plus réagir, cesse d'être perçu comme déviance et se transforme à une norme qui peut être pratiquée librement par tout le monde… c'était le cas du mariage des fillettes et des adolescentes, la lapidation des adultères, l'assassinat des apostats, la consommation d'alcool, la fornication, la prostitution, l'esclavage… toutes ces déviances étaient des normes qui ont été pratiquées par Muhammad (sws) et ses compagnons (rda) avant qu'elles soient dénoncées voire interdites par l'islam.

Un mouvement refuse de considérer les Hadiths comme source législative juste pour ça... Dans les Hadiths, on trouve des pratiques qui n'avaient rien d'islamiques, des normes de la Djahiliya qui ont été acceptées par Muhammad (sws) avant qu'elles soient interdites par l'islam après.

Tout a fait c'est pour cela que la majorité des sunnites ne se refere qu'au Coran et seulement a quelques hadiths précis et surtout qui ne contredise pas le Coran qui est l'unique source de tous les musulmans.

La meilleure chose que tu peux faire pour être mieux respecté ce n'est pas te servir de ton physique mais de ta tête.

Je me suis rendu compte de ca lorsque je travaillais en tant que "propaganda" (genre je disais au gens d'entrer dans les bars, donc il fallais que je parle à beaucoup d'hommes et femmes). Il y avait des filles qui se servaient de leurs atouts physique pour attirer et elle personne ne les écoutaient, elles n'avaient aucune conversation censé avec les gens et elle se faisais toucher de partout. Personnellement, je refusais que l'on me parle car je suis une fille donc j'ai pris soin de me couvrir un peu plus et j'approchais pas de manière flirteuse. Conclusion? Je faisais rentrer plus de personnes qu'elles, on me touchais pas de partout et j'avais des super conversations avec les gens.

C'est dommage que les femmes pensent que leur corps va leur sauver la peau :D

Nous vivons dans une société où le physique est très important.
On ne prend pas en considération les opinions d'une femme depuis la nuit des temps, c'est toujours au second plan. C'est comme pour l'éducation des enfants, heureusement y a eu la loi en 1970 (si je me souviens, bien en tout cas dans ses environs la) pour l'éducation des enfants car avant seul le père avait autorité.
Sinon tant mieux pour toi écoute, tu veux un biscuit ? :D

Quelle age avez vous shelly?Car vous me semblez bien developpez morphologiquement d'aprés votre age de 15ans ans,vous devez etre pubaire et prete a faire des enfants comme notre mere Aicha?

Les adolescentes sont "formés" comme des adultes maintenant, j'ai 15 ans bientôt 16.
Et je ne compte pas faire des enfants maintenant.
"notre mère aicha" c'est plutôt ta mère si tu veux, car moi c'est pas la mienne.

Nous vivons dans une société où le physique est très important.

Biensur, c'est pour ça qu'il faut prendre soin de son corps et c'est pour ça qu'il faut savoir l'utiliser de manière intelligente. Toi tu veux que les gens viennent te parler parce que t'es bonne? Tu crois que Merkel est allée au pouvoir en montrant ses seins?

On ne prend pas en considération les opinions d'une femme depuis la nuit des temps, c'est toujours au second plan. C'est comme pour l'éducation des enfants, heureusement y a eu la loi en 1970 (si je me souviens, bien en tout cas dans ses environs la) pour l'éducation des enfants car avant seul le père avait autorité.
Sinon tant mieux pour toi écoute, tu veux un biscuit ? :D

Alors pourquoi utilises tu ton corps pour te faire comprendre lorsque tu as une tête pour etre prise en considération? Heureusement que toutes les femmes n'utilisent pas leurs corps pour être prise au sérieux. En tout cas je vois rien d'agréable à qu'un homme vienne me parler parce que je me suis habillée de manière aguicheuse.

Retour