Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
Tu vas me dire que l'état, les reportages, les livres etc. sont des mensonges ? Non mais vas vivre toi dans un des pays là bas, tu verras bien .

tu les as lu ces livres ? non
Je parle qu'il faut étudier l'histoire d'un peuple son économie ce qu'il a subi pour comprendre
mais tu viens avec ta vérité absolue et tu dis qui a tord qui a raison réveille toi

et?
arrête tu te ridiculise toute seule
ou c'est marque que le soleil tourne autour de la terre ?
le soleil n'est pas fixe pour ta gouverne tout est en mouvement

"C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre">
Le soleil et la lune ont chacun une orbite propre (il existe une infinité d'orbite autour d'un même astre mais tu ne sembles pas le savoir) responsable du jour et de la lune, un orbite étant forcément autour d'un astre, il s'agit ici de la Terre. Il faut vraiment faire preuve d'une énorme mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre mais il est connu que la foi des croyants n'est pas la bonne :D

tu les as lu ces livres ? non
Je parle qu'il faut étudier l'histoire d'un peuple son économie ce qu'il a subi pour comprendre
mais tu viens avec ta vérité absolue et tu dis qui a tord qui a raison réveille toi

Non mais tu dérailles complétement toi, je pense qu'à chaque fois que tu viens ici tu es sous l'emprise d'une drogue dure.

zerma connaitre l'histoire d'un peuple pour défendre ces vieux qui forcent une filette à se marier avec eux.

nari,nari !! :prudent:

Quant à mahomet,le mariage avec Aicha sa sert de modèles aux dictatures islamistes Afghanistan, Soudan, etc.) organisent des mariages forcés de fillettes, appliquent la chariah qui rabaisse la femme au rang d'esclave, propriété du père puis du mari…

Un beau modèle, non vraiment, j'adore ! :D

Le sujet des afghans tiens il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendu... Télé quand tu nous tiens

Alors, pareil les afghans non rien à voir avec l'islam ils se servent je dis bien se servent de l'islam pour satisfaire leurs égo pratiqué des traditions qui non rien à voir avec l'islam.

Mariage forcé je vais t'apprendre un truc lis bien et apprend tu évitera de dire des bêtises la prochaine fois

Al-Khans⒠se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khans⒠dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »

Le sujet des afghans tiens il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendu... Télé quand tu nous tiens

Alors, pareil les afghans non rien à voir avec l'islam ils se servent je dis bien se servent de l'islam pour satisfaire leurs égo pratiqué des traditions qui non rien à voir avec l'islam.

Mariage forcé je vais t'apprendre un truc lis bien et apprend tu évitera de dire des bêtises la prochaine fois

Al-Khans⒠se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khans⒠dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »

De toute façon il y a quand même des gens qui se servent de la religion pour se marier avec des jeunes filles et c'est encore courant.

"C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre">
Le soleil et la lune ont chacun une orbite propre (il existe une infinité d'orbite autour d'un même astre mais tu ne sembles pas le savoir) responsable du jour et de la lune, un orbite étant forcément autour d'un astre, il s'agit ici de la Terre. Il faut vraiment faire preuve d'une énorme mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre mais il est connu que la foi des croyants n'est pas la bonne :D

ce qui est ridicule c'est de ne pas connaitre la notion de referentiel en physique....

dans un referentiel geocentrique (qui parait logique pour l'observation de l'homme) le soleil decrit une trajectoire et la lune aussi

vaut mieux se taire des fois
tes connaissances ne sont pas les bonnes...

Non mais tu dérailles complétement toi, je pense qu'à chaque fois que tu viens ici tu es sous l'emprise d'une drogue dure.

zerma connaitre l'histoire d'un peuple pour défendre ces vieux qui forcent une filette à se marier avec eux.

nari,nari !! :prudent:

Punaise je parle vraiment a une demeurée
Ou ais-je dis que je soutenais ces régimes?

L'islam a connu un age d'or pendant que les europeens manger encore par terre
et il a décliné
l'europe a connu un obscurentisme sans égale et a évolué vers ce que nous connaissons il y a des étapes et des fins a tout il faut s'arreter 5s et ne pas regarder la finalité des choses
si des pays sont plongé dans le chaos c'est qu'il y a une raison y a des fait histoirique il faut voir loin mais avec toi c'est pas gagné

Punaise je parle vraiment a une demeurée
Ou ais-je dis que je soutenais ces régimes?

L'islam a connu un age d'or pendant que les europeens manger encore par terre
et il a décliné
l'europe a connu un obscurentisme sans égale et a évolué vers ce que nous connaissons il y a des étapes et des fins a tout il faut s'arreter 5s et ne pas regarder la finalité des choses
si des pays sont plongé dans le chaos c'est qu'il y a une raison y a des fait histoirique il faut voir loin mais avec toi c'est pas gagné

mauvaise foi quand tu nous tient :D
ce n'est pas les faits historiques qui vont expliqué le geste de ces hommes âgés forcément une gamine à se marier avec eux mais si tu le dis.

ce qui est ridicule c'est de ne pas connaitre la notion de referentiel en physique....

dans un referentiel geocentrique (qui parait logique pour l'observation de l'homme) le soleil decrit une trajectoire et la lune aussi

vaut mieux se taire des fois
tes connaissances ne sont pas les bonnes...

En tout cas j'ai essayé d'expliqué à Ali le sens du verset, toi monsieur je sais tout en chimie vas y explique nous avec des mots simples vu que tu as l'air de tout comprendre!

ça vole bas , très bas :D

tu veux pas changer de refrain "tout est une question de contexte" ?

"C'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun évoluant sur une orbite propre. (Coran, 21 : 33) "
"Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. "(Coran, 36 : 40)

Le soleil et la lune tournent tous les deux autour de la Terre, sacrée dieu dis donc ! :D

Ta rien compris au verset toi

mauvaise foi quand tu nous tient :D
ce n'est pas les faits historiques qui vont expliqué le geste de ces hommes âgés forcément une gamine à se marier avec eux mais si tu le dis.

Quel mauvaise foi ?

NOUS on parle d'Islam toi tu parles d'une mauvaise comprehension des textes

si Merah a tué tu vas me dire que c'est à cause de l'islam ?

Mais je sais pas si tu réfléchis avant de poster ?

Ta rien compris au verset toi

Le soleil et la lune ont chacun une orbite propre (il existe une infinité d'orbite autour d'un même astre mais tu ne sembles pas le savoir) responsable du jour et de la lune, un orbite étant forcément autour d'un astre, il s'agit ici de la Terre. Il faut vraiment faire preuve d'une énorme mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre mais il est connu que la foi des croyants n'est pas la bonne.

Sourate :

« Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).

Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair.

La science dit :lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature

Tu vas me dire que j'ai encore rien compris :D

Quel mauvaise foi ?

NOUS on parle d'Islam toi tu parles d'une mauvaise comprehension des textes

si Merah a tué tu vas me dire que c'est à cause de l'islam ?

Mais je sais pas si tu réfléchis avant de poster ?

Je pense pas qu'elle réflechisse mais bon a quoi ca sert de parler avec elle tu sais bien que quoi que l'on lui dira elle detournera le truc plus rien a faire avec elle

j'ai signalé ton post aux modo

Tu viens dans un site de musulman et tu les insultes eux et leur prophète
et apres sa parle de tolérance et de respect

Alalal mauvaise foi des gamines de 15ans pffff pathétique

J'ai le droit de critiquer un livre .
Je respecte les croyants et le coran ainsi que votre prophète mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense ? Si j'ai meme pas le droit à la liberté d'expression.

Bah avant de t'attaquer a la parole divine tu devrais quand meme te dire que tu risques de dire une conncerie nan?

tu te crois plus intelligente que des millions de musulmans???

comme pour le referentiel en physique il faut relativiser : on est toujours ignorant meme l'homme le plus savant

La parole divine ? Pourquoi ce texte sort d'un livre pseudo saint alors je dois respecter les phrases et ne rien dire.
Non mais vous êtes tarrés :prudent:

Le soleil et la lune ont chacun une orbite propre (il existe une infinité d'orbite autour d'un même astre mais tu ne sembles pas le savoir) responsable du jour et de la lune, un orbite étant forcément autour d'un astre, il s'agit ici de la Terre. Il faut vraiment faire preuve d'une énorme mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre mais il est connu que la foi des croyants n'est pas la bonne.

Sourate :

« Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).

Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair.

La science dit :lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature

Tu vas me dire que j'ai encore rien compris :D

Okkkk Tu confond embryons et foestus ma chere

L'embryons dans toutes ses fase

au bout de 3 semaine l'embryons je dit bien l'embryons est formé de trois couches de tissus soudées par le milieu et ouvertes à chaque extrémité. Une première couche, l'ectoderme, donnera les tissus nerveux, les cheveux et la peau.

Puis en stade foetus qui arrive un peu près vers s8 semaine commence alors a se former les os et plein d'autre chose encore...

Puis de CETTE EMBRYON NOUS AVONS FAIT DES OS

PUIS

PUIS
PUIS

bien lire les verset qui est d'ailleurs traduit approximativement faut le lire en arabe

Retour