Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
Alalaaaaaaa orgueil quand tu nous tiens
Je vais allez faire mon ménage ce sera mieu que d'écouté une petite gamine qui veux venir jouer dans la cour des grand

Quand tu aura des argument solide reviens nous voir

C'est bien, au boulot femme !

Ne mets pas mon âge dans notre échange, c'est puéril et enfantin de ta part.

Je me place a ton niveau
Ne jamais discuter avec une idiote elle te ramenera a son niveau puis elle te battra avec l'experience

Le coran ne t'as pas appris le respect et l'amour pour ton prochain ?
J'arrête de parler avec toi, je t'enrichis trop.

Prépare le tajine pour midi, allez zouuuuuuh!

Le coran ne t'as pas appris le respect et l'amour pour ton prochain ?
J'arrête de parler avec toi, je t'enrichis trop.

Prépare le tajine pour midi, allez zouuuuuuh!

Si j'aime mon prochain quand il le mérite

Je te prépare tout de suite du tajine avec plaisir pendant ce temps tu prends et tu essayes de t'enrichir parce que là à part raconter de la M.... je ne vois pas en quoi tu nous enrichis

dans cette société elle n'existe que si elle est sexy

quel image bien basse de la femme:(

Le physique est très important et c'est un atout dans la société.Parfois faut s'en servir pour arriver à ses fins.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette société qui rabaisse la femme à un vulgaire jouet sexuel .
Tu ne sais pas me lire cher ali...

Le physique est très important et c'est un atout dans la société.Parfois faut s'en servir pour arriver à ses fins.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette société qui rabaisse la femme à un vulgaire jouet sexuel .
Tu ne sais pas me lire cher ali...

Tu te contredis tu n'est pas d'accord pourtant tu t'y soumet il y a quand meme quelque chosqe de mistique la dedans

Si j'aime mon prochain quand il le mérite

Je te prépare tout de suite du tajine avec plaisir pendant ce temps tu prends et tu essayes de t'enrichir parce que là à part raconter de la M.... je ne vois pas en quoi tu nous enrichis

Tajine de sardines, s'il te plait :D

Regarde tu as suivi mon conseil, t'essayes d'écrire bien. Comme quoi ce que je dis, ce n'est pas que de la *****...

Tajine de sardines, s'il te plait :D

Regarde tu as suivi mon conseil, t'essayes d'écrire bien. Comme quoi ce que je dis, ce n'est pas que de la *****...

Oui j'essaye pour t'aider a trouvé d'autre argument que celui là mais bon je vois que cela ne marche pas tu me déçois

Un petit tajine de thon ça te dit tu m'inspires il va être parfait

demontrer quoi stp ?

la seule chose que tu as une montré c'est une stupidité digne du clown de zavatta

Je ne vais pas me répéter mais le fait que tu trouve cela stupide,n'engage que toi .
Au moins si t'aurais eu l'audace de me contredire avec des arguments fondés et des exemples à l'appui, j'aurai plus d'estime pour toi .

Je ne vais pas me répéter mais le fait que tu trouve cela stupide,n'engage que toi .
Au moins si t'aurais eu l'audace de me contredire avec des arguments fondés et des exemples à l'appui, j'aurai plus d'estime pour toi .

ça engage tout le monde sauf toi nuance ;)

Retour