En tout cas j'ai essayé d'expliqué à Ali le sens du verset, toi monsieur je sais tout en chimie vas y explique nous avec des mots simples vu que tu as l'air de tout comprendre!
Oula tu te frote a samlamenace tu risque de te faire piqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas j'ai essayé d'expliqué à Ali le sens du verset, toi monsieur je sais tout en chimie vas y explique nous avec des mots simples vu que tu as l'air de tout comprendre!
laisse tomberTu la viens dit se SERVENT mais ce n'est en rien la religion
Tu la viens dit se SERVENT mais ce n'est en rien la religion
Oula tu te frote a samlamenace tu risque de te faire piqué
laisse tomber
ta juste à voir son avatar pour voir à quel point elle est paumée
un esprit bien prosterner devant la masse médiatique
Toi vas faire la cuisine et le ménage,c'est mieux pour toi.![]()
quel interet as tu à montrer tes formes dans un forumqu'est ce qu'il a mon avatar ?![]()
La parole divine ? Pourquoi ce texte sort d'un livre pseudo saint alors je dois respecter les phrases et ne rien dire.
Non mais vous êtes tarrés![]()
oui le prétexte : mahomet.
"notre parfait exemple s'est marié avec une jeune fille alors pourquoi pas nous..."
c'est à dire ? j'ai même pas peur de dieu, alors c'est pas lui qui va me faire peur je te le dis.
c'est à dire ? j'ai même pas peur de dieu, alors c'est pas lui qui va me faire peur je te le dis.
Alalaaaaaaa orgueil quand tu nous tiens
Je vais allez faire mon ménage ce sera mieu que d'écouté une petite gamine qui veux venir jouer dans la cour des grand
Quand tu aura des argument solide reviens nous voir
quel interet as tu à montrer tes formes dans un forum![]()
Bizarre alors que tu apsses autant de temps a essayer de contredire les versets d'un livre que tu consideres pas plus sacré que Pif et Gadget
De recolté le maximum de soutiens masculun si tu voi ce que je veux dire
C'est bien, au boulot femme !
Ne mets pas mon âge dans notre échange, c'est puéril et enfantin de ta part.
quel interet as tu à montrer tes formes dans un forum![]()
lhopital qui se fout de la charitéC'est bien, au boulot femme !
Ne mets pas mon âge dans notre échange, c'est puéril et enfantin de ta part.
Je me place a ton niveau
Ne jamais discuter avec une idiote elle te ramenera a son niveau puis elle te battra avec l'experience
j'aime bien exhiber les parties de mon corps, cela n'engage que moi .
ait pitié de mon âme c'est une vision d'horreur que tu nous offre
Oui j'essaye de vous démontrer que votre livre pseudo sacré était correct pour un peuple nomade pas pour notre époque, ca entrave beaucoup de choses.
Le coran ne t'as pas appris le respect et l'amour pour ton prochain ?
J'arrête de parler avec toi, je t'enrichis trop.
Prépare le tajine pour midi, allez zouuuuuuh!
dans cette société elle n'existe que si elle est sexy
quel image bien basse de la femme![]()
La photo ne t'es pas destiné .
Et arrête j'ai des beaux seins.
Le physique est très important et c'est un atout dans la société.Parfois faut s'en servir pour arriver à ses fins.
Même si je ne suis pas d'accord avec cette société qui rabaisse la femme à un vulgaire jouet sexuel .
Tu ne sais pas me lire cher ali...
Si j'aime mon prochain quand il le mérite
Je te prépare tout de suite du tajine avec plaisir pendant ce temps tu prends et tu essayes de t'enrichir parce que là à part raconter de la M.... je ne vois pas en quoi tu nous enrichis
ils sont ou?![]()
Tu te contredis tu n'est pas d'accord pourtant tu t'y soumet il y a quand meme quelque chosqe de mistique la dedans
Tajine de sardines, s'il te plait
Regarde tu as suivi mon conseil, t'essayes d'écrire bien. Comme quoi ce que je dis, ce n'est pas que de la *****...
Tajine de sardines, s'il te plait
Regarde tu as suivi mon conseil, t'essayes d'écrire bien. Comme quoi ce que je dis, ce n'est pas que de la *****...
Je suis un océan de secrets, il faut essayer d'aller au devant de ce que je dis.
Y a plusieurs niveaux de lectures...
demontrer quoi stp ?
la seule chose que tu as une montré c'est une stupidité digne du clown de zavatta
c'est toi qui a fais la remarque donc tu dois bien savoir où ils sont.
Je ne vais pas me répéter mais le fait que tu trouve cela stupide,n'engage que toi .
Au moins si t'aurais eu l'audace de me contredire avec des arguments fondés et des exemples à l'appui, j'aurai plus d'estime pour toi .