Shelly
love me harder
Si c'était le cas tu aurais correctement écrit "désolée"
Sans rancune...
L'erreur est humaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était le cas tu aurais correctement écrit "désolée"
Sans rancune...
Les adolescentes sont "formés" comme des adultes maintenant, j'ai 15 ans bientôt 16.
Et je ne compte pas faire des enfants maintenant.
"notre mère aicha" c'est plutôt ta mère si tu veux, car moi c'est pas la mienne.
Les adolescentes sont "formés" comme des adultes maintenant, j'ai 15 ans bientôt 16.
Et je ne compte pas faire des enfants maintenant.
"notre mère aicha" c'est plutôt ta mère si tu veux, car moi c'est pas la mienne.
Biensur, c'est pour ça qu'il faut prendre soin de son corps et c'est pour ça qu'il faut savoir l'utiliser de manière intelligente. Toi tu veux que les gens viennent te parler parce que t'es bonne? Tu crois que Merkel est allée au pouvoir en montrant ses seins?
Alors pourquoi utilises tu ton corps pour te faire comprendre lorsque tu as une tête pour etre prise en considération? Heureusement que toutes les femmes n'utilisent pas leurs corps pour être prise au sérieux. En tout cas je vois rien d'agréable à qu'un homme vienne me parler parce que je me suis habillée de manière aguicheuse.
Biensur, c'est pour ça qu'il faut prendre soin de son corps et c'est pour ça qu'il faut savoir l'utiliser de manière intelligente. Toi tu veux que les gens viennent te parler parce que t'es bonne? Tu crois que Merkel est allée au pouvoir en montrant ses seins?
Alors pourquoi utilises tu ton corps pour te faire comprendre lorsque tu as une tête pour etre prise en considération? Heureusement que toutes les femmes n'utilisent pas leurs corps pour être prise au sérieux. En tout cas je vois rien d'agréable à qu'un homme vienne me parler parce que je me suis habillée de manière aguicheuse.
Peut etre parce que la tete est pourrie??
Merci pour votre honneteté.
Vous voyez que vous meme etes trés formés physiquement pour votre age,vous pouvez vous marier ,avoir des relations sexuel et avoir des enfants,bien sur si vous le desirez evidement.
MDR
a 15 ans tu prétends critiquer le CORAN???
LOL la betise n'attend pas le nombre des années tu en es l'exemple
MDR
a 15 ans tu prétends critiquer le CORAN???
LOL la betise n'attend pas le nombre des années tu en es l'exemple
Oui si je le désire, avoir des relations sexuels à mon âge oui mais pour tes autres idées non merci.
Je n'utilise pas mon corps, c'est toi qui déduit ce genre de choses .
Et même, ça te regarde ? Tu dois certainement avoir une idée sur moi mais sache qu'elle est mauvaise .
Envoyé par Shelly ↑
Je ne le fais pas et si j'ai le fais c'est que y a un but très précis.
Ouais je critique le coran et alors ? :langue:
C'est idiot de mettre mon âge, peu importe mon âge,l'âge n'est qu'un chiffre ça ne détermine pas l'intelligence d'une personne.
Ouais je critique le coran et alors ? :langue:
C'est idiot de mettre mon âge, peu importe mon âge,l'âge n'est qu'un chiffre ça ne détermine pas l'intelligence d'une personne.
Je n'ai pas dit que tu le faisais mais j'essais de t'expliquer que tes arguments comme ceux la :
Ne tienne pas la route. Je n'ai aucune idée sur toi mais je réponds face à ce que tu écris.
et puis pretendre parler des orbites et critiquer un verset du Coran sans aucune connaissance scientifique c'est pas une preuve manifeste d'intelligence tu crois pas?
critiquer sans connaitre n'est pas intelligent
ça tient très bien la route.quand on ne sais pas on ne répond pas.
Accepte la chez les autres alors![]()
Avant de s'engager dans une religion, il faut avoir une base solide en plusieurs domaines comme la physique chimie et comprendre les versets alors.
Et ne pas suivre comme des moutons, comme les enfants bercés dans la religion depuis la naissance .
Je m'en carre comme de la première goutte de pluie a avoir touché la Patagonie Orientale .
Penses ce que tu veux de moi, j'ai de compte à rendre à personne.
Shelly![]()
Envoyé par Shelly ↑
Avant de s'engager dans une religion, il faut avoir une base solide en plusieurs domaines comme la physique chimie et comprendre les versets alors.
Et ne pas suivre comme des moutons, comme les enfants bercés dans la religion depuis la naissance .
tu t'es bien engagé comme un mouton, enfant bercé par l'ambiance actuelle dans la critique irréflechie du Coran
deja pose toi la quesiton : pourquoi des milliards d'hommes considerent ce livre comme divin...
et je precise que des millions d'entre eux te surclassent intellectuellement
tu peux rejeter le Coran mais dire que les croyant sont des moutons ecervelés me parait tres borderline
tu t'es bien engagé comme un mouton, enfant bercé par l'ambiance actuelle dans la critique irréflechie du Coran
deja pose toi la quesiton : pourquoi des milliards d'hommes considerent ce livre comme divin...
et je precise que des millions d'entre eux te surclassent intellectuellement
tu peux rejeter le Coran mais dire que les croyant sont des moutons ecervelés me parait tres borderline
Bizarre quand on lui des arguments concret contre la bétise qu'elle prone on la voit plus apres elle ose encore ramener sa fraiseet puis pretendre parler des orbites et critiquer un verset du Coran sans aucune connaissance scientifique c'est pas une preuve manifeste d'intelligence tu crois pas?
critiquer sans connaitre n'est pas intelligent
Personnellement Shelly avant de m'engager dans la religion j'ai pris soin de comprendre les versets.
Comment les comprendre? Utilisez la science qui est disponible (la science ici veut dire la science religieuse, scientifique et autre...)
A ton avis, pourquoi il y a tant de dérive? Car les gens suivent comme des moutons sans comprendre le sens... C'est un peu comme le téléphone arabe, si tu ne t'instruit pas chacun va faire sa propre interprétation.
La religion c'est plus une histoire de coeur et d'intellect
Si tu as l'impression qu'on est dure avec toi c'est que tu balances des trucs stupidement sans réfléchir
Maintenant quand on dit des bétises soit on assume soit on s'excuse .
En ce qui concerne le suivi, tu en est la preuve flagrante BOite de nuit,...bétises sur bétises mais bon c'est pas grave tu es jeune hein?
Bizarre quand on lui des arguments concret contre la bétise qu'elle prone on la voit plus apres elle ose encore ramener sa fraise
là c'est juste de la bétise humaine
et encore là elle tient un débat uniquement parce qu'elle sur le net
là dans la rue elle serait incapable de sortir le moindre google
alalala longue vie aux savants du net
Y a une citation que j'aime bien "Religion piège à naifs" normalement c'est piège à ***, mais je préfère naif c'est plus respectueux.
Dis moi sincérément combien de personnes comprennent ses versets parfaitement et ont une base solide ?
Généralement les gens sont croyants du à leur éducation etc.
Et sachant qu'à l'époque la plupart des gens étaient analphabètes.
Puis entre nous les vrais croyants et qui pratiquent comme il faut, doit pas y en avoir beaucoup.
En l'occurrence on est pas "a l'epoque" et tu discutes sur un forum avec des personnes instruites et cultivées : les insulter de *** est une agression gratuite
"Puis entre nous les vrais croyants et qui pratiquent comme il faut, doit pas y en avoir beaucoup."
Si il y a pas beaucoup de gens honnetes alors tu proposes d'etre mahonnete?
Donc on est bien d'abord avant de s'engager dans une religion, il faut comprendre .
Si tu es en accord avec l'islam, je suis contente pour toi .
Ce qui m'énerve c'est les pseudo pratiquants-croyants, qui n'ont même pas lu un page du Coran en plus.