t'essayes de m'enfumer avec ca
t'as oublier la seconde aussi , tres important pour continuer les investigations
La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 133
---> hoo mais oui suffis de changer le paradigme , 1 secondes = 12 547 842 359 périodde de radiation
et ca nous donnes 24 ans pour l'age d'aicha , c'est ca la science azerty19 ??
Alors ce que tu pourrais faire c'est prendre chaque argument du monsieur de la video et me dire en quoi sa peu etre contredit. Je trouve que son raisonnement est assez logique mais je pense surtout que tu n'as pas envie de comprendre.
Avec Shelly vous avez tout deux decider de venir sur la partie Islam pour critiquer et proclamer votre atheisme... aucun soucis mais donner un raisonnement different au bout d un moment que vos cliche qui se repete sans cesse. J etais dans le meme raisonnement que vous avant sauf que j ecoutais mes interlocuteurs et je n essayais pas d etre de mauvaise foi...
Je pense juste que ca vous arrangerez qu Aisha est 6 ans... Personnellement j'ai chercher le raisonnement derriere car je ne trouvais pas que c etait logique vu les lecons que l islam donne... Combien de fois il y a d ecrit que c est interdit de mettre des filles vivantes sous-terre ? Le raisonnement d un pedophile serait autrement a mon avis, il ne donnerais pas tant d importance a des petites filles si elles n etaient que des objets sexuelles...
Mais bon on a pas tous la meme relation a la religion cependant vu les enseignements de l islam ce n est pas logique que le prophete mari une petite fille. C'est l une des raisons qui m amene a etre plus en accord avec la video. Apres cela ce n'est que mon opinion et je comprends pourquoi vous ne voulez pas admettre ce genre de chose car vous avez l air tellement dans l envie de ne pas croire que ca ne vous laisse pas d autres choix que de denier tout ce qui se rapproche a l islam.